Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 18:48

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février d'une année bissextile
qui comporte une journée de plus pour remettre les pendules à l'heure ! +1

Joyeux anniversaire tout les verseaux du forum marguerite ...
Je remarque qu'on débute le premier jour avec une belle conjonction0° Lune et Uranus
qui aura des répercussions 14 jours plus tard,
jour de Saint-Valentin une opposition180°

Observons nos émotions...
relativons afin d'éviter de pèter
les plombs dans nos relations ...
puisqu'on récoltera ce que l'ont s'aimera love
fleur sunny fleur sunny fleur

je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
puisse que le soleil brille dans nos coeurs
pour faire pousser des fleurs coeur


Aspects du mois de Février - Page 5 Calend56


Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan 2020 - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 9:10

Merci Dame Angèle du Balcon , pour la météo des astres smack Vénus Kiron on pas l'air d'être mes amis , je me réveille en éléphante Mann !!! pfiouuu drôle d'oppo .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 9:45

Aucun aspect majeur cette semaine
Mais du 8 au 13 février :
Mercure est en semi-carré croissant
avec Pluton d’abord, avec Saturne ensuite.

Semi-carré croissant exact entre Mercure et Pluton le 9 février :
Mercure est à 9° des Poissons
Pluton est à 24° Capricorne

Semi-carré croissant exact entre Mercure et Saturne le 12 février :
Mercure est à 11° des Poissons.
Saturne est à 26° Capricorne, maître chez lui, et en plein milieu du signe, donc puissant (sans compter qu’il vient de passer sur Pluton en emportant son message)

Saturne et Pluton forcent à une prise de conscience : on les entend susurrer à l’oreille de Mercure : « Ah, tu voudrais bien changer ta com … Tu voudrais lancer tes antennes dans une autre direction, pour te libérer vraiment … Comme on te comprend ! Mais le monde extérieur ne t’est pas favorable. Tu dois te montrer très fort …»

Le semi-carré n’est pas considéré comme un aspect majeur. Pourtant, quand il est croissant comme ici, c’est un aspect de prise de conscience. Parfois, on perd ses illusions par rapport à l’enthousiasme de la conjonction qui s’est faite un peu plus tôt (ici le 13 janvier). Parfois, on se rend compte que ce n’est pas si facile.
Il s’agit donc de corriger quelque chose dans ses schémas de pensée (Mercure) ; mais c’est difficile. Dans le semi-carré on a souvent l’envie de laisser les choses se faire, en se disant … « on verra plus tard » … C’est un peu le flou et le sentiment de confusion de la Pleine Lune qui vient d’avoir lieu.

Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire …
Comme les trois petits Singes que l’on connaît.

Et pourtant …
En rétrogradant bientôt, Mercure va obliger à se poser des questions.
Comment le gros Saturne, qui aime tant se protéger en construisant de hauts murs, peut-il se laisser déstabiliser par Pluton, une toute petite planète dont le diamètre est cent fois plus petit ?....
Comment de tels remparts intellectuels et scientifiques ont-ils pu se trouver débordés par un tout petit virus à peine visible (Pluton), mais capable de terrasser un pays géant par sa taille et le nombre de ses habitants ?...
Comment une maladie qui peut être mortelle peut-elle révéler une telle impuissance ? …

Le fait que ce virus puisse si facilement traverser les frontières confirme bien que l’on est tous interdépendants (Neptune est en Poissons).
Le message de Pluton, emporté par Saturne, imposerait-il aux derniers récalcitrants de reconsidérer leur façon de faire pour se tourner vers l’Essentiel …
En abandonnant ce qui n’a plus lieu d’être ...
En accouchant d’une nouvelle conscience ...
Allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 9:50

merci angéle
Vénus conjonction0° Kiron : transit la MIV et Jupiter natal par carré90°
je verrai si c'est la panseuse des plaies
smack
cevennes up up smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 11:01

