Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouv. vierge ascendant cancer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouv. vierge ascendant cancer I_icon11Voir ses messagesNouv. vierge ascendant cancer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouv. vierge ascendant cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 20:33

Bonjour à tous !

Je me présente, Noëmie 27 ans et je ne suis absolument pas habituée aux forums ! Ma curiosité et soif de découvertes m'ont fait franchir le pas. J'avoue que je suis un peu perdue dans l'immensité des discussions présentes ici même mais je vais essayer de m'en sortir...
Je n'ai pas l'habitude de me présenter mais je vais essayer de faire bref :
- Je suis donc Vierge ascendant Cancer née le 31 août 1991.
- Je pense être créative et appliquée, à l'écoute et réfléchie. J'aime les découvertes et apprendre. On m'a souvent reprochée d'être trop sensible et d'être atteinte un peu trop facilement. Je suis à priori une vraie éponge à émotions !
- Je commence tout juste à lire au sujet de l'astrologie et je suis un peu débordée par la densité des informations que je découvre. J'arrive à décrypter quelques petites choses mais je n'arrive globalement pas à interpréter ce que je vois. J'aimerais apprendre à décoder mon thème pour en apprendre plus sur moi même et peut-être trouver la solution à quelques interrogations/maux.
- Sinon, en parallèle je m'intéresse également à la lithothérapie, aux huiles essentielles, à l'hypnose, aux voyages, à la cuisine... je vais m'arrêter là mais globalement je suis assez curieuse de tout.

Je vous joins mon thème astral qui est pour moi un gros gribouillis pour le moment mais je suis preneuse de tous conseils pour en apprendre plus ! N'hésitez pas à me faire part de votre expérience, conseils ou interprétation.
J'ai hâte de vous lire et d'en apprendre également plus sur vous !

Merci et à bientôt j'espère !

Noëmie

Nouv. vierge ascendant cancer Tn_noe10
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 22:42

Bonjour et bienvenue Noémie! Wink

PS je ne vois pas ta carte... pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 22:59

Merci beaucoup Ileautrésor !
Ah mince... je ne maîtrise vraisemblablement pas encore l'ajout de photos laugh
Je vais réessayer mais il y a plusieurs liens, je ne sais pas trop lequel choisir (j'ai tout mis)... Est-ce que cela fonctionne maintenant ?

Bonne fin de soirée :)

https://i.servimg.com/u/f82/20/05/93/37/tn_noe11.png

Nouv. vierge ascendant cancer Tn_noe11

Nouv. vierge ascendant cancer Tn_noe11

Nouv. vierge ascendant cancer Tn_noe11
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:27

Mince, je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:48

Lecool a écrit:
Mince, je ne peux pas t'aider

Bonjour Lecool ! Tu débutes aussi en astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:49

Bonjour,

EN quelques mots, tu es ascendant Cancer. Maitre d'ascendant la lune, hyper aspectée, notamment par les 3 transsaturniennes, invisibles à l'oeil nu donc qui viennent chacune à leur manière t'apporter quelque chose

Pour l'opposition lune pluton, hypersensibilité, profondeur, questionnement, un peu de tourment et un besoin de contrôle. du magnétisme aussi
Pour le trigone à Neptune, hyper émotivité, inspiration, réceptivité, créativité
Pour le trigone à Uranus, une touche d'originalité, intuition, créativité
Pour le quiconce à Mars, réactivité ou sur-réactivité à travailler, encore que la lune en Taureau est plutôt stable

selon moi tes dominantes : Neptune, Uranus, soleil

Donc tu peux creuser de ce côté là, regarder ce qu'est une dominante Neptunienne, tu vas voir qu'on parle encore de sensibilité et réceptivité.

Uranus Neptune, c'est un peu comment être solidaire tout en gardant sa liberté

Le soleil conjoint au fond du ciel te donne une belle touche solaire aussi, mais au fond du ciel c'est dans l'intime ( c'est une naissance pas loin de minuit) donc pas forcément visible aux yeux de tous. En plus le soleil en Vierge a tendance a manquer un peu de confiance et à douter…mais avec Mercure vénus et Jupiter en Lion ça doit en être tout autrement, tu es probablement hyper chaleureuse, joviale, surtout en III c'est un côté vraiment rayonnant pour entrer en communication avec les autres.

tu as un beau triangle de terre

Voilà pour quelques généralités bouquet





Sinon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 11:35

Hello noemie !

