Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrestation Julian Assange - Page 3 I_icon11Voir ses messagesArrestation Julian Assange - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arrestation Julian Assange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 18:17

Rappel du premier message :

Que le plus grand lanceur d'alerte et véritable journaliste vivant, enfin le porte-parole de la "liberté" (opprimée), et celle d'informer notamment , pour le coup,  se fasse alpaguer dans une ambassade d'un pays dit "libre et progressiste"; pour sans doute se faire extrader aux E-U et finir sa vie en prison (ou se retrouver suicidé avant) avec tortures mentales et physiques dont est coutumier la CIA et ses nervis, ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aljocha

Aljocha

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 11:47

Super
Merci pour l'article de Bernard, je le trouve passionnant!
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 13:05

Citation :


Maldoror je trouve que tu "ergotes" un peu, tu pinailles (pour moi), enfin tu sembles t'intéresser surtout à des "épiphénomènes" en ce qui concerne Assange. Tout ça est périphérique, important certes mais périphérique. 

Et je pense , ou c'est de la mauvaise volonté ( en tout cas tu as un a priori Il a proposé à la juge suédoise de venir à Londres et elle a refusé et puis l'affaire a été classée. Je l'ai déjà dit.
Bonjour Maldo,
Notre désaccord sur la question des priorités de valeurs et sur notre vision du monde ne t'autorise pas à en venir aux critiques personnelles ni à adopter un ton patriarcal avec moi. C'est une manière hautaine et méprisante de traiter la parole de l'autre. Si tu me l'as déjà dit, pas la peine de le répéter. Ce qui est un détail pour toi ne l'est pas pour moi, même si c'est périphérique dans cette affaire. Ce qui me dérange le plus, (c'est pourquoi j'en parle), c'est que les discours sur lesquels tu bases ton opinion reposent sur des informations fausses, notamment au sujet du litige suédois, même s'il est périphérique dans l'affaire Assange. Là encore, quand tu écris que la Suède a refusé, cela peut être considéré comme un détail, mais ce n'est pas la vérité du déroulement de l'histoire, et une argumentation basée sur de fausses données doit être relevée, même s'il s'agit de détails, car cela montre la fragilité de cette position si tranchée. D'ailleurs, l'argument qu'une affaire est "classée" n'est pas consistant pour une volonté de libérer la parole. Facile de cacher sous le tapis ce qui dérange. 

Quant à moi, j'ai peut-être des a priori (qui n'ont pas valeur de jugement mais d'une conviction intérieure basée sur la réalité des relations hommes-femmes et, dans ce cas précis, je ne condamne pas, je prends simplement mes distances par rapport à une personne qui n'est peut-être pas exemplaire, et si on ne m'était pas tombée dessus dès que j'ai exprimé ce point de vue, cela n'aurait pas été au centre de la discussion) mais toi aussi tu as des a priori, puisque tu es convaincu du contraire et que tes priorités reposent aussi sur ton expérience subjective du monde (ce n'est pas péjoratif, pour moi nous avons tous une vision subjective, c'est-à-dire de la perspective de sujet).

Je pense que tu as compris ce que je dis, et moi, j'ai très bien compris ce que tu me dis. Je pense que nous pouvons en rester là dans cette conversation qui a bien montré nos divergences.

Bonne journée,
Sophie

(ps merci Malunamoi pour ce lien, je trouve aussi cette analyse astrologique très bien faite).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 14:01

Sogu a écrit:
Notre désaccord sur la question des priorités de valeurs et sur notre vision du monde ne t'autorise pas à en venir aux critiques personnelles ni à adopter un ton patriarcal avec moi. C'est une manière hautaine et méprisante de traiter la parole de l'autre. Si tu me l'as déjà dit, pas la peine de le répéter. 


J'ai effectivement de plus en plus de mal à discuter , même simplement (faut pas demander si il y a un enjeu quelque peu "passionnel") avec certaines femmes (je dis bien certaines) qui ramènent quasi toujours les choses, à un moment donné, à un problème finalement "sexiste". 

