Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019 : à quand le boulot ? I_icon11Voir ses messagesRS 2019 : à quand le boulot ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 16:49

Salut à tous,

J'aimerais savoir ce que les astres annoncent au niveau professionnel durant cette année 2019 . Quoi de bon svp ? je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine qui recrute beaucoup. Mais aurais-je des retards, empêchements ou la route est tracée ?

Ici, mon thème natal

RS 2019 : à quand le boulot ? Thzome16

ici ma révolution solaire .

RS 2019 : à quand le boulot ? Rzovol10

bon, et puis tant qu'on y est, quid de l'amour ? laugh même si je m'en moque éperdument pour cette année 2019.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 10:54

salut tout le monde,

alors, j'ai essayé de comprendre ma RS.

L'ascendant RS est sagittaire et en natal il tombe dans ma maison 8 : maison de la transformation, de la mort, de l'occulte, de la sexualité....bon rien de bien impactant. Donc la transformation, je la subis car je me suis séparée du père de mes enfants fin 2018 donc je comprends la continuité de la transformation.

Le soleil RS tombe dans le MC avec Mars et en balance.

Si j'ai bien compris, mon soleil natal étant en maison 6 est-ce que cela signifie que j'aurai plus d'obligations quotidiennes ? franchement...vu que je gère déjà pas mal de choses, je ne vois pas ce qui pourrait s'ajouter.... débile

Au début, ayant vu ce soleil en 10, j'ai cru que c'était positif pour ma carrière mais avec mon natal, ça me semble plus si top que cela....

En plus, je serai hôtesse de l'air et j'ai raté la session de recrutement pour l'été, donc je suis un peu dégoûtée ....

Concernant la séparation d'avec mon conjoint, nous passerons devant le juge des affaires familiales le 2 mai, en espérant une pension alimentaire plus élevée et que cela l'empêchera de m'emmerder.

et puis mon Saturne en scorpion tombe dans le noeud sud en capricorne et le scorpion est le noeud sud dans mon natal. J'avoue bien me sentir en régression, j'aimerais m'élever spirituellement, rencontrer des gens qui partagent mes valeurs, mais je suis entourée de gens qui ne me correspondent pas et je me sens comme enfermée. J'avoue avoir vraiment hâte de travailler car dans ce domaine, les gens sont très sympathiques et passionnés d'aérien, c'est juste formidable. Je me dis que c'est la seule porte de sortie pour rencontrer des gens qui me ressemblent.

Voilà, qu'auriez-vous à rajouter svp ? est-ce que mon analyse est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 15:43

Niveau transit je pense à Mars-Mercure de passage sur ta Lune en Juin ; sinon avant ( fin avril ) : Mars oppo Jupiter ( sur l'axe I-VII ) vu que tu as une conjonction en natal .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 18:19

Merci Cobra. Avant fin avril, ça serait bien :) . Je me voyais commencer en juin également mais avec un contrat signé avant histoire d'avoir l'esprit tranquille... Bon, j'écrirai la suite de toute façon quand j'en aurai un :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 1:23

En avril Mercure C fera un carré à Saturne C proche de ton Mars-Jupiter , ça peut donner une signature ; avant méfiance avec Mercure-Neptune à moins que le domaine où tu veux travailler y soit lié , bon c'est aussi que Mars C fera carré à Neptune ....donc un mois d'avril à prendre avec parcimonie .

c'est dans 1 an que la période sera importante car retour de Mars et de Jupiter ...mais aussi le fait que le NS C les aura croisé et sera sur ta propre conjonction Mars-Jupiter, donc ça peut être un retour vers une activité passée ou la fin d'une activité ; j'ai remarqué aussi que c'est une période qui tiendra environ 9 ans c.a.d jusqu'à l'inversion de l'axe des noeuds , ensuite on passe à autre chose .

bref , ce qu'il pourrait se passer ce printemps peut être une phase préparatoire à donc la période citée au-dessus ..... en principe c'est de la logique mais après c'est pas toujours évident de voir dans quel domaine de vie ça touche le plus .
Chaque planète agit dans tous les domaines , après c'est plus prononcé dans un que dans un autre selon ce que l'on vis et/ou vivra .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 14:14

Merci Cobra, bon j'espère travailler avant 1 an tout de même lolll.
En tous cas, je retiens pour la fin d'une activité. Ce serait bien que ça soit lié à un déménagement et un retour dans ma région :)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 17:55

Je donne des nouvelles.

