Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrestation Julian Assange - Page 4 I_icon11Voir ses messagesArrestation Julian Assange - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arrestation Julian Assange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 18:17

Rappel du premier message :

Que le plus grand lanceur d'alerte et véritable journaliste vivant, enfin le porte-parole de la "liberté" (opprimée), et celle d'informer notamment , pour le coup,  se fasse alpaguer dans une ambassade d'un pays dit "libre et progressiste"; pour sans doute se faire extrader aux E-U et finir sa vie en prison (ou se retrouver suicidé avant) avec tortures mentales et physiques dont est coutumier la CIA et ses nervis, ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 18:19

Rapport ou pas, "Enfin !" Very Happy

Feu vert de Strasbourg à la protection des lanceurs d'alerte
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 17:15

L’eurodéputée s’est également félicitée que la directive sur les lanceurs d’alerte vienne « contrebalancer » celle sur le secret des affaires, adoptée en 2016, qui protège les entreprises contre le vol ou la divulgation de leurs données lorsqu’aucun motif d’intérêt public ne le justifie


Encore un truc qui sera soumis à beaucoup d'approximations. Car pour être lanceur d'alerte, il faut nécessairement avoir accès à des documents "privés", autrement dit des documents dont aucune entreprise n'a intérêt à voir le secret ventiler. Or c'est justement ça que la loi "secret des affaires" entend bien protéger.


A moins qu'enfoncer des portes ouvertes ne s'assimilera à présent pour l'UE à la fonction de "lanceur d'alertes"?


Ces gens sont capables de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 0:56

https://pour.press/assange-contreverites/?fbclid=IwAR21Zs9tQSi5XzEMfXaNH829h6uZFgxyh8hU6DnCCCzKJfxZ5BoAc9QKPLw
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 16:21

Pourquoi j'ai totalement honte d'être "occidental"

L'affaire "suédoise" qui est le départ de la mise en boîte officielle d'Assange et de sa mort prochaîne, sans doute, totalement démontée par un juge qui sera sans doute à Assange ce que Voltaire a été à l'affaire Calas.

Comment ces européens lâches, bien pensants, "garants de la liberté d'expression", "nous sommes tous Charlie" etc. les premiers à crier haro sur le baudet quand Poutine embastille un cinéaste activiste ukrainien du nom d'Oleg Setsov, ces chantres progressistes osent-ils encore nous parler de "liberté et de progrès" alors qu'il laissent tous, par lâcheté devant les US dont ils sont les médiocres obligés, crever un innocent en prison?

Un type qui n'a fait que son travail sans contrevenir à personne sinon à des brutes sanguinaires en cols blancs qui ont détruit et liquidé des populations et des pays, pour deux choses: le gaz et le pétrole. Aux yeux et au su de tous.

Honte sur nous tous. Fléau de l'humanité qui mérite d'être réduit à rien. J'espère que le climat s'en chargera et qu'il emportera cette humanité de cloportes incapables d'être solidaires pour des causes qui en valent la peine. Cette sombre farce qui n'amuse plus personne.

Assange est d'ores et déjà immortel, c'est un symbole, comme le Che si on veut. Il est devenu "bigger than life" car c'est juste un Icare ou un Prométhée moderne. Et il a voulu passer un peu du feu de la connaissance issus de demi-dieux auto-proclamés, aux hommes mais ces crétins lui ont tourné le dos et se sont rendormis.

Assange est, malgré lui, devenu le miroir de notre lâcheté et de notre esclavage nauséabonds.
Notre petite médiocrité.

Merci Julian au moins pour ça.

https://www.wsws.org/fr/articles/2019/11/25/asan-n25.html?fbclid=IwAR0BkxcxGF5gQ2mQ1f93TZZmXjh-C2bG3bloJEEAqw64s7GiQBbm3EP7RO4







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 17:18

C'est à cause de cette lettre que la Suède a abandonné les poursuites?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 17:45

J'en sais rien. C'est un bon récapitulatif avec tous les manquements et les brimades effectués gratuitement à Assange. Faut lire l'article en entier. Y a rien qui tenait debout dans les accusations suédoises.

