Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure R Cancer-Lion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 7:23

Rappel du premier message :

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 M611

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 M410

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 M510
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 M110
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 M210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 13:24

WT, Alia finalement on n'a pas envie de "re" alors on se rebiffe, on se met en colère, on fait l'autruche, on se met de mauvaise humeur ...............pour re mettre tout à plus tard ......... car il fait chaud, qu'on a envie d'autre chose - si on pratique trop l'évitement et bien on ne peut évoluer. .............
c'est idiot cette constatation ............ hop à la sieste  Sleep laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 13:35

C'est trop ça Blou...c'est pa idiot du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 14:44

alia a écrit:
Finalement Mercure R est allé me chercher la solution à mon problème de voiture achetée sous Mercure Mars, WT...fini la phase stationnaire, ça roule !

cramper Bien vu Alia fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 15:08

Blou a écrit:
WT, Alia finalement on n'a pas envie de "re" alors on se rebiffe, on se met en colère, on fait l'autruche, on se met de mauvaise humeur ...............pour re mettre tout à plus tard ......... car il fait chaud, qu'on a envie d'autre chose - si on pratique trop l'évitement et bien on ne peut évoluer. .............
c'est idiot cette constatation ............ hop à la sieste  Sleep laugh

up Sleep balai étoile envole applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:16

ah ah ah j'ai fait la sieste et puis après j'ai pris le taureau par la corne et je bosse .... ah ah ah 
ca me fait rire belle après midi de pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 18:32

Après avoir traîné durant des mois pour effectuer un virement et un peu moins longtemps pour résilier des abonnements, ne voilà t-il pas que cet après-midi, j'ai tout bouclé !!! Very Happy Very Happy Alors merci Mercure.

De plus, j'ai reçu une excellente nouvelle aujourd'hui qui m'a bien boosté car je commençais à perdre espoir, et à sérieusement remettre toutes mes décisions en question.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 21:18

Mercure rétro est opposé à mon  Soleil Verseau en 6 - Mercure est mon rkn
Uranus vient d'arriver sur la cuspide de ma maison 10  Taureau 
j
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 21:47

Mercure R en Lion serait bien en lien avec les enfants, en Cancer on revoit des non-dit ou incompréhensions familiales... Mais d'une manière ou d'une autre, Mercure permet d'éclaircir les situations. Le monde va tellement vite que nous prenons des décisions que nous oublions trop souvent. Sa rétro nous oblige à faire le tri et du coup, de libérer le présent de vieux propos passés et dépassés;
3 fois 3 semaines par an, cela fait 9 semaines, des nombres qui portent de belles symboliques en numérologie. Le 9 parle notamment de la fin d'un cycle et de la gestation. On est tenté de faire le lien avec les 9 mois de grossesse.

Mercure R oblige à être présent à tout se qui se passe et tout ce qui se dit durant sa rétrogradation. Je ne le perçois pas comme négatif mais comme un instrument de présence à soi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 22:44

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 209597 R oblige à être présent à tout se qui se passe et tout ce qui se dit durant sa rétrogradation. Je ne le perçois pas comme négatif mais comme un instrument de présence à soi


c'est bien, tu es une femme sage et accomplie - moi suis impatiente d'avancer c'est mon soleil versooooooo veux toujours être demain alors re ! c'est relou comme disent mes filles 
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 22:49

lol Je comprends tout à fait, Blou mais comme ne peut rien changer à ces rétrogradations, autant les accepter et surtout les comprendre de manière à vivre le meilleur happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 22:54

oui accepter c'est le bon mot et surtout re et re mais pas rechigner. 
belle soirée mercure R est à 0 lion - il va bientôt "re" trouver dame lune
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 0:04

Pareil, sans rentrer dans les détails astrologiques, mon matériel électrique qui tombe en panne, et m'oblige à d'autres activités, histoire de changer les priorités, probablement. Une image comme une autre, car nous avons toujours d'autres choses à vivre. Une manière de suicider le temps, Mercure rétro, allons-y, faisons autre chose, si l'a Lune s'en mêle, imaginons autre chose. Pourquoi se battre contre des moulins à vent.