J'ai passé un entretien aujourd'hui et j'ai été prise. enfin normalement. Je dis normalement parce qu'on doit recevoir un mail de confirmation demain, mais ça ne serait qu'une formalité car nous avons déjà reçu des félicitations débile

Donc c'est un CDD de 2 mois (comme je le souhaitais pour cette compagnie) de juillet à août. Alors, je prends ! même si ce sera compliqué pour me loger sur Paris.

Je suis heureuse sourire sourire Je vais gagner plus d'argent et ça me fera une belle expérience.

Je trouve que ma vie est rythmée, depuis que j'y fais attention, par la Lune. Je vais en parler sur le post de la lune du 19 avril. Wink

Donc maintenant, je suis sereine par rapport à mon année professionnelle, ça devrait s'enchaîner. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 0:52

up applaudi chapeau
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 15:19

Cobra a écrit:
up applaudi chapeau

up Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 10:48

Bonjour

Tu as passé ta RS ou stp ? et celle de 2019 ? merci
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 10:58

Juin 2019 pourrait être très positif avec le transit de ton Uranus en 7 natal (contrat) trigone à ton Jupiter maitre de 10 natal !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 17:50

Salut Géraldine,

J'ai effectué ma RS sur le site d'astromail. Et merci beaucoup pour ton analyse du mois de juin !!! ☺️☺️. Normalement, je signerai le contrat en juin... Parce que j'ai encore une formation à passer avant !! Un autre coup de stress... C'est le parcours du combattant pour faire ce métier... Pfffuii
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 5:50

Pour parler astrologie, j'ai regardé la carte du ciel du jour de mon entretien : 17 avril à 9h10 à Paris et les aspects sont pas mal.

ascendant gémeaux (communication) conjoint Mars, donc Mars qui active ma communication et le tout tombe sur ma maison 2 en natal, donc les finances. Le boulot est lié aux finances, donc ça me plaît.

La maison du X de la carte tombe dans le verseau à 12.30° et en natal j'ai la maison X en verseau également à 19° donc, ça me semble également très très positif. Les astres étaient alignées pour que je réussisse up
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 15:35

julie41 a écrit:
Salut à tous,

J'aimerais savoir ce que les astres annoncent au niveau professionnel durant cette année 2019. Quoi de bon svp ? Je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine qui recrute beaucoup. Mais aurais-je des retards, empêchements ou la route est tracée ?

Bon, et puis tant qu'on y est, quid de l'amour ? laugh même si je m'en moque éperdument pour cette année 2019.

Merci à tous

Cartes RS -$- natal:

Bonjour Julie41

J'avais commencé d'interpréter sur un autre PC, avant de m'atteler sur mon PC de travail, aussi, je n'étais pas allé plus loin que les cartes du ciel. Je ne sui pas surpris de la réponse qui t'a été faite pour cet été, depuis la moitié de ton année anniveraire. Ce CDD, risque d'être converti CDI, je verrai avec la comparaison RS/Nt.

En interprétant la carte de ta RS, l'Asc représente ta personne. Elle est emprunte d'une volonté. En Sagittaire, avec Jupiter, son unique maître, qui se trouve sur son Asc, cela donne de l'importance à ta personnalité, et tout ce qui va avec. Le Sagittaire représente les règles de vie, la loi, la légalité, et tout ce qui les accompagne.

Le Soleil en Balance qui reçoit le MC, me parle d'une réalisation, d'un contrat, d'une assocition. Vénus maîtresse du MC en m-10 conforte cette possibilité. Saturne qui a son mot à dire aussi, par son exaltation en Balance, se trouve en signe Asc, et chez lui en Capricorne, assure la promotion dans le cadre de la cette réalisation. Il est en conjonction0° avec Pluton, et traduit ici, une grande métamorphose. Cela pourrait en produire une dépression. Je penserais même à un grande dépression ou métamorphose.

La maison VII en Gémeaux peut parler d'écriture et de contrat. Mercure est son seul maître, il se trouve en m-11 qui nous parle de projet, et Mercure de signature. En tant que maître du signe de la ;vierge: qui positionne la m-9, Mars qui s'y trouve, représente un acte légal de signature d'un contrat par les Gémeaux.

Mercure en Scorpion et m-11, propose un mouvement social radical, incontournable, comme une fatalité, et Uranus qui a aussi son mot à dire, tant du Scorpion que des projets, se trouve en Taureau, ce qui traduit une concrétisation, tant du projet que du contrat, et, en m-4, dans la seconde partie de la période anniversaire. Cela ne va pas tarder. En reprenant l'interprétation, je viens de lire que le RV a eu lieu et que tu es embauchée pour cet été.

La Lune en m-6 Gémeaux accorde ici une force sur le quotidien, le travail, les contrats qu'il favorise dans cette RS.

