Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mercure et Neptune en poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure et Neptune en poissons I_icon11Voir ses messagesMercure et Neptune en poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure et Neptune en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 8:49

Coucou les amis,

aujourd'hui, Mercure arrive en Poissons rejoindre Neptune qui l'attend chez lui...

partagez-nous une petite anecdote en rapport
avec cette configuration du ciel d'aujourd'hui?

Pour ma part, j'ai reçue des billets
pour aller voir un spectacle de musiciens ce Jeudi,
et mon appareil auditif est encore brisée Embarassed

déjà, les deux concernés sont en carré90° dans mon natal boring

à vos observations! et merci! bouquet

cobra, tu te souviens sur un autre post que tu me disais que l'entré de Mercure en Poissons serait spéciale à noter sur le calendrier, ben ça qui s'passe pour moi bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 9:23

coucou Céleste,

hé oui....mercure en poissons va avoir de drôles d'ouïes.....(un rapport avec ton appareil auditif ? Mercure et Neptune en poissons 801858)....
Puis, neptune n'est pas seul : Pallas et Chiron sont là......et si je résume : quadruple conjonction de mercure/neptune/chiron/pallas sur le bateau de neptune sur la mer poissonneuse................
...c'est un aspect qui favorise la compréhension, la compassion qui, à mon avis, doit adoucir la conjonction encore actuelle d'uranus/vénus en bélier.....et mercure nous invite à la compréhension..... puis, le soleil qui est fin verseau n'est pas si loin pour éclairer cette quadruple conjonction....

....c'est le ...bateau de l'AMOURRRR, puisque nous sommes la Saint-Valentin.....dont Neptune est maitre à bord.......octave supérieur de vénussss...

Je vous invite à cette écoute : Mercure et Neptune en poissons 693998

https://youtu.be/M3fpCztWWug
Revenir en haut Aller en bas

koli


Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 10:02

g rien compri de keske vous disez !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 10:06

Oui Mercure/Neptune c'est ne rapport avec l'audition ..et là en l’occurrence le petit appareil qui transmet le son ; et bien le rapport avec la musique....mais plus la mélodie que les paroles , à mon avis ...en Poissons les mots c'est rien part apport à la subtile vibration musicale .

Petite aparté : La Lune était en Cancer et avait passé le trigone à Neptune quand il a neigé ici...et là c'est pareil scénario sauf que la Lune est en Scorpion . Sinon pour ma part un réveil colérique ...tiens double effet : Lune en Scorpion sextile Mars /Carré Soleil ..+ Mercure/Neptune , souvenir d'une co......e avec ses actions pernicieuses , et je crois que c'était il y a 2 ans .

Pour en revenir à toi : Mercure/Neptune indique souvent la perte d'objet et je crois que la dernière fois que ça t'étais arrivé c'était aussi le cas dans le ciel . Il faut être répétitif dans ses actions ( vérifier par 2 fois , attention aux habitudes ) . Bon là c'est une autre forme de perte car il est brisé ...je vois ça comme un signe , et que tu vas ressentir la musique sous un autre angle , d'une autre manière .
Revenir en haut Aller en bas

koli


Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 10:23

http://hollowearth.podomatic.com/entry/2012-01-23T13_11_32-08_00
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 12:52

Des appels désespérés de mes fils qui s'emmêlent les pinceaux et se posent des questions sur leur choix... besoin de faire le point je crois, mais en premier appel au secours : chez moi, transit qui se passe en 4!!
j'ai essayé de ne pas paniquer et de leur donner le moyen de faire un peu d'ordre dans leur tête ... look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 12:58

Bonjour KOLI ... c'est le cas de le dire
je ne sais pas si tu es au courant, mais nous sommes ici sur un forum d'astrologie et de développement personnel, si tu ne possède aucune notion autour de ces thèmes, tout le monde se fera un plaisir de t'initier... à condition que ce soit bien ce que tu cherches! sinon, ne te fais pas un devoir d'y participer, personne ne s'en trouvera froissé! Il y a tout de même une partie musique si c'est ce qui te branche.
sinon, belle journée à toi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 13:09

bonjour,

cette cjt mercure-neptune ... en poissons !!
... je viens d'avoir une discussion avec une personne proche ... au sujet d'une autre personne ......
... je constate un manque de compassion totale !!!!! ... une sécheresse de coeur ! ...
et en plus ... quel manque de tact !!!


