Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 13:10

Rappel du premier message :

Salut forum bouquet ,

Cette semaine, un beau carré Vénus-Saturne se formera.
Vénus est chez elle en balance (et dans le signe d'exaltation de saturne) et Saturne chez lui en capri.

L'occasion de disserter sur cet aspect et surtout de mieux comprendre ce qui vivent avec cet aspect au natal : les vénus capricorne, ou les Vénus en carré, oppo ou conjonction à Saturne.

Comment le vivez-vous ? Comment cela se répercute dans vos relations ? Qu'est-ce qui vous attire chez l'autre ?

"Je t'aime moi non plus" : Gainsbourg et Birkin (nés tous les deux avec le carré Vénus-Saturne au natal).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 15:52

Coquelicot57 a écrit:
Bonsoir Very Happy
Est ce que Saturne quinconce150° Vénus
Doit on le prendre en compte?

Yes carrément, surtout si ça t'inspire ! Et Vénus gouverne ta lune balance, ça joue !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 15:56

Celinesachou a écrit:
Pour les hommes qui m attirent après un coup d œil vite fait sur les cartes... Point commun : ils ont souvent une  Lune Capricorne ou du moins un aspect  Lune Saturne

Dac, donc plus en écho avec ta lune capri.. en tous cas, ils ont aussi une image intérieure saturnisée du féminin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:01

Celinesachou a écrit:
Pour les hommes qui m attirent après un coup d œil vite fait sur les cartes... Point commun : ils ont souvent une  Lune Capricorne ou du moins un aspect  Lune Saturne

Intéressant, mon ex (20 ans de relation)et moi avions :

Vénus conjonction0° Lune Capricorne opposition180° Saturne Saturne Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:01

lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Pour les hommes qui m attirent après un coup d œil vite fait sur les cartes... Point commun : ils ont souvent une  Lune Capricorne ou du moins un aspect  Lune Saturne

Dac, donc plus en écho avec ta lune capri.. en tous cas, ils ont aussi une image intérieure saturnisée du féminin.

Oui pas trop de lien Vénus-Saturne... Les venus sont souvent (quasi toujours) gouvernée par mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:04

Avec celui là je réalise que c'est :
Vénus conjonction0° Vénus Capricorne opposition180° Saturne Saturne Lune Cancer

j'en sors pas débile

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:07

alia a écrit:
Avec celui là je réalise que c'est :
Vénus conjonction0° Vénus opposition180° Saturne Saturne

j'en sors pas  débile

Haha bah oui mais c est peut être ce qui fait que ça dure... 
Le père de mon fils avait egalement sa  Lune :conjonction:ma  Vénus  opposition180° Saturne ( mais sa lune a lui était au trigone de son saturne)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:12

alia a écrit:
Avec celui là je réalise que c'est :
Vénus conjonction0° Vénus Capricorne opposition180° Saturne Saturne Lune Cancer

j'en sors pas débile


laugh J'avoue tu fais fort !!!

Mais comment elle gère tout ça ta Lune Bélier ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:22

C'est la question exacte que je me pose à cet instant doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:22

lilith13 a écrit:
Sincekid : Euh... mais t'as pas Vénus en capri ni en aspect à Saturne ?????
Bonjour lilith (je suis l'ex-Electrode)

Il a un demi-carré (43°)

Pour ma part, j'ai une vraie vénus saturnisée. Mais j'ai déjà laissé des gros témoignages dans un post de Silver, ici 
Arrow https://www.astro-ciel.com/t10751p75-venus-et-saturne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:36

alia a écrit:
C'est la question exacte que je me pose à cet instant doute2

lol lol Elle ronge son frein ta lune bélier !!! (Elle est presque en carré à Saturne cela dit... et dans une maison Vénusienne. La maison 7 aussi parle beaucoup de dépendance affective, en tous cas du besoin d'être en relation).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:37

remedios a écrit:
lilith13 a écrit:
Sincekid : Euh... mais t'as pas Vénus en capri ni en aspect à Saturne ?????
Bonjour lilith (je suis l'ex-Electrode)

Il a un demi-carré (43°)

Pour ma part, j'ai une vraie vénus saturnisée. Mais j'ai déjà laissé des gros témoignages dans un post de Silver, ici 
Arrow https://www.astro-ciel.com/t10751p75-venus-et-saturne

Hey salut Remedios (Oui j'ai suivi ça que tu étais revenu sous ce pseudo, ravi de te relire !!!! bouquet ).

Super ce post que tu m'as déniché, je vais lire ça de ce pas... !! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:43

lilith13 a écrit:
Hey salut Remedios (Oui j'ai suivi ça que tu étais revenu sous ce pseudo, ravi de te relire !!!! bouquet ).  
Ben moi, ravi de mieux te connaître  bouquet j'ai jeté un oeil sur ta page facebook. Si j'avais un vrai profil, je n'aurais pas hésité à te liker, mais je vais en parler autour de moi.

