Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 17:52

Sogu a écrit:
Je me demande si on peut faire un parallèle astrologique avec la pandémie du Sida. si on prend juin 1981 comme début, on trouve Jupiter qui vient rejoindre saturne et pluton en balance. Neptune en sagittaire.

oui, en effet, un "gros point commun" par ce trio....là, c'est vénus qui est impacté : le couple, l'amour
actuellement, c'est saturne qui est impacté : les bases, les racines, l'image paternelle éducative,les structures dans différents domaines...
Ceci très caricatural mais donne une idée de l'impact de ces 3 planètes, notamment sur la planète maitresse du signe Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 17:53

Ce ne sont pas toutes les infirmières qui accepte de faire la formation pour faire passer le test...
J'avais écris un message là dessus et je l'ai perdu cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 21:45

PANDEMIE CORONA19 : C’ÉTAIT ECRIT…AND NOW, WHAT ? L’APEX POUR LES 5/6 AVRIL ?…
(Ecrit le 17.3.2020)
Impossible, à la fois pour l’astrologue et la femme que je suis, de ne pas relever le défi lancé par cette plaie aux dimensions mondiales, le Corona 19. Une catastrophe apocalyptique, une « guerre », comme l’a désignée hier le président Emmanuel Macron, mais une guerre sans armes, une guerre d’un genre nouveau. Dans mon dernier ouvrage « 2020, le grand Tournant (Ed. Guy Trédaniel), en raison de l’arrivée du Soleil sur les deux planètes mortifères Saturne/Pluton le 12 janvier dernier, si j’envisageais un possible conflit militaire, une problématique pétrolière, un accident nucléaire, une éruption volcanique ou encore un krach boursier, j’oubliais dans la liste des calamités la catastrophe sanitaire –mea culpa. Si j’étais voyante, je l’aurais peut-être vue venir ; mais aurais-je vu le timing ? Car, c’est bien alors que ce diabolique Coronavirus fut identifié. …
Coïncidence ? C’est aujourd’hui, alors que la liste des victimes s’allonge de façon affolante (le 15 mars, on déplorait 6420 morts dans le monde sur 160 000 personnes infectées, selon l’AFP), alors que je me décide à faire enfin une analyse fouillée de ce syndrome planétaire, la réponse est dans le ciel, une fois de plus : Avec la Pleine Lune du 9 mars, opposée à Neptune (virus), le Corona19 a pris une dimension mondiale. Le 11 mars, l’OMS déclarait une pandémie, autrement dit une épidémie à dimension mondiale. Et comment se reflète cette situation dans le ciel ? La Lune Noire- la fatalité– (4° Bélier) se trouve exactement sur Chiron, l’astre symbolique de santé/ guérison, le miroir de cette catastrophe sanitaire. En exacte dissonance aux Nœuds Lunaires (4° Cancer/Capricorne, jusqu’au 20 mars), le climat astral reflète des événements à dimension collective. On ne peut imaginer conjoncture plus parlante.
Bonne nouvelle au sein de ce noir tableau : entre le 11 et le 19 mars, les bons aspects du Soleil en Poissons avec Jupiter, Mars, puis Pluton et enfin Saturne reflètent les décisions et mesures, aussi drastiques que positives, destinées à lutter ensemble contre l’extension de la pandémie. Le 20 mars, la conjonction Mars/Jupiter pourrait accompagner d’autres décisions expéditives et peut-être un climat de violence- en réaction aux interdictions trop invasives ?
ET MAINTENANT, ET APRES ?.. Au regard des astres à venir, l’ordre de confinement jusqu’à fin mars devra probablement être prolongé. Avec l’importante conjonction Jupiter/Pluton du 5 avril, ce cycle de 13 ans (présent lors de l’éclatement de la grippe espagnole en octobre 1918 !), suivie le lendemain de la dissonance Mars/Neptune, le week-end des Rameaux pourrait bien signer l’apex de la pandémie du Corona 19. La mi-avril (Soleil carré Jupiter/Pluton plus dissonance Vénus /Jupiter) ne sera pas d’une meilleure eau, tandis que le 21/4, le carré Soleil/ Saturne refléte un climat plutôt mortifère, peut-être à travers, une fois encore, des résultats déprimants. On pourrait rêver d’une pandémie enrayée à la mi-mai, avec le Soleil en harmonie avec Saturne/Jupiter et Pluton. Et, en effet, on descendra probablement d’un cran dans la dangerosité du virus en cette probable période d’accalmie, ou de recul (10/5 : Soleil sextil Neptune)–ouf ! Mais l’ennemi n’aura pas dit son dernier mot car dès le 4/5, le Covid19 revient à la charge à travers Vénus en Gémeaux qui de plus restera, telle une épée de Damoclès liée à sa rétrogradation, qui se trouvera en dissonance avec Neptune en Poissons, et ce, jusqu’à fin juillet ! Et cela en dépit, apparemment, de la chaleur estivale. En effet, avec Soleil carré Neptune le 11 juin, le virus reprend du poil de la bête. Un traitement fin juillet, avec le beau sextil Jupiter/Neptune ? En tout cas la vie semble reprendre son cours et le climat est à l’empathie, au partage et à une joie de vivre retrouvée. Enfin ! Mais peut-être provisoirement… Dès le 11 septembre, (conjonction Mars/Neptune), on vivra les conséquences délétères sur l’économie mondiale–et peut-être encore la présence rémanente du virus ?… Espérons qu’en décembre le Covid19 ne sera plus qu’un (très) mauvais souvenir. Cependant les dommages collatéraux d’ordre économique, une grave récession seront dans l’air, notamment en octobre, troisième et dernière formation du fameux cycle Jupiter/Pluton qui, en 1931 avait accompagné la « grande dépression », notamment aux USA. Agressé par Mars, ce duo planétaire qui change les sociétés s’accompagnera de violence populaire et on songera aux « Raisins de la colère ». Avec la fin de l’année, en revanche, on peut compter sur la fin d’une tragédie : celle de la pandémie du Coronavirus. Ce fléau aura duré quasi une année entière, alors que la grippe espagnole d’octobre 1918, apparue sous la même conjonction Jupiter/Pluton ( !) a sévi deux années entières et causé la mort de 20 millions de personnes. Il faut souhaiter que, grâce aux progrès sanitaires et épidémiologiques, il n’en ira pas de même cette fois. La triple formation du sextile Jupiter/Neptune (20 février, fin juillet, 12 octobre) aura développé notre sens de l’empathie et du partage, aura élevé notre niveau de conscience- particulièrement par rapport aux aspects positifs de cette tragédie, car il y en a, dus notamment au fait que le monde vit au ralenti, comme la pollution de l’air en raison du faible nombre d’avions et/ou de voitures en circulation-, nous invitant peut-être à la méditation, en tout cas à une remise en cause de notre manière de vivre. Pas mal, comme compensation, sinon comme antidote à l’horreur d’une pandémie…
Elisabeth TEISSIER
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:00