C'était un appât "anglo-klaxon-suédois", pour "tenir" Assange quelque part, le temps de confectionner un dossier à charge solide contre lui. Car il était "libre" avant ça. C'est pour échapper, non à la Suède, mais à la justice britannique qui risquait de lui mettre le grappin dessus à la suite de cette affaire et l'expédier à Washington, qu'il s'est terré dans cette ambassade équatorienne.

Pressions de la CIA tout simplement. Déjà qu'il était écouté et filmé dans son ambassade depuis 7 ans, terré comme un ragondin. Puis livré aux pharisiens par les marchands du temple pour moins que les attributs papaux...

Et ça vaut pour tout citoyen qui s'écarte du droit chemin. En cela, ça devrait nous révulser. C'est tellement gros et en plein jour encore.

hallucine


Dernière édition par Maldoror le Mar 26 Nov 2019 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 17:50

J'ai lu et c'est bien ce que j'avais compris et pressenti.
Les grandes gueules, celles qui l'ouvrent quand on leur demande rien, dérangent toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:17

Je ne sais pas si J.A peut être qualifié de "grande gueule", je crois que c'est un de ces "chercheurs" (journaliste ou lanceurs d'alerte) de vérité moderne qui ne supportent pas l'entrave à la liberté (d'informer en l'occurence ici) par souci de transparence démocratique. En outre qui ne souffre pas l'injustice.

Des vrais "libéraux" pour le coup mais pas du tout dans le sens où les conservateurs d'empire l'entendent. Ce sont donc des ennemis par rapport à ce monde opaque qui doit absolument le rester dans l'intérêt d'une frange suprême.

C'est très romantique finalement comme combat mais malheureusement dans un monde "pragmatique", c'est d'autant plus beau qu'inutile. Pas porteur. Comme la poésie pure finalement.

Ça dénote ce qu'est devenue l'humanité surtout. C'est très profond. Pour moi, c'est inconcevable de s'intéresser au climat ou à la sauvegarde des espèces (en ayant laissé disparaître les 3/4 en moins d'un siècle et sans sourciller) et n'avoir rien à foutre d'Assange qui fera partie des dommages collatéraux (comme plein d'autres) alors que la sensibilité générale commence à craindre de crever dans les prochaines années. Ça ne marche pas.

C'est tous ou rien.

Pour moi, si on en est là, pas de quartiers, qu'on crève tous. Car on le mérite, chacun à notre échelle par "soumission" en vue d'un pseudo "bien-être" passager (et encore...).

Ça nous ferait (et à la planète surtout) du bien pour laisser la place à un "homme nouveau" (intelligence artificielle?) qui lui aura une bonne raison de n'avoir pas de coeur vu qu''on ne lui en aura pas greffé ou programmé un.

Je suis à un âge très jeune mais où chaque jour peut être aussi le dernier jour de notre vie. Peut-être le plus beau est-il derrière nous? Très possible si on en croit les estimations futures. POurquoi? car on commence à intégrer que "l'homme" ne changera jamais sur le fond. Or il n'a pas le choix. C'est une question de cerveau. Son cerveau n'est pas programmé pour. Le striatum dont j'ai déjà parlé. S'intéresse d'avantage à l'accessoire qui lui procure de la dopamine immédiate qu'à l'utile qu'il faut arroser et nourrir sobrement.

Je sais, je sais, je suis un joyeux désespéré. Crois pas en l'espèce humaine. Juste à quelques individus et encore momentanément. Qui n'ont de toute façon aucuns pouvoirs à eux seuls de changer l'essentiel qui est profondément en nous. Et qui nous tire, même sans le savoir, vers la terre.

Notre alien qui veille à notre destruction générale ou autodestruction individuelle. Tant à travers l'amour que le sucre, les profiteroles, la béarnaise ou le plaisir.

Restent quelque folies mystiques, ésotériques voire spirituelles pour mettre quelques ailes à nos lourdeurs de carnaval. C'est bien comme une verveine ou une tisane après trois jours de biture.

Satan est le plus grand des génies ici-bas.

