Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 21:49

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'aimerais savoir ce que les astres annoncent au niveau professionnel durant cette année 2019 . Quoi de bon svp ? je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine qui recrute beaucoup. Mais aurais-je des retards, empêchements ou la route est tracée ?

Ici, mon thème natal

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Thzome16

ici ma révolution solaire .

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Rzovol10

bon, et puis tant qu'on y est, quid de l'amour ? laugh même si je m'en moque éperdument pour cette année 2019.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 7:52

Salut à tous,

Je donne quelques renseignements sur mon année 2019.

Alors elle se termine professionnellement parlant parfaitement bien pour moi. Je suis vraiment bénie ! (je crois en Dieu)

Donc encore une fois, les étoiles ont suivi ou ont tracé la route ?? Lol je ne sais pas. En tous cas, j'ai eu l'énergie pour mener à bien mon projet.

Je suis rentrée dans une compagnie aérienne dans laquelle je compte bien rester ! Il s'agit d'Air Caraïbes....

J'en ai assez bavé. Cette année à été difficile car j'ai fait beaucoup d'aller-retour à Paris, j'ai dépensé énormément d'argent pour me reconvertir et maintenant, je vais commencer à souffler.

Il ne s'agit pas de cdi mais ce n'est pas grave, l'important est d'y rentrer.

J'espère que mes enfants seront fiers de moi et je leur dirais qu'ils sont capables de faire ce qui leur plaît dans cette vie, ils décident et en tant que mère, je les suivrais et les soutiendrais.

Voilà donc soleil en X en RS, c'est le pied sunny.

Je vais enfin me reposer car je suis exténuée. Mercredi soir j'ai beaucoup pleuré ce qui a permis de faire tomber la pression et dimanche, je suis partie réviser aux pieds de la tour eiffel, entourée de gens !! J'ai adoré.

Merci à vous pour vos analyses Wink sourire. Je suis vraiment chanceuse car j'ai ma famille, notamment ma mère qui m'a vraiment aidé malgré nos mauvais rapports.

Je mettrais ma prochaine RS, mais je crois avoir le soleil en 6...lol rien de bien transcendant ahahah ahah.

Gros bisous et bonne journée à tous.

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 8:39

up applaudi ; j'ai pas pu voir pour ma part au niveau transit mais l'important c'est le résultat ; j'avais cité septembre 2019 ( et pas 2020 ) pour une éventuelle rencontre apparemment c'était plus le contrat .

Je maintiens ce que je disais sur mars 2020 ( en plus l'amas en Capri tombe sur ta cuspide IX ! ) ça serait un potentiel CDI , sinon fin 2019 peut-être une rencontre sexy si je me base sur Mars passant sur ta Vénus , mais ça peut autant que de ne pas suffire , tu verras bien .
En tous cas le premier trimestre 2020 devrait être assez chargé mais je pense que ça sera général .
L'entrée du NN dans ta VII pointera sur le relationnel / les contrats .
Très long transit de Mars dans ta XI en 2020 ( de mai à décembre ) ça booste les projets futurs , de nouveaux amis aussi ( potentielle attirance ) .
Bon après tu fais un métier où ça bouge constamment ou tu rencontres pleins de gens donc après c'est pas évidemment ; bref avance pas à pas , pas la peine de se faire des films ou autre , déjà finir l'année 2019 après on passe à autre chose .

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 9:03

veryhappy félicitation à toi !

Plus que l'amour ..... coeur

Gér@ldine a écrit:
Niveau amour je dirais que 2020 sera pas mal du tout en terme de stabilité. Je verrai bien un début de relation sérieuse lié à ton travail pour Janvier février 2020 Wink ....

Prend soin de toi bouquet

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 18:26

up applaudi smack

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:15

Cobra a écrit:
up applaudi ; j'ai pas pu voir pour ma part au niveau transit mais l'important c'est le résultat ; j'avais cité septembre 2019 ( et pas 2020 ) pour une éventuelle rencontre apparemment c'était plus le contrat .

Je maintiens ce que je disais sur mars 2020 ( en plus l'amas en Capri tombe sur ta cuspide IX ! ) ça serait un potentiel CDI , sinon fin 2019 peut-être une rencontre sexy si je me base sur Mars passant sur ta Vénus , mais ça peut autant que de ne pas suffire , tu verras bien .
En tous cas le premier trimestre 2020 devrait être assez chargé mais je pense que ça sera général .
L'entrée du NN dans ta VII pointera sur le relationnel / les contrats .
Très long transit de Mars dans ta XI en 2020 ( de mai à décembre ) ça booste les projets futurs , de nouveaux amis aussi ( potentielle attirance ) .
Bon après tu fais un métier où ça bouge constamment ou tu rencontres pleins de gens donc après c'est pas évidemment ; bref avance pas à pas , pas la peine de se faire des films ou autre , déjà finir l'année 2019 après on passe à autre chose .

Coucou Cobra,

Alors, je ne pense pas avoir un cdi en 2020. Les compagnies aériennes donnent rarement des cdi aussi rapidement.

Pourquoi tu dis que le NN rentrera dans ma VII ? vu qu'il est en cancer, il passera en gémeaux ?
Ma VII est en scorpion.

Sinon, je suis d'accord il faut avancer pas à pas ....

Merci géraldine et WT

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:40

bon voici la carte d'aujourd'hui, à l'heure à laquelle nous avons eu la conversation.

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Captur10

alia

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:45

bravo !
J'ai ressenti ça une fois, coiffer le poteau d'arrivée avec brio, c'est whouaaaaaaa

danse danse2 danse

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:49

Merci beaucoup Alia!!!!! 😀😀 Et le pire c'est qu'au lieu de nous (nous sommes plusieurs à avoir effectué le stage et le test) proposer un contrat pour décembre comme annoncé durant l'entretien d'embauche, ils nous proposent un contrat de mi-octobre à fin novembre. Une pause et rebelotte pour mi-décembre.

C'est vraiment la classe, je n'ai pas à me plaindre de 2019

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 23:04

je me suis trompé c'est le NS qui entrera dans ta VII ; mais bon je vais laisser ce constat de côté car je vois que l'axe des nœuds c'est complexe .

Contenu sponsorisé

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2