Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure et Neptune en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 8:49

Rappel du premier message :

Coucou les amis,

aujourd'hui, Mercure arrive en Poissons rejoindre Neptune qui l'attend chez lui...

partagez-nous une petite anecdote en rapport
avec cette configuration du ciel d'aujourd'hui?

Pour ma part, j'ai reçue des billets
pour aller voir un spectacle de musiciens ce Jeudi,
et mon appareil auditif est encore brisée Embarassed

déjà, les deux concernés sont en carré90° dans mon natal boring

à vos observations! et merci! bouquet

cobra, tu te souviens sur un autre post que tu me disais que l'entré de Mercure en Poissons serait spéciale à noter sur le calendrier, ben ça qui s'passe pour moi bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 17:12

coucou Calixe,

Quelle clarté dans ton témoignage.....!

"Les seules fois ou j'ai enfin pu me "lacher" , franchir cette
barrière, c'était avec leur aide... à savoir que ce sont elles qui ont
parlé en premier et j'ai suivi... Mercure et Neptune en poissons - Page 3 693998 "


...alors ? tout est possible ! tu y es arrivée.....pte faut-il rechercher dans tes relations des personnes qui te le "permettent".....comme par exemple des personnes chaleureuses et lumineuses comme peuvent être celles du signe du Lion ? je te dis cela parce que tu as la maison VII en lion et ton soleil de capricorne en maison XII cherche le soleil, la lumière.....pour arriver à exprimer ? .....
Je vois également qu'Uranus a transité ton chiron ......ce qui a dû un peu le bousculer...juste avant d'entrer dans le bélier pour transiter quoi ? le noeud nord de bélier....celui qui va t'aider à aller vers les autres, surtout pour t'exprimer puisque mars-régent karmique nord- peut t'en donner ...l'impulsion....si tu le désires..........En fait, aller vers les signes de feu....(MC en sagittaire...), cela me semble être une bonne chose pour toi...?....
Ceci est bien succinct.......très résumé....


Toutes les personnes qui ont chiron natal en poissons, je vous conseille de regarder dans votre thème la lune, ses aspects....et bien évidemment le signe du cancer et la maison IV........qu'observez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 17:46

Merci Eléna pour toutes ces explications.

Oui, ce que tu dis sur le transit d'uranus sur chiron me parle, je l'attends donc sur le noeud nord alors pour la suite de l'évolution Wink.
Et oui... pour les signes de feu, tu as raison, ça tombe sous le sens. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 10:13

Elena...!!!
Moi j'approche du 1er transit exact uranus sur Chiron natal ( conjonction0° Lune en natale)
mon chiron (et ma lune of course) est en belier 5° et des poussieres..
chiron T conjonction0° Mercure N en poisson...
je sais qu'en ce moment il se passe des choses je sens des fremissements...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 10:18

ah oui aussi rapport au theme initiele j'ai recommencé le chant le 11fevrier plus 1er concert depuis 6 mois.... Neptune Mercure ...c'est rigolo..et je chante souvent dans ma baignoire aussi en ce moment... siffle
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 12:49

quand je vous lis Kiron Poissons , me fait penser au besoin de lacher prise, l'emotionnel se positionne sur un autre plan, on est touché à l'intérieur , differemment, tout en suptilité
Kiron Poissons : peut être la peur de découvrir des choses, des sentiments qu'on ne maitrise pas, qui ne sont pas palpables immédiatement?
apprendre à aimer et à donner, le retour sera au delà de ce que les gens peuvent penser puisqu'il se situe ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 12:59

Mercure/neptune ???????? ... oui, je pense !
Hier, j'ai repris un tricot commencé il y a 2 mois et abandonné dans un coin ...

mercure... l'habileté manuelle ... et neptune l'inspiration ???
je prends rarement un modèle (je m'ennuie) ... je pars d'une "idée" ... et je conduis mon ouvrage selon mon imagination ... mon inspiration ...
hier, c'était génial ... j'ai tricoté jusqu'à 5h du matin ! ...

en natal ces deux-là sont en aspect de septil ...
mes créations: une manière de "sublimer" ?

le mi-point (ça c'est pour Cobra !) saturne-neptune N est à 2° 30 vierge ... et la conjt mercure/neptune ... et chiron ...T... face à ce mi-point ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 13:46

ah ben voilà Joséphine , t'as trouvé toute seule ...bon après " sublimer " c'est peut- être un grand mot disons que les aspects agissent à tous les niveaux donc ce soir là ben ...

