Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie - Qui est impacté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 18:19

Rappel du premier message :




Voilà une question qui me hante depuis un moment, lorsqu'une planète personnelle de l'un, forme un aspect avec une planète " générationnelle" de l'autre, qui est impacté, la planète perso non?

Faisons un exemple, une Lune au carré de Saturne , qui est froid où brimé, la LuneSaturne ?

Une Vénus en aspect dissonant à Pluton , qui est obsédé, attaché, VénusPluton ?

Un Mercure en aspect dissonant à Neptune , qui est vaporeux et mensonger, Mercure ? Où Neptune ?

Et ainsi de suite...

Je sais que l'impact est sur les deux, mais comme la planète générationnelle est plus vaste et globale, et qu'elle n'implique pas la personnalité directe du sujet, j'aurais tendance à penser que c'est la planète perso touchée, qui est la plus " vulnérable " à l'influence de l'autre non?

Par exemple, j'ai l'impression que dans un des exemples cités au-dessus, Vénus - Pluton ( un aspect qui me parle lol) Pluton qui représente le sexe, l'obsession mais aussi la peur profonde, C'est lui qui va éveiller chez la Vénus ses énergies plutoniennes non? Comme pour faire de miroir, où c'est la personne pluton qui aura peur et sera dans le désir?

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, je ne sais pas si je suis claire lol

Merci bouquet


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 12:46



Imogen a écrit:
Oui c'est tout à fait ça Silvermoon. Intéressant comme sujet en tout cas, Silvermoon j'aime beaucoup lire les analyses de synastrie que tu fais, c'est très instructif.


Ah ben c'est gentil ça coeur coeur


Disons que l'astrologie relationnelle me passionne, peut-être même plus que l'étude de thème natal lol





Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 12:49

Bonjour Silvermoon sourire
Que peut on dire de Lilith en conjonction en synastrie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 14:41



Coquelicot57 a écrit:
Bonjour Silvermoon sourire
Que peut on dire de Lilith en conjonction en synastrie?


Bonjour sourire

Apparemment quelqu'un a déjà répondu à cela sur les derniers messages du post, me concernant, j'avoue ne pas être hyper câlée en Lunenoire en Synastrie, déjà parce qu'elle représente plusieurs choses... Elle ne représente pas que la peur où la blessure mais aussi la stérilité, l'insoumission et la sexualité primitive, alors dans un thème de relation, tout dépend de la relation mais concernant le couple, je pense qu'elle peut représenter beaucoup de choses... Une conjonction entre les deux Lunenoire (à mes yeux) ça peut représenter, une blessure où peur que les deux personnes sont venues dépasser "ensemble". Il se peut qu'il y'ait une grande attraction quasi irrésistible aussi je pense entre les deux, où au contraire, une répulsion si les peurs sont trop forte.

Après si une Lunenoire est en conjonction avec une planète de l'autre, (surtout perso) elle peut générer une attraction en lien avec la planète impactée où au contraire faire ressortir un vide, un manque lié à cette planète. Bref dans tous les cas, elle va réveiller chez la planète de l'autre, quelque chose d'instinctif, d'inconscient. Mais ce n'est que mon avis. bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 14:57

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 14:59

Silvermoon sourire
Que penses tu de cette synastrie? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 17:05

II-S@ merci pour ta réponse au sujet de Chiron.... smack
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 17:53

De rien @Hakuna-Matata ! Ça te parle ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 18:42

Clair que cette relation c'est un peu "nous contre le monde entier". En même temps les deux protagonistes ont des blessures originelles à vifs, les deux ont manqué mourir très jeunes ( 18 mois pour lui suivit d'une primo infection tuberculeuse à 3 ans...et 8 ans pour elle, hémorragie interne suite rupture d'organe) et leur relation a tenu sur beaucoup de souffrances accumulées...En même temps, chacun s'est un jour posé la question de savoir ( non pas lui car les deux sont en quelque sorte témoin, secours de l'autre et prêt d'une certaine manière à se sacrifier pour le bonheur de l'autre) mais si cet autre justement ne serait pas plus heureux sans lui...mais comme la question se pose dans les deux sens, la réponse est toujours la même, l'autre te renvois à la blessure mais aussi à sa guérison. Cette relation a vécu plusieurs drames ( un gros pépin de vie qui a précipité la mise en couple, pareil pour le mariage) qui aurait fait exploser n'importe quel couple normal.

