Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 14:16

Violette a écrit:
Coucou Lilith,

En tout cas,...je te trouve très objective par rapport à F.Fillon, secondé certainement par Baroin dont le thème est évocateur (j'en ai déjà parlé dans un autre post)...
Depuis le début, malgré les "affaires", j'ai toujours pensé astrologiquement, qu'il irait au bout ("j'irais au bout de mes rêêêves" lol chante Golman- lune en poissons- Wink )
Si j'ai une petite idée depuis quelque temps....je me la réserve car trop tôt et pis et pis...si j'm trompe ? pour un petit détail que j'ai relevé....

Coucou,

Je t'avoue que tant qu'il était pris dans ses affaires, je me disais tout est possible, il va peut-être renoncé etc... mais force est de constater que le bonhomme est accroché ! Alors oui, astrologiquement parlant, je pense qu'il a toutes ces chances.... même si en soi, ça ne m'enchante pas.....

C'est quoi le petit détail que tu as relevé ? doute2

Mais c'est clair que c'est plus simple d'être objective quand tu ne mets pas d'affect. Pour le duel Hamon-Mélenchon, j'y vois moins clair parce que beaucoup plus d'affect de ma part et donc plus difficile de faire la part des choses...
Le Thème de Mélenchon me semble plus porteur, mais.... je vois peut-être ce que j'ai envie de voir. Je préfère laisser la main aux autres pour ce duel....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 14:25

"Mais c'est clair que c'est plus simple d'être objective quand tu ne mets pas d'affect. Pour le duel Hamon-Mélenchon, j'y vois moins clair parce que beaucoup plus d'affect de ma part et donc plus difficile de faire la part des choses..."

Justement, c'est le grand "travail" d'un astrologue : se détacher de ses propres idées pour être à l'écoute attentive de l'autre ....: c'est la base d'une consultation....
Tu y arrives tite Liith....oui ...oui...ça vient faut bien dire que l'on sent une telle passion chez toi, qu'elle...t'emporte.... Very Happy (c'est beau la jeunesse, et tu me fais rire quelquefois....)
Quant au "petit détail" je préfère attendre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 14:47

Violette a écrit:
"Mais c'est clair que c'est plus simple d'être objective quand tu ne mets pas d'affect. Pour le duel Hamon-Mélenchon, j'y vois moins clair parce que beaucoup plus d'affect de ma part et donc plus difficile de faire la part des choses..."

Justement, c'est le grand "travail" d'un astrologue : se détacher de ses propres idées pour être à l'écoute attentive de l'autre ....: c'est la base d'une consultation....
Tu y arrives tite Liith....oui ...oui...ça vient faut bien dire que l'on sent une telle passion chez toi, qu'elle...t'emporte.... Very Happy (c'est beau la jeunesse, et tu me fais rire quelquefois....)
Quant au "petit détail" je préfère attendre.... Wink

Et oui chère Violette !!! smack tout un art de garder cette distance... lol On y bosse !
Bah voui, un peu passionnée et emportée parfois, tu crois que ça se calme en vieillissant ! Quand je vois mon vieux, je suis pas sûre.... lol
En tous cas, tu m'intrigues avec ce petit détail.... hâte que tu nous révèles tous ça up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 14:57

"Bah voui, un peu passionnée et emportée parfois, tu crois que ça se calme en vieillissant ! Quand je vois mon vieux, je suis pas sûre.... lol"

...on se calme avec une certaine "raison" qui arrive doucement et aussi parce que quelquefois, on se prend quelques bûches..... la passion, elle, reste et sert de fil conducteur qui donne de l'animation à la vie.... lol
...Il faut la "driver" plutôt qu'elle nous "drive"....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 15:02

Oui tu as bien raison sage Violette ! On grandit et on apprend.... smack

Allez, je vais aller regarder ce duel Méluch-hamon en essayant de garder la tête froide et les yeux en face des trous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 15:34

Un p'tit coup d'oeil sur le thème de JLM et ce que tu en dis, Lilith :

"Pour Mélenchon aussi, il peut être valorisé... Jupiter sera aussi dans sa 1 et Saturne sur le FC. La lune progressée est en lion, en 11 formant aussi de beaux sextiles à Saturne et Jupiter. "

en effet, je ne vois que ce jupiter ....quant à saturne qu'il a en natal sur son ascendant, que l'on retrouve en transit sur la pointe de sa IV actuellement (point stratégique....CG lol ), quid ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 15:49

Au tour de Benoit Hamon....et je reprends le message de Lilith :

"Pour Hamon, Pluton sera sur le descendant.... Adversité... ? Et la lune progressée est en 6 carré MC-FC, Carré Uranus-Pluton, malgré un beau trigone à vénus."