Pour les dominantes du thème, Uranus/Neptune/Soleil/Jupiter, le tout dans une belle structure harmonique avec la Lune/Taureau. Un côté maîtrise et contrôle assez appuyé, soutenu par le pôle Uranus/Neptune. C'est pas du n'importe quoi cette contruction sur les inspirations et la direction intérieure.


Du côté hypersensibilité, la structure Lune/Pluton mais aussi Vénus/Pluton, en fait seraient à différencier. D'autant plus que les dominantes du thème vont plutôt vers cet aspect de contrôle ou du moins d'y voir clair et de baigner dans la tranquilité... pas aisé avec Pluton qui sensibilise à l'aspect du grain de sable qui déjoue les belles mécaniques...
Mais comme tous ceux nés dans ces années, Pluton a transité Uranus/Neptune... ça fait bouger dans l'éveil intérieur.

A+ et bonne découvertes Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 11:53

Bonjour Elheya, merci également pour ton interprétation qui va m'être très précieuse !
Je reconnais que pour le moment je ne comprends pas tout mais je vais tacher d'analyser et recouper toutes ces informations.

Ta phrase : "C'est pas du n'importe quoi cette contruction sur les inspirations et la direction intérieure." m'intrigue beaucoup.. Qu'entends-tu par là ?

Merci énormément pour votre aide !

Noëmie


Dernière édition par noemie le Mer 17 Avr 2019 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 11:54

Un grand merci Malunamoi pour ta réponse très interessante et le temps que tu m'as accordé ! Depuis combien de temps t'intéresse-tu à l'astrologie ?
Cela va grandement m'aider dans mes recherches. J'ai effectivement un métier très créatif et je me reconnais dans ton interprétation. Je vais creuser les points que tu m'as indiqués.

Par contre, j'ai quelques petites questions (qui te paraîtront surement très bêtes mais ça m'aiderait pour débuter mes recherches)...

- Qu'entends-tu par du magnétisme ?
- Est-ce que les dominantes sont au même niveau ou bien je suis plus neptunienne par exemple ? Avons-nous toujours 3 dominantes ?
- Sais-tu ce que signifient les petites cercles verts sur la carte ?
- Je cherche aussi une légende pour bien réussir à lire la carte par rapport aux traits bleus, bleus clair, rouges, violets en pointillés : sais-tu où je peux trouver les significations ? Ça doit être totalement évident pour les personnes ayant un peu de pratique mais pour une novice que je suis ça ne me parle pas... Je n'ai pas encore réussi à trouver.

Merci beaucoup et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 12:11

Noémie a écrit:
Depuis combien de temps t'intéresse-tu à l'astrologie ?

longtemps mais par intermittence au début. Beaucoup plus sérieusement depuis 7 ans !! D'une passion j'en fait un job maintenant Wink

Citation :
- Qu'entends-tu par du magnétisme ?
avec pluton il y a toujours une notion de quelque chose d'un peu caché dans la mesure ou c'est le dieu des enfers donc il est sous terre. Et quand il remontait il se déguisait pour être invisible. Donc pour moi magnétisme c'est une sorte d'attraction fascinante

Citation :
- Est-ce que les dominantes sont au même niveau ou bien je suis plus neptunienne par exemple ? Avons-nous toujours 3 dominantes ?
là c'est à toi de voir mais personnellement quand deux planètes lentes dominantes sont conjointes l'une ne va pas sans l'autre. Pour moi une planète conjointe à l'ascendant ou au Milieu du Ciel et plus forte qu'une au descendant ou en Fond de ciel comme chez toi. mais vu que tu n'en as pas à l'ascendant ou au Milieu de ciel alors on prend les autres angulaires.
non nous n'avons pas toujours trois dominantes. Parfois on en a une, ou deux, ou plein et là c'est une véritable synthèse. Le maitre d'ascendant est aussi très important, avec sa place en signe et en maison

Citation :
- Sais-tu ce que signifient les petites cercles verts sur la carte ?
c'est un point qui montre que tu as des planètes en conjonction, plus facile pour y relier les aspects

Citation :
- Je cherche aussi une légende pour bien réussir à lire la carte par rapport aux traits bleus, bleus clair, rouges, violets en pointillés : sais-tu où je peux trouver les significations ?
ce serait trop long à expliquer ici, je te renvoie vers une recherche sur les aspects en astrologie, il y a pas mal de cours de bases si tu fouilles sur le forum.

interesses toi d'abord aux aspects majeurs, rouges et bleus ici.
- rouges = aspects de tensions qui obligent à avancer ( carrés et opposition)
-Bleus= aspects facilitateurs ( sextiles et trigones)

