Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 18:48

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février d'une année bissextile
qui comporte une journée de plus pour remettre les pendules à l'heure ! +1

Joyeux anniversaire tout les verseaux du forum marguerite ...
Je remarque qu'on débute le premier jour avec une belle conjonction0° Lune et Uranus
qui aura des répercussions 14 jours plus tard,
jour de Saint-Valentin une opposition180°

Observons nos émotions...
relativons afin d'éviter de pèter
les plombs dans nos relations ...
puisqu'on récoltera ce que l'ont s'aimera love
fleur sunny fleur sunny fleur

je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
puisse que le soleil brille dans nos coeurs
pour faire pousser des fleurs coeur


Aspects du mois de Février - Page 8 Calend56


Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan 2020 - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 15:59

"Demain, dimanche 16 février 2020, Mars entre en Capricorne, signe où il est en exaltation".

...exalté et... toujours hors de lui....euuuh...non, Hors Limite....il s'empresse de se "ranger" avant de se confesser au noeud sud....pour faire partir du grand stellium en capricorne où la lune va venir tenir compagnie à tout ce p'tit monde qui grimpe la montagne capricornienne....
...affaire à suivreeeee.....
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 17:30

Cévennes a écrit:
Mik curieuse cramper

Hello Cevennes,
chapeau
Le sujet de ce topic est aspects du mois de Février...
Je ne pouvais pas voir (''les aspects'') sans poster...
Mars est le dernier mois avant ma RS 2020
Avec l'amas planétaire en XII pour Mars 2019...
RS: 2020 Asc 7°Lion sur Pluton natal en XII

@+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 17:38

du 17 au 25 pour le stationnement de Mars H.L , sympa la semaine ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 17:49

...Personnellement, j'ai remarqué qu'avec mars H.L. en sagittaire, les "choses"en attente, entreprises, sous-jacentes....etc...selon le vécu, se sont manifestées dans la réalisation, soit le passage à l'acte.....
En retrouvant ses "rails" en capricorne, il sera plus calme....et subira d'autres effets....notamment ..."freinateurs"....
La génération de chiron en bélier, avez-vous remarqué quelque chose dans ce sens que j'indique ci-dessus, avec le maitre du signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 17:50

tata Cévennes a écrit:

J'avais ça pour toi Aspects du mois de Février - Page 8 F-0-201

Merci tata smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 18:17

Mik a écrit:
RS: 2020 Asc 7°Lion sur Pluton natal en XII

Les asc lion en RS sont en général de bonnes années , sur pluton , tu vas avoir une re naissance ? ça va être bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 18:19

Cévennes a écrit:
Mik a écrit:
RS: 2020 Asc 7°Lion sur Pluton natal en XII

Les asc lion en RS sont en général de bonnes années , sur pluton , tu vas avoir une re naissance ? ça va être bien smack

Ah oui c est vrai ça? Moi aussi j vais mon asc rs en lion... Tu me mets du baume au cœur Cevennes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 21:00

Tu as raison Cevennes. On peut parfois somatiser pour n’importe quoi... et moi particulièrement... ( surtout avec mon Mercure un peu malmené )
Moi aussi , je vais avoir une RS ascendant lion fin juin ... ( retour des axes à quelques degrés près ... et retour de pas mal de planètes aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 21:59

J - ... Aspects du mois de Février - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 0:23


Ha Yoda ❤


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 6:55

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 17 février 2020, Mercure passe en phase de rétrogradation en Poissons, signe de sa chute/exil.

Il débute cette rétrogradation au carré de la Lune qui transite elle aussi un signe jupitérien.

Les 2 maîtres de ce carré, Jupiter et Neptune, sont au sextile l'un de l'autre.

Degrés Sabian Mercure 12/13° Poissons :
«Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée.»
Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté.


Carte sur Paris vers 1h53:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

smack Blou,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 9:24

Ahlala ma Céleste , on peu en faire des bêtises avec nos plantes laugh écouteur smack

Merci Dame Angèle du balcon smack Ta météo est pas superissime . Ca y est , il recule le mercure . et la lune pile sur mon asc . As tu passée un doux dimanche ?


Voici ce qu'en dit Astro

MERCURE Rétrograde, c'est à dire il recule donc du 17 février au 10 mars en Poissons. 🙏🔮

L'esprit pourra être confus pendant cette période, un épais brouillard peut se présenter pour laisser place aux doutes, aux troubles, aux peurs.
Manque de motivation, avec un coup de fatigue qui plane.

MARS entre dans le signe du Capricorne♑

Cette énergie de Mars, va être canalisée dans le signe de Terre du Capricorne.
Vous aurez cette sensation d'être plus organisé, méthodique.
S'auto-autonomiser.
Désir d'être en sécurité, attention à ne pas vouloir tout maitriser, savoir lâcher prise face aux événements.

Ambition, volontariat, œuvrer pour vous métamorphoser.🧚‍
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 9:43

Haaaaa, Yoda happy lol

*Y'a la tête de quelqu'un ici que j'aurais bien aimée voir ce matin* laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 12:19

Mr FRE vient de me téléphoner. C'est bon, on commande le fauteuil sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 12:58

you houuuu.....ti papillon

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 13:30

saut super papillon heureuse pour toi smack Mercure ne sera rétro que dans après midi , tu l'as attrapé au vol , super papillon hug


Ah dame Violette des champs , vous ziçi ? Je me demandais justement ou vous ussiez passée fleurr

J'ai croisée ceci ce matin :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 13:48

On y est ! Mars est maintenant en Capricorne, la rétrogradation de Mercure débute et le Soleil entre en Poissons cette semaine…et ils sont tous en harmonie les uns aux autres ! Et ça, ce n’est pas rien, car Mars ne revient dans ce signe que tous les deux ans et pendant à peu près deux mois nous recevons un boost d’énergie cadrée, surtout cette année avec la rétrogradation de Mercure dans un signe complémentaire (Poissons - Eau) de la Terre du Capricorne.