Et Satan, c'est toi, c'est moi, c'est Paul Loup Sulitzer, c'est la choucroute garnie qui souffle dans les toundras mexicaines, c'est...

Mais... Mais... Mais voulez-vous me lâcher, je... Je porterai plainte... mais lâchez-moi, vous dis-je, bande de sagouins, foutriquets, bélitres, foutre! Foutre saint quenet! Merde!!!!! Je vous dis merde!!!! Je...

téléphone frappe reindeer au secour

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:51

Faut arrêter le mélange Tequila-frites Maldo, ça fait des ravages bigsourire

Dis donc j'ai lu des trucs sur ton site, les trotskistes lui remontent les bretelles à Evo laugh

Sinon pour Juju :

Arrow « Nous redoutons que Julian Assange puisse mourir en prison », alertent plus de 60 médecins

Ambiance astro, c'est délicat, le thème va vers Uranus opposé Lune et Saturne/Pluton opposé Mercure, en ce moment Jupiter/Vénus opposé Soleil... ça ne veut rien dire spécialement, mais ce sont des rapports difficiles, surtout dans le contexte où il est et ce n'est pas fortiche pour la santé physique et mentale... je crois qu'il accuse le coup de ses années d'enfermement.

La belle Pamela plaide sa cause auprès de Scott Morrison pour qu'il passe un coup de fil à Donald... entre pipos on sait jamais... ça peut marcher Wink

Arrow 'Psychological torture': Pamela Anderson's direct plea to Scott Morrison
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 19:04

lol Merci Elheya de te soucier de ma santé (mentale et autre) bouquet smack

Le gros Donald, je crois que ce sera le premier à insister pour l'extradition. Et en remettre des couches (de langes)pour la grandeur de l'Amérique et tutti quantique.

Pourquoi? Pour laver les soupçons (du côté "liberals", démocrates donc) qu'Assange et Wikileaks seraient en partie responsables de son élection (en divulguant les mails de Hilary Clythocochonne"). Il se montrera évidemment plus catholique que le pape (déjà qu'on l'emmerde avec la Russie, alors que le prob, c'est l'Angleterre et "Cambridge analytica" mais bien sûr les médias ont noyé le poisson pour ramener la Russie au centre du jeu etc.). On lie d'ailleurs Assange à la Russie. D'autres à Israël et aux services secrets (Mossad).

Moi, je n'en crois rien. Je crois qu'il ne roule que pour ses convictions mais peu importe.

Donc le gros porc de Donald, ça m'étonnerait. mais du côté "démocrate", y trouver une alliance, m'étonnerait encore plus. Même ce vieux kroumir de Benny Sanders, au nom de l'humanisme de "gauche" (un peu) ne lèvera un orteil.

America first! Etc.

Des chacals.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 16:41

Les transits sont intéressants à étudier je crois:
- En 2010, liberté surveillé au RU : saturne en vierge sur pluton natal, neptune en T carré avec jupiter/neptune et saturne nataux. Il semble avoir été pris au piège.
- En 2012 confiné à l'ambassade de l'équateur à Londres : pluton opposé soleil natal, uranus carré soleil natal (idem pour uranus natal). Idée de "contre-révolution".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2020 - 14:09

[Lundi 7/09/2020]

Le procès en extradition de Julian Assange reprend, après avoir été retardé par la pandémie

Citation :
Ces trois prochaines semaines, le fondateur de WikiLeaks va tenter de faire échec à une demande américaine d’extradition visant la publication de documents secrets en 2010.

Le marathon judiciaire du procès de Julian Assange n’est pas fini. L’audience, à l’issue de laquelle la justice britannique devra décider si le fondateur de WikiLeaks doit être extradé vers les Etats-Unis, reprend lundi 7 septembre, à Londres.

