Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Alain Soral I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlain Soral I_icon11Voir ses messagesAlain Soral I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 14:06

Comme je l'ai indiqué que le topic "vénusien", je doute beaucoup qu'Alain Soral soit balance ascendant balance.
Spoiler:
Par exemple dans cet "interview", un peu léger certes mais très révélateur du personnage, (ceci n'est pas une pub) :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Recherche-d-emploi-47047.html
Nous voyons bien un mode d'expression typiquement bélier - mercurien -solaire, individualiste, où il joue le modèle mais aussi l'indépendant - un indépendant qui sait se mettre en scène mais qui recherche un pouvoir très relatif Bélier , un pouvoir qui consiste un impulser un mouvement sans le créer directement.
Je verrais donc plus cela comme thème natal :
Alain Soral ZF4jZmbjZwRjZGx1BQR4ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAGV0Aj
Si vous avez votre opinion dessus n'hésitez pas.
D'ailleurs toute la controverse que suscite le bonhomme vient très certainement d'une opposition ascendant soleil. Il est tout le temps dans la dualité entre la division marsienne et l'union relationnelle vénusienne.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 14:33

Lorsqu'on rentre un tant soit peu dans "le monde de Soral", on se rend compte que si il a été "mondain" apparemment à une époque, il ne l'est plus bezef.

Selon lui, jadis dragueur impénitent (il a écrit un livre à ce sujet), il a quasi "tiré" sur tout ce qui bougeait dans le gratin "branché" parisien, à cheval sur la littérature, le cinéma et le journalisme. Car c'est évidemment pas non plus la modestie qui l'étouffe. La revanche du kroumir visiblement guère aimé par son géniteur qui pouvait, parait-il, participer à la distribution des pains gratis pro déo...----> Problèmes de familles etc.

Et il se retrouve aujourd'hui, par la force des choses d'un parcours plus que "particulier" (c'est rien de le dire), coupé du monde, chez lui, sur un canapé rouge à faire souvent les questions et les réponses comme un philosophe-sociologue (qu'il est selon ses dires) en rupture de ban. Ce type est seul. Totalement isolé. Enfermé aussi dans ses shémas qui ont le mérite de poser souvent de bonnes questions. Après la façon d'y apporter des réponses est éminemment discutable.

Mais pour ne pas être faux-cul, il m'est arrivé de suivre ces soliloques échevelés et d'y trouver parfois un intérêt plus que louable concernant NOTRE société et ses dérives. C'est un ancien "marxiste" et il y a cru. Même si aujourd'hui, il se redécouvre des racines "chrétiennes" profondes etc.

Ces vidéos sont très bien faites pour argumenter dans son sens, évidemment, avec des extraits et autres interviews glanés ça et là en incrustation de ces propos. Il faut rendre à César. D'autre part, le monde dans lequel on vit et surtout ceux qui voudraient nous le rendre plus joli qu'il n'est en réalité me débecte tellement que je trouve pour ma part salutaire qu'il existe des réfractaires et des polémistes de cet ordre. Maintenant, on peut discuter de la manière mais il n'est pas normal que ce genre de personnages n'ait pas le droit d'être invité dans des émissions, comme il en existait par le passé, de façon à ce que le public puisse juger sur pièce si ce type est le monstre annoncé.

Frédéric Taddéï a jadis quasi dit la même chose mais Patrick Cohen, grand pacha de France Inter (ou d'ailleurs) lui a sombré sur la bosse, trouvant absolument amoral d'inviter des "cerveaux malades" à la télévision...

Depuis Taddéï a été mis au rencart et il n'existe PLUS aucun débat de société nullepart(sauf le débat planplan politique mensuel sur France 2 qui n'amuse quasi plus que les politiciens et les journalistes d'ailleurs...).

Le capitalisme a totalement coupé l'herbe à toute critique avec les remerciements des badauds endaufés jusqu'à la moelle épinière et tout gonflés "d'Ici Charlie" appelle papa tango etc.

