Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure R Cancer-Lion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 7:23

Rappel du premier message :

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 M611

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 M410

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 M510
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 M110
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 M210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 17:20

J'adore le Butterfly qui renverse les mites ! laugh papillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 17:22

Merci WT pour l'analyse, je suis pas assez calée pour savoir tout ça.Je vais me pencher dessus, il faut que je trouve du temps, je suis bousculée en ce moment,j'aimerai bien comprendre comment on monte la carte du jour, j'ai pas tout pigé, mais je suis au taf, je pas prendre trop de temps.

C'est certain que Uranus sur ma lune me laisse peu de repos depuis plusieurs années. Peut-être que je blâme les astres pour ne pas me blâmer moi même ou la personne qui m'accompagne...Disons que merc/mars m'a fait penser à la colère.

J'aurai une question perso, si t'as le temps, je peux envoyer en MP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 17:51

Alexis Tsipras vient de perdre aux élections législatives....Un oeil sur son thème natal : La conjonction mercure R/mars pile poil sur son soleil natal à 4°lion au 1er jour de la rétro....tandis que jupiter Rétrograde sur son noeud nord....Mercure et jupiter étant ses régents karmiques.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 18:29

Super ce texte , Merci W-T ; il n'y a que :
" • Le mercure est finalement mis en ligne le 31 juillet 2019 à 23 ° Scorpion. "
y a une erreur de frappe c'est Cancer est pas Scorpion .

Mercure rétrograde donc 24 jours ( je ne sais c'est une constance ) donc si je me base sur le texte : ne rien faire de nouveau du 7 au 17/18 je dirais ...

Le retard dans le courrier , les remboursements , l’incompréhension dans la communication c'est une constance par contre mais ça commence dans le début de la boucle , par forcément quand Mercure est passé rétro .
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:53

Pfff et moi qui ai rendez-vous avec un mec chouette le 13, alors que Mercure rétrograde sur mon soleil... Si je comprends bien, même si on se plait il vaudrait mieux attendre avant de commencer une histoire... (ceci dit, ça ne me ferait pas de mal de prendre mon temps, pour une fois, je pense que ça serait même de bon augure de commencer l'histoire comme ça).

Sinon j'ai fait une gaffe Rolling Eyes avec une copine au téléphone, je ne savais pas que son compagnon était à côté d'elle et entendait tout... Pour eux, sans doute des discussions houleuses à la clé... merci Mars+Mercure retro...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 16:18

Faniii a écrit:
Pfff et moi qui ai rendez-vous avec un mec chouette le 13, alors que Mercure rétrograde sur mon soleil... Si je comprends bien, même si on se plait il vaudrait mieux attendre avant de commencer une histoire... (ceci dit, ça ne me ferait pas de mal de prendre mon temps, pour une fois, je pense que ça serait même de bon augure de commencer l'histoire comme ça).

Sinon j'ai fait une gaffe Rolling Eyes avec une copine au téléphone, je ne savais pas que son compagnon était à côté d'elle et entendait tout... Pour eux, sans doute des discussions houleuses à la clé... merci Mars+Mercure retro...

Bonjour faniii, fleur

Que penserais-tu de ce 13 juillet, au bal des pompier? lol

Ta comparaison de carte avec celle du 18 juillet:

smack WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 17:51

WT merci de te pencher sur mon cas... Mais là il faut que tu m'aides, je ne comprends pas où tu veux en venir avec ta question ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 17:58

Est-ce que peut-être tu chercherais à me faire comprendre que des points sensibles de mon thème sont valorisés, comme en natal ? Amas en Cancer/lion/maison V... trigone avec le sagittaire, sextile et aussi carré avec le taureau...
Je ne sais pas, je manque d'expérience. J'observe, je vous lis attentivement mais c'est toujours aussi brumeux (l'ascendant poissons peut-il vraiment être astrologue?? pfff....)
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 11:32

Whisky-Tango a écrit:

Que penserais-tu de ce 13 juillet, au bal des pompier? lol

Ou alors tu me suggères clairement de faire autre chose de ma soirée... laugh 
Je ne comprends pas vraiment pourquoi... Mais je cherche... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 11:54

hypothèse : un pompier pour éteindre l'incendie, genre passion torride ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 12:10

lol alia ! on est en pleine saison des tuyaux laugh
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 12:28

Ouais... Mercure Mars  en Lion  dans ma V natale conjonction0° Soleil  c'est peut-être un peu brûlant...
Avec Lune  en Sagittaire dans ma VIII...

