Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComposite, votre avis ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesComposite, votre avis ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Composite, votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 16:25

Rappel du premier message :

Je me permets de joindre à ce message le thème composite d'un homme avec lequel j'ai envie de partager ma vie car je le trouve très réconfortant, il trouve toujours les mots exacts, il me rassure, il est très à l'écoute, ouvert à tout.
Il a toujours une note d'optimisme dans ses propos : tout problème a une solution et il faut se donner les moyens pour trouver les solutions (signe Sagittaire )
On échange énormément (influence de Mercure ?)

Le fait qu'il soit de nationalité étrangère, son accent, cela m'attire beaucoup. Un accent chantant, un latino love ....je ne me lasse pas de l'écouter (Vénus en maison 9 pour moi).

Il m'attire irrésistiblement sexuellement parlant, jamais ressenti cette sensation auparavant (ascendant scorpion, son TN avec plusieurs planètes en Scorpion), le vertige assuré. Je vois que Pluton est en maison 8 dans le compo, cela pourrait expliquer cette attraction charnelle ? je le sens puissant, bestial, sauvage peut être sado maso ?

Il est très passionné, je ressens l'attraction de lui appartenir, limite de ne former qu'un : l'effet d'une aspiration, une sublimation, limite "vampire", je crains de me perdre, de me détruire : c'est sur ce point que je souhaiterais avoir votre avis, qu'apporte le compo sur ce point ? Il aime avec de la souffrance, prêt à y laisser sa vie, je ne suis pas à ce nouveau là au niveau de mes sentiments. Avec le temps, mes sentiments sont de plus en plus forts (Vénus en capricorne, saturnienne) mais pas à ce point. Il m'aime à la folie, il me le dit toujours. Il m'a parlé qu'il souhaite naturellement divorcer, cela lui parait logique, il a ressenti ma surprise et cela l'a vexé, angoissé. Il est très sensible, très attentif, très serviable.

Dans l'avenir, je crains une double vie de sa part car dans son TN plusieurs de ses planètes sont en maison 12 et il y a un Yod Boomerang apex Vénus (merci Lixandra j'ai découvert une notion passionnante) avec une opposition Lune-Vénus.

Je crains qu'il me "dirige", qu'il me manipule car il arrive toujours à ses fins, il est patient et vindicatif. En tant que capri je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, j'ai le sentiment qu'il va me transformer, c'est déjà bien débuté, mais je crains qu'il me mette dans un carcan.
Je pense qu'il n'aime pas la routine, moi cela a tendance à me sécuriser, j'ai peur qu'il se lasse.

Il est généreux, aime la nouveauté, les challenges et je ne peux rien lui cacher : il lit dans mes yeux, c'est très impressionnant, trop...
Je sens qu'il va mettre beaucoup de fantaisie dans notre vie à deux, de rêveries, de piment...c'est ce que je veux...



Dernière édition par sophie33 le Sam 31 Mar 2018 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 17:41

sophie33 a écrit:
Cela veut dire quoi son maître en 12 ?
que son ascendant est en maison 12 ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 17:42

sophie33 a écrit:
Est-ce que tu peux me dire si tu vois que c'est le travail qui tient le beau rôle dans sa vie ??? Embarassed Embarassed ou un autre domaine ?

Avec Jupiter mtre de 2 et du Soleil à l'ascendant, en Scorpion il est assez matérialiste, je pense...et peut-être insatisfait de ce côté là, par périodes, puisque Jupiter est en opposition180° à Saturne...doute2

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 17:43

sophie33 a écrit:
sophie33 a écrit:
Cela veut dire quoi son maître en 12 ?
que son ascendant est en maison 12 ?

J'essaie de te répondre demain...(je n'ai plus le temps là)...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 8:28

Me revoilà pour répondre à cette dernière question. Chaque signe est sous la maîtrise d'une ou de plusieurs planètes...