Chacun est très préoccupé par le bien être de l'autre et se demande si sa problématique ne "plombe pas" l'autre

Mais l'un comme l'autre sont usés justement de cette blessure originelle et désirent passer à autre chose...Merci donc.... smack infiniement merci d'avoir pris le temps de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 18:51

Avec plaisir, et surtout tu confirmes mon intuition...

C'est une relation certes pas toujours évidente, mais tellement intense et profonde, et quelque part tellement belle...
C'est quelque part le genre de relation qu'on rêve tous d'avoir coeur

Merci à toi pour ce beau partage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 20:08

Hakuna-Matata a écrit:
Clair que cette relation c'est un peu "nous contre le monde entier". En même temps les deux protagonistes ont des blessures originelles à vifs, les deux ont manqué mourir très jeunes ( 18 mois pour lui suivit d'une primo infection tuberculeuse à 3 ans...et 8 ans pour elle, hémorragie interne suite rupture d'organe) et leur relation a tenu sur beaucoup de souffrances accumulées...En même temps, chacun s'est un jour posé la question de savoir ( non pas lui car les deux sont en quelque sorte témoin, secours de l'autre et prêt d'une certaine manière à se sacrifier pour le bonheur de l'autre) mais si cet autre justement ne serait pas plus heureux sans lui...mais comme la question se pose dans les deux sens, la réponse est toujours la même, l'autre te renvois à la blessure mais aussi à sa guérison. Cette relation a vécu plusieurs drames ( un gros pépin de vie qui a précipité la mise en couple, pareil pour le mariage) qui aurait fait exploser n'importe quel couple normal.

Chacun est très préoccupé par le bien être de l'autre et se demande si sa problématique ne "plombe pas" l'autre

Mais l'un comme l'autre sont usés justement de cette blessure originelle et désirent passer à autre chose...Merci donc.... smack infiniement merci d'avoir pris le temps de me répondre....

Je trouve ce couple Kiron / Lunenoire, extrêmement intriguant. Chiron apporte une promesse avec lui, celle de la guérison, de pouvoir enfin devenir entier. Étrangement, je ne vois pas cette alliance comme étant très charnelle. Je la vois plutôt comme une recherche constante pour apaiser les plaies psychologiques de l'autre (un peu comme si deux thérapeutes s'asseyaient l'un en face de l'autre pour exposer leurs faiblesses, ou ce qui a été réprimé chez-eux). C'est une association qui va à l'antithèse d'un contact Kiron / Lune en synastrie : la blessure représenté par Kiron, le rend affamé pour les attentions de la Lune . Alors que dans ce cas, les deux se savent instinctivement brisés et vulnérables. Par conséquent ni Kiron, ni Lunenoire ne voit l'autre comme un réservoir d'énergie / de nourriture. On est dans un lien très égalitaire ( Lunenoire y tient à cette notion), avec malgré tout la peur de ne pas être à la hauteur en tant que guide / guérisseur... Ou simplement celle de ne rien pouvoir apporter à l'autre à cause de sa propre souffrance.

Et pourtant... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:15

Bon, vu vos efforts et vos analyse que je remercie, il serait malhonnète de ne pas poster la carte...Donc oui c'est bien ma propre synastrie avec mon capitaine...Un coup de foudre au départ, une sexualité hyper forte mais différente de ce que l'on entend habituellement. En fait, nous sommes restés à nous observer durant un an ( a faire le ménage dans nos vies puisque je ne vivais pas seule) et lorsque je suis allée vers lui je lui ai simplement dit que je l'aimais. Aucune femme ne lui avait jamais dit cela, c'était son rêve secret ( il avait 42 ans, divorcé) et nous avons passée une nuit délirante...Une grande passion sensuelle. Un mois plus tard ( j'étais dans de gros soucis à l'époque ) je débarquais chez lui avec armes enfante t bagages et il ne l'a jamais regretté....A une époque j'ai été une sorte de thérapie pour lui et il m'a sauvé la mise bien plus tard....a me soigner, prendre soin de moi et me sortir de l'enfer de la maladie.
Le sensuel se voit par d'autres aspects qui ressortent bien de cette carte....Nous sommes très tactile....sans arrêt le besoin de se "coller" et à certains moment au contraire une distance prévaut....Ce que nous avons a dépassé, deux carré pluton mars, pas facile et explosif....
Par respect pour vos analyses je vous livre donc un peu de moi en vous remerciant infiniment...
Mon dessin est à l'intérieur et son dessin à l'extérieur