Caliente ?

C'est pourtant pas vraiment le programme que j'imagine... Il m'inspire plutôt un truc intellectuel/spirituel/sérieux/durable, plus qu'une soirée village-people torche-à-incendie laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 12:40

Elheya a écrit:
lol alia ! on est en pleine saison des tuyaux laugh

Quand le beau Sacha nous faisait danser la bossa nova au bal du 14 juillet lol :

"Pleine nuit une sirène
Appelle au feu tous les pompiers
Et tout Rio qui se réveille
Voit brûler l'usin' de café
Il n'y a pas de temps à perdre
Sinon tout l'quartier va brûler
Oui mais voilà
Pendant c'temps là à la caserne
On entends les pompiers crier :

Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux ?
Des lances et d'la grande échelle
Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux?
Pas d'panique il nous les faut"


Dans son jus...bonne écoute : Very Happy
https://youtu.be/EGdukWPpO5g


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2019 - 1:24

Faniii a écrit:
Whisky-Tango a écrit:

Que penserais-tu de ce 13 juillet, au bal des pompier? lol

Ou alors tu me suggères clairement de faire autre chose de ma soirée... laugh
Je ne comprends pas vraiment pourquoi... Mais je cherche... doute2

Coucou Faniii fleur
Mais non, pas du tout, une manière taquine de ma part. Il me semblerait heureux ce rendez-vous, si je ne me trompe pas de personne. Je "manipulais" ta réflexion, comme chaque mercurien/poissons, sait savoir le faire tout naturellement, sans penser à mal ou à mâle, lol

Savoir que dans toute relation, il est utile de rester vigilant sur la qualité des aspects, et ne pas imaginer que c'est tout cuit, en bien ou en mauvaise surprise. S'agissant du 13 juillet, tout le monde pense au bal populaire, repris généralement par les pompiers. Il s'y trouve, de bons plans parfois. Si l'occasion fait le larron, ce n'est pas pour autant que ce soit bon ou mauvais. Tout dépend des conditions dans lesquelles chacun se trouve; être ou paraître, tout est là.

Pour expliquer ta carte du jour, tu as le Soleil sur la P-3, les rencontres, avec Mercure maître de la m-5, avec Mars pour le "mec".

Tout ça pour l'expression d'un jour/soir, mais la suite, cela dépendra de ce que chacun en fera. Tout nouveau tout beau, aussi, de rester tout de même vigilante, à ne pas penser aux découvertes ultérieures, qui pourraient décevoir, c'est généralement naturel, c'est ce qui aide à l'évolution, au dépassement, et sa propre résolution.

Faniii a écrit:
Est-ce que peut-être tu chercherais à me faire comprendre que des points sensibles de mon thème sont valorisés, comme en natal ? Amas en Cancer/lion/maison V... trigone avec le sagittaire, sextile et aussi carré avec le taureau...
Je ne sais pas, je manque d'expérience. J'observe, je vous lis attentivement mais c'est toujours aussi brumeux (l'ascendant poissons peut-il vraiment être astrologue?? pfff....)

