Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 13:06

Rappel du premier message :

Mercure  commencera sa boucle de rétrogradation le  11/10 à 11°  Scorpion.

Début de la rétro le 31/10 à 27°  Scorpion.

Conjonction inférieure  Soleil Mercure le 11/11 à 18°  Scorpion.

Reprise directe le 20/11 à 11°  Scorpion

Conjonction supérieure  Soleil Mercure le 10/01 à 20 °  Capricorne


Ps: Cobra si tu veux bien nous mettre des tableaux s'il te plaiiiiiit c'est plus clair  Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 15:31

Yes Violette ! Go !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 20:19

Arkania m'a répondu:

Coucou Arkania fleurr

Merci pour ton retour. En effet, nous avons le même Asc annuel, aussi je sais ce que cela représente. Ce sont mes heures de sommeil, mais je n'ai pas les mêmes obligations. Le devoir appelle plus , et les miens me le rappellent souvent.

@Céleste
Tu as bien fait, bien que le mien était sous spoiler. Comme sa carte suivante rentrait dans le format, OUF, un autra confort pour lire.

@Xavier je reviendrai vers toi, surbooké en ce moment.

@ + W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 21:00

xavier038 a écrit:
W-T merci de cette analyse. J'essaie de comprendre en fonction de ce que je vie...
Pas simple de le confronter à ma situation actuelle.
Et uranus ce peut être la folie...à suivre...

Bonjour Xavier, sourire

Pour qu'Uranus exprime de la folie, je le comprendrais en maison III, celle de l'esprit, et très affligé. Il est en Bélier, la tête, mais pas psychologiquement. En maison VIII, cela touche à ta métamorphose. Il se pourrait alors que tu ressentes une discordance. Tu devrais pouvoir te contrôler avec Saturne angulaire, en amas avec ta Lune et ton Soleil en m-4 Sagittaire

C'est probablement de là que vient, par le trigone120° que fait Uranus à cet amas planétaire, aussi, il ne tiendrait qu'à toi d'évaluer les changements qui te sont proposés, pour mettre en valeur tes potentiels cachés.

Ton Noeud Nord RS qui vient à son terme, t'invite à te diriger vers des projets d'aventure, sociaux, amicaux, bien que ton inscription sur le forum, puisse être une expression de ton Noeud Nord en maison XI.

Dans ta prochaine RS, ton Noeud Nord se trouve en maison VIII, celle des transformations, suite aux résultats de ta RS passée. Cette influence peut provoquer en toi des appréhensions. Ton Asc sera dans le Scorpion, ce qui pourrait te donner le "mal des profondeurs", tu vas bien vers une métamorphose, aussi, la présence de ton Soleil en maison I te donnera force et rayonnement dans ce que tu entreprendras. Aucune raison de t'inquiéter, malgré ton MC en Vierge qui peut te vouer à des activités multiples, avec des initiatives techniques dans moult secteurs, qlq peu obscurs, du fait de ton Asc Scorpion, comme une "bataille sous-marine", dans le noir total.

Ce sera à toi d'analyser et de décider.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 2:37

pendant la retro de Mercure , Vénus rentre au Sagittaire faire un carré90° a Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 19:16

basco a écrit:
pendant la retro de Mercure , Vénus rentre au Sagittaire faire un carré90° a Neptune

Bonjour Basco fleur

Il me semble que tu es en avance. Vénus va bientôt transiter sa position, en conjonction0° Mars au carré90° de l'axe X/IV, Uranus/Pluton opposition180° Saturne

Il ne tiendrait qu'à toi de faire bouger ton Mars RS sur ton MC et permettre à ton Soleil en X RS, pour jouer, non sans difficulté, sur ton axe I/VII de ta RS en cours, pour aller vers l'autre ou les autres, non?

C'est ce que ton Noeud Nord en m-7 RS t'invite à faire.

smack M-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 3:10

Whisky-Tango a écrit:
basco a écrit:
pendant la retro de Mercure , Vénus rentre au Sagittaire faire un carré90° a Neptune

Bonjour Basco fleur

Il me semble que tu es en avance. Vénus va bientôt transiter sa position, en conjonction0° Mars au carré90° de l'axe X/IV, Uranus/Pluton opposition180° Saturne

Il ne tiendrait qu'à toi de faire bouger ton Mars RS sur ton MC et permettre à ton Soleil en X RS, pour jouer, non sans difficulté, sur ton axe I/VII de ta RS en cours, pour aller vers l'autre ou les autres, non?

