Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lois de l'univers - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelois de l'univers - Page 7 I_icon11Voir ses messageslois de l'univers - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lois de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 16:01

Rappel du premier message :

les connaissez vous?

parlons un peu de ça bouquet envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 11:29

Qu'entends tu par "reset" stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 11:49

Et bien disons que , si on suit et adhère au principe du quantique , tu souhaites par exemple, profondément fonder une famille , tu bosses sur toi , tu démèle le faux du vrai, tu fais une thérapie bref , tu changes tes croyances mais ton thème lui te "dis" ha ben cocotte ici t'es pas venu faire des gosses ou te marier , tu dois apprendre à traverser ta vie de façon complètement autonome parce que je sais pas ta lune ou ta vénus en prends plein la poire et que ta vie amoureuse est un long no man's land.
Peut on aller dépasser la chose dans laquelle on baigne , c'est pas piper les dés ? et a t on le pouvoir de le faire ou y a t il des limites car l'âme elle n'est pas venu pour ça ?

" Vous avez 2 h " lol lol

Faut pas m'en vouloir j'ai une crise de mercure en vierge là maintenant tout de suite merci à la PL rijaune
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 12:19

Bonjour ALEPH

justement, avec cette lune du WESAK, c'est de RESET dont il est question... avoir une famille n'est pas forcément une volonté venant de notre âme, on peut avoir cette nostalgie parce que dans une vie passée, on a vécu ce défi dans la douleur... mais cosmiquement, tout le monde n'est pas né dans ce but.. et puis, de quelle famille on parle :
- la génétique : avoir SA femme, SON mari, SES enfants déjà en contradiction avec une loi cosmique (on est TOUS DEJÀ une famille)
- la famille d'âme par contre, c'est très dans l'air du temps : c'est trouver les personnes avec lesquelles on PEUT connecter dans une relation dite "réelle" ou "virtuelle" (je ne veux pas seulement parler de communiquer via le net, mais se re-lier par le biais de valeurs, rejoindre un égrégore neuf basé sur un mode de pensée différent que l'obligation, les contraintes...)
En ce moment, je tombe sur plusieurs hommes dont le discours, la pensée, me porte et rejoint ce que j'ai choisi de croire...
Beaucoup de nos "désirs" sont issus de nos ratages du passé, et on s'acharne à courir après pour "réparer" , si on sort des culpabilités, questionnements en rond et consors, on peut se permettre de passer à d'autres visions, plus larges, plus universelles et déverrouiller les limites de nos destins.
Dans l'absolu , trouver l'Amour, c'est vibrer ce qu'on fait de plus haut spirituellement, s'élever au dessus des zones contractualisées socialement pour voir plus loin que notre durée de vie.. le quantique permet de faire de sauts, ça veut dire sortir d'une voie tracée (causes -conséquences),pour entamer une voie qui , en principe n'aura rien à voir mais permet de sortir définitivement des boucles de répétition : on choisit quelle vague d'énergie on décide de surfer.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 29 Avr 2018 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 12:47

Merci Arkania , ta réponse est vibrante et me parle beaucoup smack
Du coup il est intêressant de s'appuyer sur son TN pour aller aussi transcender ça . Je prends dans le sens large , d'une lune capri , bloquée dans son expression , le possesseur pourra peut être s'appuyer sur une générationnelle par exemple ou le maitre de la 10 ou du cancer pour trouver et s'accorder la possibilité d'une expression différente doute2
Bon je ne sais pas si je suis claire ..
Lorsque je parle de famille je parle de la génétique . Pas forcement en terme de "possession" mais issu d'une envie profonde de partage par exemple , de complicité, de charnel ect puisque nous sommes aussi humains , duels et émotionnels .
Je ne suis pas pour le "rejet" de ça , la dessus je rejoins Lopvet tu vois . L'égo peut s'éduquer , se transformer au fur et a mesure , la lucidité, la notion de lacher prise s'apprends .
Donc ce que tu propose est : une fois que l'on abandonne nos croyances nous n'avons plus les memes besoins ? Il y a du renoncement , sans le sens péjoratif du mot .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 15:07

