Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 19 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 14:20

Rappel du premier message :

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Pleine11

carte d'Emilie Morel smack

Soleil

29° à 30° Bélier

Degrés Hindous:

«Chevalier armé comme pour le combat, fixant la lune décroissante»
Degré d’isolement. Caractère indépendant qui peut souffrir par une femme.

Degrés Tébaïques:

«Une femmetrainant après elle un cheval richement harnaché.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une mare et sa nichée de canards.»
Prendre conscience des limites naturelles.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une femme conduit un cheval harnaché au lieu de l'utiliser comme monture. Plus loin un homme équipé, qui semblepartir en guerre en consultant la lune à sa phase de déclin.»

Lune

29° à 30° Balance

Degrés Hindous:

«Un homme dormant sur un paquet de vêtements; au-dessus de lui plane un vautour, un serpent s’apprête à le piquer, un léopard à bondir sur lui»
Degré d’indifférence. On rencontrera de multiples rivaux dans la vie sociale. Insécurité.

Degrés Tébaïques:

«Un lièvre sortant d'un bois.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe.»
La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme couché sur des vêtements usagés dans une clairière, regardant un lièvre craintif, aussi peureux que lui, sans voir neanmoins un épervier planant au-dessus de lui, ni un serpent prêt à mordre, ni un loup se ramassant pour attaquer.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 11:35

smack smackma Sirène tu a un gros coeur , l'univers te remercieras en triple , tu verras . Bon a propos de recule , ben je vais que demain a la mer , bicause mon cher et tendre fils a pas envie de se ver ce matin , pfffffffff , bon ben pas grave demain il fait jour .

Bonne pleine lune a tous . Maja c'est chouette ce genre de don .

Pleine lune 19 Avril - Page 3 6a403fa0d6a7914e64a2ec4185368e93-2
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 12:20

Je ne crois pas au "don" je crois que tout le monde a cette capacité, plus ou moins développée, qu'il suffit de s'y attarder un peu pour développer l'intuition. Si c'est de la mediumnité, j'en sais rien, de la télépathie très probablement, j'ai d'ailleurs appris qu des tests scientifiques très sérieux ont décrété que les musiciens étaient champions du monde en matière de télépathie, et tout simplement parce que nous devons communiquer sans mots quand nous jouons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:42

Blou a écrit:
et t'as aussi vénus à l'asc - c'est cependant très curieux car on associe les médiums aux signes d'eau ce qui n'est pas ton cas - pt etre uranus l'éveilleur .................. belle pleine lune fofo

J'avais pas vu ton message. Oui c'est Uranus (une dominante Uranienne suffit, et c'est mon cas) et la phase de lune de ma naissance (Je suis née entre un dernier quartier et une nouvelle lune) qui font tout, plus une conjonction d'étoile fixe de première grandeur avec Uranus : Uranus conjonction Arcturus
Uranus conjonction Spica Wink

mais j'ai aussi Neptune en conjonction à Antarès. C'est une possibilité de médiumnité volontaire. Je reste un petit padawan qui explore

-voir ici : [url=croisee-des-chemins.forumperso.com/t277-astrologie-possession-magnetisme-prophetisme]croisee-des-chemins.forumperso.com/t277-astrologie-possession-magnetisme-prophetisme[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 0:40

suis née avec uranus à l'asc dominante) et en dernier quartier - mais pas de "dons" seulement une grande intuition mais je l'a met sur le dos de ma conj lune nep en scorpi. 
je n'ai pas beaucoup de connaissance en astéroides - mais je vois que tu en connais en rayon alors qui est Arcturus?  up
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 9:09

lol

Très simplement les deux ceci, mais j'avoue que je ne maîtrise pas du tout pour autant ! Wink



Je ne développe pas du tout sur Arcturus, même si je capte le clin d'oeil Wink

L'intuition oui se travaille pour moi. On en a une dose plus ou moins importante qu'on peut parfaitement développer en s'exerçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 18:03