Un peu de maison 12?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 14:54

Je pense que pour lui-même, il n'est pas du tout, mais alors, pas du tout dans la réconciliation.
Quand il dit qu'il voulait se barrer de sa famille, quand il se démarque de sa soeur, qui, elle, est mille fois plus vénusienne et conciliante que lui, quand il dit que sa soeur veut se refaire un nom sur son dos pour échapper à sa déchéance sociale, nous sommes vraiment, mais alors, vraiment dans une rhétorique qui n'a absolument rien de vénusienne.
Cela rentre en contradiction totale avec un ascendant balance, et un peu avec un ascendant scorpion qui, ici, ferait pâle figure, surtout avec une lune en taureau.
Nous sommes devant quelqu'un de solaire, qui est tout le temps dans l'auto-référencement et la confiance totale dans la capacité d'intégrer sa bulle dans la mondanité.

L'hypothèse de l'ascendant lion n'est pas, non plus inenvisageable, surtout qu'il serait né aussi le matin (plus pratique pour se tromper d'heure de naissance qu'au coucher du soleil)
Spoiler:
La personnalité serait certainement un peu plus simple qu'avec un ascendant bélier, toutefois, le coté lion (ici, avec uranus, le besoin de se faire remarquer), et la capacité de communiquer seraient plus valorisés.
Sans compter d'ailleurs le NN au FC, peut-être une difficulté à rester fixement dans une voie sociale, et préférer travailler chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 4:40

En tant que maitre à penser, l'ascendant sagittaire aussi pourrait le décrire.
Ma première intuition en regardant la version officielle de son thème, c'est ce saturne en sagittaire en 2 qui apparait étrange, seul.
On pourrait s'imaginer, qu'au contraire, ce saturne en sagittaire joue un rôle primordial dans sa façon d'être.
D'ailleurs, son visage est assez chevalin. Sa dominante serait mars et saturne, plus vénus, mercure et soleil en 10 pour la prétention au sérieux du bonhomme (réussite professionnelle, difficile certes mais avec la séduction il finit par y arriver).
Jupiter-neptune isolé, pluton carré mars et éventuellement carré ascendant.
hypothèse n°3:
Uranus et pluton en 9 pour la philosophie utra-contestataire du bonhomme.

Je pense que c'est important d'observer comment il interagit avec les autres, il se présente comme un médiateur (balance), en disant qu'il parle à la place du peuple (qui serait, d'après lui, banni du débat) mais aussi, il anticipe le système de penser des autres dans le débat et se place en arbitre. Il se donne des libertés (là, on est plus dans le sagittaire /mars) il s'exprime même quand on ne lui donne pas la parole, il réagit (il s'en fout de ce que les autres du débat pensent, il n'est pas dans la séduction balance)
https://www.dailymotion.com/video/xgm7r9
Comment peut-on se faire autant détester avec rien en 7, et seulement jupiter-neptune en 1 et l'ascendant balance ? c'est quand même pas facile à concevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 5:33

Maldoror a écrit:
La revanche du kroumir visiblement guère aimé par son géniteur qui pouvait, parait-il, participer à la distribution des pains gratis pro déo...----> Problèmes de familles etc.

https://www.dailymotion.com/video/x2l5z7e

Je ne connaissais pas cette histoire d'enfant battu. Le soleil en maison 12 et neptune en 1, ça serait la fuite de la douleur ?....

On voit bien toute la complexité de l'astrologie ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 7:53

Il faut compter avec sa lune noire en 1 (il ne me semble pas que vous en ayez parlé) responsable souvent de bizarreries, d'attitudes paradoxales, d'individualisme, de cynisme, d'aspérités diverses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 7:59

Adele a écrit:
Il faut compter avec sa lune noire en 1 (il ne me semble pas que vous en ayez parlé) responsable souvent de bizarreries, d'attitudes paradoxales, d'individualisme, de cynisme, d'aspérités diverses.

