Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 18:06

Rappel du premier message :

Mercure  commencera sa boucle de rétrogradation le  11/10 à 11°  Scorpion.

Début de la rétro le 31/10 à 27°  Scorpion.

Conjonction inférieure  Soleil Mercure le 11/11 à 18°  Scorpion.

Reprise directe le 20/11 à 11°  Scorpion

Conjonction supérieure  Soleil Mercure le 10/01 à 20 °  Capricorne


Ps: Cobra si tu veux bien nous mettre des tableaux s'il te plaiiiiiit c'est plus clair  Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 16:27

....alors, il faut lutter contre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 16:30

Malunamoi a écrit:
céline a écrit:
Je sens déjà des idées sombres m envahir....



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 16:30

Malunamoi a écrit:
céline a écrit:
Je sens déjà des idées sombres m envahir....



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 16:34

...Céline,

...un p'tit tour au post/exercice que j'ai initié sur la future Rétro de mercure en scorpion.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 16:41

Violette a écrit:
...Céline,

...un p'tit tour au post/exercice que j'ai initié sur la future Rétro de mercure en scorpion.... Wink

Oui ça je sais... Et c est un peu ce qui m interpelle je ne voudrais pas voir la déprime m envahir... 
Et aujourd hui  Soleil  carré90° ma  Lune
Je suis complètement à fleur de peau sans raison.... 
Ou plutôt 2/3 petites choses qui sommeillent mais sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 16:46


Céline c'est le dernier quartier de lune aujourd’hui donc Soleil carré90° Lune dans le ciel aussi.


wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 17:22

Non j ai pas vu.... J vais aller voir ça  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 17:44

Actuellement en conjonction avec ma Vénus ... pas d'humeur bavard surtout si on m'interroge sur le plan sentimental ... Cela inclue quelques reproches professionnel mais sans grande importance
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 19:37

Yirmeyah a écrit:
Actuellement en conjonction avec ma Vénus ... pas d'humeur bavard surtout si on m'interroge sur le plan sentimental ... Cela inclue quelques reproches professionnel mais sans grande importance
Ça te fait peut être cogiter par contre sur tes relations sentimentales non ? Même si tu n as pas envie d en parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 10:35

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Actuellement en conjonction avec ma Vénus ... pas d'humeur bavard surtout si on m'interroge sur le plan sentimental ... Cela inclue quelques reproches professionnel mais sans grande importance
Ça te fait peut être cogiter par contre sur tes relations sentimentales non ? Même si tu n as pas envie d en parler...

Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas envie d'en parler ... star C'est juste que je n'aime pas trop radoter et encore moins m'apittoyer sur mon sort .

Je pense qu'à un moment, il faut " tuer " une part de soit pour avancer et se libèrer de ses entraves . Cela faisait plusieurs fois que j'avais l'impression de répéter sans cesse un même schéma à me plrendre dans la face les sans piternelels remarques déplaisantes qui me blessaient au plus haut point " Tu es comme les autres, oui mais cela je l'ai vécu avec d'autres ... " et blabla et blablabla ...

" Oui, mais moi je t'aime bien et je te le montre malgré mes erreurs, mes failles et mes peurs ... alors pourquoi tu me rabaisses et me fait subir les actions de tes anciennes relations ? Moi, je ne comprends pas et préfère couper cela pour ne plus souffrir car je ne suis point ancré dans le masochisme contrairement à ce que l'on pense " c'est ce que je me tue à essayer de lui dire ou ce que je me suis tué à lui dire au lieu de cela tu te prends des claques mémorables sur la place publique et cela est blessant fling .

Alors oui, je cogite car y'a une part de moi qui cherche à être aimé comme un être humain et qui cherche une parcelle de tendresse ou d'amour bisou . Sauf que là c'est toujours la guerre ou le fait de me sentir rabaisser, parfois humilié depuis que je suis adolescent ... J'ai pas non plus de bons souvenirs de mon adolescence et cela a sans doute joué sur ce que je suis devenu . je préfère même l'hopital plutot que l'enseignement national ...

Y'a aussi des éloignements qui se font comme le déménagement de mon frère et des changements de toutes sortes ... En gros là c'ets comme une mort presque symbolique de tous mes loisirs, relations et autres ...

Je suis sans doute brusque dans mes propos, mes paroles mais il faut juste un peu de patience pour m'apprivoiser vu que je fais un peu " sauvage " au premier abord ...

D'un autre coté cela m'amuse que l'on trouve cela anormal que je n'ai pas de petite amie grimace
Je dois avoir changé de préférence sexuel et me faire GAY tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 11:17

Un récit vrai d'une amie , je le met la car c'est typique d'une rétro Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 11:26

Rien ne va ....
...je trouve que Mercure dans sa 1ère boucle, sévit déjà, prépare....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 15:12

@ Cévennes

Avant de continuer lire ton récit rapporté , le voyant était un indice , un peu peu comme un feu rouge pour dire : stop ça ne sert à rien ; mais bon on est tous quasi pareil quand ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 19:01

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Icon_g13
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 21:46

Cévennes a écrit:
Un récit vrai d'une amie , je le met la car c'est typique d'une rétro Mercure
Le récit:

Bonjour Cévennes, fleurr

Pour un Mercure rétro, il n'y a pas plus fort, en effet. Comme l'a écrit Cobra, un voyant orange, ne c'est pas un voyant rouge. Surtout chez Opel. C'est une panne intermittente qui prévient d'aller voir Opel sans trop attendre. Comme il ne se rallume pas tout de suite, c'est que cela ne va pas tarder à en être gênant.

