Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

rêve et  signification - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification - Page 8 I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification - Page 8 Profil11
rêve et  signification - Page 8 Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

Rappel du premier message :

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celinesachou

Celinesachou

MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Aoû 2021 - 12:18

Nuit du 23/24 août :

C est le mariage de ma soeur ( il y a quelques temps pendant mes vacances j ai rêve également du mariage de mon frère avec beaucoup moins de souvenirs ) .
Je suis la témoin de son mariage .
La cérémonie va avoir lieu en extérieur dans un jardin , il y a de la verdure des arbres , j y vois ma sœur en robe de mariée .
A côté de ce jardin se trouve une salle où se trouvent des invités . Ce sont des femmes , des amies de ma soeur , elles sont mannequins . Elles sont toutes belles , grandes , longilignes et bien apretees .
Je les écoute discuter, elles parlent du programme de la journée . Elles trouvent que la cérémonie va être trop longue , que cela va prendre des heures et ne veulent donc pas s' y rendre .
Je me dis qu il faut que j aille leur parler et leur explique qu elles ne peuvent pas faire cela , que ma soeur va très mal le prendre et le vivre , elle va être en colère .
Je me dirige ensuite vers les toilettes de la salle , je crois que je veux m y rendre pour pouvoir m isoler pour pleurer . Mais arrivée là bas , une des filles m interpellé pour mon montrer le WC d a côté qui est en remplit de selles .
Je lui explique qu il ne faut pas laisser ça comme ça , qu il faut nettoyer et je tire la chasse d eau .

Fin

Cette nuit :

Une petite fille a été retrouvée morte noyée dans une piscine .
J ai une image de cette petite fille qui me vient lorsqu elle était encore en vie . Elle est très jolie , souriante , brune aux yeux bleus , elle est coiffée avec les cheveux libres d un côte et une tresse africaine de l autre .
Dans mon rêve , mon beau père est professeur de natation .
Je l observe donner ses cours a ces petites filles et je le suspecte d avoir tué cette petite fille voir même violée auparavant .
J ai ensuite l image de lui entrain de noyer la petite en appuyant sur sa tête et la menant tout au fond de la piscine . Cette piscine est très profonde .
Ma mère elle est chez les voisins et parents de la petite décédée pour les soutenir dans ce moment douloureux .
Je vais la rejoindre car il faut que je lui fasse part de mes doutes quant à la culpabilité de mon beau père dans cette histoire .

Fin

Elheya

Elheya

rêve et  signification - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Aoû 2021 - 20:17

Coucou

Celinesachou

Celinesachou

rêve et  signification - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Aoû 2021 - 21:14

Coucou
Oui je me suis fait la réflexion , en ce moment j essayé de me connecter à mes rêves mes franchement c est difficile de ne pas faire jouer le mental

J ai acheté un livre que j ai lu récemment " les 7 clés de connexion à l ame " de Stéphanie Dordain qui est hypnothérapeute , ou elle propose un exercice pour des décrypter les messages de nos rêves que j essayé de mettre en application .
Je l ai découverte sur youtube et j ai fait une séance d hypnose en ligne donc sur je ne sais plus quel thème ( trouver la source de la blessure un truc du genre ) , je me suis revue naître véritablement le jour de ma naissance , qu on me remettait dans les bras de ma mère etc c était wouah ...

Je vais aller voir ton lien merci , c est bientôt ça ...
Le nom de ce monsieur me dit quelque chose doute2 mais je ne sais d ou ... ( Ah si j ai retrouvé c est son livre que j avais acheté sur l interprétation des rêves ) .

Bon y a 2 trucs qui m interpellent quand même par rapport a ce rêve sans tenter d interprétation :
- quand j suis partie en vacances chez ma mère et mon beau pere donc cet été , j ai pas mal adopté cette coiffure de la petite fille dans mon rêve libre d un côte , tresse de l autre sauf que je les regroupaient par une queue de cheval a la fin .
- il y a une chose qui m est venue directement c est ma petite soeur ( enfin une petite soeur que j aurais dû avoir , ma mère avait fait un déni de grossesse , elle a avorté a 6 mois de grossesses , mais moi je lui avais déjà donné un nom etc , et quand j étais petite je reproduisais dans mes jeux et histoires toujours le même scénario une petite abandonnée que je récupérais etc et que j appelais Clara , nom que j avais également attribué à ma petite soeur Clara ) .

Elheya

Elheya

rêve et  signification - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Aoû 2021 - 21:41

Super l'hypnose, j'aurais beaucoup plus confiance en ce choix pour trouver tes propres confirmations quant au message des rêves, à savoir si c'est personnel ou une éventuelle rencontre dans un espace de conscience plus profond...

Je pense que le transit Pluton/Lune t'ouvre à cette profondeur et que les infos sont plus claires

Je ne sais pas ce que vaut ce type par contre, ça peut être à tester juste pour voir si cela t'amène à plus... Very Happy

sunStiara

sunStiara

rêve et  signification - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Aoû 2021 - 19:15

rêve : je suis sous un arbre et celui-ci me donne une pomme rouge, une verte et une châtaigne (indice avec brin de fleur de Bach)

Contenu sponsorisé

rêve et  signification - Page 8 I_icon_minipost_participate

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8