Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 1:33

De sacrées prises de conscience?

Nous sommes bien obligés de revoir notre mode d'existence, n'est-ce pas?

Dans le fond, ce n'est pas plus mal, pour redresser les comportements qui sembleraient maintenant avoir été "tordus".

Entre s'adapter en changeant, se révolter, ou devenir victime d'un système qui était voué à "capoter" un jour, selon les âges, les catégories sociales, et le courage, si personne ne réagit, et pas forcément par la violence, sauf peut-être envers soi-même pour se reprendre, c'est un Soleil Vert qui ne va pas tarder à se lever. lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 5:32

David Icke aurait-il raison ? le jour où on pourra voir la vérité me tarde .

-[connexe]]Etats-Unis : la médecin pro-hydroxychloroquine d'une vidéo retweetée par Donald Trump croit aux humains "reptiliens"
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 2:25

Histoire d'en rire

https://www.facebook.com/watch/?v=634559910461480

Ici c'est plus long. Je l'écoute en faisant autre chose, et je pense que parfois, nous pouvons être interpelés, notamment à l'occasion des tests Codiv-19, dont les résultats peuvent être bidons et utilisés à autre chose.


W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 0:58

Ah bon ? C'est pasteur?...mais moi, je croyais que c'était les chinois avec Buzin et le labo de wuhan et la 5 G qui va téléguider des nanoparticules vaccinales pour nous faire faire des trucs de ouf...genre acheter des machins qui polluent, orienter nos opinions politiques, manipuler notre libre-arbitre, influencer nos comportements et voler nos données pour nous faire encore plus de trucs de ouf...
(parce qu'il parait que pour l'instant c'est pas le cas, on est peinard tant qu'on est pas vacciné...ouf)

A moins que les virus et les maladies n'existent pas, une histoire de conflit intérieur il parait, vite réglée avec un jus de navet, une tisane de pisse ou un comprimé de chlore, au choix....A la votre pouf

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 1:15

Ninon) a écrit:

A moins que les virus et les maladies n'existent pas, une histoire de conflit intérieur il parait, vite réglée avec un jus de navet, une tisane de pisse ou un comprimé de chlore, au choix....A la votre  pouf
Euh, t'oublies la vitamine C d'un prix Nobel de Chimie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 1:21

Ah oui mais j'ai du mal à me tenir à jour..ça change tout le temps lol

La dernière que j'ai vue c'est un remède à base de laurier rose....ranversant

C'est comme les mecs qui crèvent d'avoir bouffé de la ciguë en stage de survie...c'est ballot, mais si tu veux survivre à l'effondrement, apprends plutôt à faire pousser des patates, ducon rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 1:35

Ninon a écrit:

Bienvenue Ninon, sourire

Ce ne sont pas les lectures qui manquent qui manquent sur le forum. Tu trouveras bien des réponses aux questions que tu poses.

J'ai manqué ta présentation, désolé, et ton profil est peu rempli.

@Remdios, salut étoile

En ce moment, cela devient de plus en plus étouffant. Faire des exercices respiratoire, permet de mieux oxygéner les cortex, tout en massant les points Rein 27, pour accentuer la circulation de l'eau, et générer des neurotransmetteurs entre les deux hémisphères du cerveau, afin de mieux penser et agir en même temps. lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 1:52

Mon profil est peu rempli parce qu'un jour quelqu'un a menacé de "me foutre à poil avec mon thème astral"...lol

Le forum m'offre effectivement toutes les réponses aux questions astrologiques que je me pose.

Bonne nuit Sleep



Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 3:00

Ninon a écrit:
Mon profil est peu rempli parce qu'un jour quelqu'un a menacé de "me foutre à poil avec mon thème astral"...lol

Le forum m'offre effectivement toutes les réponses aux questions astrologiques que je me pose.

Bonne nuit Sleep
Bon, je comprends, pas de souci.

Bonne nuit, et fais de beaux rêves,

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 0:06



Merci pour ta bienveillance, même si parfois je chahute tes partages smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 13:19

Bonjour sourire

L'information continue, alors, tant qu'elle est encore en réseau, bonne écoute,




W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 1:13

Alors au Québec, vous ne nous les sortez pas ces vidéos là?


Qu'en pensez-vous?

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 7:03

Faut arrêter avec Qanon et cosette trumachin chouette...c'est de la politique américaine, ils sont en campagne électorale!
Comment peut-on croire à toutes ces conneries destinées à faire réélire un gros tas de merde milliardaire raciste et misogyne, harceleur et bête à manger du foin, dont la première action a été de supprimer le minimum d'aides médicales à sa population, libéraliser le marché pharmaceutique au point qu'un traitement à l'insuline pour les diabétiques est aujourd'hui un luxe à 1000$ par mois?

Big pharma, big business, c'est lui, c'est eux....un Trou du Q voilà ce que j'en pense vomit




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:35

Radio Q : à la Queue leu leu noel

"Vive le patriotisme profond !" bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 21:15


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 21:20

"Les régimes totalitaires antérieurs avaient besoin d’exécutions massives et de camps de concentration pour maintenir leur pouvoir. Maintenant, avec l’aide des nouvelles technologies, on pense que les dissidents peuvent facilement être identifiés et marginalisés. Les non-conformistes seront réduits au silence en disqualifiant les opinions divergentes comme étant moralement méprisables."



https://lesakerfrancophone.fr/du-confinement-a-la-grande-reinitialisation?fbclid=IwAR11sf4ozSJfKDrpU97Fim_JzMHUSm-twUft8EDXHMmweNm33RVx1DMABJk
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 21:50

"Sans victime pas de bourreau" bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 15:58

   
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 2:31

Bonjour à tous, sourire

Là, je n'ai qu'un lien

http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/xzuk.html?m=AVMAAAsqUuQAAAABuJoAAAJH2n0AAAAAbwoAAEhFABMthgBfRxxF8r1KRsk3S-C-AFdkAYx72gATH-o&b=9ccd2f27&e=07a29b23&x=uG1MnQXuUpu3UzfAbiHeuV1HKu6MD3U5CRA9rJfCeEM

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 23:56

Wink

J'ai connu 4 escroqueries totalitaires dans ma vie

1) La continuité du "péché originel" pour asseoir la religion catholique et ses intérêts.

2) La loi Pompidou/ Giscard (dite loi Rothschild chez ceux qu'on appelle les "complotisss') au milieu des années 70 (reprise dans les status de l'UE--->; article 123), empêchant tout pays de créer de la monnaie mais devant passer par les banques privées (début de la dette etc.)

3) Le 11 septembre 2001 et le "patriot act" à la clef et le début d'un couvre feu qui est quasi devenu mondial au nom du "terrorisme"

4) La pandémie Covid 2019-2020 qui est encore plus énorme et semble destinée à nous amener à un changement de "paradigme" au nom de la révolution numérique qui a bon dos.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 6:03

hier soir il y a un truc pour évident qui m'ait venu : l'effet covid , la dictature , etc... c'est pour nous obligé à reprendre notre propre pouvoir , si il y a dictature c'est qu'on n'est pas ou plus patron de nous-même , je parle au niveau intérieur ...bref on continue notre moutonnerie . Je le savais tout ça mais là je ne sais pas pourquoi ça m'a éclairé d'une façon différente ; peut être pour me rassurer de la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 19:16

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-une-equipe-du-cnrs-travaille-sur-un-spray-nasal-qui-trompe-le-covid-19-6954153

Mdrr, pas de labo, pas d'OMS, pas de gates,pas d'argent....et ce n'est pas un vaccin tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique - Page 24 Notes-11
~Musique pour Relaxer~