Bien sûr, l'expérience te viendra de l'observation des aspects, et ce que tu en ressortiras. Pour devenir astrologue, je pense que les Poissons y sont pour beaucoup, les messages des astres, la Vierge aussi en matière d'analyse, un axe intéressant, et puis la part Scorpion qui permet de fouiller dans la nuit des étoiles, la part Mercure qui aide à bien penser, lorsqu'il est bien valorisé pour partager ce que l'intuition propose, le tout au conditionnel, bien sûr, car il faut aussi que le partage se fasse entre l'astrologue et la personne qui consulte, en s'appuyant sur un sujet, non deviner, afin de bien utiliser les différentes facettes d'expression des clés étendues. Mercure représente autant l'esprit, que la communication, le partage, ainsi que le mouvement. Le partage, sert à adapter une réponse, en fonction des attentes de l'autre, non lui imposer une clé non adaptée à la situation. Et puis, tout bouge, donc selon l'imagination (Lune) de chacun, si le Poissons n'est pas bien adapté, cela tourne au contraire de l'attente. Le Lion pour la créativité rayonnante, et le Sagittaire qui englobe l'univers, avec ta Lune en Verseau et m-11, pour faire vivre cette belle aventure.

C'est ainsi que je vois l'astrologie, un jeu d'images, où chacun y voit ce qu'il imagine plus souvent, et il faut suivre pour ajuster.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2019 - 14:18

Merci beaucoup pour ce retour détaillé et imagé ! bouquet

J'essaie de ne pas projeter, pas me faire trop de films (un exploit pour moi) et on verra bien comment ça se passe ; j'ai cru comprendre que la "relation" était déjà commencée puisque je l'ai rencontré avant mercure retrograde. Donc du moment que je ne signe rien, normalement tout ira bien ^^

J'ai commencé un journal d'astro pour noter tous les transits et les influences qu'ils ont dans ma vie quotidienne, concrète. Mercure R = nécessité de réorganiser mes connaissances ? Revenir sur les bases ?

Quant aux thèmes, j'en fais très rarement pour les autres mais plusieurs personnes me sollicitent ces temps-ci, tes conseils me sont donc précieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2019 - 14:56

Cette rétrogradation se produit sur mon NN en lion. Il sera transité à trois reprises par mercure... Pour l'instant, il semble annoncer la naissance de ma petite fille, ( Mercure Lion ), le travail est en cours. Un aspect sur le NN pourrait indiquer des liens plutôt forts à venir. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 1:49

Faniii a écrit:
Merci beaucoup pour ce retour détaillé et imagé ! bouquet

J'essaie de ne pas projeter, pas me faire trop de films (un exploit pour moi) et on verra bien comment ça se passe ; j'ai cru comprendre que la "relation" était déjà commencée puisque je l'ai rencontré avant mercure retrograde. Donc du moment que je ne signe rien, normalement tout ira bien ^^

J'ai commencé un journal d'astro pour noter tous les transits et les influences qu'ils ont dans ma vie quotidienne, concrète. Mercure R = nécessité de réorganiser mes connaissances ? Revenir sur les bases ?

Quant aux thèmes, j'en fais très rarement pour les autres mais plusieurs personnes me sollicitent ces temps-ci, tes conseils me sont donc précieux, merci !

Coucou et merci Faniii, et très bien de tout noter. up

Alors, pour Mercure R, c'est très souvent que cela lui arrive, aussi, rien à craindre, il coupe nos élans, c'est le pied qui lâche l'accélérateur, ralentir, pour ne pas avoir à freiner, savoir tenir la distance, c'est que probablement, cela ne va pas par ailleurs, tout simplement, le feu orange qui nous prévient que nous pouvons avoir à nous arrêter.

Je ne suis pas exclu non plus mais je le prends bien, car il m'arrive de me tromper, et c'est bien d'être arrêté, du moins, ralenti. Je me suis servi, par erreur, de ta carte pour étudier une synastrie pour qlq'un d'autre, heureusement que Mercure R m'a arrêté. Cela m'a permis d'avoir de meilleurs idées, même pour toi, et surtout pour l'autre personne. heureusement que j'ai encore de la mémoire, je ne retrouvais plus l'Asc Embarassed


Ayana a écrit:
Cette rétrogradation se produit sur mon NN en lion. Il sera transité à trois reprises par mercure... Pour l'instant, il semble annoncer la naissance de ma petite fille, ( Mercure Lion ), le travail est en cours. Un aspect sur le NN pourrait indiquer des liens plutôt forts à venir. Qu'en pensez-vous ?

