Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alliance perdue ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlliance perdue ! I_icon11Voir ses messagesAlliance perdue ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alliance perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 21:55

Bonjour, Bonsoir Forum ! star

Aujourd'hui ma mère m'a mise au défi de "retrouver" avec l'astrologie l'alliance de mon frère qui est perdue depuis plusieurs mois. Une perte plus qu'embêtante. Il l'aurait retiré avant de faire des travaux dans sa maison et posé dans la salle de bain, et tout porte à croire que ce serait mon neveu (de 4 ans à peine) très farceur et casse cou qui aurait chipé l'alliance de son père pour la balancer dans les toilettes (c'est la version hypothétique car en réalité impossible d'avoir la version des faits de ce petit diable Wink ). Mon frère a démonté la tuyauterie en espérant la retrouver, mais rien. Ils ont aussi cherché dans les jouets de mon neveu, sans trouver quoi que ce soit.

Aujourd'hui, (12 mai 2017 à 16h59) j'ai donc posé la question : où se trouve l'alliance de mon frère ?
Alliance perdue ! ZF4jZmbkZwN1ZwNkAmR2AGxjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLkAj


La maison II (objets et possessions) est en toute fin du signe Balance (29°50) et par conséquent le significateur de l'objet perdu serait Vénus. J'aurais eu des doutes avec Mars (le signe Scorpion occupe presque toute la Maison II) si l'objet n'était pas un bijou, mais là il se trouve que c'est une alliance donc ça colle bien avec la nature de l'objet recherché. Une Maison II Balance peut signifier que l'objet se trouve en hauteur (à l' étage d'une maison) ?

La question a été posé par moi pour retrouver un objet qui appartient à mon frère, l'ascendant est en Balance (je ne me retrouve pas vraiment dans ce signe, et je ne retrouve pas vraiment mon frère aîné dans ce signe non plus - il est tout aussi VIII que moi - donc ... ça se complique !). L'objet, et la personne qui questionne sont tout deux représentés par Vénus.

La Lune (qui représente aussi naturellement les objets perdus), est en Maison III Sagittaire en dessous de la ligne d'horizon (si je ne me trompe pas) ce n'est normalement pas vraiment un placement favorable pour retrouver l'objet. Peut-être que la Maison III est occupé par la Lune justement puisque la question concerne l'un de mes frères (il me semble que la Maison III est celle des frères et sœurs).

La fameuse Vénus est en Maison VII Bélier, elle occupe une maison angulaire ce qui pourrait nous porter à croire que l'on va retrouver l'objet rapidement (ce dont je doute un peu, puisque ça fait des mois qu'elle a disparu) / ou que l'objet a été "volé" par un tiers (qui aurait une nature I - mon neveu et ma nièce sont tout les deux de ce signe -). La dernière théorie est plausible, puisque le maître du Bélier, Mars faisait un sextile60° à Vénus significateur de l'objet au moment de la question.

Aussi bien la Lune que Vénus et la Part de fortune se trouvent en signes de feu - ce qui favorise la direction Est -, l'alliance pourrait être cachée proche d'un radiateur, d'une cheminée, d'un ballon d'eau chaude... etc. La Lune se trouve dans un signe mutable, ce qui peut vouloir dire que l'objet se trouve encore à l'intérieur de la maison. Et Vénus significateur de l'objet, dans un signe cardinal, l'objet pourrait se trouver dans les chambres du haut / dans des pièces où il y'a beaucoup de mouvements. Pas très loin de son propriétaire.

Ma thérorie après tout ce blabla : Je pense que mon neveu a en effet chipé l'alliance de son papa quand il n'y faisait pas attention, et qu'il l'a caché derrière un radiateur dans l'une des chambres du haut. Soit dans la sienne, soit dans celle de ses parents (puisqu'il y'a peu ils ont échangé de chambre avec la sienne pour que le petit ait plus d'espace). Le mot a été passé à mon frère, pas certaine qu'il regarde de plus près à tout ça. sourire

Mais bon c'était amusant. cristal

Et vous, qu'en pensez-vous ? D'accord, pas d'accord ? Retrouvera-t'on un jour cette alliance à votre avis ?
fleur

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:33

Coucou,

Sans tenter de décrypter le thème horaire (je ne sais pas faire), j'ai essayé de me concentrer sur l'alliance et je la vois dans la terre. Je pense qu'elle n'est plus dans la maison, à moins que le sol de la cave soit en terre battue, ou que ton frère possède des plantes en pot. De ce que je visualise, elle est entourée de végétation. Je pense au jardin, mais franchement je n'ai aucune certitude. Je la vois près de ce qui ressemble à un sol carrelé (une terrasse, une allée menant à la maison, une salle avec des plantes...). Peut-être que j'ai trop d'imagination lol. Enfin, j'aurais essayé. Bisous


Dernière édition par Maellou le Dim 21 Mai 2017 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:51