Si le tribunal approuve cette extradition, l’Australien serait ensuite transféré outre-Atlantique dans un pays où il encourt 175 ans de réclusion pour avoir travaillé à publier des documents secrets de l’administration américaine en 2010, en collaboration avec plusieurs médias internationaux, dont Le Monde.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/09/07/retarde-par-le-coronavirus-le-proces-en-extradition-de-julian-assange-reprend_6051219_4408996.html

je remets le lien du thème
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Julian_Assange

Wikileaks twitter
https://twitter.com/wikileaks?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 15:33

La justice britannique refuse l’extradition de Julian Assange vers les Etats-Unis

Citation :
La décision est une victoire pour le fondateur de WikiLeaks et ses avocats. La juge Vanessa Baraitser a estimé que l’état psychologique du lanceur d’alerte, actuellement incarcéré à Londres, était incompatible avec une extradition.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/01/04/la-justice-britannique-refuse-l-extradition-de-julian-assange-vers-les-etats-unis_6065143_4408996.html

Etat du thème : toujours Pluton opp Mercure

Uranus opp Lune, rejoint par Mars sous peu

dans quelques mois Neptune trigone Mercure...



Sinon, plutôt que gracier des tueurs de civils en Irak et ses petits copains de magouilles... bigsourire

Un rapporteur de l'ONU demande à Trump de gracier le fondateur de WikiLeaks Julian Assange

Citation :
Le rapporteur de l’ONU sur la torture a adressé mardi une lettre ouverte au président américain Donald Trump pour lui demander de gracier le fondateur de Wikileaks Julian Assange, car ce n’est pas un "ennemi du peuple américain".

https://www.rtbf.be/info/medias/detail_un-rapporteur-de-l-onu-demande-a-trump-de-gracier-le-fondateur-de-wikileaks-julian-assange?id=10659832
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 15:54

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 11:23

Le Mexique offre l'asile à Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks réclamé par les États-Unis

Citation :
Le Mexique a offert l'asile politique à Julian Assange, fondateur du portail WikiLeaks. Une annonce qui a surpris la communauté internationale et pourrait créer de nouvelles frictions avec les Etats-Unis, même si cela s'inscrit dans la tradition d'accueil du pays latino américain.

De Léon Trotsky à Evo Morales, en passant par Fidel Castro ou Luis Bunuel, le Mexique n'en est pas à son coup d'essai.

Le président Andrés Manuel López Obrador a fait cette offre après qu'un tribunal britannique a rejeté l'extradition de Julian Assange vers les États-Unis au motif qu'il risquait de se suicider.

https://fr.euronews.com/2021/01/05/le-mexique-offre-l-asile-a-julian-assange-le-fondateur-de-wikileaks-reclame-par-les-etats-
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 16:16

C'est là qu'on voit que je journalisme occidental "officiel" est mort.
Soumis, vendu, fini.

Tant pis pour nous tous.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 16:39

Tout cela pour dissuader les "futurs autres assanges ".
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 16:58

ça va être intéressant de connaitre la suite :

Saturne de retour vers on Mars ...alors que Mars-Uranus feront carré à ce dernier ; ça c'est dans un mois ...à voir d'ici là ....parce que ça contradictoire comme effet : enfermement contre liberté ou c'est ça l'extradition ? ou alors celle-ci est retardée .
Uranus est maitre de sa IV mais bon comme il vit à l'étranger là je ne sais pas .

Mars sera stationnaire sur sa Vénus en Novembre ( Saturne sera toujours proche de son Mars N ) ; Vénus maitre de sa XII ( entre autre ) : action cachée ?
En tous le long transit de Mars en VII c'est : qui attaquera ? lui ou les autres ?

Bon après comme le dit le gars dans la vidéo ça fait 10 ans qu'il est enfermé , donc... Je me demande si ce n'est pas depuis le passage de Saturne sur son Neptune ......faudra-til attendre la conjonction céleste Saturne-Neptune - qui d’ailleurs tombera sur sa part de Fortune - pour qu'il soit libre ? c'est pour 2026 ...ya de la marge ! En tous cas importante car ils sont en oppo en natal donc il y a un " gros " truc qui se termine .

