Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 21:06

Rappel du premier message :

Bonjour

De décembre 2016 à décembre 2017, la rétrogradation de Mercure et ses conséquences + vidéo et tableau avec dates.


http://www.astrologie-conseil.eu/2016/12/decembre-2016-decembre-2017-dates-et-implications-de-mercure-retrograde-video.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:04

Oh la ! Lilith... en effet... le passé te poursuit...

et toi, tu rêves d'un avenir ailleurs... oui

La vie est décidément fantasque ! tirerlangue

( c'est à la vie fantasque que je tire la langue ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:20

aleph a écrit:
Merci ! oui ça va aller , c'est une préparation au passage Saturne qui rentre dans ma 4 d'ici la fin de l'année , les problèmes qui commencent laugh
D'ici un an j'aimerai déménager j'espère qu'il m'en empechera pas ...

Saturne en IV peut être synonyme de déménagement, mais il y a du sérieux, du souci dans l'affaire, c'est un sujet grave. Il y a des déménagements plus fun, (ex. quand on part à l'aventure).
C'est ce que je vis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:23

aleph a écrit:
c'est une préparation au passage Saturne qui rentre dans ma 4 d'ici la fin de l'année , les problèmes qui commencent laugh

boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:25

Bah je préfère un Saturne en IV qu'Uranus qui met le bazar.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:30

Salut Poqueline ! smack
Et oui, le passé qui revient.... C'était couru ! Quand on veut prendre un nouveau départ, le vieux se rappelle toujours à nous. Peut-être pour tester nos choix.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:34

Saturne en transit en 4, c'est sûr qu'il se passe des choses dans son foyer ! Mais ça peut-être pour une belle construction... Et dès fois c'est le passé qui se fait la malle.

Pour ce transit, j'avais 17 ans, on a déménagé avec toute la famille dans un appart plus grand. mais du coup je quittais l'endroit où je suis née. L'enfance qui part... Et j'ai perdu ma grand-mère qui m'avait élevée en partie à ce moment-là.

Par contre, pour mon compagnon et sa maison 4 surchargée (dont Saturne), le transit de saturne en 4 a correspondu à notre emménagement ensemble. C'était plutôt joyeux et constructif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:35

coucou Lilith,

Par contre, j'essaie de m'expliquer le pourquoi de la maison VIII pour ces "retours du passé" ? ...des choses à régler ?
Quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:38

Violette a écrit:
coucou Lilith,

Par contre, j'essaie de m'expliquer le pourquoi de la maison VIII pour ces "retours du passé" ? ...des choses à régler ?
Quel est ton avis ?

Bonne question ma chère Violette... doute2 me la suis posée aussi...
Peut-être parce que les deux personnes sont scorpion pour l'un et Taureau-scorpion pour l'autre.... sourire
En tous cas, ce sont deux personnes avec qui le partage émotionnel a été fort, alors peut-être que c'est pour ça.

Vénus en cancer doit jouer pour le côté retour du passé. Elle est en face de mon amas capri.
Et pour la lettre de ma pote aujourd'hui : Lune oppo saturne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:43

"En tous cas, ce sont deux personnes avec qui le partage émotionnel a été fort, alors peut-être que c'est pour ça."

vouais...mais je cherche quand même, cela ne me semble pas suffisant....Je pense surtout aux noeuds lunaires natals et célestes....quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:47

Mercure en 8, c'est aussi Mercure qui t'interroge sur la transformation à venir, par l'intermédiaire de lien ancien. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:50

Violette a écrit:
"En tous cas, ce sont deux personnes avec qui le partage émotionnel a été fort, alors peut-être que c'est pour ça."

vouais...mais je cherche quand même, cela ne me semble pas suffisant....Je pense surtout aux noeuds lunaires natals et célestes....quid ?

Euh.... lol Quid quid... je sèche Violette !
Je vois juste que les noeuds lunaires sont dans mon axe 1-7....
Pour le voisin : il a le NN à 10° vierge.
Pour ma pote : elle a mars en vierge dans sa 4.

"Mercure en 8, c'est aussi Mercure qui t'interroge sur la transformation à venir, par l'intermédiaire de lien ancien. Non ?"
Oui ça me parle tout à fait. Et comme ce sont deux personnes qui dans un genre tout à fait différent peuvent être assez manipulatrices, ou toxiques.... peut-être que c'est un test pour mesurer ma capacité à me défaire de ce genre de liens.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:52

Pour ma copine, ça me fait chiez. Sa lettre était très touchante. Et je pense très souvent à elle. Mais je ne sais pas, je suis bloquée... y'a rien qui sort de ma bouche. Je n'imagine pas du tout la ranger dans les tiroirs du passé, trop de souvenirs, mais... ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:56

...heuuuu....j'aime bien trouver le pourquoi du comment ..... lol
La maison VIII est celle de l'émotionnel....et ce que tu dis au-dessus semble en faire partie...
Pourquoi es-tu bloquée ? ou bien tu penses que c'est une relation terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:01

Violette a écrit:
...heuuuu....j'aime bien trouver le pourquoi du comment ..... lol
La maison VIII est celle de l'émotionnel....et ce que tu dis au-dessus semble en faire partie...
Pourquoi es-tu bloquée ? ou bien tu penses que c'est une relation terminée ?

