Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Neptune à votre Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre .

Précisez :

- le signe et la maison de votre Lune natale .

- le signe et la maison où se trouvait Neptune lors de son transit ...ainsi que son aspect à la Lune .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:03

Il me semble avoir lu qu'une planete en toute fin de signe peut aussi etre interpreté ds le signe suivant. J'espère ne pas dire de betises
Je ne parviens pas à mettre en lien ma carte !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:05

je vais le faire pour toi Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:08

Yes ca y est - c'est peut etre toi qui la fait !! alors merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:09

elle est rendu ou ta carte?
envoie moi-là en MP, parce que là,
elle n'est plus dans ta signature lol débile

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:11

non non , je t'assure c'Est bien toi qui l'à mis Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:11

je l'ai mise ds profil !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:12

Céleste,

Albane a bien sa carte...ça rame un peu ce soir je trouve le fonctionnement du site
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
En ligne
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:21

oui j'y vois!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 11:34

Je réactive un vieux post, mais me vient un bon exemple :

Je connais UN HOMME ayant eu le transit de neptune en 1 opposé à sa Lune conjonction0° Uranus en 7 Lion = RENCONTRE D'UNE FEMME devenant sa pacsé et avec qui il a eu 1 bébé ...

et je me souviens que la prof d'astro disant que lorsque le transit de Neptune aura dépassé cette opposition180° , la réalité apparaitra et que le couple se séparera. 6 ans après ils sont tjs ensemble. applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 11:39

albane a écrit:
Je réactive un vieux post, mais me vient un bon exemple :

Je connais UN HOMME ayant eu le transit de neptune en 1 opposé à sa neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 10799 neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 681848 neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 220507 en 7 neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 524208 = RENCONTRE D'UNE FEMME devenant sa pacsé et avec qui il a eu 1 bébé ...

et je me souviens que la prof d'astro disant que lorsque le transit de neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 372650 aura dépassé cette neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 297881 , la réalité apparaitra et que le couple se séparera. 6 ans après ils sont tjs ensemble. neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 410744

...comme quoi, nous ne sommes pas des...devins.... neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 183871

Vu le déroulement ....je dirais que neptune opposé à la lune/uranus a "touché" son individualité....vis à vis du couple. De célibataire, il est passé à une vie de couple....qui a changé sa vie....et surtout l'arrivée d'un enfant (imprévue ?-fille ?-)....

Donc, pour moi, neptune amène le flou dans une situation afin qu'elle se dissolve.....pour en amener une autre.....(plus claire)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 11:44

Citation :
De célibataire, il est passé à une vie de couple
heu ... lune cjt uranus en 7, cet homme a re-divorcé pour nouvelle vie de couple, oui

Citation :
l'arrivée d'un enfant (imprévue ?-fille ?
Une fille oui, la maman a eu enormément de difficulté à avoir sa fille, des soucis de cet ordre.
applaudi à la maman pour sa persévérance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 11:50

"heu ... lune cjt uranus en 7, cet homme a re-divorcé pour nouvelle vie de couple, oui"

En effet, j'aurais dû m'en douter...avec un uranus en VII.....c'est plutôt de l'ordre du divorce.........car si encore célibataire, on pouvait penser qu'il y aurait un divorce si union il y aura....ce qui rejoint ce que l'astrologue avait prédit. En fait, tout dépendait de l'âge de cette personne.........
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 11:57

Cet homme a atteint "la maturité" ... un bon pré-soixante-huitard ... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 14:17

y a des trucs qui font vraiment plaisir à lire Wink ...une bonne grosse claque dans la tronche et tranche prévisions .


Citation :
Donc, pour moi, neptune amène le flou dans une situation afin qu'elle se dissolve.....pour en amener une autre.....(plus claire)

et je pense que c'est ce qu'il va se passait avec Neptune de retour en Poissons de manière ferme et le passage de Saturne en Balance dans le dernier décan .

et puis quand n'est pas sur la bonne route , c'est le flou mais quand aime plus qu'avec le coeur et quand sent la chose alors là c'est ok .....reste à l'être bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 14:32

Cobra a écrit:
avec Neptune de retour en Poissons de manière ferme et le passage de Saturne en Balance dans le dernier décan .
Même pas grave, ils sont en trigone en Natal !! bouquet bouquet

le 11 fevrier 2012 :
saturne balance trigone neptune pois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 15:10

oooh mais ça va se faire bien avant , on peut compter depuis novembre , voir un petit aperçu avec Vénus/Mercure en Balance première semaine d'octobre ...puis Mars en opposition à fin octobre et début décembre .

je pense que le plus ça sera en Novembre vénus formera un triangle mineur avec saturne et Neptune ( 4 ième semaine ) .

vénus rejoindra Neptune durant la seconde semaine de janvier ...après je pense que ça sera moins significatif ....mais bon ça , ça reste une supposition de ma part , on a quand même affaire à des lentes .
vénus opposé saturne début mars : transit rapide ....le plus important sera Vénus en gémeaux ...et puis bon d'ici là hein !?

