Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon11Voir ses messagesthéme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 12:54

J'ai fait une prévision astrologique sur le post Prévisions Astro Présidence et comme elle va à l'encontre de l'arithmétique, j'éssaie de comprendre comment on passe de cette arithmétique à cette prévision.

On ne peut pas méconnaître et on doit même s'incliner devant l'histoire d'Oradour-sur-Glane, on établit les rapprochements que l'on jauge pertinent entre l'histoire d'hier et celle d'aujourd'hui et de demain, c'est légitime, mais mon propos, c'est comment les thématiques des candidats inverseront-elles l'arithmétique et j'ai proposé une thèse :

Macron joue sur un imaginaire dont les français vont se sentir dupe ( Monsieur serait un bourgeois révolutionnaire ) et j'ai logiquement extrapolé à celui dont il investirait Marine, en en pointant le contenu perçu comme eventuellement inadapté à son projet ( rassemblement des français, mise en cause des theses adverses...) sur la forme ( ce qu'il va en dire, outrance ou recueillement, allusions ou bourdes terribles ) et sur le fond en l'occurence, puisque c'est arrivé ( qualification d'une candidate "du peuple", ça, ce sont les statistiques qui le disent, par rapport à des horreurs exogenes, - armée en déroute - ).

Pour ceux qui crieraient au scandale de l'absence de mémoire , j'avais préparé deux liens qui, je m'en excuse, comptent les morts et comparent les horreurs, c'est à tout hasard que je vous les livre :

lien 1

lien 2



Dernière édition par Alcyli le Ven 28 Avr 2017 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 13:19

Après, j'avais émis une thèse que je n'ai pas partagée avant le premier tour, qu'une partie des electeurs de Marine, si on part de l'hypothèse qu'elle avait une confortable avance faussée par les sondages, voteraient Melenchon, pour éliminer Fillon et Macron.

Eh oui...l'éléction présidentielle est une éléction à deux tours...
D'ailleurs le différentiel Macron/Marine, avec des esperances autres des cadres du FN alerte un peu...

Et cette hypothèse a dû courir, car j'ai entendu qu'elle était démentie par l'interessée elle-même ( je n'ai pas pris mon telephone pour me la faire confirmer à la vitrine de campagne FN la plus proche en demandant naïvement quoi voter, mais j'ai été tenté ). Ceci expliquerait la progression phénoménale de Melenchon qui peine à s'expliquer par la baisse de Hamon.

Si tel était le cas, Marine bénéficierait d'une réserve planquée et j'aurais une explication arithmétique à ma prévision !

On est astrologue et il faut prévoir, tant que faire se peut, quelque soit la recette !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 19:33

Bonjour Wink
Je ne sais pas où mettre cet article traitant " une suspicion" sur les résultats du vote . Je le met ici sourire
http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/mais-pourquoi-les-resultats-officiels-de-la-presidentielle-ne-sont-pas-les-memes-que-ceux-diffuses-dimanche-soir_2162822.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 23:26

lilith13 a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Je refuse d'abdiquer Alchimiste. Nous ne sommes pas condamnés, tant que nous sommes vivants, nous pouvons lutter pour le meilleur.
up
Ah oui, ne jamais renoncer...renoncer c'est les laisser gagner. Et ils nous trouveront toujours au travers de leur chemin. Résister !!!!

Oui Alchimiste, nous sommes bien condamnés à vivre une lutte permanente. Il y aura toujours des intérêts contraires.

Je vous mets un petit docu sur l'Anarchisme, passé sur Arte la semaine dernière. Très instructif. C'est ça l'histoire des luttes, toujours recommencer :

Partie 1 :


Partie 2 :

Ca y est, vidéos visionnées ce soir. Quel documentaire, j'en ai beaucoup appris. Et j'ai bien pleuré aussi. Nous sommes dans un piège et je crains que nous n'arrivions jamais à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 8:48

Bonjour à tous,

Dernier billet de Bernard Duchatelle "Emmanuel Macron et Marine Le Pen le 7 mai "
Très belle démonstration de la Lune et les nœuds lunaires !!! * c'est ici *
Bonne lecture à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 12:28