« ne rien voir » Cette nuit j'ai rêvé que je vivais dans un appartement où il n'y avait plus de lumière, j'étais plongée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 15:45

.
J - 2 Aspects du mois de Février - Page 5 Giphy Aspects du mois de Février - Page 5 GiphyAspects du mois de Février - Page 5 Giphy Aspects du mois de Février - Page 5 84002265_23844127341170064_4310298847483002880_n.png.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=-cPyZPaUZDIAX9QYmc7&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 17:04

La Pleine Lune Lion va continuer à disperser sa sagesse en nous cette semaine, notre créativité s’est réveillée et dans un signe de feu, cette Lune cherche à nous dire que nous sommes des êtres faits de joie, d’amour et de renouveau tout autant que de tristesse, colère et de fins. Nous sommes des funambules en perpétuel équilibre/déséquilibre. Le Dernier Quartier en Scorpion arrive déjà ce samedi et cet hémicycle décroissant nous fait comprendre que beaucoup de choses sont en train d’avoir lieu en coulisses, tout n’est pas encore tout à fait formulé.
Les envies et les humeurs changent et nous changent à la vitesse d’un coup de vent (et ça souffle fort en ce moment) … mais rien n’est encore décidé, car Mercure s’apprête à rétrograder et beaucoup de choses nous seront présentées sous une autre perspective dans quelques semaines.

Cette période du cycle lunaire est toujours un moment où, chaque mois, il nous est demandé de descendre pour contacter notre essence, pour comprendre un peu plus les raisons de notre présence au monde. Il ne faut pas attendre de cette phase un dévoilement centré sur une réponse, mais plutôt centré sur une reconnaissance. Reconnaitre au plus profond de soi un peu plus l’être que nous sommes. La rétrogradation de Mercure nous aidera aussi dans cette tâche.

Et puis Mars, traversera cette semaine le centre galactique à 27° du Sagittaire, avant d’entrer ce weekend dans le signe du Capricorne où cette planète va en un mois et demi nous repositionner. Mars en Capricorne c’est une énergie que j’aime et admire profondément, car c’est la possibilité de déceler la faille et de l’autocorriger et ça c’est magique. Mars ne rencontrera Jupiter/Pluton/Saturne et ne sortira du Capricorne que vers la fin du mois de mars, et Mercure sera à ce moment-là déjà redevenu direct depuis le 11, alors c’est véritablement la possibilité de donner une nouvelle orientation à ce qui nous anime qui viendra nous toucher, questionner ou enlacer tout le mois de mars. Mais d’ici là beaucoup reste à faire, et les premières semaines de Mars en Capricorne avec Mercure rétrograde pourront se montrer laborieuses et rêveuses, mais efficaces (ces deux planètes seront en harmonie) et puis aussi parce que la première rencontre de Mars dans le signe du Capricorne sera celle avec le Noeud Sud…oui, il y aura des ruptures avec le passé, mais aussi la possibilité de couper avec des schémas inconscients qui affectent notre pulsion de vie…

Alors cette semaine, il se peut que les blessures/remèdes que la Pleine Lune en Lion accompagnée par Vénus/Chiron/Lune Noire auront réveillés en nous, permettent de voir là où se dressent des autosabotages. Avec le passage de Mars sur le centre galactique il est important de voir les liens qui nous relient au souffle de vie universel, mais aussi de ne pas oublier que l’on va devoir repasser par la matière (terre - Capricorne) pour donner corps à ce qui cherche à naitre ; tout cela intensifie les douleurs de l’accouchement à venir. Et c’est une chance !
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 17:16

...évoquer une planète qui transite le Centre Galactique devient...chose courante..... Wink

Mars sera la dernière planète qui passera à...confesse.... lol (le noeud sud).....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 22:53