En version officielle, la lune noire serait en maison 7.
Les autres versions sur ce fil sont hypothétiques.
(merci pour ta participation ici)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2018 - 11:50

Hypothèse de l'ascendant poissons (l'esprit de synthèse, qui ne rentre jamais dans les détails Vierge)
hypothèse 4:

Ici, cela valorise la communication aussi (gémeaux en 3 et balance en 7), un bon orateur, l'esprit de critique qui passe du coq à l'âne facilement (lune-mars en gémeaux en 3) qui aime lire et qui se prétend libre-penseur. Pluton opposé ascendant pour les conflits avec les autres... une vie entière de conflits.
Ascendant poissons faut écho à l'opposition ascendant-neptune de Dieudonné, qui représente la troisième partie des signes d'air : verseau/maison 11, d'où leur proximité "idéologique".
Cela me semble une bonne hypothèse celle-ci. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 11:33

Vieux topic mais bon c'est pas grave.Je m'intéresse à la lune noire vrai surtout au personne célèbre qui à cette position dans leur theme en lion et Il y a un petit moment déjà j'avais vu sur astrotheme son thème astral qui à étais entre temps,modifier,d'ailleurs c'est pas la première fois que je vois des personnes connue voir leur thème astral modifié,quand il accède à une certaine notoriété pour correspondre à leur image public(pourquoi? Initié 🤔🧐)et il avais une lune noire vrai en lion en maison 10 conjoint a son milieu du Ciel en lion.

D'où l'explication peut-être de sa personnalité et de l'aveu de lui-même dans certaine de ces interview de son "Destin".
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Alain Soral Profil11
En ligne
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 11:47

Je ne comprends pas trop ton message si la lune noire avait carrément changé de signe il n aurait même plus la même date de naissance doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 12:10

Peut-etre,mais je penser plus a l'heure de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Alain Soral Profil11
En ligne
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 12:11

pluton888 a écrit:
Peut-etre,mais je penser plus a l'heure de naissance.

Ben la lune noire reste un petit moment dans un même signe c est pour ça que je ne comprends pas ou tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 12:48

Ou je veux en venir,c'est que son thème astral actuel n'est peut être pas le bon.

Pourquoi ?

De 1-il y a maintenant un petit moment déjà quand j'ai commencer l astro,sur le site astrotheme il avait un autre thème astral de lui et que dans ce theme astral il avait bien une lune noire en lion.

De-2 Peut-etre que son thème a étais modifier du fait d'un apport précis de sa date,lieu,et heure de naissance.

Mais ce que je constate,c'est qu'il a le comportement typique d'une personne qui n'a pas pu exprimer son "moi",qui correspond au niveau psychologie a une problématique d'une lune noire en lion.Pendant longtemps il n'a pas pu l'exprimer et a su débloquer son blogage(croix de retournement de la lune noire) par la création artistique,il a écrit des livres,a étais mannequin,a travailler pour la pub et fait du cinéma.

Ceci correspond à mon humble avis de par sa vie et sa personnalité a une personne qui a "Lilith" en lion et cela me fait penser que son thème astral n'est peut-être pas le bon😁.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 13:36

LN vraie VS LN moyenne qui ferait une différence?
Je penche pour l'hypothèse n°2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 11:44

Je trouve que le thème "officiel" balance ascendant balance lui va très bien.

Soral était un mondain , et s'il ne l'est plus aujourd'hui, ça se voit qu'il a toujours envie de le redevenir. il est très à l'écoute des modes et des courants de pensée et vit une vie un peu marginale, avec un goût pour se faire remarquer et provoquer les gens (uranus en X en Lion et pluton en X en vierge)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 8:10



Alain Soral, bien que Balance Asc Balance n'est pas vénusien ...

Soleil conjonction0° Mercure et Lune conjonction0° Mars

C'est un Mercurien a tendance Marsienne ...



