Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 18:06

Rappel du premier message :

Mercure  commencera sa boucle de rétrogradation le  11/10 à 11°  Scorpion.

Début de la rétro le 31/10 à 27°  Scorpion.

Conjonction inférieure  Soleil Mercure le 11/11 à 18°  Scorpion.

Reprise directe le 20/11 à 11°  Scorpion

Conjonction supérieure  Soleil Mercure le 10/01 à 20 °  Capricorne


Ps: Cobra si tu veux bien nous mettre des tableaux s'il te plaiiiiiit c'est plus clair  Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 10:05


Bip bip, ta Vénus progressée arrive tout juste en Verseau il est possible que sous peu tu le ressentes. de toute façon quand Saturne va passer sur Vénus natale il va faire 3 passages ( en Fev mars 2020, puis été 2020 puis Nov 2020 ), je pense que c'est une occasion pour qu'un travail se fasse sur ta façon d'aimer, etc.

C'est important car si ce travail est fait, tu vivras mieux les transits suivants, celui de Jupiter, qui arrive a peu prés en même temps et surtout celui de Pluton...dans une paire d'années méditation

là tu es pleinement touchée, comme tous ceux de 82/83 par Saturne conjonction0° Pluton vu que c'est un de tes aspect natal.
ça démonte pas mal ...

donc Mercure rétro actuel, comme il est maitre de ta V, ça fait réfléchir sur l'amour up
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 13:22

Celinesachou a écrit:
Ce que j en pense ? En voilà une question... lol
Je pense que mercure rétro invite à une remise en question... En scorpion cela peut être du coup parfois à un niveau très profond ?

Pour toi cet évènement que tu as vécu ( sans savoir encore quel est-il quel suspense lol) t'invite peut être justement à repenser quelque chose autrement ?

Je pense que ceux qui ont mercure rétro au natal sont déjà propices à la réflexion etc du coup quand mercure est rétro dans le ciel cela doit accentuer la chose... Même s ils peuvent peut être mieux le vivre puisque déjà habitués à cette énergie...

Ps: c est ce que j ai étudié dans le module d astro hier et ce que j en ai retenu et compris Wink

Bonjour Céline bisou

Bravo à toi, je l'avais remarqué dans ma RSQ, et je te confirme ce que tu as écrit. Il n'est pas rétro dans mon TN. Cela ne m'empêche pas de le faire, sans pour autant regarder dans le ciel comment Mercure se comporte. C'est très juste ce que tu as appris dans le module.

Dans mon sujet, c'est ce qui concerne ma prise de conscience, une réflexion sur cette surprise d'une part, et aussi au regard de ma prochaine RS, il ne le sera pas, très probablement un retournement de ma vie, avant cette RS, comme un retournement pour me poser verticalement, sans rouler sur la piste, j'ai assez roulé comme ça.

@ Violette, bonjour aussi Wink

En cet instant, Mercure R en Scorpion, je réfléchis "très" profondément, et par où il est, en m-2, pour moi en tous cas, cela avait déjà commencé avant la surprise, cette réflexion concerne l'accumulation, l'entassement, et l'obsolescence, de ce que j'ai gardé depuis toujours, et que vu ce qu'il m'est arrivé à travers le divorce, et des enfants qui ont grandi sans moi pendant 5 ans, je n'ai plus besoin de toutes ces choses, y compris le bazar laissé par leur mère.

W-T:marguerite:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 13:57

Une tite question vient m'effleurer l'esprit concernant ce post cave
Essayez de faire un lien, une relation de cette Rétro de mercure en scorpion avec votre pluton natal en : cancer-lion-vierge-scorpion (sagittaire : trop proche, à mon avis)....y-en-a-t-il ? ....en fonction de ce que vous vivez vis-à-vis de cet aspect actuel.....
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 14:30

Violette a écrit:
Une tite question vient m'effleurer l'esprit concernant ce post cave
Essayez de faire un lien, une relation de cette Rétro de mercure en scorpion avec votre pluton natal en : cancer-lion-vierge-scorpion (sagittaire : trop proche, à mon avis)....y-en-a-t-il ? ....en fonction de ce que vous vivez vis-à-vis de cet aspect actuel.....

Pour ma part, puisque tu as mes deux cartes, cela concerne la prise de conscience que j'ai à faire. J'ai certainement un déchargement important à effectuer, car il y a du monde dans ma m-4 natale, et Lunenoire, la porte de la consciente qui donne sur la subconscience. siffle

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 14:49

WT, je ne retrouve pas ta carte natale dans l'autre post....Je suppose que tu as pluton en lion (?), à savoir dans quelle maison....mais déjà en lion, cela pourrait indiquer une forme de "comportement"....à vivre, à comprendre, dans un moyen de communication etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:00

Pluton en balance au natal, et oui la rétro actuelle de mercure remue beaucoup le relationnel... pas mal de questionnements sur ces sujets : est-ce que j'ai bien fait de le quitter ? Est-ce que je retourne en arrière ? Ou je vais de l'avant avec un autre ? Tout se mélange..

