Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 19:10

Rappel du premier message :

Salut forum bouquet ,

Cette semaine, un beau carré Vénus-Saturne se formera.
Vénus est chez elle en balance (et dans le signe d'exaltation de saturne) et Saturne chez lui en capri.

L'occasion de disserter sur cet aspect et surtout de mieux comprendre ce qui vivent avec cet aspect au natal : les vénus capricorne, ou les Vénus en carré, oppo ou conjonction à Saturne.

Comment le vivez-vous ? Comment cela se répercute dans vos relations ? Qu'est-ce qui vous attire chez l'autre ?

"Je t'aime moi non plus" : Gainsbourg et Birkin (nés tous les deux avec le carré Vénus-Saturne au natal).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:14

Elsie, j'ai écris en même temps que toi, du coup sans te lire, tu me pardonnes ??? Embarassed Embarassed
Et ouiiiiii je suis d'accord avec toi la compréhension!!! mais difficile de comprendre ce qui nous paraît incompréhensible!!!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:17

xavier038 a écrit:

Et ouiiiiii je suis d'accord avec toi la compréhension!!! mais difficile de comprendre ce qui nous paraît incompréhensible!!!

...oui mais le temps n'est qu'évolution...fort heureusement.

oui...cher Léo :

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:19

Et en même temps que toi aussi céline, bah décidément!!!
Mais du coup tu m'aides beaucoup!!!!
Tout est lié, compréhension, compréhension de l'incompréhension, lié à nos limites non partagées.
Je "pardonne", mais je ne suis pas pareil, donc je me pardonne parce que je pouvais pas comprendre...
Donc plus de mal être!!!
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:21

@ violette smack wish bouquet coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:22

Doublon


Dernière édition par Elsie le Sam 20 Mar 2021 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:22

Je pense qu on ne peut pas pardonner a l autre si on ne se pardonne pas d abord a soi même et je pense qu on se sent trahi par l autre quand on se trahi soi même ...
Pardonner veut il dire que l on doit accepter ce qui n est pas en accord avec soi ? Peut on vraiment pardonner si tel est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:36

9a ne reste que des vérités des auteurs :

Tromper : Donner volontairement une idée erronée de la réalité, induire en erreur en usant de mensonges, de dissimulation, de ruses. Se mentir (à soi-même).

Trahir : Tromper la confiance de quelqu'un; manquer à la foi donnée à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:37

Celinesachou a écrit:
Je pense qu on ne peut pas pardonner a l autre si on ne se pardonne pas d abord a soi même et je pense qu on se sent trahi par l autre quand on se trahi soi même ...
Pardonner veut il dire que l on doit accepter ce qui n est pas en accord avec soi ? Peut on vraiment pardonner si tel est le cas ?

Tu connais le Don du pardon d'Olivier Clerc ? (c'est un enseignement issu de Don Miguel Ruiz)
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:39

xavier038 a écrit:
9a ne reste que des vérités des auteurs :

Tromper : Donner volontairement une idée erronée de la réalité, induire en erreur en usant de mensonges, de dissimulation, de ruses. Se mentir (à soi-même).

Trahir : Tromper la confiance de quelqu'un; manquer à la foi donnée à quelqu'un.

Si trahir = tromper (cf les définitions mentionnées ci-dessus) alors pourquoi en faire une différence ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:42

Non je ne connais pas ... Honnêtement jusqu a il y a peu je ne lisais pas bcp ...
Alors je découvre ... Je dévore des livres parfois en 2 jours ...

Mais du coup ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 14:04

Don Miguel Ruiz, c'est les livres dont je t'ai parlé Céline...
Elsie, pour moi tromper et trahir inégaux, je l'expliquais un peu plus haut coquin
Mais peut-être que je me trompe, il faudra sans doute j'en passe par Olivier Clerc...

Et oh on arrête de se casser la tête, c'est le printemps il fait beau, et mon fils m'attend pour finir son auto sunny

Très belle après-midi à vous Mesdames!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 14:30

"de la discussion, jaillit la lumière..." Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 14:31

C'est très intéressant :)
Tu as des conférences en ligne, ou il en parle très bien. Il s'agit de demander pardon plus que de pardonner d'ailleurs. Si le sujet t'intéresse tu peux faire tes propres recherches Wink

Effectivement, Olivier Clerc est le principal traducteur des enseignements de Don Miguel Ruiz connu pour ses accords toltèques, la maîtrise de l'amour et de nombreux autres livres.