Je vois qu'elle roule bcp, donc tu peux la prévenir qu'il s'agit probablement d'une alerte du débitmètre d'air qui manque probablement d'en envoyer.

Probablement voir du côté du filtre à air, s'il n'a pas oublié d'avoir été changer, je commencerais par là. Si cela revient avec un filtre à air neuf et d'origine. Le passage chez Opel est obligatoire, si l'appareillage électronique est à changer, ce peut être du > 300 € HT. Sinon, = mauvais fonctionnement du moteur, et conséquence, mais c'est aussi probablement pour affoler les femmes, comme savent en profiter les plombiers, pour entuber, ils savent faire.

Sinon, Mercure rétro, est un aérofrein qui fait réfléchir. Pourquoi insister? J'ai bien fait mon "alunissage" trois jours après mon inscription le 6 sur le forum, alors que la Lune était en carré90° à Jupiter. Il ne fallait pas que je loupe mon appontage, aérofreins sortis, tellement j'avais de vitesse. Regardez la carte du ciel du 6 mars dernier, j'avais une conjonction0° Soleil/Lune/Neptune T-Sextile, sur un trigone120° de Mars trigone120° Noeud Sud/Pluton/Saturne alors qu'il m'aura fallu attendre le 9, le temps que la Lune se place au trigone120° de Jupiter. La tour de contrôle m'a laissé dans la boucle, le temps de me voir arriver: friendly or not.

Cartes du 6 et 9 mars 2019:

C'est curieux que personne ne s'intéresse qu'à ce qui fait peur, avec les T-Carré. tropdrole

Le Noeud Sud le passé, m'enfin, Pluton la renaissance, Saturne depuis le temps. J'étais tellement pressé, que si Mercure n'avait pas été rétrograde, j'aurais probablement loupé mon appontage, et obligé de refaire une boucle, et encore, c'est bien ce qu'il s'est probablement passé pour ne pas avoir pu me poser avec Jupiter carré90° Lune, c'était mieux avec Jupiter trigone120° Lune, pour partager avec le plus grand nombre.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 12:17

C'est demain
saut muet

Contemplation astrologique du 30 octobre 2019

Nous sommes aux portes de la rétrogradation de Mercure en Scorpion. Cette rétrogradation sera avec nous une bonne partie du mois de novembre et vient intensifier une période qui en soi est déjà intense, est déjà introvertie, est déjà intérieure… Mercure qui est un archétype de connexion nous invite, une fois de plus, à un voyage vers le dedans. Toute rétrogradation astrologique est un « mouvement imaginé », néanmoins important par sa puissance symbolique.
La connexion qui nous est demandée ici est celle avec le féminin présent en toute chose.
Les mouvements directs des planètes indiquent un élan Yang, parlent de jour et de luminosité, incitent à aller vers l’extérieur et à entrer dans le faire. Les mouvements rétrogrades indiquent une réceptivité Yin, parlent de nuit et d’obscurité, incitent à aller vers l’intérieur et à entrer dans l’être et par la même dans une observation du faire.

Cette année les rétrogradations de Mercure sont en signes d’eau et mettent en avant le féminin auquel est relié cet élément, de plus cette rétrogradation de Mercure en Scorpion débute avec un Mercure conjoint à Vénus dans les derniers degrés du Scorpion, décuplant la présence Yin de cette rétrogradation.

Dans la mythologie, Mercure et Vénus ont eu un enfant ensemble, Hermaphrodite, qui réunit les deux sexes (deux manifestations de l’archétype féminin et masculin). Comment arriver à accueillir et à intégrer en nous l’union de ce qui s’oppose ? Comment engendrer une troisième voie (dont je vous parlais dans un post précédent) avec la tension des contraires ? Comment arriver à aimer ce qui parait différent ou incertain ? Quelle est cette transformation, ce feu alchimique que nous aurons à initier et à traverser ?
Ce ne sont que quelques débuts de questionnements qui pourront nous donner un fil d’Ariane pour accompagner cette rétrogradation de Mercure qui dans son parcours dialoguera aussi à Saturne et Pluton en Capricorne et à Neptune en Poissons…l’eau du Scorpion et Poissons et la terre du Capricorne pourront aider à façonner un cadre pour l’inclusion et la transition.

