Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 19 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 14:20

Rappel du premier message :

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Pleine11

carte d'Emilie Morel smack

Soleil

29° à 30° Bélier

Degrés Hindous:

«Chevalier armé comme pour le combat, fixant la lune décroissante»
Degré d’isolement. Caractère indépendant qui peut souffrir par une femme.

Degrés Tébaïques:

«Une femmetrainant après elle un cheval richement harnaché.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une mare et sa nichée de canards.»
Prendre conscience des limites naturelles.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une femme conduit un cheval harnaché au lieu de l'utiliser comme monture. Plus loin un homme équipé, qui semblepartir en guerre en consultant la lune à sa phase de déclin.»

Lune

29° à 30° Balance

Degrés Hindous:

«Un homme dormant sur un paquet de vêtements; au-dessus de lui plane un vautour, un serpent s’apprête à le piquer, un léopard à bondir sur lui»
Degré d’indifférence. On rencontrera de multiples rivaux dans la vie sociale. Insécurité.

Degrés Tébaïques:

«Un lièvre sortant d'un bois.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe.»
La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme couché sur des vêtements usagés dans une clairière, regardant un lièvre craintif, aussi peureux que lui, sans voir neanmoins un épervier planant au-dessus de lui, ni un serpent prêt à mordre, ni un loup se ramassant pour attaquer.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 14:14

Hello tout le monde, je savais pas trop où parler de ça puis je voyais pas trop l'intérêt de créer un post juste pour ça mais il m'est arrivé un truc étrange : en pleine nuit je me suis réveillée parce que je sentais que mon oeil gauche me piquait, je l'ai touché et j'ai senti qu'il pleurait tout seul, il était trempé, c'était comme si j'avais du savon dans l'oeil (l'autre n'avait aucun problème). Je me suis précipitée dans ma salle de bain et j'ai vidé la moitié d'une dosette dans l'oeil jusqu'à ce que ça m'apaise...ce matin je n'ai plus rien, même si je sens qu'il est un peu plus sensible que d'habitude. Bref, j'ai toujours pas compris ce qu'il m'était arrivé...la veille je ne me suis rien mis dans les yeux, j'ai cherché d'où ça pouvait venir mais je vois pas...

Si une situation similaire vous est déjà arrivé ou si vous avez une explication dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 20:46

Une fois j'ai lu que quand on a une larme à l'oeil mais sans aucune raison émotionnelle particulière c'est notre âme qui est triste ; je penche pour plutôt vrai que faux après à chacun son avis .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 21:06

Ah oui mais là Cobra c'était pas une larmichette, mon oeil me piquait tellement, il était trempé et tout rouge.

L'âme triste, je ne sais pas...possible...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 17:35

