Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesmercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Empty
MessageSujet: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 21:06

Rappel du premier message :

Bonjour

De décembre 2016 à décembre 2017, la rétrogradation de Mercure et ses conséquences + vidéo et tableau avec dates.


http://www.astrologie-conseil.eu/2016/12/decembre-2016-decembre-2017-dates-et-implications-de-mercure-retrograde-video.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 11:01


merci Kevin bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 11:04

"Est ce que mercure rétro "influence" les natifs fortement marqués par les signes qu'il maitrise ( gémeaux et vierge) "

je pense que oui....entr'autres...car mercure suit le soleil, et quand mercure va plus vite que la musique, c'est comme s'il devait "freiner" pour "attendre" le soleil .....
Observons : dans cette rétro, il va se joindre au soleil d'ici quelques jours.
Alors, bien évidemment, mercure avec tous ses aspects, sa position de régent (important)....et le transit qu'il effectue durant sa rétro va "influencer" (verbe impropre, à éviter....) tout le thème, à mon avis.....
En premier lieu, à la base, mercure c'est l'expression.....c'est lui qui conduit...("éclairé" par le soleil ? )

...ceci n'engage que moi....Réflexions personnelles... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 12:30

hello, moi je viens de m'apercevoir que Mercure est le 2ème maitre de mon ascendant - chose que je n'avais pas jusqu'à présent bien perçu.
et RKN.
je suis en train de revivre une situation pro que j'ai déjà vécu - que j'attribue à sa rétro.
je réfléchis aujourd'hui à ce méli mélo puisque mercure rétro céleste vient de se positionner sur le maitre de ma 10 soit vénus natale. 
cela me fait comme "un éclairage" sur le déjà vu, fait. j'ai l'impression que je dois tirer une leçon de ce vécu - à voir
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 10:27

Mercure revient le 9/01/18 au CG , refera une conj à Saturne on remarque également la triple conjonction0° Soleil Vénus Pluton et celle de Jupiter Mars dans le scorpion
Le dernier quart de Lune carré90° à la triple conjonction et opposition180° à uranus ..
Cela vous inspire quoi ?

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Astrot20
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 11:43

Je me dis qu'après réflexion et expériences relationnelles complexes (rétro en Sagittaire confronte le discours avec l'idéal et l'action) ... Mercure va aider à exprimer une révision des valeurs ( Vénus Pluton ) plus alignées avec son "moi" conjonction0° Soleil au travers de projets collectifs ou pour neutraliser certaines résistances ( Mars conjonction0° Jupiter Scorpion ) pourra être explosif au point de pousser certains plutôt discret ou introvertis à sortir de leur réserve. cheveux cave Saturne étant aussi en 11 va ancrer pour la durée et tempérer, il freine les excès émotifs cheveux diable sanglot et met de la distance , en profiter pour exprimer cette conjonction Mercure conjonction0° Lunenoire ... l'inconscient ne va se mettre en veilleuse. D'autant qu'en ce moment, Soleil conjonction0° Lunenoire puis ce sera Vénus le 29/12... dans le droite ligne de l'année qui s'annonce 2 de 11, utiliser son yang de manière alignée avec son yin , choisir ses relations pour s'associer joyeusement.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Pierre12 mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~