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 12:33

Pour te répondre noemie, une structure(planètes en aspects) et des dominantes ont un riche potentiel de vécus différents. Il faut au minimum connaître le background familial, social et autre de la personne ; en outre, une structure harmonique ne comporte pas que des agréments, le risque est dans des excès... ici, la combinaison Vierge/Capricorne est plutôt un pôle de fermeture sur son en-soi, et sachant comme j'expliquais + haut, que parfois, la volonté de contrôle peut d'autant plus se retrouver en paradoxe avec bon nombre de facteurs incontrôlables dans la vie...donc c'est utile selon le contexte, par exemple une implication professionnelle, mais peut-être difficile dans un contexte relationnel. Sans affirmer que c'est le cas pour toi.

Pour les aspects techniques de l'astro, si ça t'intéresse vraiment, va falloir passer du temps ici ou ailleurs sur le net pour les bases, au moins pour te repérer dans le thème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:55

Merci beaucoup pour votre réponse Malunamoi et Elheya ! sourire

Malunamoi, c'est vraiment super que tu puisses vivre de ta passion ! Et c'est très gentil de partager ton savoir pour aider les débutantes comme moi Very Happy
Je vais commencer par explorer toutes ces pistes une à une.

Elheya, oui je vais mener mes investigations petit à petit ! Mais c'est vrai que c'est plus simple de comprendre lorsque on s'appuie sur notre propre thème, d'où l'idée de vous demander des pistes... je bouquine aussi depuis un peu de temps mais c'est parfois difficile de faire le lien entre ce qui est décrit et les éléments de mon thème. Il y a tout un vocabulaire à se familiariser pour bien comprendre :)

Dernière petite question (je n'ai pas su voir sur le forum) est-il possible de rechercher des personnes ayant le même profil que nous (vierge ascendant cancer, par exemple) ou bien par date de naissance ? Ça pourrait être intéressant d'échanger avec elles mais peut être que cela ne se fait pas, je ne maîtrise pas encore tous les codes Wink

Merci beaucoup et belle journée à vous ! sunny


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:02

Noémie,

tu repéreras par toi-même les personnes qui te ressemblent.. comme une jumelle en quelque sorte... c'est assez fascinant de voir ce que quelqu'un d'autre peut faire avec des capacités qui ressemblent aux tiennes - tout en ayant beaucoup de respect pour le cheminparcouru - n'est-ce pas Malunamoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 10:55


ile au trésor a écrit:
n'est-ce pas Malunamoi

yessss smack

noemie a écrit:
est-il possible de rechercher des personnes ayant le même profil que nous (vierge ascendant cancer, par exemple) ou bien par date de naissance ? Ça pourrait être intéressant d'échanger avec elles mais peut être que cela ne se fait pas, je ne maîtrise pas encore tous les codes
il y avait un site qui proposait de trouver son "jumeau astral" mais je crois qu'il n'existe plus. ..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:21

Bienvenue ! Et merci d'éviter de me faire sauter au plafond ! L'homme que j'ai rencontré hier soir (voir https://www.astro-ciel.com/t16894p50-pleine-lune-19-avril#379024) est vierge ascendant cancer ! La preuve lol -wow, je nage dans la matrice là !-

Nouv. vierge ascendant cancer Le_cha10

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:30

pour le jumeau astral si c'est https://www.astroo.com/rencontre_jumeau_astral.php
mais j'ai contacté et reçu aucune réponse personnellement
Revenir en haut Aller en bas

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 10:52

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Je viens de jeter un oeil au site Maja, et j'avais effectivement aussi des jumeaux ! Mais j'ai l'impression que le site ne fonctionne pas bien. J'ai eu comme un message d'erreur lorsque j'ai essayé de contacter une personne... Peut-être que les personnes ne reçoivent pas les messages, c'est dommage !

Pour l'homme que tu as rencontré, je n'ai pas très bien compris... il est inscrit sur le forum aussi ? Je n'ai pas un niveau suffisant pour comprendre ta matrice laugh

Bonnes fêtes de pâques !

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 17:37

Bonjour et bienvenue parmis nous noemie bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

noemie


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 18:51

Merci beaucoup Céleste ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouv. vierge ascendant cancer Profil11
Nouv. vierge ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: Nouv. vierge ascendant cancer
Nouv. vierge ascendant cancer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouv. vierge ascendant cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouv. vierge ascendant cancer Pierre12 Nouv. vierge ascendant cancer Notes-11
~Musique pour Relaxer~