Merci ma lune nous

⚖️ Pleine lune en Balance le 19 avril 2019 ⚖️
✨????
On ne prend pas tout à fait les mêmes mais on recommence pour une deuxième pleine Lune en Balance.????
????
Si l’axe relationnel est de nouveau mis en lumière il s’agit cette fois de le conjuguer avec une intense énergie de renouveau et de changement, de rupture avec d’anciens schémas qui ne conviennent plus. (Pleine lune en Balance, carré Saturne Nœud Sud Pluton)
????????
Il s’agit d’équilibrer subtilement un soudain besoin de changement, de liberté et d’indépendance qui peut surgir tel un éclair dans notre conscience dans notre relation à l’autre quel qu’il soit. (Soleil conjoint Uranus opposé Lune)
✨
L’équilibre est très instable et plus orienté vers le « moi », l’énergie est tendue mais dynamique et c’est surtout à l’intérieur qu’il nous faut trouver la liberté d’être qui on est afin de se positionner à l’extérieur et de pouvoir s’affirmer. (Soleil bélier)☺️
????????✨
En théorie la lune en Balance est toute diplomate et en recherche de paix et d’harmonie, mais à la toute fin du signe (29°) elle en a un peu assez des compromis, et elle se heurte ici à la radicalité d’Uranus qui lui fait face, mis en lumière lui aussi par le soleil.
Il est donc question de prise de conscience, d’une libération et d’un renouveau. ????
Tout concorde à ce que ces énergies se traduisent en actions, en décisions parfois brusques, c’est un tournant qui peut être très déstabilisant émotionnellement mais qui peut permettre de se délester d’un passé, d’un schéma répétitif, de quelque chose qui n’est plus adapté parce qu’on ne fait pas du neuf avec du vieux.
????
Le mental et la parole s’imprègnent de rapidité, d’impulsivité et d’acidité, comme s’il fallait passer à autre chose. (Mercure sort de sa boucle, entre en Bélier et est en réception mutuelle avec Mars en Gémeaux)????‍�
????????
Au niveau émotionnel cela peut être éruptif et très déstabilisant, et le ciel par ailleurs nous ouvre à tous les possibles dans un désir de nous échapper mais aussi de croire et d’agir pour qu’une solution originale, concrète et libératrice émerge de ces tensions relationnelles. (Lune opposée Uranus / Jupiter carré Neptune, Jupiter trigone Uranus)????
✨
Il sera possible de mettre des mots sur une blessure en rapport avec l’affirmation de soi, l’exprimer, puis ensuite l’adoucir. (Mercure passe sur Chiron en Bélier, Vénus le suit)
Ce n’est que lorsqu’on s’aime qu’on peut aller sereinement vers l’autre sans forcément chercher en lui le miroir qui nous renvoie notre propre image.
S’accepter en tant qu’être unique et original permet de trouver un équilibre et de ne plus tolérer tout ce(ux) qui pourrait nous empêcher de garder cet équilibre. Y compris les fantômes du passé. ☺️
✨????
Belle pleine Lune à tous, prenez soin de vous et …restez souples ! ????
©️poussièresdelune
✨????
Pleine lune à 29°Balance, 13h12 Paris
Beaucoup de cardinal, Soleil Bélier conjoint Uranus, Lune en Balance, le tout carré à Saturne Nœud sud pluton en Capricorne.
Jupiter rétro en Sagittaire carré Neptune en Poissons
????????????⚖️

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 17:48

Merci Cévennes,

Alors je compte sur cette pleine lune, conjointe à mon Jupiter, maître de mon asc., pour m'aider à retrouver la justesse et la douceur. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 17:54

Sogu a écrit:


cette pleine lune, conjointe à mon Jupiter,

Jupiter fin balance ? ....me to.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 17:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 9:46

Chez moi c'est sur Uranus, ça devrait donc amplifier l'ensemble libérateur...
Concernant l'impulsivité dans la parole pour moi ça a déjà commencé (Mercure est passé dans ma maison I carré Mars en maison III). Je sens que ça va être un peu trash...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 9:59

Pleine lune 19 Avril - Page 2 56942610_1496947883769872_7879877821097574400_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 10:06

"La qualité de votre relation aux autres dépend intrinsèquement de la relation que nous avons avec nous-même"

up incontestablement, être en accord avec....SOI, principe d'équilibre...
Etre clair avec soi : lumière que pourrait nous apporter cette pleine lune ?

Merci Malunamoi, tite Cévennes....
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 13:35

Pour ma part: PL conjonction0° Asc Uranus Vesta
donc opposition180° Kiron
carré90° Vénus et carré90° Pallas

On prend les mêmes et on recommence ! Cet axe Balance Bélier aura été très sollicité...

mais je "m'inquiète" plus des jours après, quand Mars entrera en conjonction0° à ma Lune


Je cite quand même, après traduction, le site astrologyking.com pour Lune conjonction Uranus natal :

"La lune en transit, conjointe à Uranus, est ressentie comme une impulsivité subconsciente. Des événements soudains peuvent entraîner des bouleversements dans les relations, des conflits familiaux ou un changement majeur d'orientation des relations étroites. D'autres changements peuvent inclure les besoins primaires tels que l'appétit et les habitudes de sommeil. Vous pouvez fluctuer entre des périodes prolongées de veille, puis des périodes de léthargie.

Il est préférable d'agir de manière instinctive pendant cette période, car tous les talents psychiques sont stimulés. Trop penser ou essayer d’être patient ne fonctionnera probablement pas si bien. Les éclairs de perspicacité devraient être pris au sérieux, alors saisissez les chances et protégez-vous. Il est important de vous exprimer au maximum et de ne pas être retenu par la tradition, les normes ou votre société.