Pour le bélier c'est mars
pour le taureau c'est vénus
pour le gémeaux c'est mercure
pour le cancer c'est la lune
pour le lion c'est le soleil
pour la vierge c'est mercure
pour la balance c'est vénus
pour le scorpion ce sont mars et pluton
pour le sagittaire c'est jupiter
pour le capricorne c'est saturne
pour le verseau ce sont saturne et uranus
pour le poissons ce sont jupiter et neptune

Et la situation de cette planète "maîtresse" donne des informations complémentaires aux informations contenues dans la position des planètes se trouvant dans le ou les signes qu'elle maîtrise...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 14:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 10:22

Je reviens vers vous au sujet de l'engagement. Cet homme est en voie de séparation (enfin je suppose car j'évite le sujet car il me répond que j'insiste...), il est marié dans son pays, séparé dans sa tête depuis plusieurs années et menant ainsi une double vie depuis de nombreuses années. A mon sens cette durée de mariage n'a aucun sens, comme s'il restait marié par culpabilité vis-à-vis de son fils qui est élevé par sa mère et qu'il ne voit pas beaucoup à cause de la distance géographique et l'aspect financier associé. J'ai l'impression que l'argent donné à sa femme mensuellement (et qui ne travaille pas) adoucit cette culpabilité. L'astrologie montre-t-elle une telle situation peu claire dans sa vie amoureuse ? Il dit avoir cherché l'amour durant de nombreuses années et l'avoir enfin trouvé avec moi.C'est pour lui la première fois de sa vie qu'il tombe amoureux.

De mon côté, que dit ma maison 7 vis-à-vis de mon engagement dans le couple ??? happy débile
Joc tu évoquais son côté libertin, il est totalement contre, je le trouve plutôt exclusif (mars et venus en scorpion ?) voire possessif, en tous les cas, incapable de me partager.

Ce que je trouve le plus dur pour moi à supporter c'est cette situation très floue vis-à-vis de sa situation maritale, je ne comprends pas qu'il continue à donner une somme que je trouve importante tous les mois alors que plus aucun sentiment n'existe entre lui et sa femme et lorsqu'il va voir son fils il ne loge plus dans la maison familiale mais dans sa famille. En attendant je ne peux pas partir avec lui dans son pays tant que cette situation n'est pas aboutie et donc on passe très peu de temps en vacances ensemble me retrouvant donc seule comme une maîtresse et son amant...chose que je supporte de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 19:35

Hello Sophie,

Je ne saurais pas quoi ajouter à ce que je t'ai déjà dit...Ta situation astrologique actuelle, comme je te le disais l'autre fois, ne me semble pas se prêter vraiment au dialogue qui serait sans doute utile là pour que les choses avancent entre ton ami et toi...cela ira mieux pour le dialogue entre vous en début d'année prochaine, à partir de février/mars prochains, je pense... doute2

Et de toutes façons, à mon avis (mais ce n'est que mon avis !), aussi positif que puisse être votre composite/thème/synastrie...cela ne transcendera pas forcément les circonstances si elles ne se prêtent pas à la réalisation de tes désirs...

Bonne chance à toi en tout cas wish wish wish



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 11:39

Joc a écrit:
Hello Sophie33,

Ton t carré90° Mercure Jupiter Saturne incluant son Mars est actualisé par Saturne transitant ce qui peut aviver des tensions et des blocages entre vous. Pas facile dans ces conditions d'aller vers les discussions nécessaires pour se libérer de ses incertitudes, pour avoir réponses à ses questions... La bonne nouvelle c'est que la fin de ce transit est proche (pour la fin de cette année ou le début de l'année prochaine)...

Bonne chance wish wish wish


Bonjour Joc, je te remercie beaucoup pour tes éclairages, je découvre la notion de transit de Saturne sur la période 2017-2020 qui correspond au tsunami de ma vie sentimentale : j'ai connu mon compagnon actuel fin 2017, j'ai pris la décision de divorcer avec toutes les conséquences qui en découlent, une remise en cause radicale de mon futur, une formidable force et une confiance en soi que je n'aurais jamais imaginées....