C'est ce que ton Noeud Nord en m-7 RS t'invite à faire.

smack M-T marguerite
merci W.T
j'y veillerai , je parlai du prochain carré90° Vénus Neptune en celeste Neptune qui transite ma MIV
fait un carré90° a Vénus Sagittaire natal depuis un moment déja et dans ma RV Neptune carré90° exact Vénus
smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 20:25

basco a écrit:
merci W.T
j'y veillerai , je parlai du prochain carré90° Vénus Neptune en celeste Neptune qui transite ma MIV
fait un carré90° a Vénus Sagittaire natal depuis un moment déja et dans ma RV Neptune carré90° exact Vénus
smack

Bonjour Basco bisou

Le transit de Neptune n'apporte pas que des souffrances, ce qui est craint généralement. Neptune représente surtout ce qui est caché, et qui inquiète. Il ne représente pas que ça. Il est en rapport avec l'Univers, et tout ce qui s'y cache de magique. Il représente la sensibilité intuitive, derrière l'illusion, ce qui peut être une illusion que tout va bien ou pourrait aller mal. Cela ne dépend que de l'état d'esprit dans lequel nous nous trouvons. Généralement, de mon point de vue, le fait de faire confiance, en ne visualisant que ce qui serait positif, et laisser les phénomènes se faire tout seul, sans les cristalliser sur une vision qui ne serait pas forcément la meilleure. Pour moi, l'abandon provisoire, laisse généralement le temps à l'esprit de mieux se préparer, et de laisser voir venir ce qui serait le meilleur pour Soi.

Ce peut donc être plein de choses, qui ne seraient ni bonnes ni mauvaises, et qui te permettraient, en attendant qu'elles se manifestent, d'anticiper pour le meilleur.

Dans la présentation de tes cartes, ta maison III dans laquelle transite Neptune, reçue par ta maison IV natale, ce qui exprime, par la présence de Neptune en m-3 RS, que ce transite C se fait en IV natale, en rapport avec ta conscience, ta famille et ton foyer aussi, que par le fait que Vénus maîtresse de III RS en m-11 RS avec Mercure, dans le signe du Scorpion, que cela puisse toucher tes projets, ton milieu social. Je ne saurais trop compléter, car Lunenoire RS en maison III, exprime probablement l'inquiétude que tu portes à ce sujet, et qu'au fond, des expériences à penser ou communiquer, t'aideront mieux si tu expérimentes, plutôt que de craindre et fuir, ce qui en passe par ton esprit/pensées, et à plutôt communiquer pour avoir des activités de plein air, mouvements, ou partages quelconques.

Ce sont nos expériences qui nous enrichissent. De mon avis, il nous est simplement demandé de savoir nous arrêter au bon moment, si cela ne nous correspond pas.

smack W-t marguerite
[size=18]
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 8:23

merci WT de ton analyse
je ne fuis pas mes responsabilites
depuis que Neptune transite ma MIV (la famille les enfants et le foyer )
ça grandit ( les enfants) quitte le foyer et ( forme une famille ) donc je ne peux et ne veux pas intervenir dans leur vie .
peut'être ce carré90° Neptune Vénus veut me dire quelque chose oui mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 20:23

basco a écrit:
merci WT de ton analyse
je ne fui pas mes responsabilités
depuis que Neptune transite ma MIV (la famille les enfants et le foyer )
ça grandit ( les enfants) quitte le foyer et ( forme une famille ) donc je ne peux et ne veux pas intervenir dans leur vie .
peut-être ce carré90° Neptune Vénus veut me dire quelque chose oui mais quoi ?

Bonjour Basco fleur

Cet aspect transit, de mon point de vue, n'a aucune influence. Neptune fait un sextile60° à Vénus dans ton thème natal, c'est lui qui compte. Neptune représente la foi, et Vénus l'équilibre. D'après ta RS, Neptune conjonction0° Lunenoire tu t'inquiètes, tu appréhendes, voire que tu craindrais à ce que tu penses. Si une situation te vient à l'esprit, expérimente autant que faire se peut, au moins tu en apprendras qlq chose, car tu n'as rien à craindre. Au moins, tu sauras de quoi il s'agit, et tu prendras les décisions qui s'imposent, tout simplement, histoire de ne pas rester sans réponse à tes questions ou tes rencontres, ce qui intéresse la maison III.

