Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

lois de l'univers I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelois de l'univers I_icon11Voir ses messageslois de l'univers I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lois de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 16:01

les connaissez vous?

parlons un peu de ça bouquet envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 16:25

ça me parait être une bonne base :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 16:28

merci charmant jeune homme bouquet je la visionnerai up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 16:33

J'ai des doutes sur la loi d'attraction par contre... les événements ne me semblent pas directement dépendants de notre regard. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 16:59

Au fait Electrode sourire parfois nous voulons des choses dont nous sommes même pas conscient! nous avons des peurs cachées dont nous somme pas conscients sauf après avoir fait un profond travail sur soi!
Ce qui nous aide à faire ce travail c justement nos situations, les personnes que nous attirons, pourquoi ????
un homme qui n'arrive pas à joindre les deux bouts financièrement, pourquoi? quelle est la pensée initiale qui règne chez lui pour lui attirer (causer) telle situation ?

si tu pense à une Mercedes rouge, dès qu'une passera sur la route ou une stationnée quelque part tu la percevras...et bizarrement tu en percevra souvent
c par ce que ton attention est dirigée vers cette Mercedes rouge bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 18:10

moi aussi j'ai zappé tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 18:51

un couple va au cinéma, il est heureux ne demande rien a personne, il voit la vie en rose, et la un kamikaze se fait peté la gueule dans le cinéma, le mari perd les jambes et la femme perd l'ouie! attraction? lol

il y a des choses qui on bien des rapports mais evitons les extrêmes.....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 18:56

Bonjour,

les lois principales
- loi de l'UN : l'univers est un et indivisible, tout ce qui le constitue n'est qu'une projection d'une partie de lui, nous constituons comme des particules du TOUT
- Loi d'analogie ou de dualité : dès lors qu'on cherche à séparer le TOUT, la réponse qui nous est donnée se rapproche de ce qu'on nomme contraire, tout à deux faces , même une feuille de papier possède 2 faces, en nous règne le sombre ET la lumière constitutifs du TOUT
- loi de l'intention : ce qu'on créé, qu'on vit, qu'on expérimente est relié à ce qu'on a pensé, cru ou voulu... si on veut changer ce qu'on vit, il faut changer ce qu'on croit => libre arbitre
- loi des vibrations, rythmes et cycles, tout fonctionne sur le mode cyclique : tout a un début et une fin, car tout mute avec le "temps"
- loi de causalité ou du juste retour : on récolte bêtement ce qu'on l'on sème, peut importe le temps qui sépare la semaille des récoltes, il n'est pas envisageable par exemple de semer en hiver , respecter les cycles aide à progresser plus facilement
- loi de moindre résistance : il est judicieux de trouver la voie de moindre résistance pour arriver à sa juste place, tout ce qui demande une lutte intense, la guerre, l'agressivité n'est pas légitime , on ne guerroît que devant ce qui n'est pas justifié... il est donc judicieux de se rapprocher de la paix si on veut éviter un gaspillage intense d'énergie => penser à l'intention pour ce faire
- loi de correspondance ou d'attraction : il suffit de vibrer à la bonne fréquence suffisamment longtemps (17 sec) pour attirer à soi ce dont on a besoin, en physique quantique deux particules de même nature se répondent en terme vibratoire, même éloignées de milliers de km (on peut aussi annuler une pensée qu'on regrette tant qu'on n'a pas eu de manifestation)
- loi du pouvoir créateur, on y accède quand on a acquis et expérimenter les lois du dessus, mais il est complexe de rester centré en permanence, donc on vit des hauts et des bas,
- loi d'évolution, tout ce qui est évolue, mute en permanence , ce qui nous donne de l'espoir sur l'intégration de la loi juste au dessus.
Chacune de ses lois conditionne le déploiement d'une couche de notre corps éthérique afin de re-bâtir notre véhicule temporel : une imbrication de formes géométriques qui tournent chacune dans un sens contraire afin de produire plus d'énergie et courber les lignes du temps. Notre aura peut se déployer à plus de 30 m...

Depuis le temps que j'expérimente, il ne suffit pas de "penser positif", loin de là, il faut ne s'attendre à rien quand on utilise la loi d'attraction, en tout cas, pas le genre : j'ai fait la liste, mais balancer l'intention, attendre le retour pour savoir si on "sait" réellement exprimer ce dont on a "besoin", ce processus permet de faire le point sur notre niveau de conscience du cosmique, est ce qu'on a une idée de ce qu'on veut, est ce qu'on sait comment le formuler : alignement entre pensée mentale, données de l'âme et corps physique, ça c'est pas super simple.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Ven 20 Avr 2018 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 18:57

ATOUMRA,
l'attraction dit que tu créé UNIQUEMENT ce que tu CROIS Possible...
par contre, ok, les exercices, ça ne marche pas c'est le vivre qui compte.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 18:58

Palmier a écrit:
Au fait Electrode sourire parfois nous voulons des choses dont nous sommes même pas conscient! nous avons des peurs cachées dont nous somme pas conscients sauf après avoir fait un profond travail sur soi!
Ce qui nous aide à faire ce travail c justement nos situations, les personnes que nous attirons, pourquoi ????
un homme qui n'arrive pas à joindre les deux bouts financièrement, pourquoi? quelle est la pensée initiale qui règne chez lui pour lui attirer (causer) telle situation ?