Tu as ce genre de dons, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:11

Ça m'arrive de parvenir à des résultats par visualisation, mais le plus souvent, c'est indépendant de ma volonté. J'ai souvent des flashs, mais le problème c'est qu'ils ne viennent jamais quand je le désir. En ce moment, je tente d'apprivoiser cette possibilité de contacter ce "don" lorsque je le souhaite, mais je n'ai aucune assurance d'y parvenir. Comment faire la différence entre une forte intuition et un penchant prononcé pour imaginer tout et n'importe quoi ? rijaune

smack ma Nanou des mouvances océaniques.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:31

Maellou a écrit:
Comment faire la différence entre une forte intuition et un penchant prononcé pour imaginer tout et n'importe quoi ? rijaune

Quant ton corps vibre , surtout dans la région du coeur et du plexus . Quand tu observe que ton mental arrive APRES ta pensée initiale Wink apprends à ressentir ton corps tu vas vite le savoir smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 14:01

[b]Non ça ne peut pas être la maison deux dans la mesure où tu t'inclues dans la question!!!! il faut prendre puisque tu parles de"" ton frère"" la maison 3 et en dérivé on arrive sur la deux de ton frère c'est à dire en [ Capricorne c'est tellement vrai que Soleil Mercure Uranus représente bien la communauté astrologique que nous formons Soleil maître de la 11 conjonction0° Mercure Uranus...!! l'alliance est dans la maison de ton frère près de lui dans un coin chaud ou il y a quelque chose de spirituel, des livres, un radiateur par exemple peut aussi signifier Saturne Sagittaire un vetement de sport l'alliance est près de lui /b]
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 15:33

La lune ne represente pas l'objet, elle represente le sujet (avec la III et son maitre)

Selon la course de la Lune elle se sépare de Vénus VII ( 5 ième dérivée ) un flirt ?love
Et applique à Mars IX (7 ième dérivée) éventuel conflit avec sa femme... fling

Pour moi ton frère Jupiter R en Balance aime beaucoup les femmes et s'est libéré volontairement de son aliance
Saturne (l'objet)est dans la III, (ASC = la maison du frère en dérivée, donc chez le frère )

Et il s'est mis dans de beaux draps (Lunenoire conjonction0° Lune en III ) il a peur que ses sentiments partagés soit découvert d'un coté ou de l'autre et s'en ai débarassé ou l'a caché momentanément chez lui pour et éviter des chicanes ou le prix à payé d'un divorce.

Le Sagittaire qui dirige la maison III a besoin de liberté dans son ménage mais ne semble pas prêt à en assumer la responsabilite.

Par curiosité, je regarde la définition du degré de Jupiter Balance (maitre de III)
Et cela semble se confirmer...

Citation :

14° à 15° Balance
Degrés Hindous:
«Homme se promenant avec deux femmes, leurs bras entrelacés dans les siens»
Degré de vacillation. Aptitude à nourrir plus d’une intrigue. Sociable et indulgent pour lui-même.

Degrés Tébaïques:
«Deux coeurs ailés.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des chemins circulaires.»
Ennui ou paix transpersonnelle.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme se promène en gesticulant près d'une guinguette, deux femmes de petite vertu à son bras. Sous la tonnelle fleurie, on distingue deux coeurs ailés serrés l'un contre l'autre."



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 18:01

Maellou...c marrant je lisais le post et us j avancais ds la lecture un mot me venait a l esprit plusieurs fois :cherché ds la terre..la terre...Après suis arrivée à ton commentaire...bizarre..peut être chercher ds la maison..un endroit avec de la terre...pot de fleurs. .botte crottée lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 18:13

Maellou a écrit:
[justify]Comment faire la différence entre une forte intuition et un penchant prononcé pour imaginer tout et n'importe quoi ? rijaune

Pas toujours facile d'être Neptunienne...

Kiss clafoutis smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 19:56

Ohhh, merci pour vos réponses ! Je ne faisais plus attention à ce sujet. star

Maellou a écrit:
Coucou,

Sans tenter de décrypter le thème horaire (je ne sais pas faire), j'ai essayé de me concentrer sur l'alliance et je la vois dans la terre. Je pense qu'elle n'est plus dans la maison, à moins que le sol de la cave soit en terre battue, ou que ton frère possède des plantes en pot. De ce que je visualise, elle est entourée de végétation. Je pense au jardin, mais franchement je n'ai aucune certitude. Je la vois près de ce qui ressemble à un sol carrelé (une terrasse, une allée menant à la maison, une salle avec des plantes...). Peut-être que j'ai trop d'imagination lol. Enfin, j'aurais essayé. Bisous

Merci Maellou ! fleurr
Et bien moi qui crois fortement en la visualisation, je vais suivre ton ressenti. C'est possible qu'elle soit dans la terre, ils ont un grand terrain avec une terrasse. Je sais que ma nièce vient de commencer un petit potager, ma belle-sœur n'a pas beaucoup de plante... Mais mon neveu adore les fleurs. bisou

