Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le septile
Mar 29 Jan 2019 - 18:34 | |
| - Navane a écrit:
- J'ai un septile entre Jupiter MXII et Uranus/MC : si je pense que l'âme-agie des uns fait la réalité des autres, je
ne crois pas être une nana être-ange, je suis une fée. Ca méritait quelques petits ajustements |
|
 | |
basco

Mar 29 Jan 2019 - 18:35 | |
| poqueline et pour 2.36  on ajoute 19.12 |
|
 | |
Maldoror

Mar 29 Jan 2019 - 18:41 | |
| |
|
 | |
Poqueline

Mar 29 Jan 2019 - 18:56 | |
| Sun septile Pluto: Inspiré par des idéaux d'autopunition et d'auto-transformation; exagérer ou avoir des fantasmes sur ses propres fautes et défauts; favoriser des formes de thérapie épuisantes et auto-punissantes. (toujours d'après Astrology weekly ) ce n'est pas moi ça... moi pas maso pour deux sous... |
|
 | |
Poqueline

Mar 29 Jan 2019 - 18:58 | |
| Jupiter septile Pluto: Inspiré par la combinaison de grandeur et de noblesse avec une exposition impitoyable de soi et des autres; capable de l'exprimer de manière créative, en fonction d'autres aspects.
Mouai... |
|
 | |
Navane

Mer 30 Jan 2019 - 18:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Mer 30 Jan 2019 - 18:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Mer 30 Jan 2019 - 21:07 | |
| Je connais, c'est mag-hic comme Navane - Spoiler:
|
|
 | |
Invité Invité
Mer 30 Jan 2019 - 22:55 | |
| C'est un sextil boiteux... |
|
 | |
Navane

Jeu 31 Jan 2019 - 20:23 | |
| Vous m'avez fait rire, les gars... Si le sextil est boiteux, ils fendent tout de même les cieux jusqu'au 7ème dans leurs histoires naturelles et fantasmagoriques |
|
 | |
basco

Mar 5 Fév 2019 - 10:01 | |
| coucou  21.45 degres  est il septile au  29.42 degres |
|
 | |
Cobra

Mar 5 Fév 2019 - 11:13 | |
| @ Basco ,
prends une calculette ça ira plus vite |
|
 | |
basco

Mar 5 Fév 2019 - 11:50 | |
| calcul de tête 29.42 a 0  =0.18 a 0  30.18 +21.45 = 53.03 septile 51.43 je trouve 2.40 c'est ça ou .... |
|
 | |
Cobra

Mar 5 Fév 2019 - 12:59 | |
| ( 21°45' + 30° + 30° ) - 29°42' = 52°03' ...le septile c'est 51°25' . J’utilise ma calculette scientifique des années 80 ! pour transformer les chiffres |
|
 | |
basco

Mar 5 Fév 2019 - 13:16 | |
| - Cobra a écrit:
- ( 21°45' + 30° + 30° ) - 29°42' = 52°03' ...le septile c'est 51°25' .
J’utilise ma calculette scientifique des années 80 ! pour transformer les chiffres donc septile (- de 1 degrés d'orbe) |
|
 | |
Cobra

Mar 5 Fév 2019 - 13:30 | |
| oui en théorie , après je pense que certains septiles doivent avoir disons plus de puissance ou d'effets selon les planètes concernées , enfin je dis ça mais bon j'ai pas d'expérience sur le sujet .
Par contre un septile entre 2 planètes perso ça ne fera pas la même chose qu'avec 2 lentes .... et une perso avec une semi-lente comme dans ton exemple je dirais qu'il y a un impact de la société ( Jupiter ) sur le côté personnel ( Soleil ) mais dans le cas du Soleil plus au niveau extérieur/social qu'intime ....là ça aurait été plus le cas avec la Lune . |
|
 | |
basco

Mar 5 Fév 2019 - 13:55 | |
| merci cobra j'ai regardé ma rs 2018 peut -être que je me trompe il me semble que j'ai un septile  26.29  18.52 |
|
 | |
basco

Sam 10 Oct 2020 - 16:41 | |
| je viens de voir que la NL en  a 23.53 sera " septile 51.43 " a ma  natale le septile je ne sais pas si ça marche aussi en transit |
|
 | |
Enkidou

Sam 10 Oct 2020 - 21:44 | |
| Sympa ce post, je ne connaissais pas le septile, merci d'avoir remonté ce post Je remarque que j'ai un septile entre venus et mars Selon astrologyweekly : - Citation :
- Romantically in love with the idea of power, force and dynamic action; loving to be loved for one's forcefulness, dynamism or sexuality.
Selon awesomeinsight : - Citation :
- A person with Venus Septile Mars has a very intense presence. They have a sexuality that isn’t obvious on the outside, but have a very silent, but penetrating aura. They tend to have a very high sex drive and yet, it’s something they rarely show off. However, this person instead actually just cares very much about the divine intertwining between them and others.
Hum... La première pas tellement par contre la deuxième je me reconnait pas mal, à part que je ne pense pas avoir une présence aussi intense |
|
 | |
Milacik
Dim 11 Oct 2020 - 5:29 | |
| Hello, J’ai trouvé cette page (en anglais) qui parle de septile: https://aliceportman.com/septile-series/ Apparemment cela marche aussi en “multiplication”: biseptile (102 degrés), triseptile (153 degrés); et également incluant les angles et les cuspides. Maintenant je comprends pourquoi parfois on me trouve bizarre, pas dans notre normalité normale, utopique et dangereusement insouciante (comptant sur les autres, dixit mon mari; mais moi je dis ayant confiance en la vie): - lune septile jupiter - vénus septile neptune - asc biseptile jupiter/mercure 2021 uranus transite en biseptile et neptune à septile à ma vénus ainsi que jupiter en biseptile à mon asc, on verra si ça enclenche quelque inspiration.    |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|