Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 21:49

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'aimerais savoir ce que les astres annoncent au niveau professionnel durant cette année 2019 . Quoi de bon svp ? je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine qui recrute beaucoup. Mais aurais-je des retards, empêchements ou la route est tracée ?

Ici, mon thème natal

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Thzome16

ici ma révolution solaire .

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Rzovol10

bon, et puis tant qu'on y est, quid de l'amour ? laugh même si je m'en moque éperdument pour cette année 2019.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 11:08

Bonjour julie 41 je ne sais plus ou tu as passé ta dernière RS ?

Juste comme ça retour au Pays ça me semble retardé, compromis pour l'instant, ou alors si ça se fait se sera compliqué pour toi au début.

Retour au Pays positif à vue d’œil printemps 2021 !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 12:22

Bonjour Géraldine,

J'ai passé ma RS dans le 41.

Merci pour ta réponse. Si je ne déménage pas cet été, cela se fera l'été prochain car je laisserai les enfants terminer leur année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 17:46

Je ne sais pas quels transits ont agit sur moi aujourd'hui mais c'était une journée chargée.

J'ai fait mon inventaire de meubles à déménager. Renvoyé le document au déménageur. Signé et envoyé le devis du déménageur, payé mon billet d'avion triste et pris un rendez-vous pour demain à la mairie pour renouveler la carte d'identité de mon fils.

Journée chargée en émotion car les choses se concrétisent. Je retourne vivre chez moi comme je l'ai toujours voulu mais sans emploi.... Je ne ressens que de la tristesse car les finances ne sont pas au beau fixe ! Mon axe 2-8 qui est trituré depuis 2 années....eh bien, j'espère arriver à la fin car il me faudra absolument retrouver du boulot et un boulot bien payé !

Ces derniers jours, je glandais dans la maison, je n'avais envie de rien !

Ce week-end, je me fais plaisir tout de même, je serai sur Paris avec un homme verseau ascendant balance ! fini les lions, il dégage une énergie différente.

#jeracontemavie happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 19:19

Coucou Julie bah ça faisait un moment que tu en parlais c est cool que les choses se concrétisent... Puis le boulot tu verras une fois sur place sur sera plus simple j pense...
C est un gros changement normal que tu sois un peu chamboulée...
C est prévu pour quand ton déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 19:25

Je prends l'avion le 9 août et les déménageurs viennent le 5 août.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 2:44

Milacik a écrit:

J’ai regardé ta RS 2019/20, elle est valable jusqu’à ton prochain anniversaire en octobre. Donc celle que tu as postée au début de ce fil est en fait celle qui démarrait en octobre 2019.
En mars 2019 quand tu posais tes questions job, la RS en cours était celle calculée pour le 16 octobre 2018. Donc les interprétations ont été erronées.

En tt cas, celle-ci me semble en cohérence avec ton envie de déménager, uranus en 4. Je pense que vers la fin de ta RS, donc à partir de cet été, tu déménageras.

Bonjour Julie,
Eh bien c’est une bonne nouvelle! Fin mai je te disais que tu déménagerais à partir de l’été et te voilà dans les cartons.

Si tout le reste se vérifie sur ta RS, tu devrais retrouver un travail. Et avec jupiter en transit par ta X en 2021, je ne me fais pas de soucis pour toi.

Bon déménagement! sunny
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 2:19

Merci Milacik pour ton analyse et le déménagement!!! Ahlalaa l'astrologie !! Loll

Concernant Jupiter qui transitera ma X, j'attends de voir parce que quand il a transité ma 7, certes, j'ai fait beaucoup de rencontre, notamment par rapport au boulot mais pas de futur mari !! Loll. 

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 10:01

julie41 a écrit:
Je prends l'avion le 9 août et les déménageurs viennent le 5 août.

Plus tôt que je ne le pensais ... bon déménagement .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 14:09

Hello,

Demain c'est le grand départ pour moi. Les jours précédents n'ont pas été faciles car je n'avais pas réellement préparé mon déménagement....je procrastine beaucoup et j'suis nulle en organisation. Alors les déménageurs ont fait le nécessaire ....
J'ai repoussé l'état des lieux d'une journée...le propriétaire ne m'a pas remis la caution car il manque une clé qui je l'espère se trouve dans un de mes meubles et puis le jardin n'était pas fait !

Elle abuse car je l'avais fait venir en juillet pour me dire ce que je devais nettoyer....donc j'aurai ma.caution d'ici fin septembre...et pas en totalité. 

Aujourd'hui, grosse galère pour déposer la voiture qui prend le bateau car j'avais fait le plein et hop, le déménageur me dit que le réservoir doit être quasi à plat ! 

Encore de l'argent dépensé qu'il m'a "remboursé" en prenant la.mutuelle à son compte ! 

Grosse perte de temps...je dois retourner à l'hôtel, coiffer ma fille et boucler les valises qui seront peut-être en surpoids !

J'espère que l'avion sera vide et qu'à air France, ils seront conciliants ! 