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 A1_fre10

Merci II-S@ Nous avons eut de gros soucis de couples plus liés à tous les problèmes de vie au fond exterieur à nous, mais nous avons pensé que cette relation avait de la valeur et valait la peine qu'on la sauve.....

Merci Lixandra@ c'est ce post parlant de l'"intriguant" qui m'a décidé à communiquer cette carte qui mérite quand même le détour au niveau des points de contact....
Et je n'avais jamais regardé cette proximité et cette particularité de Chiron qui m'a sauté aux yeux....


Dernière édition par Hakuna-Matata le Ven 31 Mar 2017 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:27

Je le savais ! La façon dont tu en parles, on ressent tout cet amour que tu as pour lui... c'est une évidence.
Comme tu le dis, la sensualité n'est pas dans cet aspect... mais elle complète la relation aussi.

Merci pour ce partage, ça fait rêver coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:40

Je ne sais pas pourquoi Hakuna, mais l'idée m'est venue en décrivant ce lien Lunenoire / Kiron que tu parlais de toi et de ton capitaine. sourire

Et je suis assez émue que tu partage un peu de ton histoire. Je pense que vous vous êtes trouvés, et que vous vous êtes soutenus mutuellement. C'est un bel échange et une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:49

Hakuna  sunny
Que cette amour continue à parcourir les mers  
Contre vents et marées, il sera toujours là
A parcourir le bleu de la mer hearts
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 14:52

Hakuna !
Très intéressante ta synastrie !
Soleil conjonction0° Noeud Nord
Soleil conjonction0° Neptune
Lune conjonction0° Asc
C'est des liens d'âmes soeurs, ça ! love
Interaspects Saturne Mars
Comme quoi, les aspects difficiles peuvent lier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 14:53

Je me permet de revenir très brièvement sur Kiron dans la synastrie d'Hakuna et de son capitaine (avant de me taire pour de bon muet ).

Le capitaine possède une Vénus conjonction0° Kiron, c'est un aspect qui peut s'exprimer de différentes façons. Cela donne, potentiellement, une grande capacité à aimer. Un amour qui survient spontanément chez la personne pour guérir, et donner le plus possible à ceux qui en ont besoin. Cependant le danger de cet aspect pour les natifs avec cette conjonction0° (dont Saf' *car mes yeux de hibou ont repéré cette même conjonction dans son TN) est qu'ils sont vulnérables et plus facilement blessés car leur amour est donné sans retenu / librement, sans être dans l'attente d'un retour de l'autre mais aussi sans l'idée de se protéger soi-même. C'est une configuration très idéalistique. Une autre expression de l'aspect Vénus conjonction0° Kiron peut se retrouver sous la forme d'une quête pour ce qui est précieux, réel, ce qui en vaut la peine dans la vie... Une quête pour la beauté véritable, et les valeurs qui nous tiennent à cœur. Cela peut amener la personne à ne pas tenir compte des valeurs portées par la société, ou à essayer de sélectionner ce qui lui semble vrai dans un amas de fausses valeurs. Dans cette approche, le natif acquiert un lot de valeurs personnelles qui ne correspondent pas toujours à celles des autres. Tout dépend de ce que raconte le TN dans son ensemble, le natif peut décider de garder ces valeurs secrètes ou en être fière et les confronter à celles des autres. Ces valeurs personnelles spéciales sont bien là, qu'elles soient cachées ou mises en évidence.

