Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie - Qui est impacté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 18:19

Rappel du premier message :




Voilà une question qui me hante depuis un moment, lorsqu'une planète personnelle de l'un, forme un aspect avec une planète " générationnelle" de l'autre, qui est impacté, la planète perso non?

Faisons un exemple, une Lune au carré de Saturne , qui est froid où brimé, la LuneSaturne ?

Une Vénus en aspect dissonant à Pluton , qui est obsédé, attaché, VénusPluton ?

Un Mercure en aspect dissonant à Neptune , qui est vaporeux et mensonger, Mercure ? Où Neptune ?

Et ainsi de suite...

Je sais que l'impact est sur les deux, mais comme la planète générationnelle est plus vaste et globale, et qu'elle n'implique pas la personnalité directe du sujet, j'aurais tendance à penser que c'est la planète perso touchée, qui est la plus " vulnérable " à l'influence de l'autre non?

Par exemple, j'ai l'impression que dans un des exemples cités au-dessus, Vénus - Pluton ( un aspect qui me parle lol) Pluton qui représente le sexe, l'obsession mais aussi la peur profonde, C'est lui qui va éveiller chez la Vénus ses énergies plutoniennes non? Comme pour faire de miroir, où c'est la personne pluton qui aura peur et sera dans le désir?

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, je ne sais pas si je suis claire lol

Merci bouquet


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:39

Et sinon tu comparés ton TN à celui de toutes les personnes que tu rencontres?! Lol c est vrai ça fait beaucoup... mais en français ça veut dire quoi? Que tu as beaucoup de choses à m apprendre en astrologie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:53

Non, non... ne va pas te faire des idées !
Mais j'avais noté quelques contacts en regardant ta synastrie, et la curiosité a fait le reste ! Surtout qu'on parlait de Chiron récemment...

On verra si je t'apprends des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 23:08

Ce n était pas péjoratif du tout Wink il ne faut pas prendre tout ce qui est dit au premier degré avec moi... et j espère bien que tu pourras m apprendre beaucoup de choses sourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 23:19

Aucun souci Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:51



@Coqueliquot57 Désolée pour la non-réponse, mais je suis partie du week-end, faudrait que je vois ça une fois " posée " un peu lol

C'est la Synastrie de toi et ton copain? sourire


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 23:10

Je désespère
Revenir en haut Aller en bas

rich28


synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 20:21

Bonjour, je ne rentrerais pas dans les détails mais que pensez vous de cette synastrie

+
mon vertex sur son saturne, mon uranus sur son neptune, tout deux la conjonction mars noeud nord (moi verseau, elle poisson), son eros sur mon soleil, mon jupiter sur son soleil, mon saturne trigone son jupiter, son soleil sextile ma lune, sa lune noire sur ma part de fortune

-
mon soleil opposition sa lune, mon soleil carré son soleil, ma junon opposée à son jupiter

et des vies très différentes...

Des avis??

Revenir en haut Aller en bas

rich28


synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 20:23

ca ressemble plus à une amitié très profonde qu'a un partenaire serieux à mon avis...non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie - Qui est impacté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Pierre12 synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~