Ici, pour le fond, c'est que cet éventuellement "sale violeur" d'Assange (potentiellement car rien n'est prouvé, c'est parole contre parole jusqu'ici)s'est soustrait à la justice. Quant à la forme, c'est moi qui utilise un discours patriarcal et méprisant.

Bon, j'exagère un peu comme souvent (pour moi la caricature est une façon d'essayer de faire apparaître une certaine réalité aux myopes) mais c'est un peu ça, si on résume.

Je pense avoir essayé d'apporter par des articles ou des postcasts (Bricmont etc.) quelques arguments pour essayer d'expliquer pourquoi l'affaire avec la Suède avait été bloquée. Mais j'ai peut-être loupé dix épisodes... depuis trois jours...

Explication: 

Si en l'occurence, je dis, "comme je l'ai déjà dit" (si j'avais écrit "bis repetita", ça aurait été plus encore condescendant), comme je l'aurais écrit pour un mec d'ailleurs qui ne semble pas écouter ce que je lui dit ou qui a oublié entre temps, ça devient un  ton "patriarcal" et méprisant.

Et bien, Sophie, je te présente mes excuses sincères si je t'ai offensée. Je suis sans doute un grossier merle, je dirais même plus, un goujat même et ne m'en rends pas (toujours) compte. Wink

Je pense bientôt changer de genre d'ailleurs. Ou de race finalement. La race humaine devient tellement casse-couille.


Kangourou en mémoire d'Assange?  laugh


Dernière édition par Maldoror le Dim 14 Avr 2019 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 14:18

Bon
Pour détendre l'atmosphère, avez vous regardé vos thèmes, sogu et maldoror? Bon, le mien aussi... C'est moins significatif... Je trouve avec mes petits yeux de novice.
La polyphonie est bien là!
C'est une blague bien entendu, je ne souhaite ps ajouter de l'huile à la mayo..
Je trouve que toutes les voix doivent pouvoir s'exprime, mais le forum reste un cadre un peu particulier pour la densité de cet echantge ...d'où le fait que mes propos, trop rapides ont été perçu comme jugement personnel... Ce que je ne me permettrais jamais, mais c'est une approximation dans mon expression, je pense qui en est à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 14:20

J'ai posté en même temps que vous maldoror
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 14:32

Violette a écrit:
Astrologiquement parlant, ne connaissant rien ou si peu de choses sur l'affaire ,la lune et le soleil progressés m'interpellent :

Merci Violette pour ton interet astro !!
Un nouveau cycle, une page se tourne pour débuter un nouveau chapitre de sa vie ...
En Lion la politique sera toujours pour moi une grande pièce de théatre ou les acteurs joues des rôles.

Moi aussi j'arrive en fin de cycle de ma lune pro chandelle

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 14:45

Aljocha a écrit:
J'ai posté en même temps que vous maldoror


Oui, c'est un peu comme "je thème moi non plus" (polyphonie etc.) sourire

Tu peux me tutoyer, tu sais.

Aljocha, ça a un rapport avec "les frères Karamazov" de Dostoievski? (diminutif familier à la russe d'Alexis, si je me souviens bien)

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 14:49

Ah ah! Je peux pas m'empêcher de vouvoyer, c'est comme ca! Tutoiement dans la tête!
Le pseudo n'est pas sans rapport avec ce que vous imaginez! Mais ce n'est pas ça non plus.
Je suis trop Française hexagonale... Je regrette de ne pouvoir lire avec accent québécois, ce srait lfun
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 15:04

Votre (je fonctionne par mimétisme) thème semble bien intéressant. 

Totalement et exclusivement ramassé du côté droit (Ouest) porté vers l'autre et la "société" en générale ("altruisme" ---> verseau?) avec  Pluton et le  Soleil pour encadrer tels deux bergers tout le troupeau de vos planètes. 