Certaines actions excentriques ou étranges peuvent ne pas être aussi efficaces, mais une ou deux peuvent s'avérer extrêmement utiles. Attendez-vous à vous sentir un peu isolé ou détaché de vos proches pendant cette période. C'est la norme pour tous les aspects astrologiques ou les transits associés à des capacités psychiques."

https://astrologyking.com/moon-conjunct-uranus/

En gros, planquez-vous, je vais encore faire ma Mme Irma, et je ferai pas dans la dentelle, je vais rentrer dans le lard ! laugh On va essayer de rester polie ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 0:09

Salut à tous,

Je ressens fortement le besoin et la nécessité d'être moi. J'ai écouté beaucoup de vidéos sur YouTube qui allaient dans ce sens également pour cette pleine lune et je suis bien touchée par cet aspect.

Aujourd'hui, j'ai passé un entretien d'embauche, je n'ai pas vraiment stressée et bizarrement j'ai été moi-même, j'ai cherché mes mots pour bien faire ressortir mon idée, je n'ai pas surjouée, j'ai pu parler de moi. ça m'a changé d'avant et je me suis dit : ben au final, ma personnalité plaît.

La lune me suit beaucoup durant mes réussites.
Le 7 décembre 2018, jour d'une nouvelle lune, j'ai réussi à un examen final.
Le 20 mars, veille de pleine lune, j'ai réussi à un examen
et aujourd'hui, 17 avril, 2 jours avant la pleine lune, je réussis à un entretien d'embauche.

Je me sens vraiment bénie (je suis croyante, sais pas si on peut le dire….loll ) bien entourée que ça soit par les astres qui me veulent du bien que par mes amis, famille, connaissances.

Sinon, j'ai cette semaine, il y a eu 2 accidents de voiture près de chez moi, 2 personnes endormies qui ont heurté des arbres. La semaine dernière, il y en a eu 1. ça en fait donc 3 que j'attribue à la pleine lune. J'habite dans cette ville depuis plus de 2 ans et c'est bien la première fois que ça arrive.

up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:25

Cette Pleine Lune se fait une seconde fois dans l’axe Balance / Bélier à 29° 07
Pour la Lune, le degré sabian explique :
« Trois monts de la connaissance sur le crâne d’un philosophe »
Dominante : Accomplissement du pouvoir de compréhension, à tous les niveaux d’existence


http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-19-avril-2019?fbclid=IwAR1eu-0fpUp3LJRtY7qWYn89hMQxK5Bq3S4i-Ju7IUJhaXNxERJiAqu


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:37

Cévennes a écrit:
Cette Pleine Lune se fait une seconde fois dans l’axe Balance / Bélier à 29° 07
Pour la Lune, le degré sabian explique :
« Trois monts de la connaissance sur le crâne d’un philosophe »
Dominante : Accomplissement du pouvoir de compréhension, à tous les niveaux d’existence


up

téléphone Sogu ?

Cela te va sur jupiter natal ? .... Wink sunny
pour moi, bah....on f'ra avec..... lol

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:43

lol oui Violette, j'adore ce symbole ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 12:00

Pile sur mon Mercure sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 14:55

En numérologie :
19 avril 2019 = 19 + 4 + 2019 = 2042 = 2 + 4 + 2 = 8 … la Justice
Avec sa recherche d’équilibre et de vérité !
La Justice est la huitième lame des arcanes majeures du tarot.
Elle est la maîtresse de l’équilibre, de la justesse et de la vérité.
Avec elle, nous récoltons le résultat juste de nos actions passées, la conséquence de nos actes… en bien ou en mal.