Ouahhh Cévennes j'adore ma journée c'était comme bob l'éponge sur ta BD d'images !!!
J'ai passé une journée au top, j'ai fais ce que j'avais à faire sans stress ni énervement ni paresse ni coup de fatigue, j'ai blaguer avec toutes les personnes avec qui j'ai pu interagir, bref une journée formidable! C'est tellement agréable quand ça arrive hippie , ce n'est pas qu'il n'y a pas eu d'embrouille c'est juste que tu arrives à gérer sans que ton affect ou ton mental soit perturbé !!! J'ai adoré, univers on remet ça quand tu veux mon vieux envole
J'ai pas encore regardé les transits d'aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 7:15

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 11 février 2020, les régents karmiques célestes (Lune et Saturne) sont en trigone partile en signes de Terre.

La Lune, RKNN, fait également un carré partile à Mars.
Elle est sous maîtrise mercurienne, planète en conjonction serrée à la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian Lune 26/27° Vierge :
«Des dames de l'aristocratie se font la révérence lors d'une réception à la cour.»
Aptitude à poursuivre une tradition révérée en vue de perpétuer certains canons d'éminence culturelle. Raffinement.

Degrés Sabian Mars 26/27° Sagittaire :
«Un sculpteur à son oeuvre.»
Capacité de projeter son imagination sur les choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.

Degrés Sabian Saturne 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Carte sur Paris vers 18h30:

Cévennes smack, Basco  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 9:25

Heureuse pour toi Ceyba . oui ça fait du bien quand une journée est agréable . smack

Merci dame Angèle du Balcon ; pour ces nouvelles du ciel smack Tu verrais pas un aspect qui me ferait dégonfler le visage , car ce matin c'est king kong
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 9:44

J - DEMAIN Aspects du mois de Février - Page 5 Giphy Aspects du mois de Février - Page 5 Giphy Aspects du mois de Février - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 14:07

Qu’est ce qui t’ est arrivée Cévennes ?
Une allergie ? Une piqure ? Un empoisonnement ?
Prend soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 14:10

Poqueline a écrit:
Qu’est ce qui t’ est arrivée Cévennes ?
Une allergie ? Une piqure ? Un empoisonnement ?
Prend soin de toi smack


Que se passe-t-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 14:28

nan c'est demain
surprise ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 14:31

Poqueline a écrit:
Qu’est ce qui t’ est arrivée Cévennes ?
Une allergie ? Une piqure ? Un empoisonnement ?
Prend soin de toi smack

Abcès dentaire , j'ai doublée de volume hein


Dame Basco , oui oui on est bien d'accord siffle cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 16:04

Cévennes a écrit:

Abcès dentaire , j'ai doublée de volume hein



mars...s'enflamme...
Hors limite et conjoint au centre galactique.....

...du mieux pour tite Cévennes.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 16:57

Aspects du mois de Février - Page 5 F-0-0181 pfff pourtant j'ai toujours été sympa avec Mars moi , pourquoi il me fait ça Aspects du mois de Février - Page 5 F-0-0071 oh mais un jour il reviendra et la je dirais niet niet Aspects du mois de Février - Page 5 F-0-145
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 17:11

Bouh.... Soignés toi bien Cevennes ça fait mal les dents... bisou
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 17:18

cevennes
il faut des antibio pour l'abcé dentaire reste pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 17:41

basco a écrit:
cevennes
il faut des antibio pour l'abcé dentaire reste pas comme ça

J'ai les antibios , smack merci les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 17:46

Houlala ! Ma pauvre Cévennes ! Ça doit faire bien mal ! Ah les dents !... ça c’est un coup de Mars HL ! Le voyou ! Soigne toi bien et smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 17:48

Kiss guérisseur, tata Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 22:04

papillon smack Poque smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 23:45

DANS 15 mn Aspects du mois de Février - Page 5 11295708_1648344015396227_9220275249385708957_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=eALY94xTHw8AX_vjjNW&_nc_ht=scontent-mrs2-1


pfff parti tout seul
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 23:54

5 mn

4 m

Aspects du mois de Février - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~