Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pervers Narcissique... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePervers Narcissique... I_icon11Voir ses messagesPervers Narcissique... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pervers Narcissique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 8:13









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 12:40

Tiens tiens comme ça me parle !!!!

Et on le reconnaît à quoi dans un TN, ce côté PN ?

J'avais pensé à Pluton conjonction0° Soleil (mais genre vraiment dessus hein, pas à 9-10° d'écart), mais aussi en synastrie au Mars du PN sur la Vénus de la personne normale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 13:07

Perversion narcissique

Sigmund...dégage !

C'est tendance, ça fait vendre chez les magazines pour dames et les coachs ;mais...

Citation :
En psychiatrie, et donc plus généralement en médecine, ou en psychologie clinique, la notion de pervers narcissique n'est pas utilisée. Ni la classification internationale des maladies (CIM), ni le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), ni la classification française des troubles mentaux de l'enfant et de l'adolescent (CFTMEA) ne parlent de « perversion narcissique ». Ce concept n'a donc pas de validité clinique.


Avant de retouner aux débats inutiles, genre c'est à cause de Pluton ...(hou le vilain !) ou de...

Signé, Pluton conjonction0° Soleil bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 13:17

Le "pervers narcissique" est un metteur en scène de théâtre alternatif qui n'a besoin que d'un spectateur comme public. Son conjoint. Si celui-ci quitte la salle. Rideau.

D'accord avec toi Elheya, l'explosion subite de tous ces PN comme des champignons et du phénomène reprit en boucle grâce aux réseaux sociaux notamment, sont juste l'arbre qui cache la forêt. Une nouvelle mode consistant à s'expliquer à rebours, tout en s'en dédouanant, pourquoi tel couple a explosé en vol. Une façon narcissique finalement, et perverse pour le coup, de faire porter à l'autre tous les torts. Alors qu'en général c'est du 50/50.

Enfin, il existe des cas, je ne nie pas. Mais là, c'est ni plus ni moins qu'un phénomène de mode. Ou alors comme le dit Elheya, on a un peu tendance à tout amalgamer. Le PN existe sans doute depuis la nuit des temps mais il est vraisemblable que nos sociétés individualistes, mercantiles, pragmatiques ou le paraître et l'avoir passent avant toutes autres choses, en ont favorisé l'essor. Mais tout de même de là à en voir à tous coins de rue, c'est débile.

Une façon encore, en plus de mee too et consort de diviser le monde, les hommes, les femmes encore, à l'aune de la société américaine (le harcèlement, les PN, toute leur psychologie en kit remâchée et patronnée par Kellogs Corn Flakes ou MacDonald) pour amener ce monde de solitaires, coupés de tout, reliés symboliquement par Twitter ou facebook, Instagram, à n'avoir plus pour seule et unique famille, que le "marché" imbécile et aveuglement pervers (pour le coup).


Dernière édition par Maldoror le Dim 14 Oct 2018 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 13:32

" Ce concept n'a donc pas de validité clinique. " rien à foutre de ce que pense le médical , parce que tout simplement ça ne modifie pas les réelles constatations .
Par contre , comme dit l'auteur de la vidéo , il y en a de plus en plus alors qu'astrologiquement parlant Saturne se rapproche de Pluton .

Saturne est un stratège ; je ne pense pas que l'on puisse l'affirmer via un TN , bien qu'il puisse y avoir une tendance mais après il faut connaitre la vie de la personne .


Dernière édition par Cobra le Dim 14 Oct 2018 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 13:33

Tu lui tends un miroir, il sort ses Ray-Ban et le tour est "joué" pouf

Edit : J'ai aussi Saturne trigone120° Pluton sunny

Là, j'ai rigolé laugh ça date de 2012, avant ZE Donald...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 15:44

J'ai l'impression que depuis la mode "vampires" , néo-gothique etc (après la vogue dinosaures), le PN est associé au vampire moderne, en fait. C'est complètement ça. Un type qui se nourrit de la vigueur et de l'énergie de son vis-à-vis pour exister car il est mort quelque part déjà...