Mercure a une nervosité relative , et je viens de lire Saturne/Uranus : grande nervosité ...non tu déconnes !? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 14:13


Coucou Cobra!

Mercure a une nervosité relative , et je viens de lire Saturne/Uranus : grande nervosité ...non tu déconnes !?
......... sois plus explicite ... j'capte pas lol ... que viennent faire saturne/uranus dans cette "histoire"?

... tu dis mercure nervosité relative ... peut-être ... oui ... quand l'émotionnel "est en vrac" - mais dans ce cas-là j'ai un autre outil : la méditation !...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 14:32

joséphine en bonne Lion Asc Taureau c'est bien la création textile up

Mercure Pluton en V tout pres de ton Soleil, quand tu t'y met, ça tricotte intensément lol

En plus de la conjonction: Mercure Neptune dans le ciel,
je pense aussi que tu as été aidée par Vénus en Bélier et Lune en :sagittaire qui fesait
un grand trigone à tes planètes en V pendant que tu tricottais.

j'aimerais apprendre à tricotter, un jour, je vais moi aussi faire mes chaussettes*
l'hivers c'est bien pratique, il fait toujours très foid ici sourire
Very Happy

* chausettes= pantouffles

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 14:41

au sujet de Saturne/Uranus c'est juste un rajout , pour info .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 15:09

Coucou Céleste

en V tout pres de ton , quand tu t'y met, ça tricotte intensément

... et ça me procure beaucoup de plaisir ! ... et aux personnes à qui je les offre également !

j'aimerais apprendre à tricotter, un jour, je vais moi aussi faire mes chaussettes*
l'hivers c'est bien pratique, il fait toujours très foid ici

... Ben là , tu choisis pas le plus facile ! ...


Cobra,

au sujet de Saturne/Uranus c'est juste un rajout , pour info
...non tu déconnes !? bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 15:23

mais si c'est vrai !!!! c'est machin qui l'a dit ! ......... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 15:36

J'vais faire un p'ti "hors sujet" à propos de ces deux-là ...
saturne et uranus aspectent de nombreux points de mon thème

... j'étais une lente - plutôt j'avais besoin d'aller ... à mon rythme ...
... mille fois je me suis entendu dire : "dépêches-toi" ! ........... qu'est-ce que ça pouvait me stresser !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2012 - 14:36

merci elena,pb d'emotion oui. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 23:06

Elena a écrit:
louloute a écrit:
hello,


elena,
j'ai chiron en poisson: ces personnes sont seches??? developpe...
ça m'interesse merci Mercure et Neptune en poissons - Page 3 184515

coucou Louloute,

...attention..attention...il ne faut en aucun cas généraliser et mettre cette étiquette "imagée" pour expliquer chiron dans le signe des poissons, signe d'émotions et de sentiments, c'est à dire, d'eau, d'où le mot employé de "sec" (je le répète, c'est un mot "impropre" mais seulement une image pour expliquer)...., si Chiron se trouve dans ce signe, il peut exister un problème par rapport aux émotions, une "blessure" ancienne à ce niveau qui se manifeste sous une certaine forme....qui peut être une difficulté à exprimer un "trop plein" d'émotions complètement emmuré......ou bien.....selon ses aspects, pte trop d'eau qui s'évacue continuellement ? (pleurs...etc...)
Donc, Louloute, tu as bien compris, qu'il s'agit d'un "problème" d'eau, auquel il faut régler le....robinet.... Mercure et Neptune en poissons - Page 3 508509... que l'Astrologie peut aider à sa compréhension....et c'est le moment puisque mercure est conjoint à neptune et chiron.....
Je vais jeter un oeil sur ton thème....pour être plus précise, te concernant.....(si j'ai bien compris, tu vas vivre le retour de chiron à sa place natale)....
coucou Albane, Sokantik2,
Bien sûr que l'éducation reçue et...perçue...joue un grand rôle dans l'expression de nos sentiments.....(saturne=l'éducation)...Notre vie se résume à trouver un équilibre de...TOUT.......à nous d'y "travailler".....

