Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Composite, votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

sophie33

MessageSujet: Composite, votre avis ?
Sam 31 Mar 2018 - 16:25

Rappel du premier message :

Je me permets de joindre à ce message le thème composite d'un homme avec lequel j'ai envie de partager ma vie car je le trouve très réconfortant, il trouve toujours les mots exacts, il me rassure, il est très à l'écoute, ouvert à tout.
Il a toujours une note d'optimisme dans ses propos : tout problème a une solution et il faut se donner les moyens pour trouver les solutions (signe Sagittaire )
On échange énormément (influence de Mercure ?)

Le fait qu'il soit de nationalité étrangère, son accent, cela m'attire beaucoup. Un accent chantant, un latino love ....je ne me lasse pas de l'écouter (Vénus en maison 9 pour moi).

Il m'attire irrésistiblement sexuellement parlant, jamais ressenti cette sensation auparavant (ascendant scorpion, son TN avec plusieurs planètes en Scorpion), le vertige assuré. Je vois que Pluton est en maison 8 dans le compo, cela pourrait expliquer cette attraction charnelle ? je le sens puissant, bestial, sauvage peut être sado maso ?

Il est très passionné, je ressens l'attraction de lui appartenir, limite de ne former qu'un : l'effet d'une aspiration, une sublimation, limite "vampire", je crains de me perdre, de me détruire : c'est sur ce point que je souhaiterais avoir votre avis, qu'apporte le compo sur ce point ? Il aime avec de la souffrance, prêt à y laisser sa vie, je ne suis pas à ce nouveau là au niveau de mes sentiments. Avec le temps, mes sentiments sont de plus en plus forts (Vénus en capricorne, saturnienne) mais pas à ce point. Il m'aime à la folie, il me le dit toujours. Il m'a parlé qu'il souhaite naturellement divorcer, cela lui parait logique, il a ressenti ma surprise et cela l'a vexé, angoissé. Il est très sensible, très attentif, très serviable.

Dans l'avenir, je crains une double vie de sa part car dans son TN plusieurs de ses planètes sont en maison 12 et il y a un Yod Boomerang apex Vénus (merci Lixandra j'ai découvert une notion passionnante) avec une opposition Lune-Vénus.

Je crains qu'il me "dirige", qu'il me manipule car il arrive toujours à ses fins, il est patient et vindicatif. En tant que capri je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, j'ai le sentiment qu'il va me transformer, c'est déjà bien débuté, mais je crains qu'il me mette dans un carcan.
Je pense qu'il n'aime pas la routine, moi cela a tendance à me sécuriser, j'ai peur qu'il se lasse.

Il est généreux, aime la nouveauté, les challenges et je ne peux rien lui cacher : il lit dans mes yeux, c'est très impressionnant, trop...
Je sens qu'il va mettre beaucoup de fantaisie dans notre vie à deux, de rêveries, de piment...c'est ce que je veux...

Dernière édition par sophie33 le Sam 31 Mar 2018 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sophie33

MessageSujet: Re: Composite, votre avis ?
Mar 20 Nov 2018 - 11:18

la passion est toujours au rendez-vous, nous vivons ensemble, c'est très fusionnel.
Je ressens bien sa Vénus et son Mars en Scorpion, son désir de fusion, un amour sans limite pour ne former plus qu'un, c'est très profond avec l'intransigeance qui va avec.
Son ascendant scorpion est très marqué je pense.
De mon côté, je suis dans le lacher prise, cela me fait un bien fou, c'est un peu déstabilisant mais c'est ce que je veux.
Je ne ressens pas les carrés d'Uranus de notre compo, ni le carré exact Soleil/Pluton peut être est-ce ressenti plus dans une synastrie par rapport à un composite...
Nous sommes indépendants dans le sens non conformistes dans notre couple c'est-à-dire par rapport aux activités que l'on fait ensemble mais pas du tout indépendants individuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Composite, votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3