Bref, le "pervers narcissique" aujourd'hui participe de ces nouveaux métiers à la con comme coaching en tous genres (c'est typiquement anglo-saxon). C'est leur fond de commerce au nom du "bien être", "bien vivre" , la bible des "bobos" friqués.

Nous sommes dans une société qui fabrique des "morts-vivants" pavloviens...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 16:58

Elheya a écrit:

Avant de retouner aux débats inutiles, genre c'est à cause de Pluton ...(hou le vilain !) ou de...

Signé, Pluton conjonction0° Soleil bigsourire

J'ai pensé à cette conjonction avec Pluton, mais évidemment s'il est mal aspecté à d'autres planètes.
Si le PN cumule ça (donc une conjonction0° Pluton Soleil mal aspectée) avec un Mars sur la Vénus de sa victime admettons.
Parce qu'on m'a dit que Mars de l'un sur Vénus de l'autre pouvait entraîner des clashs et une pression sur l'autre, voire agresser et perturber une harmonie.
Mais toujours pareil, c'est le cas si Mars est mal relié je pense !

Et une conjonction0° Soleil Pluton en Vierge n'est pas la même qu'en Scorpion par exemple Wink

Après j'ai rien contre Pluton moi hein laugh
Il est conjonction0° à ma Vénus en 5 donc relations passionnelles, au moins grâce à lui je m'ennuie pas bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 17:26

Ce n'est pas la peine de tout focaliser sur Pluton qui déjà est une énergie impersonnelle ; ensuite pas forcer que ça n'agisse qu'avec des aspects conflictuels au contraire les aspects conflictuels peuvent donner une tension d'attention .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 17:31

Ce genre de vidéos est toujours très "moralisateur", je trouve. Avec une fin de non recevoir. Si le PN est tel que décrit (déficit d'empathie, besoin de détruire l'autre pour son unique plaisir etc.), c'est pas un PN, c'est un malade mental qu'il faut essayer de soigner. La seule alternative ici, apparemment, c'est la fuite.

Si vous êtes en couple depuis des années et qu'en gros ça se passe bien (puisque les deux restent ensemble depuis ces années, à moins d'être tous deux sadomasochistes) et que vous traversez subitement une mauvaise passe (transit difficile disons)avec des moments de hautes intensités et disputes récurrentes comme TOUS les couples qui ont duré ont inévitablement connu, c'est obligé, en écoutant ça au premier degré, vous aurez l'impression de vivre une relation toxique. Vous vous regarderez entre quatre yeux avec votre conjoint pour jauger lequel des deux est le pervers qui veut vous faire la peau...

Ça a bien fonctionné pendant 15 ans? On va nous dire que le PN vous a endormi pour mieux vous faire les poches la dernière année etc.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 19:04

C’est pas faux et pousser à l'excès ça pourrait rendre parano mais d'un autre côté faut aussi apprendre à se fier à la fois à son instinct mais aussi reprendre confiance en soi : si on est ferme , affirmatif , pausé et détaché alors au bout de 15 ans , même avec des disputes on sait quand même à qui on a affaire ; bon après il peut y avoir des exceptions et l'un des 2 peut pour x raisons tourner tordu(e) aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 6:57

Mais que font nos dirigeants?Je pense qu'il est temps de lancer une grande étude sur les chats, les plus grands pervers narcissiques de tous les temps , ceux qui dominent de leur hauteur, n'en font qu'à leur tête et jouent avec leurs proies agonisantes et terrifiées avant de les croquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 7:08

Haha cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 8:30

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 10:19

Justement à propos de chats et de comportement tordu...

Chats torturés près de Caen : les réponses à vos questions

"50 ans marié et père de plusieurs enfants, ingénieur dans l'Industrie, traitement médical qui provoque des insomnies, l'expertise psychiatrique relève des actes "en rupture totale avec le comportement habituel". "

Allez savoir les véritables raisons ... down

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 10:32

C'est une réincarnation de souris, c'est un coup des extraterrestres qui manipulent notre génétique!
Vengeance ! Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 10:37

plume a écrit:
Vengeance ! Vengeance !