Oui tu as raison de souligner cet aspect Lilith qui me semble important.....
Jupiter va titiller l'opposition natale saturne/mars dans l'axe IV/X....
quid ?


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 16:16

Alors, le duel PS-France Insoumise. J'essaye de rester objective..... Wink

Pour Mélenchon, ce saturne sur la pointe de 4 (et sur Chiron) réactivant ces deux luminaires est intéressant. Et le Jupi en 1. Ces axes sont bien touchés.

Ce qui m'interpelle, c'est aussi la réactivation de son T carré par Jupiter (et il a un carré Jupi-Uranus au natal rappelant l'opposition céleste actuelle, ce qui a son importance). Uranus au MC, encore un !
Le carré Saturne-Lune, c'est aussi l'adversité qu'il rencontre, les soucis avec le PS, la difficulté pour obtenir ces parrainages ... ou une perte de popularité, une certaine fatigue ?
En même temps, il y a le beau trigone saturne-Uranus qui envoient des trigones à son soleil en lion. Et Neptune sur le NN, lieu de la dernière éclipse. Et Pluton qui soutient les planètes en 12, vénus et mercure.

Si on regarde les progressions, on voit une lune en Lion transitant la maison 11 et formant des sextiles avec Jupiter natal et Saturne progressé. Le soleil pro est en passe de changer de signe ce qui parle toujours d'un moment de bascule important. Le MC aussi s'apprête à changer de signe. ça fait beaucoup en progressions.

Pour Benoit Hamon, sa lune fin verseau a reçu les beaux aspects de saturne-Uranus et Jupiter au moment des primaires, ce qui l'a rendu plus populaire et l'a fait remporté la mise. Est-ce qu'il profitera encore de ces beaux aspects jusqu'aux présidentielles ? Jupiter ne sera plus de la partie, et viendra s'opposer à Saturne natal en 10.
Violette, pour ce Jupiter, maitre du MC, en transit en 4, ça peut aussi bien parler d'un rôle à jouer pour le pays, ou d'un rôle à jouer dans son parti ? doute2 Hamon est double cancer, et reste très attaché à sa maison PS.... il a du mal à lâcher sa "famille" politique.
Et Pluton sur le descendant, oui, ça peut parler d'adversité, mais aussi de la possibilité qui lui ait donné de changer d'associés, et d'opérer un réel changement dans ses partenariats. doute2

Si on regarde les progressions, ça me parait pas top. Pas de changements notables des axes ou du soleil. Pour la lune pro, en 6 natal, elle était au trigone exact de Jupiter pro au moment des primaires. Maintenant, elle est quasi au carré d'Uranus-Pluton et de l'axe FC-MC.... malgré le trigone à Vénus natale.

D'après les RL décortiquées par Poqueline, celle de Mélenchon semble plus marquante... moi, les RL, je n'y comprends pas grand chose....

Avec tous ces éléments, notamment l'importance des axes valorisés chez Mélenchon et les progressions, il me semble mieux positionner qu'Hamon pour se distinguer et faire un bon score.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 16:51

applaudi Lilith pour tout ce travail d'analyse (s)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 18:53

Bravo à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 21:03

Pour m'amuser, je viens de regarder la part de victoire de chacun des 5 candidats majeurs dans leur RL
elles sont en Poissons pour tout le monde sauf pour Fillon qui l'a en Verseau
En maison 1 pour Marine et 7 pour Emmanuel
en maison 6 pour Meluche et Fillon, conjoint Neptune pour melenchon
sur a pointe de la 10 pour Hamon

je ne sais absolument pas quoi en penser. c'était juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 9:34