A trop se baser sur le passé je pense que ce n'est pas efficace ; je maintiens ce que j'ai dit ailleurs c.ad quelque chose est en train de changer au niveau prévisionnel et qui donc ne correspond pas ou presque plus aux connaissances actuelles / passées .

et puis franchement le mea culpa de Elisabeth TEISSIER , hein!? bref.....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:03

Voila le genre d article qui décredibilise l astrologie


Il y a des erreurs dans les aspects celestes.

Elle voit du mars neptune de partout

Il n y a pas de carre mars neptune le 5 avril

Il n y a pas non plus de conjonction mars neptune en septembre.


Il n y a pas non plus de dissonance venus jupiter a la mi avril
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:04

Cobra .quelque choses est en train de changer au niveau provisionnel?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:05

Le 5 avril , il y a un semi carré de mars à Neptune doublé d’un carré à Uranus .

Je ne suis pas une fan de Teissier mais je trouve que son point de vue n’est là pas si mauvais .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:11

Parler d accalmie quand les rapides sont en bon aspect aux lentes doute2
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:55

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2020/03/les-astres-au-temps-du-corona-virus.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 8:21

Il a été donné 8 décembre 2019 comme date officielle d'arrivée de l'épidémie par une femme médécin hier dans un débat sur une chaîne d'infos.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 9:38

Je viens de voir un truc pour mars 2021 cette fois Mars ( Gémeaux ) sera en bon aspect ( trigone ) à Saturne Verseau puis Jupiter Verseau ; quelques jours avant , fin Taureau un il aura fait un trigone à Pluton ....bref on retrouvera donc les mêmes liens mais en énergie différentes ( sauf le lien avec Pluton bien sûr ) , au passage Mars taureau remplacera donc Vénus actuelle .
Qu'est-ce que ça donnera ? j'en sais rien ; si je réponds simplement un bouffée d'air ..... frais ( lol , sortie d'hiver ) .

tiens il me viens un autre truc : découverte du virus donc en décembre 2019 , et c'est à la mi-décembre 2020 que Saturne et Jupiter changeront de signe " définitivement " , comme si il fallait 1 an de transition .
Mars sera en train de presque terminer sa boucle ( théoriquement le 3 janvier ) , ça sera l'avant-dernière fois que ce Mars Bélier fera carré à Pluton Capri mais je pense que ça sera le plus carré des carrés ( surtout en août-septembre 2020 vu que Mars sera stationnaire fin Bélier ) , le dernier en juillet 2022 sera à mon avis une simple formalité ( Mars sera direct , c'est histoire de 15 jours ) .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 9:55

Bonjour,

Je lis que la Chine a mis à point un vaccin.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 19:02