Je te suis, je crois
Lune Capricorne ,ça dépend aussi de la maison mais c'est circonscrire, limiter ce qui est émotionnellement gratifiant, rester dans un pré carré... alors, s'ouvrir à des mémoires ancestrales pour... retrouver le sens profond de l'existence, s'ouvrir à la différence, à des vécus "exotiques" sans pré-juger. Si ça se trouve, ce qu'on croit au début inconfortable donc dangereux pourrait se révéler magique Rolling Eyes
ALors justement, si tu pense à partage, communauté d'action , cohérence et harmonie, mieux vaut se baser sur la famille d'âme... on sait que la famille biologique correspond RAREMENT (j'ai pas écrit jamais eihn) à une forme de cohésion naturelle, des âmes se mettent ensemble pour apprendre et le plus souvent, c'est dans la dualité : je rejette la manière d'être ou de faire de mon père, mon frère, ma mère... bref, je me positionne en contre. Quand on comprend que si on a ce miroir en face, c'est qu'un jour, à un moment, et encore de temps en temps maintenant, on agit comme eux et qu'on ne peut se permettre de les "juger", on commence à aborder la notion d'amour inconditionnel (ils ne sont pas parfaits, conforme à mes désirs ou souhaits, mais ce qu'ils sont a fait ce que je suis donc : gratitude pour la leçon de vie)/
Maintenant, comme me dit mon aîné qui se rend compte qu'il ne fréquente que des personnes qui ont chacune de ses mollesses mais en XXL , "je comprends pourquoi j'ai choisi de me lier à ces personnes : pour voir en grand ce qui déconne chez moi et pour É-VO-LU-ER", 3 ans que je lui explique en hébreu, chinois et serbo croate lol
Kiron entre Bélier !!! alléluiah

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 15:14

Autre chose, sur la notion de renoncement... je ne crois pas qu'on puisse nommer cela comme ça, si on n'y tient plus du tout parce qu'on a saisi qu'on court après JUSTEMENT ce qui est inaccessible, hors de portée par attrait pour l'interdit... c'est qu'on a compris qu'une fois qu'on l'aura , on s'en détournera pour courir après un autre "interdit" ou "impossible". C'est se laisser déborder par ses pulsions et se garantir une vie sans paix si ce n'est de frustration-souffrance mais c'est tellement alléchant du point de vue sociétal de collectionner les désirs ...
On met son énergie dans d'autres choses, plus présentes dans sa vie, son quotidien, et on travaille à concrétiser un idéal dont on sait qu'il prendra du temps mais que c'est avancer vers lui qui nous transmute, nous bonifie. Perso, les histoires d'amour, je laisse ça aux femmes qui n'ont pas grandi et je suis désolée pour celles qui bavent encore après un Apollon . Tout Apollon est par essence un homme immature (je veux dire pas conscient de son âme), donc je préfère parler de relation enrichissante , quel que soit le domaine de l'échange : alors je met le focal sur ce que je perçois de joyeux, plaisant, chez une personne en rendant grâce pour le moment sans me balancer une histoire de cendrillon ou je ne sais quoi qui aille au delà. Ici et Maintenant

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 22:11

Le joug des bottines hideuses
De la nouvelle marche qui brille
Rappelle à la conscience des indociles
Que leur ventre élastique se creuse.

Embrassons la conscience qui oscille,
Le désuet espace-temps vacille :
Sous le saut discret du quantique,
Laissons entrer en eux le ciel,
Leurs enfants chanterons la cantique
Des cantines gorgées du divin miel.

Tandis que d'autres, couples intriqués,
N'auront plus à mélanger leur sang
Sous les rouges lunes éclipsées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lois de l'univers - Page 7 Profil11
lois de l'univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lois de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lois de l'univers - Page 7 Pierre12 lois de l'univers - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~