Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Neptune à votre Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 20:52

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre .

Précisez :

- le signe et la maison de votre Lune natale .

- le signe et la maison où se trouvait Neptune lors de son transit ...ainsi que son aspect à la Lune .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 10:16

Bonjour

Merci pour vos réponses

Cobra j'avais bien compris que vous parlez des transits et pas des aspects en natals ...
Citation :
je te signale que quand on s'intéresse à l'astro , on a sa bible : les éphémérides , humm !?
Je suis Désolée ! je n'ai pas ma bible car Personne jusqu'a aujourd'hui ne m'a exliqué qu'il fallait avoir les ephemerides !!
Maintenant avant de poster je reflechirai a deux fois .. Wink Oups

Merci Chandya pour tes explications
Citation :
Tu les as ???
su sais qu'un aspect de carré doit se trouvera à + ou - 25° Capricorne dont facile de repérer Neptune à cet endroit là sur les éphémarides et voir la date qui correspond.
Tu comprends ??
Non
Non plus
Oui plus ou moins ..
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 10:53

Coucou Sterenn,

Maintenant avant de poster je reflechirai a deux fois .. Oups
Non pas du tout !! poses tes questions, il n'y a que comme ça que tu avanceras... tu vois ça t'a permis de découvrir qu'on utilisait les éphémérides pour connaitre la position des planètes.

Il faut commencer par le commencement si je puis dire, donc par les bases, avoir des livres sur les bases les plus élémentaires et ensuite y aller progressivement. Sans outils astrologiques (livres) c'est difficiles de piocher ça et là des infos.
Si tu souhaites un logiciel pour monter tes thèmes, télécharge gratuitement ''Astrocycle''.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 11:25

Coucou Chandya

Oui je suis bien d'accord ca m'a permi de découvrir les ephemerides .. Etant tres emotive en ce moment je me mets à sanglot des que j'ai fait une betise ..
Vous n'y etes pour rien
Je vais deja essayer de comprendre comment ca fonctionne et excusez moi si je suis hors sujet

Je commence par les bases tu sais Wink il y a encore pleins de choses que je ne connais pas et que je decouvre au fur et a mesure car ce n'est pas expliqué dans les livres, qu'on ne m'a rien dit etc ..
j'ai Astrocycle ! et meme le parametrage j'ai du mal .. Forcement qu'est ce qu'on est mauvais quand on ne sait pas triste

Pour revenir au post :
Citation :
La Lune représente entre autres, la maman, le foyer... peut être as tu eu des moment de distance, incompréhension avec le foyer parental et ta maman en particulier...?? peut être aussi l'éloignement d'amis car la lune est aussi maitresse de ta maison XI...


En 97 Ma mere est revenue au foyer apres presque 8 ans d'absence ! (elle avait quitté le foyer) bcq d'incomprehension en effet . et j'ai perdu mon copain cette année la
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 11:51

Faudrait une indication comme dans certains forum : novice ( j'y connais à peine ) débutant ( j'ai les bouquins , je sais monter un Tn ) , débutant expérimenté , etc.....ça fait un peu discriminatoire mais bon moi , vu qu'on est sur un forum astro , je trouve évident que l'on est les livres des éphémérides ....parce que demander aux autres de chercher pour soi , c'est de la flemmardise , j'en est croisé pas mal sur Astromail.....donc j'ai réagi par rapport à cela .

j'ai eu affaire à des débutants qui ne savaient pas trop bien interpréter par contre il donnaient leur opinions , je sentais qu'ils en voulaient quoi ! ....c'est pas grave si on se plante, rien n'est gravé dans le marbre, y a que la connerie humaine qui pense ça .

et en lisant des channelings, je m'aperçois que j'ai raison d'être souvent dans la supposition , vu que la vraie vérité n'est pas de ce monde . c'est juste des "vérités" aléatoires adaptées à notre monde parce que nous, nous le percevons ainsi .

