Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure et Neptune en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 8:49

Rappel du premier message :

Coucou les amis,

aujourd'hui, Mercure arrive en Poissons rejoindre Neptune qui l'attend chez lui...

partagez-nous une petite anecdote en rapport
avec cette configuration du ciel d'aujourd'hui?

Pour ma part, j'ai reçue des billets
pour aller voir un spectacle de musiciens ce Jeudi,
et mon appareil auditif est encore brisée Embarassed

déjà, les deux concernés sont en carré90° dans mon natal boring

à vos observations! et merci! bouquet

cobra, tu te souviens sur un autre post que tu me disais que l'entré de Mercure en Poissons serait spéciale à noter sur le calendrier, ben ça qui s'passe pour moi bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:07

bravo Elena applaudi on peut dire que la conjonction0° Mercure et Neptune y va à donf! et c'est fort interressant smack



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:07

boule, reconnaître sa blessure, est déjà un grand pas de géant up
il faut sortir de ta XII et aller aider les autres, tu verras, le grand bien que ça va t'apporter,
ton Kiron est très sensible à ressentir la souffrance des autres, et je suis certaine qu'avec ton signe Vierge et Asc Poissons le service doit être une chose innée en toi, et les gens t'apprécie, et apprécie ton aide, parce que tu sais exactement intuitivement ce qu'il aime, il suffit de sortir de ta XII, et aller aider les autres. et quand tu fais quelque chose qui va rendre heureux l'autre, sans attente, en passant par un don de soi,
ben ça avance vers la guérison smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:14

Hello

Ce jour, j'ai encore pu ressentir le trip Neptunien comme depuis son entrée en Poissons (ça le place pile sur mon Descendant); soit une sensation douce, assez tranquille, émotive... L'esprit est facilement rêveur, mais il surfe avec aisance sur tout ce qu'est images, musique, littérature et abstractions diverses.

(j'ai plusieurs astres en Poissons -dont Mercure- et Neptune est assez important dans mon TN.)

Du coup, je n'ai pas encore ressenti quelque chose d'autre et de spécial associé avec l'entrée de Mercure. J'étais également curieux de l'effet de la conjonction Pallas Neptune, en me disant qu'elle allait peut-être accentuer cette tendance Mentale Visuelle... Mais en fait, depuis l'entrée du seul Neptune, je suis dans un continuum.

Le long compagnonnage de Chiron à Neptune vient sans doute accentuer la dimension sensible et parfois fragilisante du combiné...

Mais pour ce qui touche à la forme ou à la santé, aujourd'hui, j'ai surtout été touché par le carré entre Cérès & Pluton: j'ai eu mal au bide

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:15

de mon coté, les choses avancent bien,
mon appareil est déjà réparé hallucine
je ne l'attendais pas de si tôt, la dernière fois que je l'avais fais réparé,
ça avait été super long avant qu'il me la redonne....

je vais la chercher demain matin,
super, je l'aurais pour aller au spectacle Wink

cobra, la dernière fois que je l'avais brisé,
ce n'était pas avec un aspect en carré90° de Mercure et Neptune
mais plutôt lorsque Mercure était retro,,
(ça me le fait à tout coup! frappe )

alors les réparations avec Mercure R, ça met plus de temps à réparer
et là on a pas de retro, alors les souhaits se réalisent plus viiite! ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 14 Fév 2012 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:18

dans mon TN Mercure et Neptune en poissons - Page 2 213903est en V en Mercure et Neptune en poissons - Page 2 317753 et ce que tu dis Eléna me parle car j'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions et mes sentiments.

Dans mon enfance cela ne se faisait pas...

Aujourd'hui peut-être parce que c'est la St-Valentin je suis angoissée.

Un manque d'Amour qui refait surface peut-être.

boule ce que tu dis je le comprends car je suis aussi dans l’empathie
mais je ne sais pas exprimer mes sentiments et mes émotions. Je ne pense
pas avoir le cœur sec mais tout reste à l’intérieur de moi comme
bloqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:29

coucou MarieChris,

"Aujourd'hui peut-être parce que c'est la St-Valentin je suis angoissée."

et que surtout....surtout...Chiron retrouve sa place natale....et que neptune le transite....alors, oui, pas de hasard, c'est la St Valentin (pour moi, c'est une fête plutôt commerciale et qui peut faire du mal à des gens dans la solitude....), donc on parle bcp d'amour, il est vrai....et c'est tant mieux...afin que d'en parler, on prenne conscience de ce qu'est vraiment l'AMOURRRR.....