c'est l'occasion de regler une blessure?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 23:11

Elena a écrit:

Toutes les personnes qui ont chiron natal en poissons, je vous conseille de regarder dans votre thème la lune, ses aspects....et bien évidemment le signe du cancer et la maison IV........qu'observez-vous ?
merci louloute d'avoir fait remonter le post.
Il est bien tard pour que j'y reponde. Demain soir p-ê
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 23:26

ok albane,bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 9:28

bonjour à toussss,
merci Louloute de remonter ce post....

"c'est l'occasion de regler une blessure?"

Régler...tout au moins comprendre....puisque l'opportunité astrale nous en donne la possibilité : Chiron/neptune en poissons en rajoutant cette nouvelle lune qui vient de se produire....
On peut aussi comprendre cette "soi-disante blessure" au travers de "celle" des autres....qui peut pte faire remonter des "choses" en surface ? ....plus on y travaille, plus on a des probabilités de ....trouver....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 11:26

Bonjour,

Je viens de découvrir ce fil en essayant de récolter un max d'infos sur Mercure et c'est un peu une révélation, comme un voile qui se lève sur des choses que je vis en ce moment...
La semaine dernière j'ai été submergée d'émotions très fortes, une très grosse peine liée à la mort d'une chatte que j'avais depuis 11 ans ... elle avait disparu depuis deux, trois jours et on l'a retrouvé morte dans le jardin d'un voisin... le fait est que c'était une très belle et très gentille chatte, une grosse boule d'amour et pourtant je ne me suis jamais autorisée à l'aimer... je n'ai jamais accepté qu'elle rentre à la maison, si au début quand elle était BB mais ensuite j'avais au fond de moi comme un interdit, comme si c'était sale ... elle avait le garage et le cellier comme territoire commun à la famille mais elle souffrait d'un manque de présence affective surtout l'hiver et là cet hiver à été très, trop long... j'ai fait de nombreuses tentatives pour dépasser cette "interdit" surtout qu'elle était demandeuse, la pauvrette... ça me travaillait de plus en plus souvent, comme une culpabilité sourde et pourtant présente...sa perte a été très très dur, tout est remonté, l'impossibilité de revenir en arrière, l'irréparable... mon incapacité à aimer vraiment...
Cela m'oblige à essayer de comprendre d'où vient cette peur d'aimer, les raisons présentes et aparentes et celles plus lointaines et cachées...
Mes relations avec cet animal font écho à toutes les relations que je peux avoir avec d'autres êtres, je ne les laisse pas m'approcher de trop près, je suis ouverte, empathique, sensible, proches des gens, soucieuse de leur être utile et serviable, généreuse mais je refuse quelque part d'aimer réellement, d'être vulnérable... je ne sais pas si j'arriverai un jour à dépasser tout cela mais du moins j'en ai conscience de manière plus forte aujourd'hui braille

Donc en lisant vos échanges, ça m'a parlé :

Mercure conjonction0° Neptune au natal
Neptune carré90° Lune maitre d' Asc en Cancer, conjonction0° MC

Kiron R en Poissons transité par Pallas R

RKNN : Mars en M VI
RKNS : Vénus en M IV en vierge

Je voulais témoigner de cette "blessure" liée à Kiron en Poissons


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 11:45

Bonjour PIROUETTE,

à la lumière de l'expérience, il est toujours temps de modifier ce qui ne nous convient plus ... de tout coeur avec toi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 11:47

La mort nous réveille , après faut laisser le temps faire son travail

Mercure peut représenter un petit animal , c'est donc le cas pour toi ....et Mercure/Neptune confirme sa fuite et finalement son dernier voyage .
En plus je vois que tu as Mercure Pro qui se rapproche de ton Neptune natal .
Possible que tu adoptes à nouveau un animal par la suite ...mais tu ne le feras que quand tu seras prête .
J'ai un doute sur une décision pour que tu t'investisses de manière soudaine et/ou forte dans un cadre associatif ( début avril ) ...mais je ne sais si c'est lien avec les animaux ; possible que tu te détourne des humains en faveur des animaux ; sans rien nous dirent ils nous apprennent sur nous même .....pour ceux qui font l’effort de s'ouvrir et de s'interroger évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 12:09

Merci Arkania, merci Cobra,

Je voulais pas trop m'épancher mais ça déborde, comme une digue qui se rompt...