alors je viens de regarder son thème:
j'essaie de comprendre ce qui l'indique dans son TN
... mercure passe sur son mercure natal (1°poissons)carré neptune natal
... et sa vénus interceptée en capricorne en III est carré saturne natal
et saturne T "tournicote" sur son Asc balance

j'en suis encore toute chamboulée ...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 13:19

Ça concerne la famille pour moi, je suppose du passage du Noeud Nord sur mon Neptune au FC. Neptune maitre de mon descendant aussi et Kiron qui s'appréte à le toucher.
Mon copain à rechuter d'un gros rhume qu'on croyais presque guérri, ben non rechûte hier soir. Le mari de ma mère s'est choper une pneumonie il y a une semaine quoi qu'il va mieux. Pour lui je pense à la rétrogradation de Mars qui met pas mal de chose en lumière. Mars flirte avec son Neptune natal/ Vierge en XII (double analogie Neptune ) et la conjonction0° Mercure / Neptune céleste opposition180° Noeud Nord Vierge
Bref, je vois plein de soucis santé autour de moi look
Pour ce qui est de Kiron sur le descendant une chance de me guérir de la blessure par le biai d'une autre personne? à suivre... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 13:45

Mercure Neptune transitent ma 12: pas mal de compassion, mais Mercure carré90° Neptune N: un peu de flou, j'ai l'impression d'avoir du mal à m'exprimer, par contre ça accentue beaucoup mes ressentis!
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 13:54

En ce qui me concerne, conj Mercure Neptune dans ma V, je me sens en quête romantique, ce qui me met à fleur de peau... car nul écho, en attente de news qui apaiseraient ceci qui n'arrivent pas et que je tente justement de ne plus attendre envole

Une sensibilité exacerbée, et un peu d'utopie dans mes relations sentimentales si je peux employer ce terme que je tente de juguler par un raisonnement cartésien, ce qui n'est pas mon fort

Sinon, beaucoup de satisfaction par rapport à mon cadet, nous sommes en osmose et énamourés l'un de l'autre sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 14:11

cette conjonction en poisson me mets ma à l'aise je suis de très mauvais humeur sans raison valable , j'ai peur d'une éventuelle dépression bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 15:43

joséphine a écrit:
bonjour,



alors je viens de regarder son thème:
j'essaie de comprendre ce qui l'indique dans son TN
... mercure passe sur son mercure natal (1°poissons)carré neptune natal
... et sa vénus interceptée en capricorne en III est carré saturne natal
et saturne T "tournicote" sur son Asc balance

j'en suis encore toute chamboulée ...

Coucou Joséphine,

où est son Chiron natal ? ........
Car vois-tu, j'ai quelquefois constaté un chiron en poissons...pouvait poser ce pb à cause de neptune -la compassion-, qui est le maitre ....et puis chiron T est en poissons....pte que quelque chose "titille" cette personne (rappel personnel d'une "blessure ancienne" non guérie ?.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 16:12


Coucou Eléna,

Je te remercie de m'aider à comprendre .......

Tu as raison ! ... le chiron de cette personne est en poissons !
je te résume
* chiron 26 poissons cjt mars N (19)... en V ...
ledit chiron trigone neptune natal (26 scorpion)
... et neptune N carré mercure N
... et neptune N est aussi semi-carré sa vénus N (mt d'Asc)carré saturne (j'insiste!)

Et mars R en T (opposition) ... "titille" ce mars/chiron natal ??? ... inconsciemment ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 16:33

le chiron de cette personne est en poissons !

