Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 20:06

Rappel du premier message :

Bonjour

De décembre 2016 à décembre 2017, la rétrogradation de Mercure et ses conséquences + vidéo et tableau avec dates.


http://www.astrologie-conseil.eu/2016/12/decembre-2016-decembre-2017-dates-et-implications-de-mercure-retrograde-video.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 18:24

Salut Mitsou, oui le voilà :

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Astro_16
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 18:51

Uranus en transit en Bélier dans sa XI pour l'amitié qui se termine brutalement?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:00

Oui en plus Uranus carré sa lune et oppo ses planètes en balance. En plus son mec est parti au même moment...

Je vais lui écrire cette nuit, au calme. Je pense qu'elle sera toujours présente d'une manière ou d'une autre dans ma vie... elle en a trop fait partie et j'y pense trop souvent pour mettre ça derrière moi complètement. Mais en bonne scorpionne, lune pluton etc.. elle a été très toxique à un moment pour moi... trop sur elle, incapable de voir autre chose que ses névroses..c'était devenu invivable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:07

Oui, écris au calme, les Scorpions sont très sensibles ... Wink
Perdre sa meilleure amie et son mec en même temps, ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:09

mitsouko43 a écrit:
Oui, écris au calme, les Scorpions sont très sensibles ... Wink
Perdre sa meilleure amie et son mec en même temps, ce n'est pas facile.

En même temps, vu comment elle nous a traités son mec et moi ça ne pouvait pas se finir autrement.... autodestruction massive.

Oui je vais lui écrire calmement et gentiment. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:16

Un Carré Lune-Pluton, c'est difficile...
Bon, nous sommes parfois autodestructeurs, c'est vrai. Mais ton amie est davantage matquée par la Balance. Asc Cancer, c'est un peu "needy".
Tu nous diras comment la relation évolue.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:20

Bien-sur je vous raconterai.

Oui, elle a beaucoup de balance et de planètes au descendant, elle est très en recherche du regard des autre sur elle. Et ça c'est très chiant les gens qui ont toujours besoin que leurs choix soient validés par les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:45

mitsouko43 a écrit:
Asc Cancer, c'est un peu "needy".

????
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:46

Un grand besoin affectif. "Needy" Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 19:54

Oui, j'avais compris Mitsouko43,
on dira que c'est un raccourci rapide,
ce n'est pas du tout à eux que je pensais à la vue du forum sourire
sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 20:15

J'ai 2 amies proches Poissons asc Cancer. Elles m'appellent quasiment tous les jours parce qu'elles ont besoin de parler. Je les aime beaucoup mais parfois je n'ai pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 20:20

mitsouko43 a écrit:
J'ai 2 amies proches Poissons asc Cancer. Elles m'appellent quasiment tous les jours parce qu'elles ont besoin de parler. Je les aime beaucoup mais parfois je n'ai pas envie de répondre.

Oui, ils sont needy et en besoin d'affection, et le jour où ça va, d'un seul coup ils disparaissent.
Enfin moi j'ai connu ça avec une copine Vierge AS Cancer, elle me prenait un temps fou sur mon temps perso et du jour au lendemain, plus de nouvelles. J'ai détesté et cela m'a fait de la peine. Du coup, je tiens à distance depuis, pas d'invasion possible.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 20:23

Moi, je les connais depuis 30 ans! 
J'ai appris, je fais avec. Elles sont Poissons...
Parfois, elles m'agacent mais je les aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 20:52

Moi aussi je cumule les cancer et les asc cancer... C'est vrai qu'ils prennent de l'énergie (bon les signes d'eau en général sont bons pour ça !), mais ils savent vraiment être très choux les cancers. J'ai toujours eu des cops asc cancer, elles m'attendrissent, c'est plus fort que moi. Et les garçons aussi.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 21:01

Oui, ils sont attendrissants. Moi aussi, je suis un signe d'eau (un double !) mais je ne leur pompe pas leur énergie. Parfois, elles me fatiguent.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 21:02

mitsouko43 a écrit:
Oui, ils sont attendrissants. Moi aussi, je suis un signe d'eau (un double !) mais je ne leur pompe pas leur énergie. Parfois, elles me fatiguent.