Sinon, tu as aussi ce topic à succès sur les vénus en capricorne :
https://www.astro-ciel.com/t13910-venus-en-capricorne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:50

remedios a écrit:
lilith13 a écrit:
Hey salut Remedios (Oui j'ai suivi ça que tu étais revenu sous ce pseudo, ravi de te relire !!!! bouquet ).  
Ben moi, ravi de mieux te connaître  bouquet j'ai jeté un oeil sur ta page facebook. Si j'avais un vrai profil, je n'aurais pas hésité à te liker, mais je vais en parler autour de moi.

Sinon, tu as aussi ce topic à succès sur les vénus en capricorne :
https://www.astro-ciel.com/t13910-venus-en-capricorne

Merci à toi, c'est très gentil !! up

Cool pour l'autre topic, je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 16:59

Trop bien l'autre post sur Vénus Saturne Rémédios, je m'éclate, y'a trop d'infos et d'exemples, il est top !! up (Et merci à Silver de l'avoir ouvert il y a quelques temps !).
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 17:14

C'est mon téléphone qui écrit pour moi donc ne regarde pas les fautes s'il vous plaît. Fils d'une femme abandonnée à l'âge de 2 ans et demi enfance pas des plus simple avec cette même maman qui a tendance à jouer de mes sentiments j'ai rencontré la mère de mes enfants à l'âge de 16 ans et demi à l'époque c'était plus un challenge d'être aimé d'une fille qui au départ ne pouvait pas me blairer plus qu'autre chose. Nous avons vécu 17 ans ensemble et fais de super beau enfants mais il faut bien avouer si je ne l'ai quitté dès les premiers mois par peur de lui faire extrêmement mal.
Finalement c'est elle qui m'a quitté bien aidé par sa famille son confident qui deviendra très peu de temps après son nouveau compagnon.
Mais à ce moment-là pas déçu pour autant persistant dans l'idée qu'il peut exister un amour qui en plus d'être un choix et vrai engagement de deux âmes qui se reconnaissent de deux moi qui se noue , j'ai eu de très brèves relations nées soit de la sensation d un rapprochement intellectuel mais physiquement non, ou l inverse mais dans l'espoir que ça pouvait donner quelque chose. Quasiment prêt à abandonner un concours de circonstances m'a fait tomber amoureux fou d'une femme dans laquelle j'avais l'impression de trouver l'âme sœur mais un amour difficile à vivre car de par nos enfants l'obligation de vivre séparé. 3 ans d'un amour qui lorsque nous étions ensemble était un peu comme dans un rêve, mais à distance vécu dans l'horreur. Une fin très brutal en décembre dernier ou en quelques mots elle elle m'a appris qu'elle m'avait trahi réduisant des milliers de messages à néant m'envoyant les gendarmes pour me faire sortir de chez elle où je vivais une semaine sur deux puis me provoquant m'ont fait commettre des choses qui sont tellement loin des valeurs que je défends...
Alors là oui aujourd'hui je peux vous dire que ma Vénus je la déteste et pourtant je garde espoir de mes Nord en cancer de ses futurs transit de Saturne Pluton mars Jupiter sur elle dans mon descendant, se fasse dans le positif...
Sinon je donne pas cher de mon avenir sentimental...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 17:35

La dépendance affective et familiale a beaucoup joué dans ma vie mais aujourd’hui je préfère vivre seule que mal accompagnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 17:42

Coquelicot57 a écrit:
La dépendance affective et familiale a beaucoup joué dans ma vie mais aujourd’hui je préfère vivre seule que mal accompagnée Very Happy
A qui le dis-tu!  up
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 17:59

Mon dieu j ai lu les autres posts la je déprime....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 18:01

xavier038 a écrit:
Mon dieu j ai lu les autres posts la je déprime....


tropdrole Ah ah moi aussi, je viens de me taper les 5 pages et tous les liens qui étaient dedans, je suis par terre ! boring
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 18:07

En tout cas le : vaut mieux vivre seul que mal accompagné... Ressort beaucoup à plusieurs endroits.
A croire que c est la réplique venuso/saturnienne :)
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 18:15

Je ne veux pas vivre seul, et je veux être bien accompagné!!!!😥😥😥
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 18:17

La solitude à beaucoup d'avantage au final..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 18:26

xavier038 a écrit:
Je ne veux pas vivre seul, et je veux être bien accompagné!!!!😥😥😥
lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2019 - 0:56

J'ai bien l'article que tu a lis en lien, Lilith, je crois que je suis passée par toutes les étapes décrites, sauf que moi j'ai eu une grande chance, ma mère n'a pas créé le lien d'amour, c'est mon père qui l'a fait, il m'a apris et donné l'amour qu'elle n'a jamais pu donner. Par contre il me reste la dernière à franchir "apprendre à prendre soin de soi et se faire plaisir".

Je voudrais revenir sur lm'aspect financier. Non ma vénus n'est pas vénale, elle ne cherche pas le confort matériel chez l'autre. Par contre je suis très économe, j'ai une peur bleu de manquer de ressources, alors je dépense peu, je me contente de peu. Je déteste le shopping, je recycle et je recycle à l'infini, jusqu'à tout user jusqu'à la corde. Je suis pas radine, et même très généreuse avec mon entourage,mais pour ce qui me concerne je me prive souvent. J'arrive à me convaincre que je n'ai besoin... de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Pierre12 VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~