Et au milieu  Uranus qui à mon avis mène le bal.
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 15:12

Oui, et pas d'opposition, ce qui me fait me sentir étrangère à mes semblables... En fait, signature astrale assez double. Entre égocentrisme et altruisme, besoin des autres et d'isolement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 15:27

Le transit de mars en gémeaux dans la VII,
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 16:06

Oui Violette la VII représente les enemis déclarés,,,
dont un procès en débattre avec la justice Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 14 Avr 2019 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 17:09

Pour Sogu

Extrait:

"Assange est passé de l’une des quelques figures dominantes de notre époque – un homme qui occupera une place centrale dans les livres d’histoire, si notre espèce vit assez longtemps pour écrire ces livres – à rien de plus qu’un délinquant sexuel malpropre qui a violé les conditions de sa liberté provisoire.

La classe politique et médiatique ont élaboré un récit fait de demi-vérités sur des accusations sexuelles pour lesquelles Assange faisait l’objet d’une enquête en Suède. Ils ont négligé le fait qu’Assange avait été autorisé à quitter la Suède par l’enquêteur initial, qui avait abandonné l’enquête, pour être ensuite relancé par un autre enquêteur avec un programme politique bien connu.

Ils ont omis de mentionner qu’Assange s’est toujours déclaré prêt à être interrogé par les procureurs suédois à Londres, comme cela avait été le cas dans des dizaines d’autres affaires impliquant des procédures d’extradition vers la Suède. C’était presque comme si les autorités suédoises ne voulaient pas présenter les preuves qu’elles prétendaient avoir en leur possession.

Les médias et les courtisans politiques n’ont cessé de souligner la violation de la liberté sous caution d’Assange au Royaume-Uni, ignorant le fait que les demandeurs d’asile, fuyant la persécution légale et politique, généralement ne respectent pas les conditions imposées par les autorités de l’Etat à l’origine de leur demande asile."
https://www.investigaction.net/fr/sept-annees-de-mensonges-sur-assange-et-ce-nest-pas-fini/?fbclid=IwAR2plg-OGfdpBAfe7oG6btLmuKQ9efhhd5sqdENVfkIui98SaorIHpWnutc



https://www.20minutes.fr/monde/2496575-20190414-wikileaks-pere-julian-assange-demande-canberra-rapatrier-australie
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 21:26

Pour ce monsieur, après recoupements d'éléments au fil du temps, Assange serait né à 14h08 et pas à 15 heures. Faudrait refaire le thème peut-être en conséquence pour voir.

https://zodijack.nl/home/archief/julian-assange-whistleblower.html

Voilà ce que donnerait cette carte pour J.Assange né à Townsville (Queensland, Australia) le 3/07/1971 à 14h08.

Il devient alors ascendant Scorpion et a son  Soleil sur la cuspide de 9.

Uranus forme alors un  sextile60°  à son  MC Lion  (c'est un ambitieux), rapport à son chemin de vie  Noeud Nord Verseau 

En outre le 6ème degré du  Lion, en degrés sabians symboliques, c'est le degré de la star qui chevauche un lion, je crois. Renommée mondiale. Un truc du genre.

Sinon en gros  Mars en 4 . De la colère familiale et des choses "hard" sans doute à vivre pour un enfant en  Verseau, instabilité dû à la précarité ou l'imprévisibilité des choses. Très difficile pour lui de construire à son tour une famille (mal parti)

L' Asc est imprégné d'un  Jupiter soumis à l'emprise de  Neptune (un peu comme moi dans un autre registre). 

Pluton en 11 relié harmonieusement à  Neptune Jupiter  voire l' Asc  mais aussi à  Mercure  en 9, lui permet de brillamment ou "aisément" intégrer les infos entre elles. Il y a de la profondeur et de la méthode ( Vierge ). N'oublions pas qu'Assange est vraiment journaliste, éditeur et un bidouilleur d'informatique sans doute génial.

C'est une sorte de détective privé ou un justicier "masqué" (enfin au début, disons) plutôt. Le Zorro du web.