Doit y avoir de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 11:07

Neptunia a écrit:

Et on le reconnaît à quoi dans un TN, ce côté PN ?

J'avais pensé à Pluton conjonction0° Soleil (mais genre vraiment dessus hein, pas à 9-10° d'écart), mais aussi en synastrie au Mars du PN sur la Vénus de la personne normale ?

Je débarque, pas vraiment au courant du fil..mais en synastrie, un Mars sur Vénus, personne normale ou pas, c'est plus signe d'une entente amoureuse et sexuelle ...
Ce serait dommage d'y voir un indice de manip... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 12:53

Oh bah là pour l'entente pas du tout loool on se mettait toujours sur la gueule !
Après ça dépend de comment c'est aspecté chez les deux personnes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 14:51

Neptunia, Mars conjonction0° Vénus est un aspect classique de l'attraction amoureuse et sexuelle, plutôt positif en synastrie, c'est ce qu'à voulu dire Jraf.
Pour moi la relation toxique, c'est une influence majeure de Neptune.
Tiens un qui pourrait nous éclairer : Jonathan Daval, si quelqu'un veux bien mettre son Tn, j'ai pas trop de temps là..
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pervers Narcissique... Profil11
En ligne
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 16:56

les vidéos sont très interessantes!!!
Je pense qu un PN englobe bien des choses et qu'il est vraiment difficile de définir formellement un ou une PN
Un manipulateur ou manipulatrice ne sera pas forcément "un PN".
Selon les TN en effet certains traits peuvent apparaitrent mais de là à dire c'est à 100% un PN? je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:10

Jonathan Daval, meurtrier présumé de sa femme, décrit par les psychiatres judiciaires comme ayant des traits "pervers" et capable de "manipulation".

Attention ce Tn c'est du lourd

Pervers Narcissique... Sans_t11

Mars Pluton sextile60° Jupiter Neptune Mercure conjonction0° Lune

Ce qui me m'interpelle c'est la conjonction sur la 2...
Jupiter emplifiant et donnant du corps aux effets négatif de Mercure Neptune (tendance à l’affabulation).

Sa pauvre lune....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:22

Effectivement...un thème n'est rien sans "l'histoire personnelle" et surtout les conditionnements familiaux et culturels qui peuvent ou non renforcer certaines problématiques.

Pour ces histoires de manipulation, il y a eu le triangle de Karpman, je trouve que ça décrit pas mal de choses, même sur le plan des sociétés...
Et la communication non violente (CNV) qui tente de donner des outils de compréhension et résolution.
Exemple : Isabelle Padovani



Une psy...dingue(normal bigsourire )


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:34

Je ne veux défendre personne mais il aurait été intéressant de connaître la teneur des SMS échangés avec la victime. Parce qu'à priori alors qu'elle prenait un traitement pour infertilité, elle le traitait avec une certaine violence "d'impuissant".
Et l'affaire ne semble pas clairement résolue. Il ne faudrait pas que cet homme se soit libéré très maladroitement d'une oppressante rendant caduque l'hypothèse du pervers narcissique le concernant, sans pour autant le disculper, les rapports le disant aussi très immature...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:41

C'est ce qu'il dit, Plume, ce n'est que ce qu'il dit...et il en a dit des mensonges, beaucoup
Cela dit la manipulation ça se joue à deux
Je trouve pas le thème de sa femme, j'aurai bien fait une synastrie pour voir
Immature, oui je l'ai lu....les enfants sont les rois de la manipulation, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pervers Narcissique... Profil11
Pervers Narcissique... Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique...
Pervers Narcissique... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pervers Narcissique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pervers Narcissique... Pierre12 Pervers Narcissique... Notes-11
~Musique pour Relaxer~