Pour la seule journée du 18 mars 2020, en Italie : 475 décès et 4207 nouveaux cas (au total : 35 713 cas recensés, 2978 décès). En Italie, le "pic de l'épidémie" n'est pas encore atteint...la courbe est croissante
RIP



"Les Etats tentent d’endiguer la crise économique due au coronavirus" (le Monde, 17/03/2020)

Face à un choc inédit, les pays européens ont pris des premières dispositions financières...
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/17/les-etats-tentent-d-endiguer-la-crise-economique-due-au-coronavirus_6033386_3234.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 19:44

Coronavirus : le smartphone est-il vraiment un vecteur de transmission du Covid-19 ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 20:08

T'es belle belle Romycob ben en temps normal déja c'est pas super , l'argent non plus . Un coup de gel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 12:46

Latitudes a écrit:
Bonjour,

Je lis que la Chine a mis à point un vaccin.... doute2

Tout à l'heure, à la radio, un médecin français disait qu'il n'y aurait pas de vaccin contre ce virus avant au moins 1 an...à voir... doute2

Ces derniers jours il était question d'un anti-paludéen qui se révèlerait efficace contre le virus...

https://mada-actus.info/sante-et-bien-etre/medicament-paludisme-chloroquine-coronavirus-covid-2019/
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 13:46


RELATIVISER
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 15:41

Prolongation du confinement !!

Allez hop , pensez a ne pas trop manger de gâteaux , sinon on va tous prendre 10 kg , et faites l'amour ( protègé hein ) sinon gros baby boum en 2020 tropdrole veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:37

Joc a écrit:
Latitudes a écrit:
Bonjour,

Je lis que la Chine a mis à point un vaccin.... doute2

Tout à l'heure, à la radio, un médecin français disait qu'il n'y aurait pas de vaccin contre ce virus avant au moins 1 an...à voir... doute2

Ces derniers jours il était question d'un anti-paludéen qui se révèlerait efficace contre le virus...

https://mada-actus.info/sante-et-bien-etre/medicament-paludisme-chloroquine-coronavirus-covid-2019/

Ça me parait plus logique...on ne met pas à jour un vaccin en deux mois. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:41

Prolongation du confinement ???

C'est pas encore décider ; c'est en Italie que ça vient d'être décidé .
En Corée du Sud il y en a pas ....enfin bref
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:57

Coronavirus : la prolongation du confinement "nécessaire", selon Santé Publique France
Les dynamiques de l'épidémie "dépendent de l'adhésion de chacun aux mesures barrières et de confinement", a indiqué l'agence sanitaire Santé publique France.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:37

Svp arrêtez de croire tout ce qu'ils disent sur les télévisions. Sur BFM TV ils parlaient d'amende de 38€ à 135€ pour non respect du confinement, maintenant de 135€ à 300 et quelques...

Je ne crois pas du tout à cette histoire de virus hyper dangereux et mortel. Ces mesures drastiques prises au 4 coin du globe ne sont pas justifiées, ça cache quelque chose.

Vous imaginez que des milliers d'artisans sont au chômage forcé? Même si l"Etat" va les aider à payer leur charges (soi disant), comme ces artisans vont se rémunérer , eux, sachant qu'ils auront 0€ de chiffres d'affaires???

Vous imaginez des salariés qui ne toucheront pas de salaires pendant 2 mois 3 mois voire 4 mois ou + ??? Et en réponse on leur dit "pas de panique, on va vous aider à payer votre loyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:41

ginue a écrit:
Je ne crois pas du tout à cette histoire de virus hyper dangereux et mortel. Ces mesures drastiques prises au 4 coin du globe ne sont pas justifiées, ça cache quelque chose.

La crise financière et économique qu'on attendait déjà depuis un moment. Ce virus en sera un très bon prétexte. Néanmoins, il reste hyper dangereux par sa haute contamination. De plus, il touche de plus en plus de jeunes qui finissent en insuffisance respiratoire.

Mais effectivement, c'est rien par rapport à ce qui nous attend après.. Le revers de bâton sera énorme, personne ne s'en rend compte encore..
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:54

Deeply a écrit:
ginue a écrit:
Je ne crois pas du tout à cette histoire de virus hyper dangereux et mortel. Ces mesures drastiques prises au 4 coin du globe ne sont pas justifiées, ça cache quelque chose.

La crise financière et économique qu'on attendait déjà depuis un moment. Ce virus en sera un très bon prétexte. Néanmoins, il reste hyper dangereux par sa haute contamination. De plus, il touche de plus en plus de jeunes qui finissent en insuffisance respiratoire.

Mais effectivement, c'est rien par rapport à ce qui nous attend après.. Le revers de bâton sera énorme, personne ne s'en rend compte encore..

Exactement,

Tu as vu comment le gouvernement chinois a traité le problème? C'est vraiment flippant, il y a même des gens qui ont été enfermés chez eux de force

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~