Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

rêve et  signification - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification - Page 5 I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification - Page 5 Profil11
rêve et  signification - Page 5 Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

Rappel du premier message :

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celinesachou

Celinesachou

MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 10:06

Dernier rêve dont je me souvienne , je fais bcp de cauchemards mais eux je ne m en souviens pas bien ( y a souvent un mariage mais il se passe toujours un truc y a toujours des morts ).
Bref, ce rêve la colle avec l actualité :

Je suis a Paris , il y a enorment de monde au début je suis dans une grande salle qui donne sur un quai devant la Seine .
On y est tous rassemblés et on fait des crêpes , quelqu un vient me demander comment faire fonctionner la crêpière dehors .
Il y a des orages ou un feu d' artifice en tout cas la lumière éclairé le ciel .
Le président doit parler ( c est Sarkozy dans mon rêve ) ,il est sur une estrade au bord du fleuve et nous sur le quai , il y a une espèce de toile qui sert d écran ou il y a dessin ( on y trouve en haut a droite la lune , au milieu la terre avec la tour Eiffel représentée a son sommet , et en bas a droite le soleil).
On attend visiblement qu une éclipse se produise , une éclipse qui annonce un grand bouleversement ...le président nous explique qu au moment de cette éclipse 3 possibilités: soit la lune l emporté (elle représente les extra terrestres) , soit le soleil l emporté (nous les humains ) soit ce sera le chaos et quand il prononce ce mot on voit sur l écran le soleil et la lune de rejoindre et la planète tomber ....
On attend, on attend ce moment... Mais rien ne se passe ...
Je suis avec ma.mere et nous montons dans une péniche a priori nous avons prévu de dormir ici .
Nous sommes donc dans une cabine et j appelle ma soeur, chez qui mon fils est en garde .
Je lui raconte ce que le président vient d expliquer, mais qu il n y a rien eu .
Elle me répond que c est n importe quoi ...
Et d un coup , je suppose une grande vague qui se produit sur le fleuve, en tout cas la péniche se soulève et fait un tonneau, nous sommes ma mère et moi enfermée dans la cabine et projetée d un mur a l autre, du sol au plafond .
Je suis toujours au téléphone avec ma soeur, je crie, j ai peur et lui dit : dis à Sacha que je l aime...
Elle me répond qu elle ne peut pas me le pas me le passer car ??? (Je ne me souviens plus de la raison).
Je lui réponds alors : oui oui je sais , mais dis lui que je l aime stp !

Et je me suis reveillee là dessus ...

ceyba

ceyba

rêve et  signification - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 22:04

Coucou Céline. Waw on dirait que ton rêve montre l'ambiance" catastrophobique" dans laquelle baigne notre société . Tu absorbes beaucoup, pour éviter des rêves aussi intenses et stressant, mieux vaut se nourrir peu le soir et se nourrir aussi de Belles pensées .
Des émotions de ta maman actuellement taffectent elles ? En tout cas ton rêve met en lumière l'instabilité qui règne au pays des droits de l'homme politique.

Cobra

Cobra

rêve et  signification - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 8:12

C'est THE WAVE 2021 ton rêve , parce qu'astrologiquement oui ça va secouer ...et le truc qui ressort c'est le silence entre le moment de l'éclipse et la vague qui émerge ; tu sais le silence bizarre que l'on ressent , genre " ya un truc c'est trop silencieux " .

Navane

Navane

rêve et  signification - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 8:47

Déjà l'ambiance catastrophe, c'est pas funky, mais si en plus elle est annoncée par Sarkozy... rijaune

Celinesachou

Celinesachou

rêve et  signification - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 8:56

Bah j aimerais bien faire une pause rêve un peu et dormir tranquillement lol hier j suis retournée vois les aspects de juillet et j ai remarque que au premier passage de mars sur mercure j faisais aussi des cauchemards ...le truc c est qu il stationné un moment là ...

Contenu sponsorisé

rêve et  signification - Page 5 I_icon_minipost_participate

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5