Le Noeud Nord en m-7 et Cancer conforte ce qui précède, il t'invite à aller vers les autres.

La maison IV représente ton imagination, probablement le travail que tu aimerais trouver, le milieu dans lequel tu aimerais te développer. En Bélier, serait-ce un milieu martien/martial/sécuritaire ou en rapport avec un milieu dirigeant. Avec Mars en Balance, un milieu de partage ou d'échange. J'essaye de meubler un peu avec ce qu'il me reste comme planète, lol, car le Soleil exalté en Bélier se trouve en m-10 au MC, probablement un milieu bien fréquenté.

Le signe de la Vierge recevant la m-9, probablement une activité en rapport avec service médical, comptable ou scientifique.

Côté sentimental, avec la m-5 en Taureau et Vénus en Scorpion, possibilité de renouvellement, Lune en m-6, peut-être sur ton lieu de travail, en Gémeaux, cela me fait penser à l'amoureux, la VI des tarots.

Je vais regarder ce que ta RS en comparaison avec ta carte natale.

Ton Asc RS reçu par ta maison VII sur Uranus maître de ton MC, c'est intéressant, et ton MC RS reçu par la m-11 natal, on dirait que cela parle d'une même voix, et ton Noeud Nord RS sur ta Lune natale en Cancer et m-2, concrétisation ou matérialisation de l'objectif que tu te donnes.

Je pense que ce CDD peut être une période probatoire qui pourrait se transformer en CDI. C'est une RS qui me semble forte, abondante, et prometteuse.

WT Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 16:53

Whisky-Tango merci beaucoup.

Alors, oui je vais travailler dans un milieu bien fréquenté, plein de partage et d'échange...dans l'aérien, je serai hôtesse de l'air.

Je note pour le CDI, mais j'aimerais être dans une compagnie différente.

Pour l'amour, je ne suis vraiment pas pressée. Je vais plus régulièrement vers les autres depuis 2018 mais oui, il y a du renouvellement :)

Mercure en scorpion et M 11 correspond bien au changement radical de vie que j'ai entamé depuis 2018. Je me reconvertis professionnellement et le mot radical est bien tombé ! incontournable également !!!

J'espère ne pas devenir dépressive par-contre ! je n'ai pas le temps de me morfondre et de tomber malade. En plus, ma mère a peut-être un cancer du sein...elle habite avec moi depuis ma séparation d'avec le père de mes enfants. Donc, encore un poids mental.....
J'ai bien compris avec mon soleil en M6 que mon quotidien est lourd et cette nouvelle, si elle se confirme, vient encore une fois confirmer les astres !

Toutes ces "coïncidences" m'amènent à penser que nous ne sommes pas maîtres de nos vies. Quand j'en parle à des personnes qui s'intéressent à l'astrologie, elles me répondent que si, nous faisons nos propres choix. Je suis d'accord sur le fait que oui, j'ai décidé de m'inscrire à une formation etccc.....Mais dans mon cas par exemple, pour cette RS et ma vie qui correspond, comment pourrais-je lutter contre toutes ces énergies qui me poussent à changer de vie ? Tous mes choix, toutes mes conversations, toutes les personnes fréquentées, mènent à ce nouveau métier.

Alors qui dirige ? Les étoiles ou le mental ?

Je trouve que ce sont les étoiles. Je suis certaine que si je regarde ma RS de 2018, on verra qu'il y a une possibilité de séparation, problème de communication dans le couple etc.... débile
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 19:17

Julie41 a écrit:

Oui/non, pourquoi pas, autant de réponses. Notre vie n'est pas toute tracée. Nous avons un cap à suivre, et tout changement de route, c'est comme un arrêt devant une vitrine. Nous sommes séduits, nous achetons, ça convient ou on se fait rouler. Vas-tu retourner au magasin? Je pense que non, pas de perte de temps, au prochain arrêt, nous agissons autrement.

Je te remercie pour tes appréciations. C'est génial ce que tu vas faire. Changer de compagnie, je ne sais pas, pourquoi pas, si tu as le temps de te faire connaître ou de séduire une autre compagnie une fois tombée dans la "marmite". Penses, et non pence, et laisses tes pensées agir. Elles sont créatrices dans tous les sens, les bonnes comme les mauvaise, d'où la nécessité d'être présent à nos pensées, et ce qu'elles peuvent produire.

Pour tes amours, je ne saurais donner de conseils. Seules nos expériences ne peuvent que nous modifier dans nos comportements, nos choix, et "leurs emplois" ou en être employés ahhhh

Pourquoi penser être dépressive? Tu es confrontée à des changements importants dans tous les domaines, la signature de Pluton RS en maison I.