Neptune carré Lune, on pourrait donc penser le retour d'une femme suite à une longue séparation, intéressant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 12:02

Cobra

j'ai precisé dans ma présentation que j'etais debutante ! ? Embarassed
J'ai les bouquins et je ne sais pas monter un theme et je suis tres motivée , je travaille mon Theme en ce moment avec 'qqn' a distance .. ca me permet de mettre en application ce que j'ai lu pendant deux ans .. je ne sais pas toujours pas faire parler les aspects et les transits ..
voila j'aurai p'tre du le préciser dans ma présentation ce que je vais faire de ce pas - fait

Je n'ai pas peur de me tromper , je souhaite juste qu'on m'explique , je ne demande que cela Very Happy

Oui j'ai mal vécu ce retour .. apres m'avoir abandonnée pendant 8 ans elle reprennait sa place comme si de rien n'etait .. Je m'occupais de mon pere, de la maison, de tout pendant ces années
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 12:16

désolé je ne retiens et lis que très peu les présentations , et même les pseudos ....je sais c'est con , je retiens l'avatar en général car je met une image sur la situation de la personne ( je veux dire qu'une personne m'a raconté ceci cela donc je retiens grâce à l'avatar ) .

bon, j'en reviens au sujet : Tu as une Lune opposé Uranus, ça indique parfois une distance ( pas forcément géographique ) avec ta mère ....cependant ça veux aussi dire que toi aussi tu es parfois distante , voir impersonnelle . ta mère te montre un aspect exagéré de toi juste pour te faire prendre conscience ( avec Uranus c'est clair ! ) de ce que ça fait quand toi tu es dans l'autre position . Il y a bien sûr une part du karma sinon ça ne se saurait pas produit .
Ta mère te montre aussi, à sa façon , que c'est de vivre au présent : " elle reprenait sa place comme si de rien n'était " ....oui je me doute bien que ça doit pas être cool non plus , surtout si toi tues sensible ...je pense plutôt réactive ( Lune conjonction dissocié à Mars ..et opposition donc à Uranus .

je parlais de la planète avant le soleil sur un autre post, toi tu as Mercure qui est en plus maître de ton asc...ça confirme ce que j'avais lu sur l'asc RS ( ça marche aussi en natal apparemment ) : votre intérêt de l'année se portera ( après ça dépend du signe où se trouve l'asc et la position de son maître ) ...et toi tu dis t'être occupé de ton père : le Soleil

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 12:25

Bonjour Sterenn,

Avec l'astrologie on apprend tous les jours, c'est ce qui est intéressant. Je ne suis pas d'un très haut niveau non plus, je lis, j'interviens parfois, en tout cas j'essaie de faire avec ce que je sais dans le respect des autres.

Ce qui est bien aussi c'est de voir l'astrologie par rapport à son thème car on se connait mieux que quiconque même si parfois on ne s'avoue pas certains aspects de nous même.

Avoir des avis différents nous donne l'occasion de nous remettre en question. C'est important mais pas facile pour certains.

Je suis sure que tu vas très vite faire des progrès Sterenn !!!

Un peu d'indulgence dans les relations aux autres, pas évident actuellement !

Bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 12:35

Pas de pb Wink , en avatar j'avais le chat de gaston sur astromail et sur un autre site Pegase de mémoire

Merci Cobra

Citation :
cependant ça veux aussi dire que toi aussi tu es parfois distante , voir impersonnelle
Oui j'ai toujours rejeté ma mere meme bébé ! et enfant je refusais ses "calins"

Citation :
surtout si toi tu es sensible ...je pense plutôt réactive
sensible Ultra sensible ou Ultra insensible et impulsive (je me soigne maintenant bigsourire )

Citation :
ça confirme ce que j'avais lu sur l'asc RS ( ça marche aussi en natal apparemment ) : votre intérêt de l'année se portera ( après ça dépend du signe où se trouve l'asc et la position de son maître ) ...et toi tu dis t'être occupé de ton père : le Soleil

ok il ne manque pas une phrase ou je ne comprend pas :" alors votre interet de l'année sur portera ?? "

oui j'ai fait un tour a ce qui parait , ASC RS revient a sa position natale

D'accord , nos rapports (mere /moi) ont evolué en mieux bien qu'en fevrier ce ne fut pas cela .. elle fait des efforts ; bcq d'efforts car j'attend que cela (longue histoire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 12:37

