Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePervers Narcissique... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPervers Narcissique... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pervers Narcissique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 8:13

Rappel du premier message :









Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:56

Son thème peut effectivement parler de mensonges (ces conjonctions neptuniennes) mais peut-être par la peur (immaturité - Lune); j'ai cru même lire qu'en sachant qu'il mentait sur les circonstances du crime, il pouvait sincèrement pleurer lors de son enterrement. Il faut voir parfois où la peur de la honte peut emmener les humains, jusqu'au suicide déraisonnable, comme celui qui s'échoue avec son bateau sur un rocher en pleine pétole et qui préfère mourir que d'appeler à l'aide.

La violence des SMS a été révélée par la gendarmerie selon des sources journalistiques. Celle-ci, il ne l'a pas inventée.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 18:12

Au dela des mensonges il me parait être une véritable cocotte minute Pluton conjonction0° Mars en Scorpion peut être très violent carré90° Soleil Capricorne il devait enregistrer la moindre vacherie et cumuler beaucoup de rancune
Axe des noeuds 1/7 problème relationel, d'identité ?
et comme dit Alia sa pauvre lune opposé à Vénus Uranus Mercure Jupiter Neptune pas aidé le garçon, saturne en XII position pas facile nopn plus

C'est en effet dommage de ne pas avoir le TN de sa femme (elle n'était pas décrite comme facile elle non plus ce qui pourrait expliquer l'explosion de la cocotte....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 18:29

alia a écrit:
Immature, oui je l'ai lu....les enfants sont les rois de la manipulation, c'est un fait.

Alia, un adulte immature n'est pas un enfant, sinon, je te laisse deviner ce que cela peut cautionner vis à vis des nombreux enfants souffrant justement d'adultes au comportement immature ou pervers...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 19:32

Bon allez je mets les pieds dans le plat: " sans victime pas de bourreau" siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 19:46

Ouais... et pis qui sait s'kon fait nous, dans des vies antérieures, futures ou "simultanées" siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 6:13

J'avais loupé l'info des sms Plume.
Effectivement on ne sait pas comment était leur relation une fois seuls. Mais quoiqu'il en soit c'est un crime horrible avec l'amour-haine en toile de fond.
Après dire, je pose 10 questions et je sais qui est Pn, comme on peut voir ici ou là, ça me semble simpliste, comme le dit Ladom, il faut être 2 dans ce jeu de perversion, c'est très complexe et insidieux.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 21:53

On appelait "ça" comment "avant" qu'on ne découvre cette martingale imparable, en passe d'expliquer l'explosion d'un couple sur trois?


Dernière édition par Maldoror le Mar 16 Oct 2018 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 22:39

"Cinglé(e)" ou "manipulateur/trice" non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 23:22

La réalité, c'est la rareté des personnes qui passeraient leur temps à manipuler certains pour jouir de la souffrance d'autres. Je n'en ai jamais vu même dans le cadre du travail. Le narcissisme oui, c'est un phénomène de société, la perversité...
Le premier étant si courant que toute entité qui empêcherait son éclosion, renverrait à se faire passer pour une victime et à accuser l'autre de perversité parce que je le vaux bien et que la moindre critique est impensable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 23:40

plume a écrit:
La réalité, c'est la rareté des personnes qui passeraient leur temps à manipuler certains pour jouir de la souffrance d'autres. Je n'en ai jamais vu même dans le cadre du travail. Le narcissisme oui, c'est un phénomène de société, la perversité...

Parce qu'ils sevissent dans la sphere intime et familiale en bons laches qu'ils sont. Pour le monde exterieur ils passent inapercus , ce sont meme des gens paraissent avenants, et que personne ne soupconnerait
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 1:37

On est tous chacaffe ou giral, autrement dit dual. Voire plusieurs en une vie ("je est un autre" et pas que pour les schizophrènes).

Interchangeable selon les moments et les personnes. Sauveur un jour, victime un autre et persécuteur à notre corps défendant un autre.

Tout est une question de violence réelle (mentale et physique) et avec intention de la donner. La ligne de démarcation entre la "passion" (la passion a tous les droits, parce qu'elle va au-devant de tous les châtiments. Elle n'est pas immorale, quelque mal qu'elle fasse, car elle porte en elle-même sa punition terrible----> Anatole France)et la "perversion" est très ténue mais c'est celle qui démarque le pauvre type du salopard voire du meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 9:37

Neptunia a écrit:
"Cinglé(e)" ou "manipulateur/trice" non ?