Poqueline a écrit:
Pour m'amuser, je viens de regarder la part de victoire de chacun des 5 candidats majeurs dans leur RL
elles sont en Poissons pour tout le monde sauf pour Fillon qui l'a en Verseau
En maison 1 pour Marine et 7 pour Emmanuel
en maison 6 pour Meluche et Fillon, conjoint Neptune pour melenchon
sur a pointe de la 10 pour Hamon

je ne sais absolument pas quoi en penser. c'était juste pour voir

coucou Poqueline

Ce qui m'inspire en te lisant : c'est le "poisson" qui sort du bocal .... laugh.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 12:50

Rigolo cette part de victoire ! Oui, comme dit Violette, on reste dans l'énergie poiscaille.

En tous cas, suite aux débats d'hier, Fillon est toujours donné perdant dans les sondages.... sondages qui ne cessent de se tromper depuis un bon moment.... Je reste pourtant sur une victoire de Fillon, mais ce prochain mois risque d'être très volatile.
Mais pour le second qualifié au second tour, je doute doute2 j'ai l'impression que ça peut être n'importe qui entre Macron, Le Pen ou peut-être même Mélenchon qui s'est clairement différencié hier soir....Hamon je ne pense pas du tout par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 12:57

lilith13 a écrit:
Rigolo cette part de victoire ! Oui, comme dit Violette, on reste dans l'énergie poiscaille.


oui mais là, il sort du bocal pour prendre l'air....tel le soleil qui entre en bélier...notamment ce jour-là.... lol et le seul d'après l'analyse de Poqueline...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 13:00

Oui, je pense aussi que c'est bien difficile de deviner le qualifié au second tour.
C'est un peu pour cela que j'ai tenté les parts de victoire. ces parts m'ont donné l'impression que 4 d'entre eux désigné la victoire au XII , et que le poissons s'en accaparé en XI

Je vais essayer de les calculer sur leur TN, ça sera peut être plus parlant associé aux transits du jour.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 13:04

Oui super dur d'y voir clair sur le second, et sur l'outsider.... Vas-y Poqueline !!!

La part de fortune dans les RL doit aussi avoir son rôle à jouer non ? Ou dans la RS ???
En tous cas, le soir du 1er tour, à 20 heures, la part de fortune sera à 17° vierge.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 13:24

Je tente la part de victoire sur les RS
Fillon : en Sagittaire conjoint Saturne et très proche de l'ascendant.
Hamon et Méluche : en Balance , en 6 pour le premier, sur le pointe de la 5 pour le second
Macron et MLP : en Lion , en 12 pour le premier, et sur la pointe de la 3 pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 13:59

En tout cas , je regarde de plus près la RS de Fillon
Sa profection est à 12° Capricorne en maison 1, ( Trés proche du FC de son TN )et le maitre du Capricorne , Saturne est angulaire sur l'ascendant dans cette RS
Saturne est à la fois almuten de 1 et de 4 dans son TN
Le retrouver à l'ASC dans une RS de profection Capricorne est de très bonne augure. et en plus, si on y ajoute la part de victoire pas loin... ça fait beaucoup !

ça ne nous dit pas qui sera le second ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 14:54

@Poqueline, bonjour, en utilisant les parts il y a aussi la "part du roi" qui peut être très parlante !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 15:51

Saturne est important pour F.Fillon.....puisqu'il est régent karmique nord, maitre de sa IV, la IV actuellement transitée par pluton sur le noeud nord !
cela me semble du "costaud", et je pense que la "solidité" qu'il montre (et qu'il a montrée) y serait pour quelque chose.....comme une sorte de "carapace", d'ailleurs nécessaire pour le poisson qu'il est Wink ....
C'est bien pour cela ....que contre vents et marées médiatiques......il pourrait être au second tour.....
Ceci n'engage que ...moi....qui me mets aussi une carapace...bien légère malgré tout.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 17:10

Un sondage différent, ce qu'on appelle l'open data : C'est en général assez fiable. Ils avaient vu Trump, le Brexit, la victoire de Fillon et Hamon aux primaires. Ils ne se trompent quasi jamais. Je le mets parce qu'au final, c'est aussi fiable que nos prévisions astros et bien plus que les sondages.