"Possible que tu adoptes à nouveau un animal par la suite ...mais tu ne le feras que quand tu seras prête"
J'y ai pensé mais j'ai des choses justement à mettre au clair et un deuil à effectuer, une mémoire aussi à respecter comme un pardon qui doit m'être donné ou que je dois m'accorder...

"J'ai un doute sur une décision pour que tu t'investisses de manière soudaine et/ou forte dans un cadre associatif ( début avril ) .."
De ce côté là, tout patine, beaucoup de réflexions, quelques contacts pour dépatouiller la direction à prendre... toujours le brouillard mais une sensation que quelque chose est en route donc à voir...

" ...mais je ne sais si c'est lien avec les animaux ; possible que tu te détourne des humains en faveur des animaux ; sans rien nous dirent ils nous apprennent sur nous même .....pour ceux qui font l’effort de s'ouvrir et de s'interroger évidemment "

Je ne sais pas, je suis ouverte de toute façon à tout, je n'ai pas tourné une page de mon livre mais j'ai définitivement décidé de refermer le livre et d'en ouvrir un nouveau si la vie m'offre ce cadeau.

Oui la mort de ce petit animal m'a profondément remué et m'a fait encore une fois touché à quelque chose de très profond, essentiel ... J'ai eu quelques expériences malheureuses dans mon enfance, des animaux sont entrés dans ma vie sans que je le demande mais quand je m'y suis attachée on me les a enlevés (mes parents ne les supportaient plus dans la maison justement, ayant sous estimés la charge et l'entretien que cela demandait...), ceci explique cela mais pas que... reste que je n'ai fait que reproduire le passé, j'ai pris ce petit animal pour mon fils et je l'ai privé comme je me suis privé de cet amour qu'il donnait...
Ce n'était pas mon histoire... et je me rends compte que beaucoup de certains aspects de ma vie reproduisent d'anciens schémas notamment les relations affectives, liées au couple, aux relations amicales...

Bonne journée...




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 12:39

tu vois y pas de hasard , sur un autre post on parle du point de transformation , certains channelings ( bien que je mettent beaucoup plus de réserve sur ce qui est dit ) parlent d'un début de changement notable , dans ta RS le MC tombe sur ta cuspide VIII natale : transformation , mort et renaissance .
Le MC RS est lié à un événement majeur de l'année ....et tu es presque à 1 mois de la moitié de ta RS .

Je vois tu as le vertex natal conjoint à Neptune natal, je pense que la période sera importante vu que Saturne passera dessus en 2014 ...le vertex c'est lié à une expérience partagée qui ne peut se comprendre qu'ainsi ( donc pas toi toute seule ) .
c'est peut aussi le signe de la dilution d'un passé ; ça fera le seconde fois que Saturne passe dessus ...donc les liens et autres vont probablement sautés , tu auras Mars à tes côté pour enfin faire briller ton Soleil : le cœur : l'amour .

mais à mon avis ça va surtout commencer cet été ( dès la mi-juillet ) , donc avant ce n'est que préparatoire ( ce qui est logique aussi bigsourire ) .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 12:58

Courage Pirouette!!!

Cette boule d'amour t'as bien choisi pour apprendre et t'enseigner aussi à toi. Pas de raison de culpabiliser lorsque l'on est dans un chemin d'apprentissage. coeur coeur

smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 13:02

Merci pour ces précisions sur lesquelles je vais réfléchir longuement comme à mon habitude.

J'aime cette idée de faire partie de ce tout qui s'éveille à une nouvelle conscience.

Ce qui est sûr c'est que j'ai fait une belle rencontre avec l'astrologie, et ceux qui prennent plaisir à faire partager leur savoir, le début d'une nouvelle aventure.

Bises.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure et Neptune en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Pierre12 Mercure et Neptune en poissons - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~