Malheureusement, je crains que ce monde ne soit trop lâche et trop formaté aussi sans doute pour ce genre de "sauveur".

Pourtant Zorro ( Pluton ) est l'étape indispensable à l'avènement de Robin des bois ( Jupiter ).

Bref, Assange serait un plutonien jupitérisé.


Arrestation Julian Assange - Page 3 ZF4jZmbjZmN3ZGx3ZGR0ZQtjZQNjZGNjZQNjZQN0AmNk
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 0:16

Maldoror a écrit:
Pour Sogu
Bonsoir Maldo, 
Sil te plaît, arrête de me bombarder d'articles. Celui auquel tu fais référence est encore un site d'un journaliste qui tient un certain discours mais n'avance aucune preuve, et qui a d'ailleurs été mis en cause pour son manque de crédibilité (notamment dans le Monde). Donc, cela ne m'intéresse pas de poursuivre cette conversation, et tu peux bien relayer tous les discours partisans que tu trouveras, qui arrangent la vérité à leur guise. Je n'ai pas besoin que tu m'expliques, je croyais avoir été claire à ce sujet, je suis capable de trouver l'information toute seule quand j'en ai besoin et celle que tu me transmets est complètement vrillée. 
Bonne soirée,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 0:30

Prend le pas comme ça sogu et respire un coup !!
Si cela ne t'interresse pas plus que ça , arrêter de réagir ainsi
et dis toi que cela pourrait interresser d'autres lecteurs ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 0:56

Bonsoir Céleste,
Justement Céleste, ce n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais je tenais à prévenir des lecteurs éventuels qu'il faut se méfier de sources qui transforment la vérité, qui ont pour stratégie de répéter et d'analyser des événements et ne s'embarrassent pas de la réalité des faits pour alimenter leur vision. On peut multiplier les liens de "propagande" journalistique, cela n'ajoute en rien à la validité des propos. Après, c'est vrai que je n'ai pas le temps ni l'énergie de m'investir plus que ça dans une argumentation qui n'intéresse personne, car les sources qui révèlent le déroulement réel des faits sont en suédois (et j'imagine que vous ne lisez pas le suédois) mais le message de Maldo m'était adressé alors je réponds. Voilà, alors je vous demande simplement de ne plus me prendre à partie sur ce sujet, et je trouve ça légitime.

Bonne soirée,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 2:16

Sogu a écrit:
Sil te plaît, arrête de me bombarder d'articles. Celui auquel tu fais référence est encore un site d'un journaliste qui tient un certain discours mais n'avance aucune preuve, et qui a d'ailleurs été mis en cause pour son manque de crédibilité (notamment dans le Monde)



Ahaha! "Le monde" (actionnaires xavier Niel , Mathieu Pigasse, et avant Pierre Berger etc.) qui a la prétention d'avoir mis un "décodex" (sic) au point. Ce baveux de milliardaires nous dit aujourd'hui ce qui est et n'est pas de la "fake news". Absolument aberrant. On croit rêver.


Ça pour le coup, si c'est pas du "paternalisme" condescendant vis-à-vis des lecteurs infantilisés, c'est bien imité. Cette feuille de chou a participé à faire élire Macron qui leur a renvoyé l'ascenseur (tu m'étonnes). Et le pire c'est que ce journal dont les actionnaires sont les plus gros rupins de la place est subsidié par l'Etat (c'est avec l'argent des contribuables qu'il survit)


Et on voudrait que l'info ne soit pas biaisée. Conflit d'intérêt pour moi.


Bref, pour revenir au sujet, Assange est assez révélateur, comme je le disais, de la fracture de ce monde. En deux. Pour commencer. 


C'est l'évidence même.