BINGO ! J'en étais....quasi certaine !!!!!!!!! au vu de tes explications.....
J'ai notamment et récemment observé autour de moi que des personnes qui avaient chiron en poissons ...je les "voyais" le plus souvent avec un coeur....sec.....Surtout que des personnes qui ont cet aspect....ne m'en veuillent pas....ce n'est pas un jugement mais un constat, qu'il est nécessaire de faire travailler afin que la personne comprenne bien qu'il doit s'établir un équilibre entre mercure-la raison- (maitre la vierge) et neptune-l'Amour-compassion (maitre des poissons)....
Je pense que ce sont des personnes qui souffrent.....de ne pouvoir donner ce qui semble absent, enfoui au fond d'eux, barricadé, emmuré......Alors, pour moi, il est temps pour ces personnes de soigner cette "blessure" très ancienne, la guérir....et la cicatriser pour que l'Amour passe enfin.........L'astrologie sert à cela.....
Surtout je ne voudrais ..."blesser" personne.....lol....mais il faut voir les choses telles qu'elles sont pour relever les manches, pour aller mieux et surtout vivre mieux....car l'amour est la thérapie la plus...efficace.......
Dans le thème de ces personnes, il faut regarder ....mars et vénus en priorité.... les maitres des portes.....puis les régents karmiques (pour peu ce que ce soit vénus et mars ...lollll)....sans oublier le maitre du signe : neptune....

ps : nous sommes bien dans le sujet : mercure qui essaie de comprendre la conjonction sur laquelle il arrive : neptune/chiron..........

coucou Joséphine ...à cela : "Et mars R en T (opposition) ... "titille" ce mars/chiron natal ??? ... inconsciemment ..."
...elle répond par...l'agressivité.....puisque la douceur est prisonnière quelque part......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 16:58

ça montre qu'elles ne sont pas en contact avec leur Neptune ...quoiqu’il peut être très égoïste aussi ....et qu'elles sont cloitrées dans leur passé Saturnien ( Saturne planète sèche...tout comme Mercure ) .

pour info : Chiron en Bélier " définitif " c'est pour fin février 2019 ! ( sinon fin avril 2018 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 17:02

...mais justement avec le retour zodiacal de chiron sur leur chiron natal, avec l'arrivée de neptune en poissons, pour ces personnes c'est pte l'opportunité d'y rémédier ? .....en essayant de comprendre.....?...en tout cas, elles devraient ressentir ces aspects d'une manière ou d'autre autre..............
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 17:11

Je trouve que le retour de Chiron, sur le natal, est très important, aussi bien en intérieur, que dans des faits extérieurs.. c'est pas anodin du tout !! il se passe beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 17:16

Stein, dans son livre, en parle du retour de Chiron .

Je pense que les personnes vont le ressentir ( l’intérieur ) plutôt que le comprendre ( la tête ) si elles lâche cette dernière . Elles ne sont pas pressées les lentes , elles nous ont à l'usure bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 17:25

...en fait...il s'agit de comprendre....le RESSENTI......d'y mettre un nom........même si cela paraît paradoxal......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 17:44

le chiron de cette personne est en poissons !

Je pense que ce sont des personnes qui souffrent.....de ne pouvoir donner ce qui semble absent, enfoui au fond d'eux, barricadé, emmuré......
Comme je connais bien cette personne ... (et que je l'apprécie !)... je crois pouvoir dire qu'effectivement ... elle a dû souffrir d'un manque D'amour ...

Dans le thème de ces personnes, il faut regarder ....mars et vénus en priorité....
... mars et vénus sont les RK !!!
* vénus (sa pauvre vénus dissonante) RKS - noeud à 22 balance ET EN XII - (analogie neptune)
* mars RKN ...

Les maitres des portes.....
* nous avons la porte I à 3 capricorne dont le maître est saturne
* et la porte V à 3 cancer ... maître la lune ... une lune cjt NN

Et comme dernièrement nous "parlions quinconce" ....... j'ajouterai que son chiron (26 poissons) est quinconce décroissant à son Asc (25 balance) !!!

que la personne comprenne bien qu'il doit s'établir un équilibre entre mercure-la raison- (maitre la vierge) et neptune-l'Amour-compassion (maitre des poissons)....
Et ... peut-être que La Joséphine .......... n'a pas "vécu" cette conversation par hasard .......... vu qu'en natal elle a un mercure R septil neptune !!!
... un p'ti rappel ... de comportements "antérieurs" erronés ???......... un face à face avec elle-même ......... un p'ti test ?