Justice cosmique, Justice divine, Justice sociale, Justice des hommes…
Elle est omniscience (elle possède l’infini de tous les savoirs), omniprésente (elle est ici et partout, dans tout chose et tout acte… tout est juste), omnipotente (elle est toute puissante et l’on ne peut s’y soustraire)
Et c’est dans l’axe Bélier/Balance (pour la deuxième fois consécutive) que se place cette pleine lune avec sa recherche d’équilibre entre le JE (Bélier) et le NOUS (Balance) pour encore une fois trouver son positionnement juste.
Qui suis-je vraiment ? Comment trouver l’équilibre entre ce que les autres attendent de moi et ce que je veux être vraiment ?
On a souvent fait des choix, posé des actes pour faire plaisir, pour ne pas choquer, pensant qu’ainsi nous serions aimés, acceptés mais aujourd’hui, la conséquence de ces choix qui n’avaient pour but que de plaire à l’autre, nous revient comme un boomerang et nous oblige à regarder la vérité en face ! Cette image de surface que nous avons projetée toutes ces années n’est pas NOUS !!! Il est l’heure de se libérer des vieilles carapaces et de s’affirmer, pour se plaire à Soi !
..¸ ¸.☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ¸ ¸..
☆ Véronique ☽O☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 8:32

que la LUMIERE soit.... sunny
que la LUMIERE fuse.... sunny

Le soleil s'apprête à quitter le bélier.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 9:10

Pleine lune sur l’axe de mes noeuds... sais pas trop quoi en penser... la NL était sur mon mars Natal
Et la le soleil est chez Mars sur mon NS (28°48)

Et pendant le même temps le NN en cancer passe sur mon mercure Natal ( 21°19 )
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 9:17

Vous pouvez ne pas me croire, mais avec cette PL sur mon axe de l'horizon, (je crois ?) j'ai remis ça hier soir. j'étais de sortie seule, je me suis avancée vers un homme seul à une table et je lui ai dit "Il faut absolument que tu continues à chanter." Il y avait trop de musique, il n'a pas compris, alors j'ai répété la même chose en anglais. En plein dans le mille, il est américain et devait faire carrière dans la chanson.

Ça m'est déjà arrivé ce genre de chose, de deviner des traits des gens rien qu'en les voyant. Une fois précédente, j'avais abordé un homme en lui disant "Toi tu es Scorpion ou ascendant Scorpion et tu es médium" et lui, sans être plus étonné que moi m'a répondu "oui et toi tu es Lion" lol Ce même soir-là, exactement comme hier tard dans la soirée, j'avais deviné sur un autre homme qu'il faisait de la musique aussi sans indices possibles...

Edit : l'homme Scorpion était doublement Scorpion, Scorpion asc Scorpion, donc forcément il dégageait du Pluton à des kilomètres à la ronde ! laugh

On s'est souvent recroisé, bien ailleurs, et un soir je lui ai envoyé un texto "tu es là-bas j'imagine ?" (alors queje ne le contacte jamais) en parlant du bar où l'on s'était rencontré, et pile-poil au moment où quelqu'un faisait un jeu de mots sur mon prénom, dans ce même bar où il était, effectivement... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 10:44

ba Maja, tu fais de la télépathie ou t'es médium c'est dingue .............. 

cette pleine lune en maison 3 et 9 chez moi - je suis empêchée de tout voyage depuis ma rs 2019(janvier) ca tombe à l'eau car y avait une éclipse et une lune en 12 - donc je m 'amuse pas du tout - c'est trop énervant.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 10:50


Bonne pleine lune à tous love

c'est dingue ton histoire Maja cristal

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 10:52

Oui Maja c est fou...
Puis faut avoir l audace d accoster un inconnu de cette manière ... perso je ne le ferais pas ... t es trop forte lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 10:54

Non pas tant que ça. J'y suis habituée depuis 2016. Une grosse série de coïncidences qui ne peuvent pas en être, certains appellent cela des synchronicités. Si l'on s'attarde sur la philosophie chinoise et la racine du mot "hasard" il n'existe pas, en réalité. C'est ma vision des choses, en tout cas. Et j'ai pris pour parti du suivre les différents "signes", mon intuition profonde, alors ce genre de chose arrive, quand on écoute son "enfant intérieur connecté à une autre réalité" Wink

J'ai du Lion Céline ça aide à avoir ce genre d'élan Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 11:04

et t'as aussi vénus à l'asc - c'est cependant très curieux car on associe les médiums aux signes d'eau ce qui n'est pas ton cas - pt etre uranus l'éveilleur .................. belle pleine lune fofo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine lune 19 Avril - Page 2 Profil11
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 19 Avril
Pleine lune 19 Avril - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 19 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine lune 19 Avril - Page 2 Pierre12 Pleine lune 19 Avril - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~