Tiens, voilà un œil pour œil et dent pour dent, les USA qui abattent un drone iranien dans le détroit d'Ormuz, après l’Irak, v'là l'Iran qui profile. Dans le fond, c'est juste un peu plus loin, histoire de renouveler les munitions qui atteignent leurs dates de péremption. Ils se pourrait bien que les USA soient surpris, car je crois que l'Iran détient une arme électronique, qui détraque, tout système électronique, ce que les Russes avaient déjà utilisé. Nous verrons bien quel "souk cela va faire. N'oublions pas la force des Perses dans l'antiquité, ou l'anti équité des USA qui veulent tout gouverner.

Pour Ayana et Blou, vous mettez bien les doigts où il faut, elles sont sages ces femmes, cramper fleurr

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 11:26

Citation :
Mercure R en Lion serait bien en lien avec les enfants, en Cancer on revoit des non-dit ou incompréhensions familiales...
Tres juste pour Mercure Cancer beaucoup de travail en ce moment sur les lien familale surtout que pour moi tout ca se passe en M8 j'ai entammé un travail dessus..on verra pour Mercure Lion qui pour moi est encore en M8 je ne finis pas de transformer avec le Nn en transit dedans en plus..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 11:59

Salut Dolce  smack  Mercure vient de repasser en cancer - le 1er aout il repart direct 
encore une dizaine de jours à "re" "re" 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 13:04

En effet, mercure Rétro Retrouve le signe du cancer...Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? ....intuitions ? écoute ...particulière ? ... ? ....? Il sera intéressant, à mon avis, de voir où transitera la lune.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 14:53

Hello,

Litige employeur (Céline) horaire

Citation :
Ça va bouger la semaine qui vient

Mercure R MC 0° Lion applique par rétro au Soleil 25°Cancer maître du MC Lundi

Citation: Violette
.Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? ....

+1
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 15:08

Hello WT : "Pour Ayana et Blou, vous mettez bien les doigts où il faut, elles sont sages ces femmes", je ne comprends pas ce que cela signifie débile

Mercure R revient dans les eaux (mémoires, sensibilité...) du Cancer... Il devait avoir oublié quelque chose... peut-être quelque chose à dire... Toujours est-il qu'il sera moins sensible étant donné qu'il se place dans la conjonction de plus en plus serrée au soleil. D'ici peu, il sera combuste. J'imagine des rancœurs ou des pensées sclérosantes brûlées, détruites par le feu... Un fois purifié et donc libéré de ce passé embarrassant, Mercure repartira pour un nouveau cycle plus léger et prospère ( Lion ) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 15:16

Mik a écrit:
Hello,

Litige employeur (Céline) horaire

Citation :
Ça va bouger la semaine qui vient

Mercure R MC 0° Lion applique par rétro au Soleil 25°Cancer maître du MC Lundi

Citation: Violette
.Quid de la conjonction qu'il va faire avec le soleil le 22 ? ....

+1


Conjonction opposition180° a ma Lune ? Et Lune carré90° Mars ....
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 3:21

Ayana a écrit:
Hello WT : "Pour Ayana et Blou, vous mettez bien les doigts où il faut, elles sont sages ces femmes", je ne comprends pas ce que cela signifie débile

Mercure R revient dans les eaux (mémoires, sensibilité...) du Cancer... Il devait avoir oublié quelque chose... peut-être quelque chose à dire... Toujours est-il qu'il sera moins sensible étant donné qu'il se place dans la conjonction de plus en plus serrée au soleil. D'ici peu, il sera combuste. J'imagine des rancœurs ou des pensées sclérosantes brûlées, détruites par le feu... Un fois purifié et donc libéré de ce passé embarrassant, Mercure repartira pour un nouveau cycle plus léger et prospère ( Lion ) bigsourire