:bisous: W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 10:38

bon  Mercure Scorpion est carré90° à mon  Asc Lion aujourd'hui et bein voilà grêve des trains ! heureusement j'ai jeté un coup d'oeil sur internet ! départ demain si tout va bien - la rétro approche ...... avec ses désagréments ..................
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 11:13

Hummmm pareil... J ai reçu une notification de pile emploi comme quoi mon attestation employeur n était pas bonne... Qu il manque des informations etc.... 
J ai rdv avec eux demain mais je sens que ça ve me prendre la tête tout ça....  cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 11:46

ah c'est dingue , c'était dans tes transits hier ! Mamie Sirène !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 12:23

mais oui  Sleep heureusement que j'ai été regardé info trafic  avant de partir trop nul ! je glandouille du coup. 

@Céline oui - (après mon divorce, j'ai du m'inscrire pour rechercher du travail - alors je te conseille d'aller sur place c'est ouvert de 8 à 12 sans RV et de mettre direct les papiers en ordre avec les nanas qui sont sur place -et tu prends RV avec ton conseiller -  ca t'évitera bien des retards ! ) avec mercure rétro en scorpi ca va être énervant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 12:32

Oui blou j ai rendez vous demain de toute façon je verrai sur place  smack

J espère qu il n y aura pas d autres soucis pour ton déplacement et profites bien de ta filles et de ses derniers moments de grossesse  sourire biz

Ps: ah j ai fait la demande de formation astro a y est  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 12:50


sois Taureau et ne stresse pas avec pole emploi - suis tes intuitions 
(
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 13:07

merci WT up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 15:54

Bonjour les retards administratifs en vue et d'autres soucis de com derrière ... Je vais encore m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 19:35

Merci aussi à toi Basco up

Mercure rétro, RAS pour moi. En vivant les moments présents, aucune mauvaise surprise. J'ai toujours qlq chose à faire, même de rester allongé, pour me détendre, et m'instruire, tout en prenant des bains d'ondes régénératrices. lol cool. S'il pleut, j'ai toujours à faire à l'intérieur, en écoutant de la musique rétro, cramper

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 4:53

3 fois CB invalide pour un paiement ; je me connecte et ça a fonctionné ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 8:23

Marrant ça je prends juste connaissance de tes commentaires du 12/09 W-T....
Pas eut de notification sur cette conversation...
Et problèmes de communication avec la justice et mes clients qui ne reçoivent pas leurs devis...
Vous avez dis jusqu'à fin novembre....
Merci à toi W-T pour le temps que tu as du prendre pour ta réponse, tout celà me confirme que je dois faire le dos très rond, jusqu'à décembre facile...
Mon dieu que c'est long....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 9:28

Ce que je remarque quasi à chaque fois avec la boucle de Mercure c'est que les effets commencent avant ( 10 j env ) le début de la boucle .....ensuite quelque jours ( 3-4 j ) autour de la rétro ( la planète stationnaire ) ....après rien de bien spécial entre la rétro et le re-direct .....ensuite autour de re-direct je ne me souviens pas .....et pour finir je note des effets autour de la fin de boucle ( donc même quelques jours après ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 9:34

Cobra a écrit:
Ce que je remarque quasi à chaque fois avec la boucle de Mercure c'est que les effets commencent avant ( 10 j env )

oui, je l'ai remarqué également....c'est bien pour cela qu'il faut observer "ce qui se passe" à ce moment-là, car il en sera de nouveau question quelques jours plus tard....cf l'exemple actuel du Brexit...où mercure n'est pas encore Rétro.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 10:47

Tout a fait d'accord, même genre de phénomènes qu'en juillet...
Pour moi c'était M1 et là M5, je ne sais pas en dire bien plus...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 11:16

Je la sens mal cette rétro... 
Je sens déjà des idées sombres m envahir.... 
Trop de doutes....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 11:22

céline a écrit:
Je sens déjà des idées sombres m envahir....



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Profil11
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Pierre12 scorpion - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~