Du coup, ça rejoint le ressenti de Frifri, avec les pots de fleurs... A creuser (sans faire de mauvais jeux de mots).

saturne75 a écrit:
Non ça ne peut pas être la maison deux dans la mesure où tu t'inclues dans la question!!!! il faut prendre puisque tu parles de"" ton frère"" la maison 3 et en dérivé on arrive sur la deux de ton frère c'est à dire en Capricorne c'est tellement vrai que Soleil Mercure Uranus représente bien la communauté astrologique que nous formons Soleil maître de la 11 conjonction0° Mercure Uranus...!! l'alliance est dans la maison de ton frère près de lui dans un coin chaud ou il y a quelque chose de spirituel, des livres, un radiateur par exemple peut aussi signifier Saturne Sagittaire un vetement de sport l'alliance est près de lui


Merci Saturne, bouquet
J'avais un doute aussi pour la Maison II.
Pour les radiateurs. Mon frère aurait cherché derrière et n'aurait rien trouvé. Il m'a dit qu'il les démonterait peut-être... Mais quand j'ai entendu ça, je me suis dis qu'il valait mieux laisser ce sujet de côté (je ne suis pas vraiment sûre de moi, lorsque je décrypte des TH... Pas envie de lui faire faire du travail qui ne mènerait à rien). En ce qui concerne les vêtements de sport, c'est aussi possible. Donc à voir. up

Céleste a écrit:
La lune ne represente pas l'objet, elle represente le sujet (avec la III et son maitre)

Selon la course de la Lune elle se sépare de Vénus VII ( 5 ième dérivée ) un flirt ?love
Et applique à Mars IX (7 ième dérivée) éventuel conflit avec sa femme... fling

Pour moi ton frère Jupiter R en Balance aime beaucoup les femmes et s'est libéré volontairement de son aliance
Saturne (l'objet)est dans la III, (ASC = la maison du frère en dérivée, donc chez le frère )

Et il s'est mis dans de beaux draps (Lunenoire conjonction0° Lune en III ) il a peur que ses sentiments partagés soit découvert d'un coté ou de l'autre et s'en ai débarassé ou l'a caché momentanément chez lui pour et éviter des chicanes ou le prix à payé d'un divorce.

Le Sagittaire qui dirige la maison III a besoin de liberté dans son ménage mais ne semble pas prêt à en assumer la responsabilite.

Par curiosité, je regarde la définition du degré de Jupiter Balance (maitre de III)
Et cela semble se confirmer...
[...]

Merci Céleste ! marguerite
La première fois que ma belle-sœur nous a dit "Il a perdu son alliance ! S'il y'a bien une chose qu'il ne faut pas perdre c'est ça...". J'ai eu un sentiment qui va un peu dans le même sens que ta réponse, pour moi elle n'était pas perdue. C'était intentionnel.

Mais bon, je ne suis pas vraiment une fan de ma belle-sœur. Donc ce sentiment, je me suis dis que c'était juste quelque chose qui venait de moi. Aucune idée de comment ça se passe chez eux, ils se connaissent tout de même depuis qu'ils ont 15 ans... Je n'ai aucun doute sur le fait que pour ma belle-soeur, mon frère est son grand amour. J'ai même pu la trouver obsessionnelle avec lui. Mais bon. C'est l'un des fléau de l'amour, l’obsession. Mon frère est plus difficile à décrypter, il peut être fermé et taciturne. Je ne suis pas proche de lui, ni de mon autre frère d'ailleurs. Un jour, il faudrait que je regarde leurs TN plus sérieusement.

Ma mère et moi, nous avons toujours pensé que ma nièce avait été conçue pour retenir mon frère. Cette idée est venue du fait que mon frère serait venu voir ma mère un mois avant l'annonce de cette grossesse pour se confier sur sa relation qui battait de l'aile avec ma belle-sœur. Plus, comment on nous a annoncé l'arrivée de Juliette (ma nièce) "Ce n'était pas prévu, mais c'est comme ça". Bizarre comme formulation.

Enfin si c'est ça, je ne vais pas chercher plus. Je n'ai pas envie de me retrouver au cœur d'un conflit, qui ne me regarde pas. Le plus sage, c'est de laisser les concernés s'en occuper.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 22:35

Merci Lixandria pour ton feed back ressenti, si on est dans le vrai, la bague serai chez lui, caché dans une plante lol
Je peux me tromper mais ce theme horaire semble tellement parlant en ce sens... bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 0:59

Sinon, quand on a rien à perdre,
tu fais un pendule avec l'alter ego,
c'est à dire son double.
Et tu cherches par pièces/lieu, c'est ici oui/non
J'ai eu retrouver des choses dans la nature
et d'autres fois non... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alliance perdue ! Profil11
Alliance perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue !
Alliance perdue ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alliance perdue ! Pierre12 Alliance perdue ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~