C'est bien que les enfants soient avec la mamie, pendant les absences qui ne vont pas manquer. D'autre part, ce que les astres proposent, c'est à nous de les employer dans le meilleur sens possible. Si nous interprétons de travers, sans tenir compte des propositions cachées, nous sommes attendus au prochain carrefour. Je pense que c'est le but de nos vies, apprendre, apprendre, et toujours apprendre. Remarque, à chaque fois nous rencontrons une autre illusion, alors, autant la prendre comme elle se présente, et apprendre à la quitter à la première alerte, avant que cela nous "pète" dans les mains, si ce n'est que là. L'anticipation, c'est préparer tout le monde.

Voilà pour l'instant, @ plus tard,
WT Sleep
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 7:11

hello,

Alors je reviens sur ma RS et mon année 2019. Année que j'apprécie beaucoup !!! Avec des moments difficiles mais je retiens surtout les moments positifs.

Après une séparation, c'est toujours difficile de s'organiser et je trouve que je gère assez bien, surtout que je suis bien entourée. Ca doit être grâce à la lune en 6 et en gémeaux.

Je m'accepte totalement comme je suis (côté sexuel du scorpion aussi....pour ceux qui comprennent lol). Durant les entretiens, j'ai été moi-même et j'ai compris que ma personnalité peut plaire ! évidemment, je suis sortie de ma zone de confort de super timide quand même!!

A un moment, il faut se bouger les fesses.... lol J'ai quand même 2 enfants à éduquer.

J'ai réussi à un autre entretien pour une compagnie long-courrier donc, je suis très heureuse !! encore une dernière étape, un dernier effort et un dernier examen à passer et je serai TRES TRES TRANQUILLE !!!! lol pas de CDI en vue, mais c'est normal dans ce milieu.

Niveau professionnel, je suis donc tout à fait comblée.

Seul hic, c'est un peu dur pour moi, en bonne balance, d'être seule. De temps en temps, j'ai envie de partager mes pensées avec un chéri. Et puis là, par exemple, je veux sortir m'amuser en soirée et je n'ai pas d'amis !!! A croire que toute ma vie était basée sur une illusion de qui j'étais car mes amis ne me correspondent pas vraiment.

Voilà, donc,

Pluton a bien fait son travail de renaissance depuis 2018. chapeau bas aux énergies planétaires !!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 7:18

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 8:30



ça colle avec les aspects céleste du mois de septembre , surtout première quinzaine .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 8:44

oh my god !!!!! laugh laugh laugh non septembre 2020 c'est trop loin !!!! cheveux cheveux laugh

bon, ben je prendrais mon mal en patience! ou peut-être qu'en septembre, le futur mec et moi, déciderons de rendre la relation officielle ? ça m'irait dans ce cas. lolll .

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2019 - 4:49

Gér@ldine a écrit:
Juin 2019 pourrait être très positif avec le transit de ton Uranus en 7 natal (contrat) trigone à ton Jupiter maitre de 10 natal !

Finalement Juin a été positif ? merci.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 15:59

Salut Géraldine, oui, Juin a été positif. J'ai réussi à une formation qui m'ouvrait un contrat en août.

Rien de bien folichon, mais très heureuse d'avoir pu travailler et ça m'a donné confiance en moi.

La semaine prochaine, je me forme à nouveau pour un contrat, plus long, ce mois-ci à partir de décembre.

2019 est une belle année professionnelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 21:12

julie41 a écrit:
Salut Géraldine, oui, Juin a été positif. J'ai réussi à une formation qui m'ouvrait un contrat en août.

Rien de bien folichon, mais très heureuse d'avoir pu travailler et ça m'a donné confiance en moi.

La semaine prochaine, je me forme à nouveau pour un contrat, plus long, ce mois-ci à partir de décembre.

2019 est une belle année professionnelle pour moi.

up W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 1:35

julie41 a écrit:
Salut Géraldine, oui, Juin a été positif. J'ai réussi à une formation qui m'ouvrait un contrat en août.

Rien de bien folichon, mais très heureuse d'avoir pu travailler et ça m'a donné confiance en moi.

La semaine prochaine, je me forme à nouveau pour un contrat, plus long, ce mois-ci à partir de décembre.

2019 est une belle année professionnelle pour moi.


Merci pour ce retour. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 7:04

Niveau amour je dirais que 2020 sera pas mal du tout en terme de stabilité. Je verrai bien un début de relation sérieuse lié à ton travail pour Janvier février 2020 Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019 : à quand le boulot ? Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019 : à quand le boulot ? Pierre12 RS 2019 : à quand le boulot ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~