Ayana, bonjour,

Si l'on considère le rôle de Mercure, déjà il représente la langue, en prolongement de la gorge, en suite du Taureau sur le Noeud Nord le pôle où se trouve la glace, miam-miam, en Lion, transité par trois fois, "bien agiter avant de sortir", bein en maison IX, un Cancer Asc Sagittaire, pourquoi pas? Mais comme la IX est l'enfant de ton enfant, Noeud Nord en Lion si c'est pour tout de suite bientôt, soit un Cancer Asc Sagittaire ou Lion Asc Lion, tout dépendra du jour et de l'heure.

Bon, c'est juste une histoire de récréation. Tu nous diras ça quand la cigogne aura déposé ce beau cadeau.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 14:28

Cévennes a écrit:
✨Mercure rétrograde ... 🤦‍� 🤗

Notre cher Mercure est rétrograde ! S’ouvre une période de 3 semaines propices à la ORGANISATION au RANGEMENT à la VISION et à la FLEXION... Comme toujours avec Mercure rétrograde face aux désagréments (retard rdv annulés pannes...) on applique la sacro sainte règle des 3R ... On Respire on Relativise et on en Rit 😁

Pour sa seconde rétrogradation annuelle Mercure démarre en Lion conjoint à Mars. Cela peut raviver certaines colères et rancunes, faire ressortir des dossiers non réglés : guerre d’ego, rivalités et agressivité verbale sont au programme... 🤦‍�

Prenons bien soin de nos émotions cette semaine car demain le Soleil et Saturne forment une opposition ce qui peut mettre le moral en berne. Nous sommes entre deux éclipses, ces périodes sont intenses et energivores. Du repos, de l’eau, des vitamines, une alimentation saine et bienfaisante... 🌱

Bien sûr, nous avons la possibilité d’accompagner cette rétrogradation avec amour et en conscience... Pour ma part je vais augmenter ma dose quotidienne de pratiques positives, méditer, écrire, lire, imaginer, créer, passer du temps avec ceux que j’aime, éviter les commérages, les jugements et tout ce qui fait baisser le taux vibratoire... Bref rester reliée au cœur, à l’amour et à la magie de la vie ✨

Allez hauts les cœurs ! Chouette Mercure rétrograde, c’est une bonne nouvelle... Nous allons pouvoir nous reconnecter à
nous et à nos valeurs profondes. 🙏

Love

Sandrine #astro #astroetik

Cette histoire de se connecter à nos valeurs profondes...commence à me frappe parce que ces derniers mois mes valeurs anciennes refont surface et je ne fais qu'insulter les gens qui m'agacent ! je suis de très mauvais poil . Pour moi, c'est un comportement ancien duquel je dois me détacher et je n'y arrive pas. j'ai toujours l'impression d'attirer les mauvaises personnes et d'être entourées des mauvaises personnes... J'ai un gros besoin d'être seule avec mes enfants pour enfin gérer ma vie comme je le souhaite. ranversant

Sinon, mercure rétrograde me fait bien prendre du temps dans la paperasse...des mails que je dois envoyer et que je repousse, des factures à payer qui traîne! problème de code de connexion internet pour payer justement cette fameuse facture.... laugh

Par-contre, une bonne nouvelle m'est parvenue ce mercredi 10 lors d'un rendez-vous chez un avocat suite à une décision du juge des affaires familiales qui était en ma défaveur....D'après cet avocat, la décision m'est favorable donc, je suis contente. le code de langage n'est pas chose facile à comprendre dans ce milieu.

En tous cas, j'espère que cette avocate ne 'est pas trompée et que Neptune ne s'y est pas mêlé pour l'illusion .
Mercure est dans ma maison III en cancer et j'ai ma lune en cancer maison 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 0:59

Bonjour tout le monde fleur

Je réagis ici, pour avoir lu ailleurs, les catastrophés de Mercure rétrograde. J'en mets donc une couche de plus, et renverrai sur ce sujet, les déprimés d'ailleurs, lol

Probablement que je vais me répéter sur un passage, mais il fait bloc.

