Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon11Voir ses messagesthéme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:31

Deux tiers des militants de La France insoumise optent pour le vote blanc ou l'abstention
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
En ligne
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:43

oui c'est grave , cela ouvre la porte a l’extrême , j'avoue que j'ai peur pour dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:44

oui Cobra ce sont les résultats des purs  et desdurs mais c'est pas le cas de la grande majorité qui n'a pas participé au sondage
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 19:01

Cool Cobra, c'est un vote sur 240 000 personnes, pas sur les 7 millions de votant de la FI.
Si on regarde les détails des sondages, plus de 50% des gens qui ont voté Méluch iront voter Macron. C'est du côté des électeurs de Fillon que ça penche pour Le Pen.... mais ça, les médias ne le disent pas ! Plus facile de raconter que la France Insoumise fait le jeu du FN.

Après ça me fatigue qu'on s'amuse à se faire peur pour rien... Macron est toujours 20% devant Marine dans les sondages, y'a aucun danger Le Pen, mais faut bien brasser du vent pendant deux semaines... ça évite de demander à Macron d'éclaircir son programme....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 19:40

En ce qui me concerne, je ne comprends pas que Fillon ait pu donner une consigne de vote pour Macron ; lui qui penche vers la droite, et même une droite plutôt dure sur certains aspects, c'est bien la preuve qu'ils se valent tous et qu'ils n'ont aucun honneur.

Je ne comprends pas qu'Hollande puisse se permettre de se placer en arbitre de ces élections et juge négativement que les Français puisse finalement pencher vers un vote anti-Européen, qui d'ailleurs n'aura pas lieu par manque de maturité politique.

Je ne comprends pas que les médias invitent des gens qui diffament Dupont-Aignan ou MLP sur une description objective sur les origines sociale de Macron : voter pour un banquier n'a rien d'anodin, comme il n'est pas anodin de voter pour un(e) avocat(e), voter pour un ex-professeur, ou voter pour un promoteur immobilier. En théorie, en démocratie, en devrait connaitre de A à Z le passé d'un candidat, rien ne devrait être caché et le traitement médiatique devrait être équitable, dés le début.

Par contre, je trouve bien que Mélenchon n'ait pas donné de consigne de vote, et je trouve qu'il aurait même dû ne pas dire qu'il ne votera pas pour le MLP. Quand on laisse les gens voter en leur âme et conscience, on le fait jusqu'au boût, on ne fait pas dans le principe de la bonne conscience et de l'incroyable cécité par rapport à un prochain quinquennat qui s'annonce probablement lamentable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 15:52

Electrode
Citation :
En ce qui me concerne, je ne comprends pas que Fillon ait pu donner une consigne de vote pour Macron ;
Je ne l'ai pas entendu quand l'a dit.
Mais quand mon cousin m'a dit : Oui je l'ai entendu.
Première réaction : C'est pas possible.
Deuxième réaction : Ils sont sont tous pourris jusqu'à la moelle.

La France est dans un gros fumier qui "marine" bien...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 16:12

J'aime d'ailleurs beaucoup les positions de Charles Robin qui exprime posément des questions à la fois simples et complexes (petite question aux anti-conspirationnistes) :



autre positionnement intéressant :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 17:44

Je suis "offfffff course" pour faire une prédiction quant aux résultats des présidentielles du 2ème tour.
Ni de l'un ni de l'autre ... les français sont dans la caca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 19:49

Electrode @ plus 1

Je suis sidérée de voir comment les partis politiques infantilisent leurs électeurs. La démocratie se complaît dans l'éducation, la liberté de choix et le vote en conscience. Le seul à ne pas avoir basculé dans ce travers est Mélanchon qui a un grand respect pour ses électeurs. J'ai trouvé sa position incroyablement propre et conforme à sa pensée....

C'est ce qui manque à nos politiques, une conformité à ce que l'on pense....C'est inadmissible d'avancer un truc pour l'instant d'après se renier...
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 20:01

mille excuse cave j'ai mis mon message
dans le bon post
merci Cévennes up


Dernière édition par lilalinette le Mer 3 Mai 2017 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
En ligne
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 20:13

pour le debat et les astres et vos commentaires c'est ici
https://www.astro-ciel.com/t13512-le-debat-et-les-astres#285198
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 20:36

Les gens vont franchement regretter Mélenchon.. Quand je vois que même des personnes ayant des idées politiques différentes de Mélechon trouve que cet homme est le plus juste, le plus honnête et le plus respectable de tous les candidats qui se sont présentés, beaucoup vont pleurer ne pas l'avoir soutenu..