Par contre, je découvre avec ton message ci dessus la notion du carré en T : saturne, jupiter et avec la planète mercure à l'apex, c'est bien cela ??? cela signifie t-il que ce carré en T est présent dans mon thème natal donc je me dois d'y être "confrontée" à vie ? avec mercure à l'apex qui exprime que seule la communication est l'échappatoire ?

Par rapport à mon carré en T, pour quelle raison dis tu qu'il inclut la planète Mars de mon compagnon ? parce que son Mars est en conjonction à ma planète Jupiter ? qui de moi ou de lui est le plus impacté, le plus secoué par le transit de Saturne, moi car je suis du signe du Capricorne ? comment dois-je me comporter : favoriser le silence ? car j'ai vraiment envie de le faire "chier" en ce moment ::: balai débile cave
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 13:47

Bonjour Sophie,

Je me permets ce message, je ne sais pas si cela avait été évoqué sur les premières pages de cette discussion, mais l’opposition lune-vénus dans son TN ne lui facilite pas la vie amoureuse. En effet, il aura toujours du mal à trouver tout dans une seule personne. D’où peut-être ses “lenteurs” à se décider à s’engager à 100% avec toi.

La période actuelle, avec uranus transitant en opp à sa vénus maitre de VII, puis un peu plus tard en 2021 cet uranus rejoindra sa lune...je ne vois pas trop la stabilité.
Saturne transitera en carré à sa vénus tout le long de l’année prochaine, est-ce à ce demander s’il va de retrouver seul et triste?

Je ne veux pas te décourager car je comprends que c’est une belle histoire d’amour ❤ Mais comme on parle astrologie, il me semble important d’évoquer les challenges à relever.
Je suis sûre qu’avec les beaux transits d’uranus sur ton soleil, lune, mars tu sauras t’adapter et trouver la juste direction à suivre.
🌺🌸🌼
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 14:48

Bonjour Milacik fleurr j'adore cet homme c'est une certitude mais justement la profondeur de mes sentiments me fait réellement souffrir en ce moment, l'impression d'être rejetée étoile pas plus tard qu'hier soir il est parti dormir chez lui, j'espérais tant qu'il reste dormir mais j'ai l'impression que dès que j'ai mes enfants à la maison il ne veut pas déranger alors que durant les vacances où mes enfants sont chez leur père, il reste tous les soirs avec moi...du coup, j'avais les larmes aux yeux, il l'a vu, il m'a serré fort dans mes bras et il est parti comme s'il souffrait autant que moi...je n'arrive pas à comprendre où il trouve la force pour partir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 14:51

Il me parle de sa mère qui je pense à beaucoup compter dans sa vie rarement de son père. Je suis capricorne du même signe que sa mère débile star

Il me donne l'impression de devoir faire les choses par devoir, pas par choix, c'est cela qui me pèse : devoir rendre servir à ses collègues, ne pas pouvoir déléguer et devoir aller faire ses courses avec ses collègues, devoir aller en vacances dans son pays pour aller voir sa famille et son fils, comme s'il ne s'octroyait pas le droit de vivre pour lui muet muet comme un sacrifice, comme se punir soi même, je ne sais pas quel aspect en astrologie peut illustrer cette tendance Wink par contre il a horreur que moi je le force et il a tendance à me punir (refuser mes avances sexuelles grrr frappe c'est très frustrant...)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 16:08

Le sens du service c’est sa lune en VI, le devoir c’est la conj lune—saturne en VII + vénus maitre de la VII en XII (sacrifice aux autres, sacrifice et épreuves en ce qui concerne le mariage également).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 16:21

je comprends mieux...par ailleurs, il a vécu une trahison : sa femme qui lui a fait un fils sans son consentement, il n'était pas prêt, il a subi la situation. Serait-ce cette trahison qui l'empêche aujourd'hui de s'engager comme une peur d'être à nouveau trahi ? serait-ce liée à sa venus dans la maison 12 ???