Pluton qui fait depuis un long moment oppo à son Mercure ( maitre de VII ) je suppose que c'est les révélations ( docs ,etc... )

après il y aussi le NS qui traverse sa XII et qui touchera sa Lune maitresse de son Soleil : l'aide d'une femme ? d'un pays à sensibilité Scorpion ou Cancer ?
Maitresse de sa IX donc l'étranger mais où ? vu qu'l y est déjà .
il me semble que les us sont du Cancer ....en fait , à la base , on y retrouve le couac (sic) avec ceux-ci .

Arrestation Julian Assange - Page 4 Astrot93

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 12:25

« Il est plus que temps d’agir avant que Julian Assange ne paie de sa vie le prix de nos libertés »
Depuis plus de dix ans, Julian Assange est privé de liberté pour avoir rendu publiques les violations des droits de l’homme commises par l’armée américaine en Afghanistan et en Irak. Ces informations d’intérêt public ont été relayées et exploitées dans le monde entier.
Seul poursuivi pour ces publications, le fondateur de WikiLeaks est aujourd’hui emprisonné, depuis plus de trois ans, dans la prison de haute sécurité de Belmarsh, après avoir passé sept ans reclus dans l’ambassade d’Equateur à Londres. Ni condamné ni même jugé sur les accusations dont il fait l’objet.
Tribune pour exhorter à la libération de Julien Assange.
https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/10/07/il-est-plus-que-temps-d-agir-avant-que-julian-assange-ne-paie-de-sa-vie-le-prix-de-nos-libertes_6144832_3232.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 17:56

Citation :
Mars sera stationnaire sur sa Vénus en Novembre ( Saturne sera toujours proche de son Mars N ) ; Vénus maitre de sa XII ( entre autre ) : action cachée ?
En tous le long transit de Mars en VII c'est : qui attaquera ? lui ou les autres ?

la new sort , apparemment c'est l'aide de ses défenseurs ( VII ) qui ait demandé .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2022 - 23:38

Sa lune en 12 en scorpion me fait me penser à celle de Nelson Mandela.
Peut-être la fin de vie en prison ? Je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2022 - 8:56

A voir si le transit de Saturne dans sa IV trigone à sa Lune sera la fin d'une vie recluse ou un emprisonnement .

Déjà Saturne C termine son impact sur son Mars ; Saturne C qui fait en plus trigone à Mars C ( carré Neptune ) : fin de fuite ?

A mon avis aura des news début mars 2023 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 12:53

L’Affaire Assange : Livre Histoire d’une persécution politique – Laurent Dauré

L’affaire Assange, c’est l’histoire d’un homme persécuté et maltraité pour avoir révélé les sordides secrets des puissants, notamment les crimes de guerre, la torture et la corruption. C’est l’histoire d’un arbitraire judiciaire délibéré dans des démocraties occidentales qui tiennent par ailleurs à se présenter comme exemplaires en matière de droits de l’homme. C’est l’histoire d’une collusion délibérée des services de renseignement dans le dos des parlements nationaux et du grand public. C’est l’histoire de reportages manipulés et manipulateurs dans les médias grand public aux fins d’isoler, de diaboliser et de détruire délibérément un individu.

C’est l’histoire d’un homme que nous avons tous pris comme bouc émissaire en raison de notre propre incapacité sociale à nous attaquer à la corruption des gouvernements et aux crimes approuvés par l’État. Il s’agit donc également d’une histoire qui concerne chacun d’entre nous, qui touche à notre léthargie, notre auto-illusion et notre coresponsabilité dans les tragédies politiques, économiques et humaines de notre époque.

Nils Melzer, est titulaire de la chaire des droits de l’homme à l’Académie de droit international humanitaire et de droits humains à Genève. Il est également professeur de droit international à l’Université de Glasgow. Il a été Rapporteur spécial des Nations unies sur la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants de 2016 à 2022.
https://www.les-crises.fr/l-affaire-assange-histoire-d-une-persecution-politique-laurent-daure/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 15:33

Merci Verveine.

Je me permets de faire un copié-collé et d'envoyer le tout sur FB

J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 16:36

Maldo, cela va de soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrestation Julian Assange - Page 4 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestation Julian Assange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrestation Julian Assange - Page 4 Pierre12 Arrestation Julian Assange - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~