Et avec les femmes aussi.... pffff... qu'est-ce que certaines copines me gonflent en ce moment.... c'est tendu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:09

lilith13 a écrit:
Pluton en balance au natal, et oui la rétro actuelle de mercure remue beaucoup le relationnel... pas mal de questionnements sur ces sujets : est-ce que j'ai bien fait de le quitter ? Est-ce que je retourne en arrière ? Ou je vais de l'avant avec un autre ? Tout se mélange..

Et avec les femmes aussi.... pffff... qu'est-ce que certaines copines me gonflent en ce moment.... c'est tendu....

up Merci tite Lilith de ton témoignage bien analysé qui rejoint ce que je pense....
Penses-tu que la "réponse" (?), la "solution" (?) pourrait faire partie de sa conjonction avec saturne en capricorne ? Wink (là, j'ai plus de doutes)...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:12

C'est marrant, j'ai regardé ce matin quand est-ce Mercure allait rejoindre Saturne en capri... en me disant aussi qu'il y aurait peut-être un mot de fin à ce moment-là...Mais je doute aussi.

Je pense que le retour de Mercure fin scorpion sur mon Jupi sera déjà une première étape éclairante (Et ce passage se fait au moment où Vénus - maitre de mon pluton balance) sera sur Saturne-Pluton... C'est peut-être ça plutôt ? Je ne sais pas si je suis claire !! débile
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:22

Violette : Ce qui me vient (et c'est pour ça que j'associe la réponse aux questions posées actuellement à la conjonction de Vénus avec Saturne-Pluton capri - donc au moment de la fin de boucle de Mercure scorpion), c'est que la rétro de Mercure a commencé avec une conjonction à Vénus. Donc je me dis que la course de ces deux-là est importante pour la suite de l'histoire... et de toutes les histoires qui sont vécues actuellement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:46

lilith13 a écrit:
Violette : Ce qui me vient (et c'est pour ça que j'associe la réponse aux questions posées actuellement à la conjonction de Vénus avec Saturne-Pluton capri - donc au moment de la fin de boucle de Mercure scorpion), c'est que la rétro de Mercure a commencé avec une conjonction à Vénus. Donc je me dis que la course de ces deux-là est importante pour la suite de l'histoire... et de toutes les histoires qui sont vécues actuellement....

Tite Lilith, c'est à croire que tu lis dans mes pensées.....astrologiques.... lol
Il me semble que je l'avais noté dans un message, cette conjonction de mercure avec vénus avant sa mise en Retraite....ce n'est pas anodin d'autant plus que vénus est partie courir l'aventure dans le sagittaire rejoindre....jupiter....Wink
Donc, sans faire de généralité, il semble bien s'agir de Vénus et toute sa symbolique pour ce qui concerne la génération des pluton/balance.....

Merci encore, car poser des questions personnelles qui ne sortent pas d'un livre, n'est pas évident sur un forum (plus facile oralement Wink ....).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:56

Coucou Violette  bouquet
Pour ma part pluton en scorpion... 
Bah je ne sais pas si ça a vraiment un lien mais en tout cas j ai l impression que je suis à fond dans le scorpion en ce moment.... 

Ça joue aussi un peu sur le relationnel pour moi... Plutôt dans le sens je coupe...avec ce qui me semble négatif pour moi  (alors est ce du à la conjonction avec vénus comme l à souligné lilith).

 Plus la demarche d entreprendre une psychothérapie etc...

Ps: lorsque  Mercure rejoindra  Saturne Pluton il sera en plus accompagné du  Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:12

Eh oui... cela rejoint ce que je disais sur un autre post. Cette Venus (maîtresse d’uranus ) qui appliquent à la conjonction Saturne Pluton... me semblent pleine de sagesse et conciliante. Pour moi, elle correspondra peut être à la fin d’une période troublée physiquement par des battements incontrôlables de mon cœur. Venus est mon RKN et mon maître d’ascendant progressée ( depuis 6 ans maintenant ). Je sens au fond de moi qu’elle a quelque chose à accomplir. Mais pour cela, il est important que je sois en état ( bon état physique, psychologique, nerveux etc... ) donc elle assiste.
Ceci est mon expérience personnelle. Mais cela doit être general.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:18

Celinesachou a écrit:


.....j ai l impression que je suis à fond dans le scorpion en ce moment.... 

Ça joue aussi un peu sur le relationnel pour moi... Plutôt dans le sens je coupe...avec ce qui me semble négatif pour moi  (alors est ce du à la conjonction avec vénus comme l à souligné lilith).