Revenir en haut Aller en bas

boule


Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 18:16

je peux vous confirmer ce qui est dit a propos de kiron en poissons ce qui est mon cas et en maison 12. Ilest vrai que j'ai difficile de m'apitoyer sur quelqu'un j'ai un coeur sec meme si parfois j'ai de la pitie je ne sais pas exteriorise ce que je ressent tous reste àl'intérieur. il est vrai que j'ai toujours vecu en manque d'amour ( parents tres froid ) .
pour ce qui est de mars il est en balance et venus en lion .
je vous met mes DN car je ne sais pas mettre ma carte
01-09-1961 à 19H55 charleroi (belgique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 18:22

Mars (RKN) et...Vénus (RKS)....le paquet !!!!!


Une vénus qui sera à travailler....à changer....pour atteindre son octave supérieur qu'est neptune.....et c'est là que le bât blesse.....
Il faut "ouvrir" la porte visible, porte derrière laquelle se tient tout un monde émotionnel qu'il faut absolument sortir puisque en cancer....tout en suivant la voie indiquée par le NN/bélier conjoint avec la lune ......et apprendre à "domestiquer" le mars ......en l'adoucissant avec vénus (ce qu'il faut en garder du NS/balance)....
C'est vrai que pour une femme, c'est une vénus un peu malmenée dans un premier temps de sa vie......Il y a un équilibre à trouver entre mars et vénus.......
...le travail consiste à devoir...ouvrir son coeur...chose pas facile...c'est comme un récipient fermé....ouvrir l'émotionnel.....laisser sortir ce qu'il contient.........mais là, il faut le temps.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 18:32

boule a écrit:
je peux vous confirmer ce qui est dit a propos de kiron en poissons ce qui est mon cas et en maison 12. Ilest vrai que j'ai difficile de m'apitoyer sur quelqu'un j'ai un coeur sec meme si parfois j'ai de la pitie je ne sais pas exteriorise ce que je ressent tous reste àl'intérieur. il est vrai que j'ai toujours vecu en manque d'amour ( parents tres froid ) .
pour ce qui est de mars il est en balance et venus en lion .
je vous met mes DN car je ne sais pas mettre ma carte
01-09-1961 à 19H55 charleroi (belgique)

coucou Boule,

Merci de ton témoignage.....
En fait, tu n'arrives pas extérioriser ce que tu voudrais exprimer concernant les sentiments, c'est bien cela ? .....mais ils sont bien là....tu n'as pas le "coeur sec" (je n'aime pas trop cette expression, un peu...tranchante mais "imagée"...)
Je trouve que tu es bien consciente de cela.....donc....une grande partie du chemin est fait......
Avoir Chiron en poissons en maison XII.......(de plus il va retrouver sa place natale) et neptune qui transite cette maison : je pense que tu as de grandes facultés....pour soigner les autres......(leur manque d'amour ...)........qu'en penses-tu ?
Je regarderai ta carte pour avoir plus d'informations......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 18:54


tout un monde émotionnel qu'il faut absolument sortir puisque en cancer....tout en suivant la voie indiquée par le NN/bélier conjoint avec la lune ......
* c'est vrai qu'avec cette lune-bélier face à l'Asc ... c'est un vrai "mec" ... toute axée sur le travail ...

C'est vrai que pour une femme, c'est une vénus un peu malmenée dans un premier temps de sa vie......Il y a un équilibre à trouver entre mars et vénus.......
...le travail consiste à devoir...ouvrir son coeur...chose pas facile...c'est comme un récipient fermé....ouvrir l'émotionnel.....laisser sortir ce qu'il contient.........mais là, il faut le temps.......

... elle est jeune ... et a toute la vie devant elle ... et plein de bélier et de balance autour d'elle ... bigsourire

Merci Eléna ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure et Neptune en poissons Profil11
Mercure et Neptune en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure et Neptune en poissons
Mercure et Neptune en poissons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure et Neptune en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure et Neptune en poissons Pierre12 Mercure et Neptune en poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~