"Un manque d'Amour qui refait surface peut-être".

ça, c'est du passé.......Un manque ne refait pas surface puisque c'est...rien, mais c'est l'amour qui peut apparaître.....avec tous les transits importants que je viens de t'écrire...mais le seul point c'est qu'il FAUT AVOIR CONFIANCE en CELA.....et dire que cela existe....il faut en donner, oser se lancer...et on en reçoit.....c'est un échange....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:37

Je te reconnais bien là Elèna, oui tu as raison, il faut avoir confiance...
Mais parfois je perds espoir !
Pas facile tous les jours de garder le moral avec Saturne qui transite mon Soleil ! Mercure et Neptune en poissons - Page 2 213598lui aussi il titille mon carré Mercure et Neptune en poissons - Page 2 508664 Mercure et Neptune en poissons - Page 2 665557 de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:49

MarieChris a écrit:

Pas facile tous les jours de garder le moral avec Saturne qui transite mon Soleil ! Mercure et Neptune en poissons - Page 2 213598lui aussi il titille mon carré Mercure et Neptune en poissons - Page 2 508664 Mercure et Neptune en poissons - Page 2 665557 de naissance.

...peut-être est-ce nécessaire que saturne vienne structurer ton soleil ? ....même si cela te crée une zone d'ombre que tu ressens comme de la rigueur ....c'est pour mieux avoir confiance en toi....parce que justement cette maison V où se font les transits de chiron et neptune sur ton chiron natal est en analogie avec le soleil (astre léonin).....
...les carrés sont des défis qu'il faut apprendre à dépasser........pour un jour ne plus savoir qu'il existe dans le thème....... Wink

...pour comble de tout, je viens de jeter un oeil sur ton thème : un noeud nord en lion !!!!!!!!! ....donc, écoute et fais bien ce que te dit pépé saturne......tu lui diras un jour, .... merci......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:56

Les deux interventions de koli, me font penser exactement à cette conjonction0° Mercure Neptune en Poissons lol
le premier, plutôt mal vécu, "j'ai rien compris de ce que vous dite.."
et le second, était bien vécu, "en avant la musique!"

oui oui c'est exactement les effets de Mercure et Neptune Very Happy

et un brin de Kiron qui laisse mourir le négatif et laisse place au positif sunny

c'est bien de nous le rappeller de l'effet de palas Tsilikat, je pense qu'avec PALAS, ça donne du turbo, quand on est là, au bon moment, et qu'on laisse surfer notre mental en Poissons , les choses se passe comme un robinet ouvert!
les 4 en conjonction0° Poissons vont faire que l'ont s'adapte mentalement plus aisément, pour vivre en état de conscience modifiée up

je vais sûrement profiter de cette journée pour faire une bonne méditation ange

moi aussi je suis à plein dans la musique, depuis que Neptune est entré chez lui,
je me rempli des fichiers de musique pour écouter dans mon Ipod Wink


mal au bide,,, une colère qui passe par le mal de ventre, une colere qui tente d'être évacuer? réactivé par Lune Scorpion et Mars Vierge céleste? mais en sextile, te donne l'occasion de rétablir ce qu'à engendré le carré90° natal (une colère qui passe avec un lien mémoires passé famille, ta mère...)
use de ton palas et de Kiron et soigne-toi rapidement bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 14 Fév 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 20:08

3 eme fois que mon message s’efface, décidément !!!

Oui Elena NN en Lion en plus ! sunny

J'essaie de suivre les messages de Saturne...
Il vient de passer sur Vénus il y a quelques mois et là entre saturne en balance et Uranus en Bélier j'ai l'impression de jouer au ping-pong !!! Vivement octobre...ma lune en verseau s'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas

boule


Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 20:15

oui elena
il est bien vrai que je ne sais pas exterioriser mes sentiments ,c'est comme ils etaient enfermes en moi meme s'il parfois ils ont envies de sortir ils sont vite refoules.
soigner les autres c'est sur que j' aime bien les aider et les conseiller leur donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 20:26

"soigner les autres c'est sur que j' aime bien les aider et les conseiller leur donner des conseils""

....hé bien, en voilà une belle façon de donner de l'Amour !!!!..... Mercure et Neptune en poissons - Page 2 693998
....sois en bien consciente....c'est ce qui va t'aider .....