Coucou le forum,
J'ai passé un concours:
- épreuve de préselection très seléctive mi-janvier et au vu des transits de la date des résultats en février, je savais que ça passait. C'est ce qui est arrivé.
- les épreuves écrites étaient mi-mars et la date des résultats pour le 19 avril. J'ai donc tout de suite regardé les transits du 19 avril et j'ai interprété que ça ne le faisait pas. Mais je ne voulais pas y croire car j'avais l'impression d'avoir réussi les écrits. Et pourtant, c'est l'astro qui avait raison. PL du 19 avril dans ma MXII, avec vénus carré90° ma vénus natale et mars carré90° mars natal, je ne les ai pas réussi.
Pas une bonne pleine lune pour moi, maison XII: envie rester dans ma grotte toute la soiree quand j'ai vu les résultats
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 18:29

le maitre de ta 6 vénus et 10 mercure - bon oui le terrier est un bon plan coeur gros bisou - c'est que tu nedevais pas aller là ! quelque chose d'autre va arriver
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:18

Bonjour Christinellas,

J'ai envie de dire ne te laisse pas abattre et ne vois pas ce résultat comme un échec ! On ne réussit pas tout du premier coup, et les concours, c'est dur mais tu peux apprendre en les passant, tu peux voir ça comme un entraînement pour être plus forte la prochaine fois, si c'est la voie que tu veux suivre. Tu as une lune en gémeaux (comme moi), émotive, nerveuse, l'émotivité peut jouer des tours, mais tu as aussi le soleil et vénus en gémeaux qui sont une force pour réussir à une épreuve qui demande de la vivacité intellectuelle. Avec ton jupiter au mc en vierge, tu devrais y arriver avec de la persévérance, du travail et une bonne préparation, qui t'aideront à prendre confiance aussi.
Récupère bien dans ta grotte et bonne soirée malgré tout, fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 19:20

ouais comme Blou , je pense que tu faisais fausse route pour que tu es autant d'échecs .....ou alors c'est pas le bon moment .

Mars traverse les Gémeaux donc tu devrais être combative , bon après je comprend que ça te désole ; passé le carré de Mars C à Neptune C peut-être qu'il y aura autre chose* .
Pas évident vu que Neptune C fait déjà oppo à ton Mars N donc double effet .

* je pense plutôt lorsque Mars ( avec Vénus ) fera son retour en Vierge mi-aout à septembre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 20:23

Merci pour vos messages de soutien ! Je ne voulais pas me lamenter car je pense en effet aussi que la leçon est sans doute que je faisais fausse route.
Je voulais juste faire un témoignage par rapport à cette MXII: quand j'ai regardé les transits à la mi-mars, je ne voyais pas le rapport, si ce n'est que j'ai passé le concours dans le plus grand secret. Et en fait, la PL dans la MXII indiquait bien ce besoin de retraite et de réflexion sur ce que je peux/souhaite faire de mon avenir par rapport à cet échec.
Je suis certe déçue car je ne vois pas encore d'autre issue, mais ce n'est pas la déprime Wink Bon, ma petite puce me grimpe dessus et va pas àtarder à taperr sur le clavier. Je ous laisse. Bonne soirée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 21:17

Christinellas, je comprend ta deception mais comme l'on dit Blou et Cobra quand ca passe pas c'est que ce n'est pas le bon moment ou le bon chemin ton experience fait echo en moi il y a 2 ans je me suis obstiné à passer des concours que je ratais tous, les uns apres les autres jusqu'à ce que je me dise stop c'est n'importe quoi et comme par hasard on m'a appelé pour du travail dans ma branche ce qui ne m'etait pas arrivé depuis 1ans et demi et c'est reparti aujourd'hui je suis en CDI..tout ca pour te dire même si c'est difficile à vivre il y a un sens.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine lune 19 Avril - Page 3 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 19 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine lune 19 Avril - Page 3 Pierre12 Pleine lune 19 Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~