Pourquoi se sacrifie-t-il pour les autres et pas pour moi ? débile ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 17:26

sophie33 a écrit:
Joc a écrit:
Hello Sophie33,

Ton t carré90° Mercure Jupiter Saturne incluant son Mars est actualisé par Saturne transitant ce qui peut aviver des tensions et des blocages entre vous. Pas facile dans ces conditions d'aller vers les discussions nécessaires pour se libérer de ses incertitudes, pour avoir réponses à ses questions... La bonne nouvelle c'est que la fin de ce transit est proche (pour la fin de cette année ou le début de l'année prochaine)...

Bonne chance wish wish wish


Bonjour Joc, je te remercie beaucoup pour tes éclairages, je découvre la notion de transit de Saturne sur la période 2017-2020 qui correspond au tsunami de ma vie sentimentale : j'ai connu mon compagnon actuel fin 2017, j'ai pris la décision de divorcer avec toutes les conséquences qui en découlent, une remise en cause radicale de mon futur, une formidable force et une confiance en soi que je n'aurais jamais imaginées....

Par contre, je découvre avec ton message ci dessus la notion du carré en T : saturne, jupiter et avec la planète mercure à l'apex, c'est bien cela ??? cela signifie t-il que ce carré en T est présent dans mon thème natal donc je me dois d'y être "confrontée" à vie ? avec mercure à l'apex qui exprime que seule la communication est l'échappatoire ?

Par rapport à mon carré en T, pour quelle raison dis tu qu'il inclut la planète Mars de mon compagnon ? parce que son Mars est en conjonction à ma planète Jupiter ? qui de moi ou de lui est le plus impacté, le plus secoué par le transit de Saturne, moi car je suis du signe du Capricorne ? comment dois-je me comporter : favoriser le silence ? car j'ai vraiment envie de le faire "chier" en ce moment ::: balai débile cave

Il me parle bien ce "t carré90°" dans ton thème (puisque j'ai le même (je suis née 2 jours après toi)) je mets "t carré90° " entre guillemets parce qu'il s'agit plutôt d'un "grand carré90°" si l'on compte la lune noire "vraie" ou "corrigée" qui se trouve tout début Lion... et oui c'est une configuration assez difficile surtout quand elle est sous l'influence d'un lourd transit, comme c'est le cas en ce moment...elle n'empêche pas de vivre mais en matière de communication elle n'aide pas...et oui le Mars (maître d'ascendant) de ton ami dans cette configuration fait penser à un insecte dans une toile d'araignée (ton grand carré90° )...il ne doit plus trop savoir non plus sur quel pied danser...il est aussi sous l'influence "paralysante" du trio ( Jupiter Saturne Pluton ) de transit en Capricorne...En début d'année prochaine, quand Jupiter et Saturne de transit seront hors d'aspect à ce grand carré90° ton relationnel avec lui et de manière générale devrait retrouver de la fluidité... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 11:17

Merci à toutes !!! hearts
Je viens de mettre un terme à notre relation. Avec ma Vénus en Capricorne j'ai besoin de concret, j'ai besoin d'une relation avec un engagement.
Il m'a dit qu'il voulait vivre avec moi, mais les paroles ne me suffisaient plus.
J'ai vécu un amour intense, sans regrets hormis le fait que mes enfants l'appréciaient énormément et c'est surtout le fait que mes enfants vont également souffrir qui me rend si effondrée.
La Lune carré90° Uranus dans le composite annonçait peut être cette instabilité mais j'ai vraiment beaucoup apprécié le Soleil carré90° Pluton car c'est ma plus belle relation, la relation d'une vie terriblement profonde, spirituelle, une relation indescriptible, l'impression que la moitié de mon cœur restera définitivement sans vie... braille braille
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:34

Hello Sophie, je ne sais pas quoi te dire...je te suggérais la patience dans mon dernier message...mais tu as peut-être bien fait d'opter pour la rupture... Uranus transite ta première maison et actualise ton trigone Soleil Lune, ce qui devrait te permettre de garder l'équilibre et t'apporter très vite de nouvelles satisfactions...de nouvelles satisfactions au goût d'"inattendu" sans doute (puisque c'est donc Uranus qui en sera à l'origine)... doute2