Alors creusons.... sourire
Je bloque parce que malgré le vide que peut représenter son absence dans ma vie, y'a un truc qui s'est cassé, sur lequel je n'arrive pas revenir pour le moment.... une perte de confiance... (c'est la maison 8 la confiance ?).
Je ne sais pas si cette relation est terminée. Je vais répondre à cette lettre, pour elle, pour tout ce qu'on a partagé... mais je ne me sens pas capable de la revoir demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:08

coucou Lilith,

Saturne qui rétrograde dans ta XI, maison de l'amitié ? ....Elle a bien dû briser quelque chose en toi ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:13

En tous cas la rupture a eu lieu quand Vénus stationnait avec Chiron sur ma lune carré saturne. Saturne était déjà dans la 12.
Oui, elle a cassé un truc...

Et le voisin qui harcèle par mail pour me prendre la tête avec des conneries de politique.... lui par contre il me les casse sérieux lol . le charme est rompu, ce type est trop con !!!!!!!!!!!! Et fou surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:27

ça n'aurait pas rapport avec l'opposition Pluton Vénus ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:31

aleph a écrit:
ça n'aurait pas rapport avec l'opposition Pluton Vénus ? doute2

Oui je pense que c'est un petit combo mercure rétro et vénus-pluton !

En tous cas y'en a qui ne se contrôle plus, les nerfs lâchent ! J'ai jamais reçu un mail aussi délirant... le mec en roue libre qui s'en prend à moi alors que je ne l'ai pas croisé depuis plus d'un an....n'importe quoi....frappe Je lui concocte une de ses réponses à celui-là, je vais te le renvoyer contre le mur ça ne va pas faire un pli... non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:35

Pense a Mercure R Lilith te précipite pas et fait attention aux mots !! bigsourire laisse couler et bloque le plutôt .. non sérieux fait gaffe quand même et dépense ton énergie ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:37

je suis de l'avis d'Aleph....
Réfléchir....avant d'agiR lol

....et cela vaut-il la peine d'une ...Réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:39

Moi je le trouve très représentatif ce Mercure R en M8.

La purge évolutive, fin d'un cycle, pour Lilith13 qui souhaite en commencer un nouveau.
En Retro, d'une manière light qui plus est.

Citation :
Et le voisin qui harcèle par mail pour me prendre la tête avec des conneries de politique.... lui par contre il me les casse sérieux lol . le charme est rompu, ce type est trop con !!!!!!!!!!!! Et fou surtout.

Cela va clore un ou deux chapitres ouverts précédemment. (c'est Kevinastro qui va être content bigsourire )

Pour la copine, je ne vois pas de brisure (à moins que tu cherches à faire sortir quelque chose de particulier Violette bouquet ) mais une fin, une fin de cycle. A toi de la cacheter ou non.
Pour autant, c'est ça moi qui le pense, il est toujours souhaitable de remercier et de garder les bon souvenir d'un cycle achevé,
tout simplement parce qu'ils ont participé à ce que nous devenons et l'endroit où nous trouvons.

Tout cela me semble en accord à ce que souhaite Lilith13, nouveau cycle morale,
ne pas oublier le nouveau cycle physique...
C'est un tout, il faut un accord.
sourire


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:39

aleph a écrit:
Pense a Mercure R Lilith te précipite pas et fait attention aux mots !! bigsourire laisse couler et bloque le plutôt .. non sérieux fait gaffe quand même et dépense ton énergie ailleurs Wink

Je vais bien mesurer mes mots. Et je l'ai déjà basculé dans mes spams. up

Quand tu parles de mettre son énergie ailleurs, ça m'éclaire d'un coup sur le sens de mercure rétro en 8 (Violette) : Une sexualité frustrée qui s'est transformée en agressivité verbale (mercure en 8). Et qui revient sous forme de mails agressifs parce que je lui ai dit que je partais vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 17:43

Très bien dit Stinger ! Une belle purge.

"Pour autant, c'est ça moi qui le pense, il est toujours souhaitable de remercier et de garder les bon souvenir d'un cycle achevé,
tout simplement parce qu'ils ont participé à ce que nous devenons et l'endroit où nous trouvons
."

Je suis tout à fait dac. Elle je lui répondrai c'est sur. Elle a fait partie de ma vie trop longtemps. On s'est construite ensemble. ça ne peut pas rester sur un silence pesant. Pour elle je trouverai les mots.

"Tout cela me semble en accord à ce que souhaite Lilith13, nouveau cycle morale,
ne pas oublier le nouveau cycle physique...
C'est un tout, il faut un accord
."

On est d'accord !! up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 18:02

Bonjour

Très intéressant tous ces échanges sur Mercure rétrograde.

En voici un autre qui touche nos compatriotes d'outre mer

http://www.europe1.fr/politique/la-rentree-scolaire-retardee-a-la-reunion-faute-demplois-aides-3413177

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:49

Lilith,
As-tu le TN de ton amie?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Pierre12 mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~