Selon eux, Le Pen loin devant au 1er tour. Ensuite, ils disent que c'est soit Fillon ou Mélenchon aux coudes à coudes !

En soi, ça ne m'étonne pas. ça reflète bien nos prévisions astros. C'est c'est trois là que je voyais en tête aussi, notamment à cause de la forte présence de planètes aux angles.

https://korben.info/politologue-cas-concret-dutilisation-de-lopen-data-dit-etre-deja-sera-futur-president-de-republique.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 17:28

lilith13 a écrit:

Selon eux, Le Pen loin devant au 1er tour. Ensuite, ils disent que c'est soit Fillon ou Mélenchon aux coudes à coudes !
c'est peut-être un peu tôt pour faire ce genre de pronostique... 50% des français ne sait pas trop pour qui voter, de mon coté, j'attends avec beaucoup de présence d'esprit les débats avec Asselineau. D'autant qu'Asselineau risque de prendre des voies à Mélenchon, car ses conférences font parler de lui et montrent les contradictions internes de ses discours.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 17:39

Electrode a écrit:
lilith13 a écrit:

Selon eux, Le Pen loin devant au 1er tour. Ensuite, ils disent que c'est soit Fillon ou Mélenchon aux coudes à coudes !
c'est peut-être un peu tôt pour faire ce genre de pronostique... 50% des français ne sait pas trop pour qui voter, de mon coté, j'attends avec beaucoup de présence d'esprit les débats avec Asselineau. D'autant qu'Asselineau risque de prendre des voies à Mélenchon, car ses conférences font parler de lui et montrent les contradictions internes de ses discours.

Salut Electrode. Je suis tout à fait dac avec le fait que ce ne soit qu'un sondage open data sur un moment T, et que beaucoup de choses peuvent encore bouger. Mais ce qui m'intéressait, c'est que leurs résultats diffèrent totalement des sondages mainstream et que ça collait avec nos prévisions astros !

Après, pour les autres candidats, je pense que certains peuvent se démarquer, notamment Asselineau et Dupont Aignan, mais que ça ne changera pas trop la donne, et qu'en à peine un mois, ils ne vont pas passer de 3% à 20%. Asselineau a un fort succès sur le net, mais difficile en trente jours de se faire un électorat stable. Par contre, c'est un bon point pour la suite. Il peut très bien à partir de cette élection rentrer dans le paysage politique, le renouveler et y rester un moment.

Quant aux aspects astros (puisque ce sur ce post, on va essayer de rester astro !), il a des transits difficiles en ce moment : Saturne carré amas vierge, et Neptune opposé Mercure (maître de tout son amas en vierge).... c'est pas top top.....Et la dernirèe éclipse à 8° poisson est au carré de saturne.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 17:47

En effet, tout est fait pour qu'il ne puisse pas percer, mais si les français continuent de voter pour les gens qui les font râler, c'est à désespérer du fonctionnement démocratique.

(petit apparté terminé pour ma part)

lilith13 a écrit:

Quant aux aspects astros (puisque ce sur ce post, on va essayer de rester astro !), il a des transits difficiles en ce moment : Saturne carré amas vierge, et Neptune opposé Mercure (maître de tout son amas en vierge).... c'est pas top top.....Et la dernirèe éclipse à 8° poisson est au carré de saturne.....

Mars au milieu du ciel, nous verrons bien ce que cela produit dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 17:51

Electrode a écrit:
En effet, tout est fait pour qu'il ne puisse pas percer, mais si les français continuent de voter pour les gens qui les font râler, c'est à désespérer du fonctionnement démocratique.

(petit apparté terminé pour ma part)

ça va changer, les gens en ont marre qu'on leur disent ce qu'ils doivent faire... c'est pour ça que je pense que Macron est cuit, les médias et les nantis le mettent trop en avant.
Je pense qu'Asselineau a de l'avenir, et qu'il va commencer à se faire connaitre... mais que c'est un travail sur le long terme.
J'arrête aussi ! Place aux prévisions !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Pierre12 théme - Prévisions astro Présidence... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~