Boule, il faut apprendre à te connaître....faire amie-amie....avec toi-même...... Mercure et Neptune en poissons - Page 2 693998
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 20:42

" Vaccins , pas vaccins ? " sur la 5 ce soir....comme par hasard .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 22:33

Hello tout le monde,,

oui Kiron Poissons et en plus conjonction0° Saturne Poissons
en effet une apparence très froide, distance, hors emotion, etc ...
et le 2ème effet après avoir brisé la glace Saturne , les sentiments apparaissent, les émotions peuvent se dégager.
Mais ce n'est pas forcement visible de l’extérieur, tout dépend du degré d'intimité
Je peux très bien rester froide et impassible - les emotions under-control
ds l'enfance pas de place à l'emotion sinon gare ....
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 23:18

hello,

j'ai vue l'emission sur l'aluminium,les vaccins...qu'est ce que j'aimerais bien casser ce systeme ,mais je suis si petite...
elena,
j'ai chiron en poisson: ces personnes sont seches??? developpe...
ça m'interesse merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 4:43

Comme Albane Kiron conjonction0° Saturne , tout enfoui, sous contrôle, un truc qui remonte à l'enfance et où j'ai du apprendre à cadenasser pour moins souffrir...

Et j'ai pu faire preuve d'extrême dureté dans le passé.

Je me suis quand même un peu ouverte, mais ce réflexe de vouloir contrôler ses émotions, c'est automatisme, quand je me sens submerger, le clapet s'actionne tout seul.

Mais bon,je me soigne, hier j'ai écrit un petit mot à quelqu'un où j'ouvre mon coeur en lui expliquant que je m'éloigne souvent de la spontanéité parce que .... under control, ce qui explique que je sois un peu à la traîne sur le plan de l'intime.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 8:00

Solantik, je constate que ns sommes a peu pres de la meme "epoque"
Je pense que ns sommes d une epoque où tout devrai etre soius controle.
Que l'education devait assez rigide , tout juste si cela ne devait pas etre au fouet ...!!
pour ma part, je me suis bien rebellee à l ado ... voir meme ensuite en prenant un autre chemin, mais les traces restent

ET toi ??? ca m'interesse !

Bisous, je file bosser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: t
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 9:30

louloute a écrit:
hello,


elena,
j'ai chiron en poisson: ces personnes sont seches??? developpe...
ça m'interesse merci Mercure et Neptune en poissons - Page 2 184515

coucou Louloute,

...attention..attention...il ne faut en aucun cas généraliser et mettre cette étiquette "imagée" pour expliquer chiron dans le signe des poissons, signe d'émotions et de sentiments, c'est à dire, d'eau, d'où le mot employé de "sec" (je le répète, c'est un mot "impropre" mais seulement une image pour expliquer)...., si Chiron se trouve dans ce signe, il peut exister un problème par rapport aux émotions, une "blessure" ancienne à ce niveau qui se manifeste sous une certaine forme....qui peut être une difficulté à exprimer un "trop plein" d'émotions complètement emmuré......ou bien.....selon ses aspects, pte trop d'eau qui s'évacue continuellement ? (pleurs...etc...)
Donc, Louloute, tu as bien compris, qu'il s'agit d'un "problème" d'eau, auquel il faut régler le....robinet.... Mercure et Neptune en poissons - Page 2 508509... que l'Astrologie peut aider à sa compréhension....et c'est le moment puisque mercure est conjoint à neptune et chiron.....
Je vais jeter un oeil sur ton thème....pour être plus précise, te concernant.....(si j'ai bien compris, tu vas vivre le retour de chiron à sa place natale)....

coucou Albane, Sokantik2,
Bien sûr que l'éducation reçue et...perçue...joue un grand rôle dans l'expression de nos sentiments.....(saturne=l'éducation)...Notre vie se résume à trouver un équilibre de...TOUT.......à nous d'y "travailler".....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 10:17

Avec Mercure et Neptune en poissons - Page 2 213903 Mercure et Neptune en poissons - Page 2 317753 en TN c'est un problème de régulation d'eau comme tu dis Elèna...
C'est une image qui correspond très bien à ce que je vis en V.

