Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

rêve et  signification - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification - Page 3 I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification - Page 3 Profil11
rêve et  signification - Page 3 Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

Rappel du premier message :

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 3:51

reve l'autre nuit des voitures flottes dans les eaux a niveau côte terrestre au sable blanc en début de nuit où le ciel éclaire encore légèrement , juste derriere il y a une vague strastospherique réel armagueddon, notre etat interieur c'est pas comme dans les films à voir . ...c'était réel, n'ai pas eu ltemps de , me suis réveillé ...si ça avait continuer me serais pas réveillé ..pourtant les autres aussi je ne sais pas que je dors

Cobra

Cobra

rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 7:17

@ usualmixtape ,

t'as rêvé d'un tsunami ; après à savoir si c'est prémonitoire ou un défoulement de ton inconscient ; les autres aussi dormaient ?

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 1:04

Cobra a écrit:
@ usualmixtape ,

t'as rêvé d'un tsunami ; après à savoir si c'est prémonitoire ou un défoulement de ton inconscient ; les autres aussi dormaient ?

je ne voyais personne d'autres juste cette vague devant, cétait pas un tsunami , elle s'étendait jusqu'à la stratosphère au moin 10× l'empire state building ,déjà ça n'peux pas être un rêve prémonitoire, une vague comme ça ça npeut pas se produire comme ça

sunStiara

sunStiara

rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 14:12

Karen as tu fait le deuil de ta grand mère adoptive?
Si ce n'est pas le cas cela peut être la demande de ton conscient.
Entre nous sache que ta grand mère adoptive est toujours près de toi, elle veille sur toi, mais pour que la joie rentre en toi et la rende heureuse , il te faut repenser au bons moments passées avec elle ,ne rien regretter.
Après le rêve se transformera tu ne le verras plus dans son cercueil , mais cela vous permettra de pouvoir rentrer en contact par le biais des rêves.
Je te rassure c'est toujours sympathique ces rencontres.
Bonne journée. Very Happy

sunStiara

sunStiara

rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 14:17

usualmixtape a écrit:
reve l'autre nuit des voitures flottes dans les eaux a niveau côte terrestre au sable blanc

Tu n'es pas seul à rêver de véhicules volant en ce moment.
Je n'ai pas de signification mais tu es la 3ème personne qui a ce phénomène onirique.

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 15:48

en faites c'est pas des voitures volé , elles étaient en surface d'eau de route cotiere immergé juste devant la vague, j'avais comme l'impression qu'il y avait une grande ville derrière moi mais laquelle je sais pas pourtant je travaille pas dans une piscine ou aquaboulevard ,mais c'est tellement nette que il y a quelquun dans je sais pas quel pays qui s'amuse en mettant des fichiers mp4 dans mon cerveau

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2019 - 16:48

Si cest you...be cest pas grave peut être ils ont des serveurs prêt à porter ....bon jai fain jvai faire des frites +1

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3