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 8:28

Il doit peindre des fleurs en cachette.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 10:49

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Alain_Soral

C'est sa carte sur Astrothème...Je le connais très mal à dire vrai mais il me semble que cette conjonction0° Neptune Jupiter en 1 Scorpion correspond bien à ses idées sulfureuses, à ses "délires" sulfureux... doute2

Il n'a peut-être que ça à proposer pour séduire (pour satisfaire sa part de Balance)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 14:00

Je vois Soral surtout comme un uranien.

Comme Marc Edouard Nabe d'une certaine façon.

Je n'ai jamais compris un tel acharnement sur ce type même si on peut trouver discutable la façon dont il exprime sa "pensée" sans concession.

C'est là que je me dis qu'une société pseudo "libérale" enfin qui se targue de l'être qui ne permet finalement pas la liberté d'expression, qui pourrait être contrée lors de débat, comme jadis finalement, est une anomalie.

En outre, les débats ayant été entre temps rayés de la carte.

On sait aujourd'hui ce qui est bon ou ne l'est pas pour les "gens", pourquoi encore s'emmerder à leur ouvrir l'esprit?

Le cas "Soral" comme le cas "Dieudonné" sont des révélateurs (sans en faire non plus des Assange) d'une société malade.

Comme pour la sécurité sanitaire, finalement, les Etats qui ont abandonné toute souveraineté sur quasi tout ce qui occupe les citoyens d'un pays, sont aujourd'hui vents debout contre tout avis dissident.

Soral incarne bien, à lui seul, ce black out même plus déguisé qui frappe tous les mécréants aujourd'hui, devenus ennemis d'Etat sans avoir tiré un coup de fusil.

Ce qui dans son cas, à mon avis, ne fait que renforcer, son orgueil démesuré un poil paranoïaque qui se voit du coup un personnage au destin particulier.

Entre martyr de la "liberté", génial pythonisse du monde à venir autoproclamé et leader de l'ombre (par défaut) brimé d'une révolution en berne.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 18:38

Maldoror a écrit:
Je vois Soral surtout comme un uranien.

Comme Marc Edouard Nabe d'une certaine façon.

Je n'ai jamais compris un tel acharnement sur ce type même si on peut trouver discutable la façon dont il exprime sa "pensée" sans concession.

C'est là que je me dis qu'une société pseudo "libérale" enfin qui se targue de l'être qui ne permet finalement pas la liberté d'expression, qui pourrait être contrée lors de débat, comme jadis finalement, est une anomalie.

En outre, les débats ayant été entre temps rayés de la carte.

On sait aujourd'hui ce qui est bon ou ne l'est pas pour les "gens", pourquoi encore s'emmerder à leur ouvrir l'esprit?

Le cas "Soral" comme le cas "Dieudonné" sont des révélateurs (sans en faire non plus des Assange) d'une société malade.

Comme pour la sécurité sanitaire, finalement, les Etats qui ont abandonné toute souveraineté sur quasi tout ce qui occupe les citoyens d'un pays, sont aujourd'hui vents debout contre tout avis dissident.

Soral incarne bien, à lui seul, ce black out même plus déguisé qui frappe tous les mécréants aujourd'hui, devenus ennemis d'Etat sans avoir tiré un coup de fusil.

Ce qui dans son cas, à mon avis, ne fait que renforcer, son orgueil démesuré un poil paranoïaque qui se voit du coup un personnage au destin particulier.

Entre martyr de la "liberté", génial pythonisse du monde à venir autoproclamé et leader de l'ombre (par défaut) brimé d'une révolution en berne.


Uranus Lion en X lol

Le problème d'Alain Soral, c'est que même lorsqu'il dit des choses pertinantes, on le cancel quand même, comme Dieudonné...
On écoute plus ce que les gens disent sur eux que ce qu'ils disent eux même... c'est le principe le la cancel culture...
Or, faire des débats quand tout le monde pense la même chose ça ne fait rien avancer ... c'est une illusion de débat...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 20:50

Je suis d'accord. C'est évident mais bien installé apparemment déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alain Soral Profil11
Alain Soral Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral
Alain Soral I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alain Soral Pierre12 Alain Soral Notes-11
~Musique pour Relaxer~