Au fond, je ne suis vraiment pas contre une Europe, mais pas celle-ci. Il n'y a que Mélenchon qui avait la capacité de modifier et d'apporter vraiment des idées nouvelles pour l'Europe, aussi bien en terme d'humanisme, que d'écologie, de travail, .. Il est le seul qui aurait la capacité à modifier cette Europe en ne se pliant pas devant Merkel comme le font tous nos politiques depuis trop longtemps.. Malheureusement, ce n'est pas avec Macron que cela va s'arranger, il va lécher les bottes de Merkel et être hyper soumis..

Encore une fois, on va passer à côté d'un modèle social, écologique et culturel dans le monde en terme d'Europe, au profit d'abrutis qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts, faisant honte aux peuples et monter l'extrême droite en flèche par mécontentement de la population.

C'était la minute déprime d'Alchimiste. Cette fois-ci, dans 5 ans il sera trop tard, et plus personne ne ferra confiance à personne, au point de revoir l'extrême droite gouverner notre belle (du moins ce qu'elle aurait pu être) Europe..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 20:42

Mais non Alchimiste, faut pas déprimer ! Les législatives arrivent et c'est important de remobiliser les gens. La France Insoumise peut faire une belle entrée à l'Assemblée Nationale avec un groupe conséquent. C'est là que ça se joue, là qu'on fait les lois, qu'on les bloque, qu'on peut intervenir avec des motions de censure, et pour ça, faut un groupe important !

Comme Macron aura du mal à avoir une majorité stable et qu'on va se retrouver dans une situation inédite de quadri-partisme, c'est très important que les Insoumis soient bien représentés. Donc le 11 et 18 juin on vote !!

Si Mélenchon est élu et devient député et que des mecs comme François Ruffin a Amiens gagnent aussi, c'est génial ! On va les emmerder tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 20:46

Hakuna-Matata a écrit:
Le seul à ne pas avoir basculé dans ce travers est Mélanchon qui a un grand respect pour ses électeurs. J'ai trouvé sa position incroyablement propre et conforme à sa pensée....

Excuses moi Hakuna, pas conforme à sa pensée, mais conforme à sa campagne, car, en comparaison à 2012, il a juste changé d'ennemi. Avant c'était MLP, maintenant, c'est Macron... oui mais, il ne veut pas voter pour MLP... aller savoir ce qu'il pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 20:51

Il pense qu'il faille le bazar impotent pour amener la désagrégation de la cinquième et en récupérer les restes, c'est pour cela qu'il a changé de cible.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 23:04

Oui je crois qu'il cherche à mettre le bazar... Plume je crois que c'est bien vu.

Stinger: j'apprécie pas mal ce que tu dis dans l'ensemble... je sais j'ai dis que je ne parlais pas de politique. Là c'est juste un avis. Je n'ai toujours pas dit pour qui je votais d'ailleurs ;-)

PS ah là là je n'arrive pas à tenir ma langue c'est terrible!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 23:52

ileautrésor je ne suis pas un censeur moral bigsourire

Tu es libre sourire

Je ne suis pas tant contre les débats mais contre l'énergie négative qui souvent les environne lorsque les participants ont la tête un peu trop dans le guidon...
Et en général pour un résultat des plus nul. sourire

Moi, je promets bien de ne plus sortir de conneries
un poste sur deux,
et je n'y arrive pas tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 0:22

MLP y a quand même un sacré souci, je crois qu elle ne veut pas vraiment y aller, ou elle se ment à elle-même, rien ne tient la route, remettre des frontières concrètement ce n'est pas faisable, rien que la frontière avec la Belgique, combien de rues frontalières bref c est irréaliste, expulser tous les fichiers S c'est grandement incohérent, quant à la sortie de l euro elle ne sait pas elle-même que faire avec ça... L ensemble n est pas crédible une seconde, comment ne s en rend elle pas compte, à moins qu elle n ait pas le moindre dessein d assurer la fonction ... Bon sur ce, bonne nuit Stinger :-) ) c'est promis demain j arrête d élever les débats (lol)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 0:31

Quant à Macron, z avez bien entendu, il va faire passer ses réformes en été, j en étais sure ! Quand les gens sont en vacances, voilà ça va un peu bouger puis comme il bronchera pas d une oreille de toute façon bah le mouvement finira par s essouffler.. Et voilou, on l aura tous dans le baba, foi de Mme Irma :-P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 7:28

On se débarrasse de la première et ensuite on va se débarrasser du deuxième. Il faut changer de système, envoyer le parti raciste aux oubliettes (on ne construit rien avec ce genre de perspective) et surtout sortir du système libéral pour un nouvel équilibre. C'est utopique, peut-être, sûrement, très, mais je crois que nous n'avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 8:24

Je me demande si mpln a vraiment envie d'être présidente! Déçu du debat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Pierre12 théme - Prévisions astro Présidence... - Page 37 Notes-11
~Musique pour Relaxer~