J'ai hâte d'être au frais dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 14:13

Actuellement Mars transite ma 4 de RS. ..et le soleil en 10 est peut-être synonyme de destinée et pas forcément de réussite professionnelle parce que le chômage est bien présent....en plus, il y a Vénus en 10 donc je choisis ce que j'aime et où habiter me ferait le plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 19:18

Hello tout le monde,

J'ai reçu un mail disant que je n'ai plus droit aux allocations familiales.... sous-entendu suite à mon changement d'adresse.

Qu'est-ce qui montre dans ma RS ma perte financière catastrophique ?

La dernière éclipse se passait dans ma 2 me semble t-il.

Comment se fait-il que je sombre autant ? Passer d'hôtesse de l'air en août dernier au chômage sans aide, ce n'est pas possible ! 

En plus, pôle emploi m'indique avoir reçu un surplus PAR LEUR FAUTE et donc que je recevrai moins d'argent en septembre....

En France on nous bassine avec les femmes seules qui ont toutes les aides mais c'est foutrement FAUX !  Bref, ça me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 21:29

C'est le département qui verse les prestations, si tu déménages ils coupent effectivement les droits, mais normalement il suffit de ré-ouvrir un dossier dans le nouveau département et ça fonctionne. C'est chiant comme démarche, c'est vrai, faut voir une AS rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 21:37

Ah oui Ninon ? J'ai fait le changement d'adresse sur le site...je ne sais pas si quelqu'un me contactera.   Tu penses donc que je dois me rendre sur place ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 21:38

J'irai les voir vendredi dans ce cas. Merci. 

Vivement 2021 ! J'en ai assez de cette année inutile !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 8:41

Gér@ldine a écrit:

Juste comme ça retour au Pays ça me semble retardé, compromis pour l'instant, ou alors si ça se fait se sera compliqué pour toi au début.


Saturne carré soleil ....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 10:40

Ah donc Saturne aurait préféré que je reste dans l'hexagone ? De toute façon rien ne va, que ce soit en France ou en Martinique ! Entre saturne, jupiter et surtout Pluton qui font des carrés à mon soleil, j'en ai pour au moins 2 ans encore.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 14:38

Dîtes-moi, Uranus en 4 n'est pas synonyme de maladie ? J'attends des résultats d'un frottis qui ne semble pas très bon...
Ou bien est-ce la lune en 6?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 20:35

Gros soucis avec les propriétaires, je vais chercher une autre maison.

Je comprends que le transit de Pluton carré à mon soleil me demande de m'imposer. Je n'aurais jamais du louer cette maison.....je dois élever mon niveau et devenir exigeante ! Et ce, même si je suis au chômage !

J'ai vraiment l'impression que je dois devenir comme la Julie d'avant !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 23:54

Je crois que je dois accepter la situation, accepter le chômage qui s'annonce et qui risque de durer....

Je ne souhaite plus faire d'efforts car les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Qui a déjà vécu le transit de Pluton carré soleil natal ? Ça dure jusqu'à fin 2021....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 0:03

Et j'ai également chiron carré mars....sur astrodienst ça me met: des ennemis dans tous les coins d'avril 2020 à 2022....j'en ai pour mon compte !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 7:08

Hello,

J'ai une question. J'ai visité 3 logements hier dont un que j'élimine. Il en reste 2 dont un pour lequel la visite n'était pas prévue et je me dis que c'est un signe de la vie...?? Celui que j'aimerais prendre.

Le propriétaire du deuxième pas prévu m'a donné son accord sauf que le loyer est élevé : 1100 €. La maison est moderne mais sombre, avec arbres fruitiers et jardin. 3 chambres. Une grande chambre en bas et pour y accéder il faut passer par l'extérieur, chauffe eau solaire, proprio très nature qui a mis son cœur à la rénovation. Le gros hic, j'ai trouvé sombre car avec mon FC en lion j'aime la luminosité. Il y fait bon également.

La première, maison ancienne, agencement un peu similaire à l'autre pour la luminosité, 3 chambres mais grande terrasse bien protégée sur laquelle on peut rester même en cas de pluie. Loyer 890 euros jardinage non inclus. Maison de plein pied et plus petite que l'autre. Jardin plus petit avec certains arbres fruitiers. Je le sens mieux sur la terrasse du deuxième car très éclairée.
Énormément de visites, je ne sais si mon dossier sera choisi ! Réponse dimanche et c'est madame qui décide car elle est propriétaire. Je ne l'ai pas vu, c'est son mari qui fait les visites car plus aimable, amical... Signe de feu ?

Ma sœur scorpion ASC balance avec saturne en 1 conjoint à mon soleil trouve le loyer du 1er trop élevé. Elle souhaiterait que je reste habiter chez mes parents avant de trouver autre chose....je refuse d'habiter chez mes parents. C'était la condition sine qua non pour mon retour en Martinique ! Ma sœur n'a pas de planètes dans mon NN mais si j'ai bien compris l'astrologie elle a un peu du signe du taureau puisqu'opposé à son soleil. Moi j'ai ma lune dans son NN. Elle m'aide financièrement, elle m'a payé mon déménagement et n'a pas d'enfants.