Xavier, je trouve que ce n'est pas cohérent d'opposer la définition de 2 mots en utilisant l'un dans l'autre, d'ou ma remarque.

Oui, il faut beau, le printemps est là mais certaines graines ne sont pas encore sorties, elles ont besoin de voir un peu ce qu'elles feront de toutes ces idées que nous évoquons ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 16:25

Merci Elsie j y penserai bouquet Xavier oui je avais remarqué que vous faisiez allusion au même personnage pour autant je ne le connais puisque lu aucun de ses ouvrages bouquet
Un jour peut être Wink j avoue que pour le moment je ne pourrais me lancer a la recherche de quoi que ce soit tant les idées m arrivent en masse la ! C est fiouuuu... Et en même temps ça me fait bcp de bien ...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 18:55

On retrouve des aspects saturne vénus chez des gens riches, jeff bezos, trump, bill gates (conjonction) en opposition chez bernard arnault et un vénus et un saturne très forts chez warren buffet (vénus en balance au MC et sautnr en capricorne en I)
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 19:00

en conjonction proche du MC chez al capone, le gangster le plus riche du début du 20ème siècle, et vénus en capricorne trigone saturne chez pablo escobar.

J'avais dit plus haut dans la discussion que cet aspect tendait à une certaine vénalité, à nuancer bien sur avec le reste du thème.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 19:07

ginue a écrit:


J'avais dit plus haut dans la discussion que cet aspect tendait à une certaine vénalité, à nuancer bien sur avec le reste du thème.

oui, tout à fait, puisque vénus c'est....l'argent, la monnaie d'échange, et saturne la gestion....
Les hommes riches que tu as cités, ont certainement dû savoir gérer rigoureusement leur argent avec succès....
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 19:11

Violette a écrit:
ginue a écrit:


J'avais dit plus haut dans la discussion que cet aspect tendait à une certaine vénalité, à nuancer bien sur avec le reste du thème.

oui, tout à fait, puisque vénus c'est....l'argent, la monnaie d'échange, et saturne la gestion....
Les hommes riches que tu as cités, ont certainement dû savoir gérer rigoureusement leur argent avec succès....

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 19:28

Je ne suis pas riche, ni même vénale sanglot
Par contre je suis comptable...lol

Vénus Capricorne opposition180° Saturne MC
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 20:14

Bravo Ninon, tu m'as bien fait rire !!! Ma vénus n'est pas saturnisée, "que" capricornisée...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 20:33

Ninon a écrit:
Je ne suis pas riche, ni même vénale sanglot
Par contre je suis comptable...lol

Vénus Capricorne opposition180° Saturne MC

Ben vouiii, ma pôv Ninon, j'appelle cela : gérer l'argent des autres (sans en voir la couleur... lol)
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 20:36

Elsie a écrit:
...
Xavier, je trouve que ce n'est pas cohérent d'opposer la définition de 2 mots en utilisant l'un dans l'autre, d'ou ma remarque.

Je comprends, et je suis un peu indulgent avec moi-même et les autres...car tous le monde ment, donc tout le monde trompe, j'ai sans nul doute besoin de ce truc pas cohérent, pour m'expliquer une tromperie d'ordre supérieure, ma manière à moi de me pardonner et, pardonner certaines tromperies mais pas les trahisons. Il y a encore du boulot...

Pas si simple... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 21:18

Venus saturne: l incomplétude amoureuse

http://www.astresnet.org/spip.php?article172 love love
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 21:44

jeremy a écrit:
Venus saturne: l incomplétude amoureuse

http://www.astresnet.org/spip.php?article172 love love

J'aime beaucoup l'article. J'ai une conjonction Vénus-saturne, Dieu merci pas exacte, en scorpion et le : je lui ai pourtant tout donné" m'a bien fait rire ! Parce que ce sont mes mots 😂😂😂.

Bref loll.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 21:50

Marc cerbere a un langage assez fleuri..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Pierre12 VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~