Autre petite chose sur Kiron, celui d'Hakuna est en conjonction0° à l'Asc de son capitaine. Ne pas sous-estimer les conjonctions entre Kiron et les angles en synastrie, ils apportent souvent une sensation qui nous fait dire "ce que je vis est unique", "j'en ai besoin" et nous accroche parfois plus efficacement et durablement qu'un lien avec ce bon vieux Saturne.

Kiron en conjonction0° et en synastrie, abats chaque mur qui peuvent avoir été construis pour se découvrir (soi-même), mais aussi dans une mise à nu de l'autre.
Les sources qui m'ont inspirées pour ce mini-pavé...
Dawn Bodrogi - The Inner Wheel (elle ne devrait pas tarder à publier un ebook à propos de Chiron en synastrie sur Amazon)
Zane Stein - Essence and Application: A View From Chiron
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 14:55

Et merci Silvermoon pour le post bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 16:13

Infiniment merci Lixandra@...c'est exactement cela, le coté idéal et voir toujours le meilleur en l'autre ( quitte à etre parfois naif) et amener toujours l'autre vers le meilleur de lui même, fusse à son détriment.

Le plus "intriguant" est que dans mon thème héliocentrique, qui me parle beaucoup dans ce que je suis devenue est que mon Kiron se trouve conjonction0° Vénus Saturne Poissons

Un peu comme si ce cumul Kiron Lunenoire nous amenais vers ces vénus conjonction0° Kiron ...deux guérisseurs chamaniques ?

je me souviens quand en Tunisie, il s'était pris d'affection pour un chat qui a faillit mourir quelques mois plus tard... " Tu sauves mon chat" m'avait il dit " Mais je ne suis pas vétérinaire" ai je répliqué " je m'en fiche, tu sauves mon chat" ...et j'ai sauvé le chat ( merci internet) ....qu nous avons laissé libre sur place....

Trève de plaisanterie, nous n'avons pas assez exploré cet aspect de notre relation....Un énorme merci à vous de votre aide....

j'ai en effet "besoin du capitaine" mais savoir qu'il est vivant, heureux, comme en ce moment même s'il n'est pas avec moi suffit à mon bonheur....C'est un "besoin" qui n'ai pas possessif mais s'ancre dans la certitude de la valeur de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:43

Peut être quelqu un qui va me comprendre lol car nous avons quasi les mêmes aspects dans ma synastrie avec mon chouchou lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:25

https://goopics.net/i/ZK33
Voilà ma synastrie en comparaison par rapport à Kiron et Lunenoire sourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:41

Vous avez le même âge à quelques mois près. Je ne suis pas sur que les contacts soient si significatifs.
Il a qd même Chiron sur ton Asc... le tien sur sa LN effectivement, mais aussi la Lune sur ton FC...
Tu es très maternitématernante avec lui ?

J'ai du mal à me faire une idée à partir de votre synastrie doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:45

Bah à vrai dire j ai du mal aussi à me faire à cette synastrie et aussi à comprendre cette relation... oui on a quasi le même âge. .. et non je n ai pas l impression d etre maternane avec lui mais je suis un peu comme ça d ou mon métier je travaille en creche ^^ mais nous ne sommes pas en couplé. ..j ai mis un poste sur cette synastrie et le composite justement pr essayer de m éclairer et avoir un avis exterieur
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:49

Oui, j'ai vu... j'essaierai d'y regarder Wink

Vous n'êtes pas en couple... mais tu aimerais, non ? (sans quoi tu ne poserais pas la question) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:06

Merci c est gentil... Very Happy roooh on peut rien cacher Wink mais dans la vie on n à pas tout ce qu on veut et la je ne gère pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:15

Je sais bigsourire

Dis-donc, j'ai jeté un coup d'oeil à ton TN... Tu as Venus conjoint à ma Lune noire, ton Chiron sur mon Soleil, ton Soleil sur mon Asc / Chiron, la Lune sur la mienne, et les noeuds inversés
Ouf lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie - Qui est impacté?
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie - Qui est impacté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Pierre12 synastrie - Synastrie - Qui est impacté?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~