Et suis sûr qu'en creusant un peu,  on en arrivera vite, à retrouver le même genre d' opposition qu'entre partisans des GJ et les autres. Partisans du Brexit et les autres etc. 
A quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 3:32

Une lueure d'espoir pour Julian Assange Wink

Ce qui devient interressant ici,
c'est de voir que le premier amandement
des Etat-Unis pourrait le sortir du pétrin.. up
Car Julian n'a pas voler ces infos ,
il les a publiés sur wikileaks...
Et si il est reconu coupable de les avoir publier,
que dire du gouvernement qui enregistre tout tout tout ! laugh

Ça devient super crounchy happy

Arrestation Julian Assange - Page 3 Screen52


Arrestation Julian Assange - Page 3 Screen51

Arrow source, Click ici bouquet

Arrow Voir le premier amandement de la constitution des Etat-Unis bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 6:25

Il peut faire jouer aussi le 5 ième amendement : " j'ai le droit de ne pas témoigner contre moi-même " j'ai connu ça dans la série The good Wife ; je crois que c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 11:11

Pour l'heure de naissance, j'avais vu le pb, et donné le thème d'astrothème en raison d'indétermination

Assange, Julian

Citation :
Sy Scholfield cite Julian Assange: L'autobiographie non autorisée (Melbourne: Text, 2011), p. 32, dans lequel Assange écrit: "De retour à Townsville le 3 juillet 1971, ma mère a été emmenée à l'hôpital de la base et je suis née à environ trois heures de l'après-midi. Elle a dit que j'étais ronde, bruyante, avec le regard d'un esquimau ".

Tem Tarriktar et Mary Plumb, du magazine The Mountain Astrologer, avaient précédemment indiqué début décembre 2010 qu'ils avaient reçu les données d'une source qui souhaitait rester anonyme, mais qui citait l'acte de naissance pour 14h05, 14h06 ou 14h08 ( l'encre sur le temps était apparemment un peu tachée). La personne anonyme a ensuite expliqué via Tem Tarriktar que "L’acte de naissance (est) du registre auquel est annexée une copie de l’acte de naissance, mais l’heure ne figurait pas sur le certificat, mais dans les fichiers du registre." Toutefois, comme le souligne Sy Scholfield, les actes de naissance australiens ne portent pas de date de naissance et le registre ne pouvait pas avoir les informations. Par conséquent, ces données de naissance restent discutables et peu fiables.

Pour moi, cela ne change pas grand chose à l'affaire... mais pour le thème un changement de dominantes, la Lune + forte et Uranus la transite en oppo, avec Pluton opp Mercure et Jupiter oppo Vénus...

Aux dernière actus : extradition vers la suède ?

Son chat est sauvé cool
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 11:20

Oui, tant mieux mais je me méfie vraiment de la perversion totale de ceux qui contrôlent vraiment le gouvernement US, ce qu'ils appellent le "deep state" (et qui n'est pas du tout une fabrication de "cerveaux malades et complotistes") et les saloperies ambulantes comme Hillary Clinton, entre autres et la clique de la CIA, NSA, FBI qui sont un Etat dans l'Etat aux services des grosses corporations et de la finance mais pas du tout du citoyen.

Va y avoir plein de rebondissements évidemment mais je ne pense pas qu'Assange si il le peut, doit se risquer de mettre un pied aux E-U. 

Car Trump qui est un pragmatique opportuniste faux Q (par corollaire) fera tout (il l'a déjà dit) -d'autant qu'il est coincé justement par cet "Etat profond" qui lui cherche des noises depuis le début car il voulait un rapprochement avec Poutine- pour montrer qu'il se désolidarise totalement de Wikileaks. Et à fortiori de son instigateur. Et surtout qu'ils ne le leur doit pas son élection.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 17:11

https://www.aklagare.se/en/search/?q=Assange
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 18:12

On peut dire ce qu'on veut mais ce type est brillant.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrestation Julian Assange - Page 3 Profil11
Arrestation Julian Assange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrestation Julian Assange
Arrestation Julian Assange - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestation Julian Assange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrestation Julian Assange - Page 3 Pierre12 Arrestation Julian Assange - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~