Ce qui décuple encore plus ce potentiel c’est que ce sera la première fois depuis qu’Uranus est en Taureau que Mars fera un trigone exact à partir de l’énergie Capricorne, et cela aura lieu cette semaine (et pour la Nouvelle Lune Poissons de dimanche). Quel bel aspect de renouvellement des énergies, peut-être par une coupure nette, peut-être par une réinvention de ce qui était en train de mourir, peut-être par le fait de prendre un risque, etc…c’est le moment pour secouer la poussière et réévaluer les engagements, voir ce qui n’est plus fécond, expérimenter des choses nouvelles, sortir de sa zone de confort, mais comme Mercure commence sa rétrogradation c’est un processus qui vient tout juste de débuter, car il se peut qu’à la fin de la rétrogradation notre vision soit toute autre…mais il sera important de noter quelque part les émotions et situations vécues cette semaine (NL de dimanche inclus), car elles pourront nous donner des pistes pour plus tard (ou revenir avant la fin de la rétrogradation de Mercure mi-mars), et puis Mars va rencontrer Jupiter/Pluton en Capricorne et Saturne en Verseau…mais je reviendrai sur tout cela plus tard…

Pour le moment avec la Lune balsamique en Verseau cette semaine, il y a véritablement un parfum de liberté dans l’air, d’indépendance et d’acceptation de la différence (même si c’est contenu/intériorisé) aussi qu’il sera important de conscientiser…cela peut vouloir dire qu’il y a un tournant en cours; un passé émotionnel à quitter pour mieux façonner un autre futur.
Sofia

Aspects du mois de Février - Page 8 86278174_2782424418532024_2680123020781027328_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=aa9IFvhWztcAX9Lh-yB&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 14:09

"Ah dame Violette des champs , vous ziçi ? Je me demandais justement ou vous ussiez passée"

...une envie de crêpes bretonnes....et j'ai vu aussi des ....violettes dans mon p'tit périple up

Quant à ti papillon ,je me posais la question de la Réception de son fauteuil : Reprise Directe de mercure ? Est-ce possible ti papillon ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 14:25

Top là Navane up

M'en vais aller aider ma fille à s'installer dans son nouveau logement aujourd'hui ...
Beaucoup de boites défaire et à ranger... Bonne journée tous ! Xx

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 15:03

Bonne journée Céleste jolie , sympa de faire ça entre mère et fille , ahlala et le bambino ,qui vous regarde coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 15:29

C’est dans l’air de se tromper de flacon. Cette nuit, j’avais les yeux très secs. Me suis levé pour mettre des armes artificielles... et je suis tombé sur des anciennes dosettes de cortisone qu’on m’avait prescrit( avec d’autres) pour une intervention laser il y a plus d’un an... et maintenant’ je me demande pourquoi j’ai mal à la tête... cheveux
( ce n’est pas tres grave mais ayant une tendance à avoir de la Tension oculaire. Ce n’est vraiment pas malin )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 16:09

ouille ma Poque , tu as eue de la chance pfiouuu on est des têtes en l'air .Tu as bien rincée avec de l'eau bouillie refroidie ? c'est le meilleur collyre pour laver les yeux .gros bisous smack moi j'étais au dentiste ce matin , encore une semaine d'antibio car toujours infection mais j'ai dégonflée .E j'ai demandé a mon formateur d'aromathérapie , il a dit que j'avais eue de la chance car la dose est énorme , avec une autre cela aurait été plus grave . En fait on fait les choses trop machinalement !! prudence est mère de sûreté !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 16:39

Ben oui c’est énorme toutes ces gouttes d’HE... tu as de la résistance.
Pour les dents’ bon courage... je sais ce que c’est. Il faut vite réparer ça avant que Mars ne viennent se frotter à Jupiter puis Saturne...
bons becs ma Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 17:54

Tata Violette smack , tata Cévennes smack , et ouais tope-là Céleste smack ,

grand sourire rien que de voir le nom de Mr FRE s'afficher sur mon tél. Je sentais qu'il m'apportait une bonne nouvelle... Il m'a rapidement expliqué que la Sécurité Sociale a en gros survolé ma demande. Ils n'ont pas vu que l'entête spécifiait bien que c'était pour un renouvellement et non une première acquisition.
J'ai pas trop bien compris mais, à partir de là, il y a eu négligence. La partie médicale (qui était dans un feuillet à part pour en respecter la confidentialité) n'a pas été ouverte car pas vue. Bref, je n'étais pas handi, et c'était pour rigoler que l'on faisait ce genre de demande. Il n'empêche qu'elle était cosmique, la réponse de la semaine dernière.

Malgré tout, Mr FRE a dû insister auprès d'eux pour m'éviter de passer par la commission de recours amiable... Tata Cévennes, si on a attrapé au vol Mercure avant sa rétro, Mr FRE a attrapé au vol un "oh, je te fais plein de bisous" de ma part.

Finalement, la Sécu a accepté que l'on passe commande. Entre le temps de préparation de la commande et celui de la synchronisation de la Sécu pour la 2ème demande d'accord préalable, ça devrait bien se goupiller... Mr FRE a parlé d'un délai de 3 semaines pour que je pose mes petites fesses dans ce fauteuil.
Ce qui correspondrait à la reprise directe de Mercure, tata Violette.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 18:20

Navane up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~