Le proprio du premier logement décrit est calme, parle lentement.... vous pensez que je peux lui demander son signe astrologique ? 😂😂 S'il est taureau je signe de suite 😂😂😂.

Suite à ma mésaventure, je me suis dit que je devrais plus écoutée mes parents qui m'avaient dit d'attendre d'être rentrée pour chercher un logement mais j'ai encore l'impression que ma famille me freine dans mon élan et besoin d'être seule, de gérer ma vie avec mes enfants. Je m'étais dit également que je devrais avoir plus confiance en moi car c'est la crainte de le retrouver sans logement qui m'a fait tout planifié dès l'hexagone.

Cette fois-ci encore, je décide contre l'avis de ma famille sauf mon père qui est neutre. Il est capricorne avec NN en Bélier et lune en cancer....je crois qu'il n'a pas atteint son NN et vit plutôt dans son NS en balance. 

La question est: ma décision de prendre le logement le plus sombre et plus cher est-elle selon vous trop NS. Est-ce que je risque d'avoir des soucis ? Je vais volontairement dans les problèmes ? En sachant qu'à partir de janvier j'aurai droit aux APL....donc je serai soulagée financièrement.

PS: je ne peux absolument pas restée chez mes parents avec mes deux enfants ! 

PS2 : je viens de penser que je pourrais poser une question horaire concernant le choix justement ! M'as je ne sais pas quel horaire prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
En ligne
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 8:31

Hello Julie41,

Cette maison sombre...elle pourrait s'inscrire dans le carré90° de la conjonction0° Saturne Pluton de transit à ta conjonction0° Soleil (maître de 4) Mercure (maître d'ascendant)...mais je ne saurais pas te dire si c'est celle que tu dois choisir... doute2

Et au radix, tu as certes la maison 4 en Lion mais par le système des maîtrises, partant du Lion, on en vient vite au Scorpion et au Capricorne...doute2

Je te souhaite bonne chance en tout cas wish wish wish

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 10:18

message de Julie41 du 12 aout:

Bonjour Julie41 fleurr

J'espère que tes problèmes s'estompent peu à peu...sinon tu peux prévenir dès à présent la CAF ou P.E. via ton espace personnel de leur site internet en leur mentionnant ton déménagement, ta situation... pour qu'ils rétablissent tes aides cela prend environ trois mois à partir de la date de ton courriel changement de situation, ( plus rapide que par courrier et au moins tu as une trace, après ils t'envoient ton dossier, gèrent en interne, et transfèrent ton dossier à ton nouveau département) ,mais il faudrait que leur tu leur fasses parvenir ton nouveau bail signé et que tu connaisses ta nouvelle adresse... j'espère que les choses vont s'arranger pour toi wish
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 11:21

Salut Julie,

Lundi 7 septembre vers midi (heure Martinique) est très propice pour une signature concernant l’immoblier. Tu verras dimanche le retour des proprios de la seconde maison, ça te facilitera le choix peut-être.

Pas facile de prendre des décisions en pleine boucle de mars en opp à ton soleil/mercure. On peut vite prendre une décision qu’on regrettera par la suite...

Si tu pouvais attendre, je dirais jusqu’au printemps quand jupiter fera un trigone à ton soleil maitre de la IV...mais je comprends que tu ne veuilles pas t’installer chez tes parents.

Et tes enfants disent quoi par rapport aux maisons visitées? Ils étaient présents lors de tes visites?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 18:32

zouzou7 a écrit:
message de Julie41 du 12 aout:

Bonjour Julie41 fleurr

J'espère que tes problèmes s'estompent peu à peu...sinon tu peux prévenir dès à présent la CAF ou P.E. via ton espace personnel de leur site internet en leur mentionnant ton déménagement, ta situation... pour qu'ils rétablissent tes aides cela prend environ trois mois à partir de la date de ton courriel changement de situation, ( plus rapide que par courrier et au moins tu as une trace, après ils t'envoient ton dossier, gèrent en interne, et transfèrent ton dossier à ton nouveau département) ,mais il faudrait que leur tu leur fasses parvenir ton nouveau bail signé et que tu connaisses ta nouvelle adresse... j'espère que les choses vont s'arranger pour toi wish

Salut zouzou

La caf et pôle emploi sont au courant de mon déménagement dès le mois d'août.
J'ai rdv la semaine pro avec pôle emploi et je prendrai un rdv téléphonique avec la caf car ils n'accueillent personne pour l'instant à cause de la covid......

Un rdv avait déjà été demandé mais j'ai manqué l'appel...J'aime mon île mais le service public est presqu'inexistant.....très lent . il faut voter France Insoumise histoire de remettre du service public dans le pays.....et donc créer des embauches
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Pierre12 RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~