Eh bé, si les sages-femmes savent mettre les doigts où il faut, astrologiquement, elles avaient mis le doigt sur les aspects qui les animaient. Aurais-je suggéré d'autres idées? cramper

Comme quoi la communication en passe plus par le mental que par le cœur. Après les "déluges" énergétiques planétaires, je préfère voir mes prochaines semaines plus agréables. Je me suis allégé d'un travail titanesque, le matos qui tombe en panne, j'en serai quitte pour en avoir du remis en état, et être tranquille pour mes prochains travaux, voilà tout.

Pourquoi faire tout un monde des contrariétés, la vie n'est faite que d'expériences pour progresser non? Il y a pire, et perso, je ne regarde que ce qui le concerne, laissant chacun avec ses soucis, surtout, si je n'en suis pas sollicité. Je ne pense pas qu'il faille souffrir pour les autres. Les consoler, je veux vient, compatir aussi, et basta. J'ai assez avec ma vie, et personne ne saurait faire autant que moi, que moi pour moi-même. Je ne vois tellement pas le temps passer, que je suis appelé de partout, oui, désolé, j'arrive.

D'ailleurs, v'là Morphée qui me sonne.

@ + WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 14:22

Suite de déménagement.... gazinière et frigo en panne! fru

Merci Mercure r opposition180° ma Lune natale?

Je ne pouvais pas réglé le thermostat de ma douche non plus lol soit froid soit bouillant... pas d alternative mais probleme résolu hier soir :)

On va y arriver ... on va y arriver...c etait trop beau pour etre vrai bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 15:13

mercure  va re descendre jusqu'à 23 cancer - il va donc encore revenir sur son oppo à  pluton qui se trouve à 22 degrés pour un dernier trip j'espère 

allez Céline c'est presque fini courage
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 20:23

Blou a écrit:
mercure  va re descendre jusqu'à 23 cancer - il va donc encore revenir sur son oppo à  pluton qui se trouve à 22 degrés pour un dernier trip j'espère 

allez Céline c'est presque fini courage

Frigo ok up j ai trouvé d ou venait le malaise ouf sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 3:37

Celinesachou a écrit:
Blou a écrit:
mercure  va re descendre jusqu'à 23 cancer - il va donc encore revenir sur son oppo à  pluton qui se trouve à 22 degrés pour un dernier trip j'espère 

allez Céline c'est presque fini courage

Frigo ok up j ai trouvé d ou venait le malaise ouf sourire


Coucou, fleur

Je pense que le frigo a dû voyager couché = 24 h debout, pour que le gaz se remette en place dans le compresseur.. Pour la gazinière, est-ce que le gaz est en correspondance? Il se peut qu'au niveau des buses, qlq chose serait à repositionner.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 7:03

moi aussi j'ai pensé la même chose que Whisky-Tango au sujet du frigo ; après pour la gazinière ça tombe pas en panne en principe au niveau du gaz sauf si une buse de bouchée mais ça débouche , soit ça peut venir aussi du détendeur vissé sur la bouteille de gaz , ça me déconner à la longue donc là il faut le changer ; au passage vérifie la date de péremption de ton tuyau à gaz sauf si c'est un tuyau inox flexible ( ça vaut plus cher mais durée de vie illimitée ) .
Et nous fait le coup de la blonde en disant " ça marche pas ! " alors qu'il n'y plus de gaz dans la bouteille ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2019 - 8:16

Non le frigo a voyage debout pour ca que les gars l ont rebranche rapidement :)

Mais en fait j ai juste regle les pieds il etait un peu bancale et ma foi ca fonctionne :)

La bouteille de gaz est neuve j suis pas si blonde que ca quand meme!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure R Cancer-Lion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Pierre12 Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~