Ma carte du jour:

Je suis consterné par les troubles que peut produire Mercure lorsqu'il rétrograde. N'avez-vous jamais eu quelque chose de positif grâce à Mercure en phase rétro?

WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 23:07

Coucou Whisky-Tango,

Ma petite fille est cancer ascendant Gémeaux (d'où le fameux mercure sur mon NN), un amour de petite puce...
sinon, pour répondre à ta question, oui, j'ai reçu plusieurs reconnaissances professionnelles lors de mercure rétrograde. Je me méfie plus de Mercure rétro par rapport à la perte d'objets (mes lunettes, clef usb, etc) et aux bévues dans le langage courant.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 23:11

non pas vraiment WT -
et mercure est mon RKN !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 23:13

ah je rajoute que  :mercure:rkn est rétro ainsi que  :jupiter:rks est rétro également donc copie à revoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 23:33

Whisky-Tango a écrit:


Je suis consterné par les troubles que peut produire Mercure lorsqu'il rétrograde. N'avez-vous jamais eu quelque chose de positif grâce à Mercure en phase rétro?

WT marguerite

Ben si W-T, juste au début de ce cycle Mercure R - alors que je faisais du tri dans mes placards - j'ai ressorti un pc portable qui n'avait pas fait long feu, et que je croyais mort depuis plus de trois ans -. L'écran était noir avec des barres colorées verticales (quelqu'un m'avait informé que ça venait sans doute de la carte mère et que je pouvais faire une croix sur mon pc car la carte étant soudée dessus et coûtant plus cher encore que le pc... Il valait mieux que j'en achète un autre). A l'époque (il y'a 3 ans), je l'avais remis dans son carton puis rangé dans un placard... En étant un peu grognon - ben le truc venait d'avoir un an seulement triste -. Bref, fin juin... J'ouvre le fameux carton pour nos retrouvailles, puis je me dis que je vais bien devoir jeter mon cadavre d'ordi. Hein. laugh Mais, je ne sais pas pourquoi... Je commence à me dire qu'il est peut-être récupérable. Moi et l'espoir. lol star Du coup, je me dis que si je crois qu'il est récupérable (on ne sait pas pourquoi mais, ah l'intuition à retardement sans doute) c'est que ça ne peut pas être la carte mère et si ce n'est pas la carte mère, ça ne peut être que l'écran qui est fichu.
Et me voila persuadée qu'il s'agit de l'écran, comme je veux en avoir le cœur net : je branche l'écran de mon pc fixe à l'aide du cable HDMI sur mon ex-cadavre de pc portable. << Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à faire ce branchement il y'a 3 ans. Et là : magie ! La créature était en vie ! bigsourire

Bon, je dois commander un nouvel écran pour remplacer l'ancien. Mais, comme je ne suis pas née de la dernière pluie et que je peux me permettre d'attendre (ça fait plus de 3 ans qu'il est comme ça, donc quelques semaines de plus... Ma foi. laugh ). Eh ! J'attends la fin de la rétro de ce cher Mercure. Il m'aura pas comme ça, c'est moi qui vous le dit. lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 3:19

Blou a écrit:
non pas vraiment WT -
et mercure est mon RKN !

Hide:

Prenez de la graine, car la vie est comme nous l'avons choisie pour évoluer.

@Danaé
Merci pour ce témoignage. Tu fais bien de remplacer l'écran, mais tu peux aussi, pour moins cher, trouver un écran plat, peut-être plus agréable à regarder. Sauf si tu connais un atelier social qui recycle des PC, mais le prix d'un écran d'occase, et une heure de MO, tu peux trouver un écran plat pour moitié prix de l'ensemble. Un appareil démonté, peut perdre 50% de sa fiabilité, à moins d'avoir besoin de la webcam. Tu peux aussi récupérer le DD, au cas où.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 7:17

Finalement Mercure R est allé me chercher la solution à mon problème de voiture achetée sous Mercure Mars, WT...fini la phase stationnaire, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Cancer-Lion 2019
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure R Cancer-Lion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Pierre12 Mercure R Cancer-Lion 2019 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~