Bah oui mais le scorpion, ce n'est pas la même flotte ! Wink Elles sont vachement plus endurcies ces petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 21:09

Bon ça y est, je viens de répondre au voisin (Oui, j'ai pas attendu mercure direct, trop long... fallait en finir !).
Après 4 ans de délire, je viens de mettre un terme à cette histoire. Je ne suis pas peu fière !! lol
Ma réponse était dure et sage, pas agressive, plutôt ironique et bienveillante en même temps. Mais avec un mot de fin, belle route et hasta la vista ! Adieu fantasme, saturne sur neptune a bien fait le taf ! En route pour la suite !

Et pour la première fois, je me fou éperdument de savoir s'il va répondre ou pas, rien à battre !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 21:22

car mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde
bien dit dame capri lilith laugh et bonne route pour de nouvelles aventures youpi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 21:23

t'as fait ca avant la nouvelle lune look
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 21:24

Blou a écrit:
t'as fait ca avant la nouvelle lune look

Ah... et fallait pas ? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 21:31

lilith13 a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Oui, ils sont attendrissants. Moi aussi, je suis un signe d'eau (un double !) mais je ne leur pompe pas leur énergie. Parfois, elles me fatiguent.

Bah oui mais le scorpion, ce n'est pas la même flotte ! Wink Elles sont vachement plus endurcies ces petites bêtes !
Non, ce n'est pas la même flotte! J'aime beaucoup la formule !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 22:12

Une merde Orange , ils n'ont niqué 1 Go de plus sur le débit ; plus le temps passe et plus ça baisse fling fling , et quand j'appelle ils ne comprendrent rien : stupide robot .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 1:21

curieux de voir que c'est un ancien topic remonté et non un nouveau crée bigsourire

Mercure rétrograde sur Mercure natal et je fouille pas mal les vieux dossiers sur mon ordi et mes clouds, re-analyse avec le recul, c'est l'effervescence ! Je n'ai jamais autant été en profondeur.

ce qui est fou c'est que d'habitude j'ai peur des rétrogradations de mercure, aujourd'hui je n'en ai plus rien à foutre (en revanche pour Mars et surtout Vénus c'est autre chose). QUoique je me pose toujours la question s'il faut ou non recontacter les gens durant cette période (parait que oui mais quand ça redevient direct il se passe quoi ensuite ?)
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 7:43

Saf' a écrit:

ce qui est fou c'est que d'habitude j'ai peur des rétrogradations de mercure, aujourd'hui je n'en ai plus rien à foutre (en revanche pour Mars et surtout Vénus c'est autre chose). QUoique je me pose toujours la question s'il faut ou non recontacter les gens durant cette période (parait que oui mais quand ça redevient direct il se passe quoi ensuite ?)

Lol oui il parait Very Happy me posait la même question lol !?

Et Mercure R ne devrait pas te faire peur, je ne trouve pas qu'il ait autant de côté négatif. Il intervient plutôt sur des domaines plus ou moins superficiels, ses conséquences sont tout de même limitées. Il ne causera pas la mort par exemple, ni la destruction finale, etc... Certes il peut y avoir des regrets, mais ce ne sera pas quelque chose d'irréparable (sauf si sur le grand plan céleste on l'ai décidé).

J'aurais plus peur de Vénus R car par exemple si je me fais une chirurgie plastique à ce moment là, j'aurais de forte chance de le regretter quand elle redeviendra directe...et puis la chirurgie c'est quand même quelque de chose qui s'étend dans la durée, tu l'a à vis quoi :/

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 0:47

Maintenant j'ai moins peur de Mercure R pour le coup ici j'ai complètement du détachement avec ce transit. J'ai ouvert mon nouveau compte courant principal durant la précédente rétro et ça va.

En revanche Vénus R me fait très peur car on touche aux relations durables et j'y suis très sensible. Je fais beaucoup plus attention durant cette période avec mon entourage, l'argent, l'esthétique etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Pierre12 mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~