Mais pour cela il nous faudra immerger toute dualité apparente dans les eaux du Scorpion pour voir revenir à la surface les vrais liens invisibles qui unissent en profondeur les êtres et qui dénouent les polarités. En Scorpion, il nous sera aussi demandé une rencontre avec les émotions refoulées, avec les différentes formes d’emprise qui nous consument au dedans et au dehors, et puis aussi la rencontre avec la peur de la perte ; c’est un face à face avec les différentes manifestations de la mortalité.
Vénus et Mercure ensemble, nous ouvrent les portes d’une longue gestation qui est en train d’avoir lieu dans les coulisses du monde, et ensemble nous invitent à donner naissance à l’expression de l’archétype du féminin de manière à le marier à l’archétype du masculin beaucoup trop présent et actif dans notre façon d’être au monde. En Scorpion, nous avons à apprendre à « mourir » à l’ego pour accueillir l’autre qui nous habite et ainsi renaitre à une union des opposés qui nous composent.
.
Si vous avez des planètes entre 11 et 29° du Scorpion, mais aussi des autres signes fixes (Taureau, Lion, Verseau), et aussi du Capricorne ou Poissons, vous pourrez être plus profondément touché.e par cette rétrogradation. . Sofia

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 74302529_2535867943187674_3206343637952626688_n.png?_nc_cat=111&_nc_oc=AQk914k3-vHjEmwX_bqfBzqDk0J4Gu9uF8snrrco5BOnDicTqo-fklZacF53FIq4Jx0FzCl12uSTd6-9NiEwqjIy&_nc_ht=scontent-frx5-1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 22:55

j'ai mon iphone qui n'arrive plus à charger - merci mercure R ! et ma fille qui va accoucher j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 23:00

Grrrrr.... Bébé arrive la la ?!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 23:21

c'est toujours énervant les rétro de mercure sur les objets et ca tombe souvent sur les ordis, tel, et l'électro ménager les bagnoles .......  et puis l'axe 3 et 9 c'est les transports en commun, en l'occurrence les trains 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:20

Citation :
Cette année les rétrogradations de Mercure sont en signes d’eau et mettent en avant le féminin auquel est relié cet élément

c'est qu'en // avec la NL c'est surtout les femmes qui ont été touchées vu le peu que j'ai lu sur le forum ; mais en signe d'eau ce n'est pas terminer pour les prochaines boucles de Mercure ....disons que pour certaines la poire sera coupée en 2 :
- fin Verseau - mi Poissons ( ~ 13° R ) ....conjonction non exacte avec Neptune

- en Cancer uniquement ( ~15° R ) .......oppo XL avec Jupiter / Pluton

- ( à nouveau ) début Scorpion / fin Balance .....celle-la sera la plus chargée :
........ carré90° Jupiter Saturne Pluton
........ longue opposition180° Uranus
........ sympa le mois d'octobre 2020 avec 4 planètes rétro , et sans compter les autres aspects forts de la période. Le 11° du Scorpion sera donc encore touché , à vous de voir par rapport à vos carte .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:28

Cobra a écrit:
Citation :
Cette année les rétrogradations de Mercure sont en signes d’eau et mettent en avant le féminin auquel est relié cet élément

c'est qu'en // avec la NL c'est surtout les femmes qui ont été touchées vu le peu que j'ai lu sur le forum ; mais en signe d'eau ce n'est pas terminer pour les prochaines boucles de Mercure ....disons que pour certaines la poire sera coupée en 2 :
- fin Verseau - mi Poissons ( ~ 13° R ) ....conjonction non exacte avec Neptune

- en Cancer uniquement ( ~15° R ) .......oppo XL avec Jupiter / Pluton

- ( à nouveau ) début Scorpion / fin Balance .....celle-la sera la plus chargée :
........ carré90° Jupiter Saturne Pluton
........ longue opposition180° Uranus
........ sympa le mois d'octobre 2020 avec 4 planètes rétro , et sans compter les autres aspects forts de la période. Le 11° du Scorpion sera donc encore touché , à vous de voir par rapport à vos carte .

Oui.... ranversant la prochaine rétro de Mercure scorpion, maitrisée par Mars qui sera lui aussi rétro en Bélier (au carré aussi de Jupiter Pluton Saturne )... Période sympas et bien martienne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:38

ah oui j'ai oublié l'oppo à Mars ...." au pays de Candy ! comme dans tous les pays ...." bigsourire

Et ça sera aussi la saison 11 de The walking dead grimace , et vu que dans bons nombres de séries TV les scénaristes sont souvent visionnaires ça promet !


Dernière édition par Cobra le Jeu 31 Oct 2019 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:39

Cobra a écrit:
ah oui j'ai oublié l'oppo à Mars ...." au pays de Candy ! comme dans tous les pays ...." bigsourire

siffle laugh Oui un petit moment serein quoi !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:46

mais il reste de l'espoir : https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

bigsourire , pas sûr que ça marche mais bon ..... dernier passage de Saturne avant qu'il se re-barre un bonne fois en Verseau .

[ mes éphé s'arrêtent à décembre 2049 : Saturne sera ( le 31/12 ) à 27°27' Capri ].
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:51

J ai passé une sale nuit.... J ai rêvé de pleins de chiffre que j pensais être des dates.... J aurais du noté je me souviens plus... ( 2046.. Ou 2146... . J crois c est celle qui résonnait le plus). Je suis partie loin moi  lol
Bref j vais au médecin  sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Pierre12 scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~