si tu pense à une Mercedes rouge, dès qu'une passera sur la route ou une stationnée quelque part tu la percevras...et bizarrement tu en percevra souvent
c par ce que ton attention est dirigée vers cette Mercedes rouge bigsourire

Pour ce qui est de l'inconscient, je suis tout-à-fait d'ac avec toi. Par contre, quand on dit que tout est une question de regard, et que le regard permet de tout changer, on ne parle pas d'inconscient, mais bel et bien de conscient et là, ça me parait beaucoup plus "litigieux".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:01

pour moi la loi de l'univers c'est amour, ou uni-vers-el sachant que el signifie Dieu.

si tu cherches l'amour autour de toi c'est que tu n'en a pas assez en toi .... celui qui trouve dieu en lui a assez d'amour en lui, il recoit de dieu et offre de ce qu'il recoit! dieu est amour, trouve le, et tu trouveras l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:04

bien sur comme on parle de loi d'attraction, celui qui attire dieu a lui emet l'energie d'amour...... basique et logique!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:06

@ ATOUM

je suis ok aussi là dessus, le problème, c'est que quand tu utilise le vocable AMOUR, tu parles de quoi : certains pensent à un attachement, certains à dépendance , certains à un rêve... quand je me penche sur les loi de l'univers, j'essaie d'intégrer les étapes vibratoires pour ressentir quand je vibre trop bas, je travaille en énergétique et j'ai du comprendre pourquoi écouter quelqu'un qui se plaint ou qui souffre me bloque mon potentiel énergétique car je suis moins efficace.. donc, si je veux transmettre ce que je fais avec un bon niveau d'efficience, je dois pouvoir faire toucher du doigt comment l'énergie monte, et pourquoi elle descend ... CQFD
allez , bon week end

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:10

arkania

si la personne te baisses tes vibrations c'est que tu n'as pas la capacité d'entendre sans que ca perturbe ton bouclier energetique!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:13

Ça je le sais, et j'ai déjà bossé là dessus, il suffit de travailler SES propres traumatismes (annuler les souffrances et ne plus les réactiver, rester "neutre" ) pour ne plus s'aligner sur la vibration de l'autre mais bien ancrer sa haute vibration pour que l'autre monte et guérisse .... CQFD

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:15

tu ne peut les guerrirs s'ils ne te le demandent pas!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:18

LOL, c'est marqué sur ma porte ACUPUNCTEUR ENERGÉTICIENNE, GUIDE SPIRITUEL, faut vraiment qu'ils se soient arrêtés par hasard pour ne pas savoir pourquoi ils viennent, de plus, durant l'interrogatoire, je remets une couche sur l'adhésion ou non, j'ai pas envie de perdre mon temps et leur faire perdre leur argent... ensuite, je SAIS que je ne fais que CONTRIBUER, c'est pas moi qui bosse, ce sont les énergies que je tansmets, mon égo reste bien à sa place , t'inquiètes ... lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:23

certains cherche la facilité, la demande n'est pas forcément en adéquation avec l'amour qu'il est nécessaire d'avoir pour guérrir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:27

on ne peut pas grugé dieu.... l'argent ne fait pas tout, ni les maitres spirituels, ce qui importe c'est l'amour, et donc l'intention qui donne la tonalité vibratoire!!! de celui qui demande a l'aide, je précise...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:31

Ce n'est pas moi qui juge de ça, chacun doit chercher en soi la pureté de son intention, on m'envoie les gens (je fais ni pub, ni démarchage, mes guides parlent à leur guide et je transmets) si les gens sont là, c'est qu'ils sont prêts à avancer... jusqu'où, je ne sais pas et je ne préjuge pas, des fois, c'est intense, dès fois ils piétiennent ou essuient l'obstacle... je vis tout ça avec recul, leur vie est de leur responsabilité, je fais mon job et c'est marre!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:33

fait ce que tu fait dans la plus grande satisfaction, ne t'attend a rien d'autre que de satisfaire ce que tu est, ne cherche pas de resultats!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:35

Je vous remercie pour votre participation, tout en continuant d’app Avec vous , qu’en est il avec les âmes qui lorsque s’incarnent en choisissant bel et bien leurs parents, le pays, l'époque, leurs couleurs de peau et yeux et leurs aspect ...
donc à travers cette incarnation ils ont besoin de ces épreuves ( Atoumra) pour faire évoluer .. leurs âme. C ainsi voulu et choisi parait il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:38

voulu, non, c'est la vibration qui décide, personne ne désire vivre la vie qu'il mène, elle est imposé pour sa propre évolution. le tout c'est d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:42

Atoumra pourquoi tu es sûre que c imposée ? Tu as l’air calée dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 19:44

par ce que je fréquente quelqu'un qui pourrait être un genre de chef d'orchestre, et qui me fait pas de cadeau, alors je sais des choses par expérience..... pire qu'une femme, mais je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lois de l'univers Profil11
lois de l'univers Empty
MessageSujet: Re: lois de l'univers
lois de l'univers I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lois de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lois de l'univers Pierre12 lois de l'univers Notes-11
~Musique pour Relaxer~