Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 18:48

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février d'une année bissextile
qui comporte une journée de plus pour remettre les pendules à l'heure ! +1

Joyeux anniversaire tout les verseaux du forum marguerite ...
Je remarque qu'on débute le premier jour avec une belle conjonction0° Lune et Uranus
qui aura des répercussions 14 jours plus tard,
jour de Saint-Valentin une opposition180°

Observons nos émotions...
relativons afin d'éviter de pèter
les plombs dans nos relations ...
puisqu'on récoltera ce que l'ont s'aimera love
fleur sunny fleur sunny fleur

je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
puisse que le soleil brille dans nos coeurs
pour faire pousser des fleurs coeur


Aspects du mois de Février - Page 9 Calend56


Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan 2020 - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 18:45

Navanes, ça c'est tip top, je suis contente que ça roule...si je puis dire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 19:37

Coucou Cevennes copine d abcès dentaire lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 20:11

oui bien s'il a percé , moi je retourne samedi , mais comme c'est encore infecté , ben re antibio .J'aipris de la levure de biere avec pour protèger des antibios . Courage . smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 20:21

Citation :
Ce qui correspondrait à la reprise directe de Mercure

en Verseau , ça colle bien avec la nouvelle compagnie aérienne de l'A200 bigsourire
en Vénus fera une conjonction à Uranus !
Je me doutais bien que c'est à cette période là que tu le recevrais enfin

sinon le jour et la première fois où tu auras les fesses dessus ça sera intressant de voir la carte .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 20:26

Aspects du mois de Février - Page 9 86969841_2955619907835574_8731569548131565568_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_ohc=7lmWLSaV-YUAX_Addh-&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 21:40

J - .. Aspects du mois de Février - Page 9 GiphyAspects du mois de Février - Page 9 Giphy Aspects du mois de Février - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 23:40

Mars rentre en capricorne c'est génial !!! J'avoue que je reprends du poil de la bête depuis que Saturne a dépassé Pluton ! Mais vraiment quasiment dès le lendemain !

bon, je dois dire que j'y ai mis du mien car j'ai pris un traitement homéopathique quelques jours avant et ça m'avait requinqué.

L'air du verseau m'a également fait du bien (j'étais au bord de la dépression !!!) alors, ce Mars en capricorne me sera bénéfique je pense, surtout que je l'ai en natal !!

Depuis janvier, je me sens vraiment mieux à part quelques soucis de sommeil ! Et puis avec Vénus en Bélier ! Waouw, j'ai envie d'aimer, d'être câline mais je suis toujours seule chez moi....lol
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 23:47

wish up

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Février - Page 9 86969841_2955619907835574_8731569548131565568_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_ohc=7lmWLSaV-YUAX_Addh-&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 2:25

Cévennes Wink

Violette: aujourd'hui je suis bien passée à l'acte.

Avec Mars qui régit mon Chiron en bélier... j'ai oublié d'aller travailler! alors que d'habitude j'ai plutôt 1/2 h d'avance...



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 6:40

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 18 février 2020, nous avons une concentration de planètes (Lune, Mars, Jupiter, Pluton et Saturne) dans le signe du Noeud Sud: le Capricorne.

Le RKNN, la Lune, est à l'entrée du signe alors que le RKNS, Saturne, est proche de la sortie.

Cet amas saturnien est mis en valeur par le Soleil en Verseau, signe sous maîtrise urano-saturnienne.

Carte sur Paris vers 14h16:

Ma p'tite Fée, je suis hyper contente que ce contretemps, cette erreur soient résolus applaudi smack .


Citation :
Mr FRE a attrapé au vol un "oh, je te fais plein de bisous" de ma part.

Bah, je lui en fais plein moi aussi sourire.

Merci Dame de Cévennes pour tous ces clins d'oeil smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 9:11

Coucou Dame Angèle du Balcon smack merci pour la météo du ciel de ce matin . Ouai y a du monde dans l'iceberg , va faire chaud avec mars .Tous aux abriiiis . Doit y avoir une erreur , Dame du Balcon , je ne vois vraiment pas de quel clin d'oeil , tu me parle . mais alors vraiment pas du tout
Aspects du mois de Février - Page 9 F-0-145
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 9:37

Encore 1 dodo et on y est Aspects du mois de Février - Page 9 85050355_1602885286516983_4175657901995589632_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=Vh995awtxmEAX9sl0Gp&_nc_ht=scontent-cdg2-1 Aspects du mois de Février - Page 9 Tumblr_o8xigdrtwS1v7t2dzo1_400
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 9:48