Bonne chance wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:46

Merci beaucoup Joc fleurr bouquet la douleur est immense bien au delà de ce que j'aurais pu imaginé, c'était l'homme de ma vie mais son surplace, je n'en pouvais plus frappe frappe . Je suis pourtant patience à la base (merci le Capricorne ) mais plus je vieillis plus mon ascendant Bélier se développe donc mon impulsivité. Nager en eaux troubles ce n'est pas mon style.
L'avenir amoureux m'angoisse terriblement, j'ai depuis mon annonce de séparation le coeur qui bat la chamade, de nombreuses palpitations et le plexus solaire complètement bloqué braille c'est tellement dur sanglot mais je sais que seul le temps fera son effet.
Tu m'as beaucoup reconfortée en parlant des effets du transit d'Uranus, merci fleurr fleurr fleurr . Avec son ascendant Scorpion , je pense que je l'ai piqué au plus fort de son cœur et sa vengeance serait terrible...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 11:21

Coucou Sophie,

Je peux facilement imaginer ta douleur...mais je pense que cela ira mieux bientôt quand Saturne et Jupiter seront sorties de conjonction à Pluton et à ton Mercure...la conjonction de Saturne à Pluton a tendance à bloquer un peu le processus de deuil (d'où, sans doute, ta douleur actuelle)...mais Saturne et Pluton sont en train de se séparer...

Et je ne m'inquiète pas pour ton avenir affectif d'après ton thème, ton trigone120° RM Vénus Saturne te garantit, je pense, de retrouver une relation stable, il est très très protecteur ce trigone pour ces choses là.

Voilà. En te souhaitant plein de bonnes choses wish wish wish



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 17:01

Merci beaucoup pour ces encouragements !!! up Embarassed je me sens si vide, extrêmement angoissée...est-ce que le composite laissait supposer une telle souffrance ? une relation passionnelle avec peut être Pluton en maison VIII ?
Parce que j'aime par dessus comprendre les choses pour avancer, pour m'améliorer, qui de nous deux était le plus susceptible de souffrir ? je n'ai pas réussi à prendre de la distance, de prendre cette relation avec plus de légèreté, les astres pouvaient me le prédire ???

Je lui ai tout donné, tout mon amour mais je souffrais affreusement, je ne sais pas pourquoi.... triste triste est ce que dans son thème on peut trouver des tendances "pervers narcissique" ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 13:09

Hello Sophie,

Ton impatience était marquée dans le composite par la présence de la Lune dans le t carré90° à Mars et à Uranus (mtre d'asc (avec Saturne) ) ... et les dissonnances dominantes Jupiter Saturne comme celle de votre composite sur l'axe 4/10 ne sont jamais très positives elles évoquent souvent de lourdes contraintes, une distanciation forcée...

Sinon, pour répondre à ta question "est-il un "pervers narcissique" ?" Je pense que dans ce genre de relation chacun en est quasiment toujours un petit peu un pour l'autre, la passion induit très souvent des comportements assez malsains... ce n'est pas vraiment un état qui élève sainement...cela donne aussi tendance à prendre des vessies pour des lanternes, à prendre un peu son c.. pour un coeur...etc...

Et je suppose que par son Soleil en Sagittaire, il est un peu le contraire d'un jusqu'au boutiste (même si son Sagittaire est mâtiné de Scorpion...)...le Sagittaire c'est un signe qui aime la joie, la bonne humeur...et qui a tendance à fuir les situations dans lesquelles tout ça n'a plus sa place...dédramatiser c'est impératif pour retenir un Sagittaire...

Enfin, je te souhaite bonne continuation... wish wish wish

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Composite, votre avis ? - Page 4 Profil11
Composite, votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Composite, votre avis ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Composite, votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Composite, votre avis ? - Page 4 Pierre12 Composite, votre avis ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~