Je suis souvent submergée alors je contrôle...Et c'est la cata ! Mercure et Neptune en poissons - Page 2 829934
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 10:21

Hello Albane,

Moi une adolescence pourrie, en conflit et rébellion totale contre ma mère. C'était la guerre!!

Mais les traces restent comme tu le dis si bien.

Un truc de marrant, j'ai choisi le schéma traditionnel de la famille, et j'ai rencontré un homme qui m'a rendue heureuse pendant un bon bout de chemin...
Mais depuis mes 41/42 ans, c'est redevenu le bordel total...

Plein de choses me rattrapent j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 11:36

Citation :
Un truc de marrant, j'ai choisi le schéma traditionnel de la famille, et j'ai rencontré un homme qui m'a rendue heureuse pendant un bon bout de chemin...
Mais depuis mes 41/42 ans, c'est redevenu le bordel total...

Plein de choses me rattrapent j'ai l'impression.

ben au moins 2 choses :
1 - comprendre qu'on tu peux être heuseuse avec quelqu'un
2 - épuration

et tout ça pour donner un 3 qui veut dire que t'as pas besoin de quelqu’un pour être heureuse , mais pour cela il faut épurer ....en fait devoir épurer c'est un peu faux car c'est truc qui fait parti de l'illusion de ce monde , la vérité c'est plutôt de faire en sorte d'être en paix avec soi-même et par loi de cause à effet le reste viendra na-tu-rel-le-ment .

Donc l'épuration naturelle se fait , on va bien chier tous les jours ! on dit pas au corps " fait ceci, fait cela ! " donc.....Mais c'est vrai que l'épuration c'est chiant ( sic ! ) moi aussi j'ai des remontées du passé ...plus forte/souvent je crois depuis que Mars est passé en Vierge .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 12:52

Bien d'accord Cobra... ma vision du monde, de ce qui lie les hommes, les hommes et les femmes, de l'amour amoureux a profondément changé..
Si c'est le bordel c'est que j'épure, je n'arrête pas d"épurer!

Là je suis en phase de cassage de coquilles avant de savourer mon omelette.

Et comprendre que le bonheur ne se trouve pas, par ou chez l'autre, j'y suis arrivée. je perçois mes rencontres comme des fragments de bonheur qu'elles soient amicale ou sentimentales que je ne cherche plus à étire, allonger..

y'a des restes quand même...

je m'aperçois que depuis que je me suis séparée de cet homme cité plus haut, que je n'aurai plus forcément envie de vivre au quotidien avec quelqu'un. est ce que ce serait vivre en accord avec cet aspect majeur de mon TN Vénus Mars carré90° Uranus Pluton , Mars maître de M VII... ? mais c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 15:13

Au fait Mercure sur Neptune dans ma V m'a valu un petit message venant de très loin pour la Saint-Valentin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Uranie

Uranie

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 15:23

Hier il ne s’est rien passé de spécial pour moi mais vendredi dernier donc le 10 j'ai décidé de quitter après 7 ans un forum qui n'a rien à voir avec l'astrologie.

Neptune est dans ma maison VIII actuellement et Mercure vient donc d'y entrer en passant sur mon mercure natal a 0°26 du poisson
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 16:45

La barbe bigsourire , j'ai chiron fin poisson, donc je vais apporter mon témoignage aussi Wink .

Effectivement, j'ai aussi beaucoup de mal à exprimer mes émotions avec les personnes chères.
C'est bizarre ce blocage, c'est comme une espèce de peur ou comme si je devais franchir un interdit braille , un obstacle, peut être la crainte aussi de ne pas entendre la même chose en retour et subir un coup de honte rijaune . Pourtant, on le sait, on le ressens, on le prouve autrement, par d'autres mots, par des actes... Il n'y a plus qu'à le dire mais c'est dur ranversant
Les seules fois ou j'ai enfin pu me "lacher" , franchir cette barrière, c'était avec leur aide... à savoir que ce sont elles qui ont parlé en premier et j'ai suivi... coeur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Profil11
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure et Neptune en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Pierre12 Mercure et Neptune en poissons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~