 Plus la demarche d entreprendre une psychothérapie etc...

Ps: lorsque  Mercure rejoindra  Saturne Pluton il sera en plus accompagné du  Soleil

"A fond dans le scorpion" : celui du lâcher-prise ? Wink

Du fait que mercure a commencé sa Rétro en ...fusion...(!) avec vénus, cette dernière -toute sa symbolique- est mise en cause dans cette rétro ....C'était donc, à mon avis, un aspect important.... Wink

PS : relis ce que j'ai mis en caractères gras....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:23

Poqueline a écrit:
....
"Je sens au fond de moi qu’elle a quelque chose à accomplir."

Ceci est mon expérience personnelle. Mais cela doit être general.

oui...d'où mon questionnement et vos réponses qui vont dans le sens que je pense et dont je vous remercie. Ce qui me rassure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:46

Pluton en VIII en Vierge carré90° a ma Vénus en Scorpion degrés de départ de la rétro de Mercure en XII ben rien de spécial chez moi . La routine, pas d'états d'âme , mes amis, mes amours ,mes emmerdes , sont toujours les mêmes, mais je suis rarement touchée par les rétro de Mercure et , Pluton me touche pas , ou plus , il a déjà fait assez de ménage il y a quelques années .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:49

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:


.....j ai l impression que je suis à fond dans le scorpion en ce moment.... 

Ça joue aussi un peu sur le relationnel pour moi... Plutôt dans le sens je coupe...avec ce qui me semble négatif pour moi  (alors est ce du à la conjonction avec vénus comme l à souligné lilith).

 Plus la demarche d entreprendre une psychothérapie etc...

Ps: lorsque  Mercure rejoindra  Saturne Pluton il sera en plus accompagné du  Soleil

"A fond dans le scorpion" : celui du lâcher-prise ? Wink

Du fait que mercure a commencé sa Rétro en ...fusion...(!) avec vénus, cette dernière  -toute sa symbolique- est mise en cause dans cette rétro ....C'était donc, à mon avis, un aspect important.... Wink

PS : relis ce que j'ai mis en caractères gras....

Lacher prise? Je n'irai pas jusque là lol je ne sais pas si je saurais faire un jour  lol

Mais en tout cas je sens que mon comportement change vis à vis des autres... Par rapport aux derniers événement vécus... Je mets de côté un peu mon côté je cherche à comprendre tout le monde, il y a peut être une bonne raison... Etc et j'hésite moins à dire non...
En somme j ai troqué mon écoute des autres pour mon écoute de  moi un peu...

La conjonction venus saturne se fera sur mon mars natal... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:56

et pour toi Dame Violette des chants ? quoi de spécial avec Mercure rétro ?? scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 F-0-204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:59

"Mais en tout cas je sens que mon comportement change vis à vis des autres... ...Par rapport aux derniers événement vécus... Je mets de côté un peu mon côté je cherche à comprendre tout le monde, il y a peut être une bonne raison... Etc et j'hésite moins à dire non...
En somme j ai troqué mon écoute des autres pour mon écoute de moi un peu..."


...je pense que tu veux ....équilibrer.... Wink (rôle de vénus...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 17:02

Cévennes a écrit:
et pour toi Dame Violette des chants ? quoi de spécial avec Mercure rétro ?? scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 F-0-204

Bonne question Sage Cévennes... up Wink

Mercure régent karmique nord Rétrograde dans mon ascendant....
A ton avis ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 17:21

Il doit aiguiser ton instinct d'analyse , creuser profond pour comprendre , chercher , écouter , réfléchir jusqu'a plus soif . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 17:23

....et transmettre...Rôle du régent karmique nord....(tant bien que mal, on fait c'quon peut lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 17:39

oui mais tu n'as pas besoin de Mercure rétro pour ça . C'est inné chez toi . smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 17:46

Cévennes a écrit:
oui mais tu n'as pas besoin de Mercure rétro pour ça . C'est inné chez toi . smack

ben si, ce n'est pas inné, parce qu'il me rappelle à son bon souvenir : celui du Régent karmique nord.... Wink qu'il a fallu "travailler"......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 17:55

Moi j aimerais bien voir le tn de Violette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 18:03

Celinesachou a écrit:
Moi j aimerais bien voir le tn de Violette  Very Happy

Bizarre, vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé....cramper

...il se balade quelquefois, sur des forums, des personnes avec de mauvaises intentions ...ce que j'ai vécu, cela fait très mal, en se servant des DN avec méchanceté. J'ai donc décidé de ne plus jamais mettre celles-ci dans les arênes forumales.... laugh depuis 20 ans que j'interviens (même en étant modératrice)....
Voili, voilà.... Very Happy
PS : pour moi, un thème natal, c'est précieux et doit être respecté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Pierre12 scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~