Un frustré ! lol

Il y a toujours eu des gens qui voulaient ceci et qui ont "seulement" eu cela et qui font payer aux autres dés la première occasion... Cela ressemble bien aux PN...
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 15:39

Ted BUNDY

Pervers Narcissique... - Page 2 Tumblr10



Pervers Narcissique... - Page 2 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 16:10

aspirante poétesse a écrit:
Ted BUNDY

Meme les experts avaient du mal a diagnostiquer ce dingue tant il les manipulait . Mais ce n'etait pas un psychopathe , plus dans la perversion narcissique / sociapathie .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 16:18

Là, on est dans autre chose, il me semble, que le pseudo PN "de base". Ce que j'essayais d'expliquer plus haut. On met tout le bazar dans le même sac. Et c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 16:33

Maldoror a écrit:
Là, on est dans autre chose, il me semble, que le pseudo PN "de base". Ce que j'essayais d'expliquer plus haut. On met tout le bazar dans le même sac. Et c'est ça le problème.

Pour moi on reste dans le theme . La majeure partie des PN ne commettront jamais de crimes , idem chez les psychopathes.
Mais aussi, on a tendance aujourd'hui a employer ce terme de pervers narcissiques a tort et a travers des que l'on tombe sur une personnalite "difficile" alors que bien souvent il n'en est rien .
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:08

Le pouvoir ou la vie.

La force du PN est sa prodigieuse habilité à manipuler. Et je ne devrais même pas parler d'habilité, mais dire plutôt que la manipulation est un procédé qu'il a toujours nourri et qui a fini par lui couler dans les veines.
Comme tu disais plus haut, cami, : "Pour le monde exterieur ils passent inapercus , ce sont meme des gens paraissent avenants, et que personne ne soupconnerait".
Je regardais complètement captivée hier soir cette émission sur Ted Bundy. J'étais presque émoustillée par l'homme (souriant, intelligent, photogénique...) et dévastée par ce qu'il avait pu commettre.
Drôle de chimie.


Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:28

cami a écrit:
Maldoror a écrit:
Là, on est dans autre chose, il me semble, que le pseudo PN "de base". Ce que j'essayais d'expliquer plus haut. On met tout le bazar dans le même sac. Et c'est ça le problème.

Pour moi on reste dans le theme . La majeure partie des PN ne commettront jamais de crimes , idem chez les psychopathes.
Mais aussi, on a tendance aujourd'hui a employer ce terme de pervers narcissiques a tort et a travers des que l'on tombe sur une personnalite "difficile" alors que bien souvent il n'en est rien .

Je rejoins cami, je pense que les pervers narcissique, ne font que tres rarement des crimes, leurs forces c'est plutôt de pousser à bout les autres par de la manipulation, des mensonges….et c'est l'autre a bout de force qui agit , c'est que je pense…. Et si le PN agit, c'est que les deux étaient idem, et un a eu le dessus sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:40

Intensité, séducteur, croustifondant de l'esprit, j'ai misérablement succombé. Je l'ai dans le bide et il n'est pas dangereux :

Spoiler:

sorti sorti sorti

*Mon frère dirait "pas possible d'être aussi con"* lol


Dernière édition par Navane le Mer 17 Oct 2018 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:43

Navane a écrit:
Intensité, séducteur, croustifondant de l'esprit, j'ai misérablement succombé. Je l'ai dans le bide et il n'est pas dangereux :

Spoiler:

sorti sorti sorti

*Mon frère dirait "pas possible d'être aussi con"* lol

laugh laugh tu me donnes envie la ….attention, je suis au régime cave tadam
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:46

Votre vie de couple est monotone? Vous savez ce qu'il vous reste à faire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:58

Certains diront qu'il ne faut pas abuser de ce que produisent les industriels de l'agroalimentaire, sait-on jamais qu'une quelconque substance maligne y soit introduite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 18:02

plume a écrit:
Certains diront qu'il ne faut pas abuser de ce que produisent les industriels de l'agroalimentaire, sait-on jamais qu'une quelconque substance maligne y soit introduite.

En intraveineuse, le BN, en intraveineuse, l'ami plume! bigsourire


Dernière édition par Navane le Mer 17 Oct 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 18:05

Voilà la victime idéale, il faille bien être deux pour la jouissance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 18:14

Et quel pied star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pervers Narcissique... - Page 2 Profil11
Pervers Narcissique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pervers Narcissique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pervers Narcissique... - Page 2 Pierre12 Pervers Narcissique... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~