Pour Neptune Poissons e Saturne en Balance , bien que dissociés ça va agir mais vu que Saturne rétro ...et encore je me demande , je pense un temps pour souffler avant de repartir direct en juin ....à part ça , je pense que c'est dans un an que l'on sentira à nouveau ce trigone entre eux : conjonction Mars/saturne à 24° Balance (15/08 ) , Mars ouvre la voie en Scorpion quelques jours après (23/08) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2011 - 23:26

Lune en lion en VI.....
Il y a quelques années.... J'ai vécu l'opposition de neptune à ma lune....

Cette période correspond à :
- en éloignement de ma famille (900 kms) pour les études...
- période dépressive suite à une rencontre puis rupture avec un homme (dans le même temps uranus était opposé à mon soleil)
- crises de boulimie
- dislocation du foyer (mon père re-divorce -toujours uranus opposé au soleil-)... lors de son premier divorce (avec ma mère), pluton faisait un carré à ma lune natale....
- tentative de suicide avec des médicaments de ma grand mère maternelle... (en même temps, saturne dans ma IV était au carré de ma triple conjonction saturne/vénus.jupiter)....

Les autres transits sont intéressants à observer dans le même temps....
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 13:27

Lune M12 en Vierge opposition180° Neptune M6 en Verseau vers Poissons

Je ne sais pas trop quoi penser car durant ce transit bcp de planetes m'ont chahutée.

Un flou artistique au quotidien, être dans un tunnel sans apercevoir la sortie, effectuer les tâches sans trop savoir où cela mène, parfois idéalisation ou illusion de certaines situations qui ne se deroulent pas comme prévue, me suis coincée dans une situation qui ne se débloquait pas
Mais paradoxalement, une certaine intuition d'être sur le bon chemin d'être mieux centrée sur mes besoins profonds
Avec Neptune entrant dans sa maison, je pense que se sera de mieux en mieux up envole
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 14:44

Moun a écrit:

Avec Neptune entrant dans sa maison, je pense que se sera de mieux en mieux up envole
je suis de ton avis
Tous avec lui sorti Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 16:21

Je vis ce transit, je ne sais pas exactement depuis quand, mais au moins quelques années, il a légèrement dépassé la position exacte de ma lune en verseau qui est à 27° 28mm du verseau en maison III.

Neptune a mis de la brume dans mes communications, je me suis éloignée de certaines personnes (amies, familles). L'éloignement n'est pas nécessairement volontaire, mais des situations ont fait ce résultats. envole

Et il y a ces supers douleurs aux pieds aussi qui sont apparues il y a environ trois ans, Neptune maitre des poissons... pieds, ça transformé ma vie, je ne peux pratiquement plus marcher sur de longue distance, juste des petits déplacements. Je me vois obligée de prendre de la médication forte pour faire mes journées et arrivé à dormir quelques heures de temps en temps. Donc plusieurs de mes loisirs ont été mis de coté, mes passions ont rétrécies comme de la laine à l'eau chaude. Rolling Eyes J'essaie de m'accrocher mais il y a des jours où je déprime grave.


Dernière édition par Pepetta le Mar 27 Sep 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 16:22

que de ressemblance Pepetta ...
smack
en te souhaitant de moins souffrir bisou
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 16:30

Merci Albane smack
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 5:29

J'essaie de m'accrocher mais il y a des jours où je déprime grave. Pepetta
Quelque soit le domaine touché, je pense que c'est la toile de fond.
Il faut s'accrocher, il y aura des jours meilleurs même si ce transit est très très long.

Bon courage également à toi Pepetta smack ange

Je l'attends avec impatience Albane applaudi

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 5:54

Courage pepetta, neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 409182
Les transits de neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 372650 ne sont pas faciles c'est vrai.
Ce n'est ni neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 477205 ni neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 220507mais neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 372650 est flou et sème la déprime et la confusion. Il vient de passer sur ma lune à 21° neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 27858 en V et donc je sais les transformations qu'il exige!
Revenir en haut Aller en bas

paprika

paprika

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 7:39

bonjour ,témoignage d'un aspect lune,neptune;pour mon fils un carré neptune en maison 4,lune en 1 en scorpion! séparation du couple en cours après 10ans de mariage,pas facile avec les enfants,merçi a Celeste et a tous pour vos interventions que je suis avec intéret je vais encore tenter de joindre la carte du ciel, " serein" d'astromail
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Neptune à votre Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Pierre12 neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~