Bonjour

Mon pronostic sur le duel au second tour entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.
thème de la Vème République
éclipses
fridaires
directions symboliques


http://www.astrologie-conseil.eu/2017/04/astrologie-mai-2017-macron-ou-le-pen.html

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 12:46

Alcyli a écrit:
http://www.astrologie-conseil.eu/2017/04/astrologie-mai-2017-macron-ou-le-pen.html

Très fouillé, comme d'habitude, interessant, tu ne te couvres pas, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 13:41

Merci MariedesBrumes pour ces deux excellentes vidéos.
Pour moi l'anarchisme : Ma liberté s'arrête à la liberté de mon voisin.
Cela ne veut rien dire et tout dire.

Peut importe de M le Pen ou de Macron.. L'un ou l'autre nous sommes dans une grosse "caca". Trop d'enjeux financiers.
Macron plein de "vent", propulsé dans cette campagne présidentielle et successeur de Hollande pour encore nous faire étriller.
M le Pen... Elle, elle s'y voit déjà à tenir les rênes en tant que présidente de la Nation Française. Et Dupont Aignan se voit aussi 1er ministre de ce gouvernement.

Oupsss !!! je vais aller en Terre Adélie et faire un p'tit coucou à Dumont d'Urville.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 14:56

sourire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 15:03

@Kevin

Analyse carrée, je like up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 15:25

Coucou Stinger !
J'ai mis mon parka, le cache nez, mes gants et mes bottes bien fourrées avant de regarder la vidéo. Que j'ai bien aimé.
Manchots ou Pingouins en Terre Adélie ?

En France on va encore se geler pendant 5 ans ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 15:26

Je crois que ça va beaucoup secouer en France dans les 5 ans, quelque soit le vainqueur. C'est le début du grand bazar. Je crois même qu'il fera chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 15:34

Merci pour le partage Kevin, très intéressant pour le passage des éclipses up
Valérie Darmandy a travaillé les deux thèmes, belle démonstration sur les axes interceptés pour E.M "Emmanuel Macron, un ciel aux portes de l’histoire".* c'est ici *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 15:39

La goutte au nez !!! MariedesBrumes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 15:51

Manchot ou Pingouin
on dirait une affiche électorale Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 15:54

Rigel a écrit:
La goutte au nez !!! MariedesBrumes

Une infusion de thym, Rigel ! Vite ! et du miel ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 16:33

Super analyse @Kevinastro. C'est complet et très pédagogique ! applaudi
Top up
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 16:36

Coucou Lianmin
Merci pour le lien , up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 16:48

T'inquiète MariedesBrumes j'ai du thym et du miel dans les poches de mon parka.
Atchoummm ! C'est encore à cause du pollen ou de la chape dû à la pollution. ???

28 septembre 1958Référendum sur la Constitution de la Ve République
Le 28 septembre 1958, les Français votent par référendum pour une nouvelle Constitution.

Par leur vote, ils entérinent le retour du général Charles de Gaulle au pouvoir, avec l'espoir d'en finir avec l'instabilité ministérielle caractéristique de la IVe République et surtout la guerre d'Algérie... Celle-ci allait pourtant durer quatre longues années supplémentaires avant de se terminer sur une rupture douloureuse.

Ce vote du 28 sept 1958 à Alger... Horrible !
Beaucoup de PN y croyaient.
Mon Oncle est mort tué par une grenade lancée par un Fellaga dans ce bar à Hussein Dey qui avait une TV, pour voir les résultats en direct.
Je m'en souviendrai de ce 28 Sept.
Le gag .... Ce jour là, le matin, mon père revenant des "urnes" à dit :
Nous sommes foutus.(Je parle en tant que PN).
Les militaires soit disant "neutres" qui gardaient le GG (comme dans d'autres bureaux de vote) donnaient un bulletin "OUI" à l’entrée

Tout est "magouilles". De trop gros intérêts sont en jeu.
Pour l'avenir de France ?

Merci Stinger pour ton avis très avisé.
A partir du moment où l'on ne peut se maîtriser
et que l'on émet une opinion politique,
la neutralité nécessaire à toute analyse objectivite est absente, à mon avis.











Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 18:20

Rigel, c'est vrai que c'est intéressant de rappeler cette mémoire alors que nous sommes dans ce bazar électoral. L'Algérie, sujet jamais vraiment réglé. La France qui se divisait, les Pied-Noirs, les attentats qui s'étendaient jusqu'en France, le putsch, l'attentat contre De Gaulle, l'OAS. C'est si proche au final...
Est ce que des fantômes se sont réveillés ? J'écris ça comme ça, en suivant une intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 19:02

Ton intuition est bonne MariedeBrumes.
Beaucoup de fantômes titillent France...
Et maintenant elle doit faire face. Que vont faire les français ?
Les deux présidentiables sont dans le même panier.
Je ne ferai pas de prévisions.
Juste ... Sat Mt de X revient sur sa position natale dans le thème de la Vème république en VI Sag.
Et Ura qui batifole avec Lunenoire et qui a un bon compagnon de route Mercure
Mais il y a un 1/2 carré en VII avec Mars.


Devinez ???



Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 17:59

J'ai BEAUCOUP réfléchi et très honnêtement je ne donnerai JAMAIS mon vote à un candidat appartenant à un parti homophobe, anti avortement et qui veut foutre des salaphistes en Guyane...
Mon vote sera BLANC et c'est mon dernier mot Jean-Pierre parce que Monsieur Macron c'est mort. On va droit au mur avec n'importe lequel de ces deux-là au pouvoir. Je reste donc fidèle à mes valeurs et c'est ça qui compte.

J'ai vu la vidéo de Roland Legrand qui pense que Le Pen va remporter l'élection... braille
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 8:14

On rentre dans la dernière ligne droite, les people outranciers s'affolent, les fantasmes les plus divers vagissent, le rejet ( supposé ) du rejet (supposé ) de l'autre tapisse les murs ( tiens, elle est jolie, celle-là, il y avait donc des murs ), les Léonarda regrettent et mesurent ( peut-être ), les Leonardo ne regrettent rien la mesure était prise, la semaine va être haletante, les excès ne seront pas rares, donc pour nous y préparer, un entrefilet saisi sur le net chez notre D.ieu internet, ( c'esi vrai que c'était un roi hébreu ), j'ai cité Yahoo :

slate.fr @Yahoo a écrit:
"L'élection présidentielle française est loin d'avoir seulement une dimension politique. Comme l'explique Quartz, d'un point de vue symbolique, psychanalytique et psychologique, les deux adversaires du second tour illustrent jusqu'à la caricature le complexe d'OEdipe mis en avant par Sigmund Freud.

Freud croyait que tous les hommes ont de façon inconsciente le désir de tuer leur père et d'épouser leur mère. De la même façon, les femmes voudraient inconsciemment tuer leur mère et épouser leur père. Il a baptisé ce complexe du nom d'OEdipe, ce roi de la mythologie grecque qui a, comme l'avait prévu la prophétie, a tué son père et épousé sa mère.

Emmanuel Macron et Marine le Pen, au moins sur le plan symbolique, correspondent bien aux schémas psychanalytiques. Concernant Emmanuel Macron, il n'est pas difficile de considérer comme un figure maternelle une professeure plus âgée de 25 ans. Et de la même façon, Marine Le Pen a politiquement détruit et éliminé son père pour prendre sa place.

Mais comme le reconnaît Quartz, les thèses oedipiennes de Freud sont aujourd'hui très contestées par de nombreux experts en psychologie. Tout d'abord cette théorie est impossible à démontrer scientifiquement. Ensuite, elle définit l'être humain comme avant tout déterminé par des impulsions perverses inconscientes. C'est attirant, mais sans doute simpliste et réducteur. "

A lire aussi à titre de stratégie de prévision alternative
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 15:51

Merci Kevin pour ton analyse...on y reviendra certainement après les élections...
malheureusement les débordements, très difficiles à contrôler...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Profil11
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Pierre12 théme - Prévisions astro Présidence... - Page 36 Notes-11
~Musique pour Relaxer~