Tes clins d'œil Cévennes, cela doit être comme le gentil clin d'œil que tu viens de faire passer... avec une fleur et son ombre chinoise en filigrane... on se comprend! :-D

C'est plein d'attentions...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 10:09

j'ai trouver mais chut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 10:44

...cet énorrrrrme stellium "capricornien" du jour, que la lune vient animer.....me fait penser à une certaine Retenue, voire une demande de maitrise pour éviter les désagréments (?) d'un mercure en Rétrogradation en poissons ? Wink ......surtout qu'un "phare lumineux" arrive en poissons Wink .....(lunettes de plongée, siouplait.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 11:00

Cc moi je bloque sur Kiron aujourd hui en regardant les transits du jour sur mon tn.
Mercure qui retrograde et qui est actuellement au carré90° de Kiron N (qu il maîtrise)
Alors que Kiron C est sextile60° à Vénus N et Vénus C fait un sextile60° à Kiron N
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 17:14

Céline et alia smack

Exact pour les aspects cités et ça correspondrait en effet à l'intuition que tu as eue très tôt par rapport à ce projet, Cobra.
J'ai hâte de décoller parce que, la vache, ça devient vraiment compliqué avec l'actuel. Je posterai la carte de la première fois avec mon fauteuil le moment venu sourire

Merci ma Belle des Cieux smack Je suis certaine que Mr FRE accueillerait volontiers tes bisous. Il les mérite amplement. Un chouette gars.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 19:29

Mr FRE , ça me fait penser à FREE ( il manque une lettre évidemment ) , comme si l'arrivée du fauteuil apporter la dernière lettre ; bon je délire .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 21:44

Aspects du mois de Février - Page 9 Angzol10

il fait chaud sur le balcon ! beaucoup de préparatifs dans la rue hi hi

et bien mars arrive sur ma conj mars/saturne à 5 capri - j'ai repris la marche sportive et je me sens bien ma foi ! j'ai beaucoup de projets en tête! dommage mercure rétro (enfin il va m'aider à ré fléchir)
Navane trop bien - juste le jour before mercure rétro
belle soirée fofo et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 22:13

H - 2 Aspects du mois de Février - Page 9 69739127_2548011915429428_2703065825543192576_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_eui2=AeF0yOdc5jN7gSgSPHMv564mk_O76gImbTcBZvJNo9DVJ1MzLrYkjZ2LJCBIBU6hKvwnjgQbqCSS8X4Mo4Xw8cG2xjOr-Kh1u6-c0vhOphKSIg&_nc_ohc=3q0Vt9y_D7IAX-Z47JJ&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 23:42

Aspects du mois de Février - Page 9 Giphy

Hé oui , j'ai repris l'introduction de l'an passé , elle parle si bien de vous mes amies Verseau hearts hearts smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 5:56

Bojour,

Aujourd'hui, mercredi 19 février 2020, le Soleil entre dans le signe des Poissons sous un stellium de planètes en Capricorne dont la Lune (RKNN) sur le Noeud Sud et au mi-point Mars/Jupiter.

Il y rejoint le maître "moderne" des Poissons, Neptune, ainsi que la conjonction partile Mercure rétro/Lune Noire vraie.

Les 2 maîtres des Poissons, Jupiter et Neptune, sont au sextile l'un de l'autre.

Il se place au sextile d'Uranus et de Mars.

Carte sur Paris vers 5h45:

Cévennes smack, P'tite Fée  smack, Blou  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 10:18

Merci tite Angèle pour cette nouvelle ....embarcation...
Le soleil/part de fortune qui s'embarque dans l'océan poissonneux ....serait-il le "phare" lumineux pour éclairer mercure Rétro/lune noire voguant sur les vagues océaniques ?
Plongeons dans nos pensées..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 11:45

Cobra a écrit:
Mr FRE , ça me fait penser à FREE ( il manque une lettre évidemment ) , comme si l'arrivée du fauteuil apporter la dernière lettre ; bon je délire .

Symboliquement, ça se tient complètement. C'est que l'on perçoit dans le mot et ce que cela va m'apporter concrètement. Donc, non, tu ne délires pas.


Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 12:18

Hé coucou Dame Angèle du balcon smack Comment vas tu en cette journée de fête . Je te renouvelle mes voeux afin que ton année ne soit que des jours heureux coeur

Bien entendu , ton secrétaire est toujours a ta disposition cette année , pour bien t'envoyer en l'air Heuuu je veux dire pour aller dans les airs :)" je ne doute pas que tu en feras bon usage :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~