Merci MarieChris

tes encouragements me vont droit au coeur

et
Citation :
voir l'astrologie par rapport à son thème car on se connait mieux que quiconque
justement c'est que je fais , je travaille mon theme avec qqn .. j'avance doucement mais surement

smack
je vous souhaite un bon appetit (je suis absente cet apres midi)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 12:50

Citation :
votre intérêt de l'année se portera
...et si par exemple tu es cette année asc RS vierge , il faut lire ce qu'il se dit sur la vierge ....et ensuite voir où tombe Mercure , donc là en IV conjoint à la Lune ça concernera des discussions au foyer avec ta mère , après on peut dire d'autres exemples .

Chose importante , il y a un lien Lune/Uranus natal qui se répète dans la RS donc ça confirme ce que je dis au-dessus...et que tu dis toi aussi.

Citation :
sensible Ultra sensible ou Ultra insensible et impulsive

le mot " ultra ", ça colle exactement avec Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

miss_zouzou

miss_zouzou

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 17:10

bonjour à tous,
je vis ces temps ci un transit de neptune au sextile de la lune.
(lune en taureau en XII et neptune actuellement en poissons dans ma maison X et quasi conjoint à mon mars natal).
je ne remarque pas d'événements extérieurs pour l'instant mais intérieurement ça cogite sérieusement niveau maternité alors qu'avant je n'y pensais pas du tout, et ma mère qui habite loin me manque énormément aussi, de + en + depuis un moment.
ça pourrait venir de ce transit tout ça ?
merci d'éclairer ma lanterne je débute un peu en astrologie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 17:36

Bonjour Miss Zouzou....(mignon, ce pseudo...)

"ça pourrait venir de ce transit tout ça ?"........pourquoi pas ?....entr'autres....En tout cas : bonne intuition ....
Un aspect de lune/neptune, c'est toujours par rapport à la mère, le foyer, et notre...émotionnel.
Moi, ce qui m'interpelle surtout c'est le transit de neptune dans ta X....Neptune n'amène pas que du flou "artistique" mais souvent vient "gommer" une ancienne image pour une nouvelle (comme le fait par ex. que tu n'aies pas pensé à une maternité et que maintenant, c'est de plus en plus présent dans ton esprit)....et puis, en face : qu'y-a-t-il ? : la IV, le foyer.....
La X, c'est le destin.... tu as un désir d'enfant....et ta maman te manque....
Désir d'enfant ? désir = mars....ce dernier justement est transité par neptune......avec le sextile de la lune natale et.........JUPITER qui va justement transiter le taureau dans l'année qui vient dans ta maison XII, tout à fait en analogie avec ta X en poissons..... wish

j'espère ne pas t'avoir trop embrouillée....et je ne ferai pas de prédictions sur un simple aspect sans voir le TN........mais....mais...disons que l'aspect dont il est question dans ce post et ce dont tu nous parles surtout qu'il existe un désir .........il y aurait bien "quelque chose sous roche " ...............
Affaire à suivre.....même si suivre neptune...n'est pas toujours facile......
Revenir en haut Aller en bas

miss_zouzou

miss_zouzou

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 18:02

Merci pour ta réponse Elena sourire
ça va tu ne m'as pas embrouillée du tout, c'est même très intéressant ce que tu expliques.
je me disais bien qu'un transit à la lune ça devait avoir un rapport avec le fait que pas mal de trucs me trottent dans la tête en ce qui concerne la maternité. comme c'est neptune c'est peut être un peu flou mais avec cette conjonction à mars ça deviendra peut être plus clair.
j'ai en même temps une conjonction uranus sur mon soleil natal en XI, ça je suppose que ça peut amener pas mal de changements... (j'ai des envies de déménagements pour aller retrouver ma mère par exemple Wink )
en revanche tu parlais de jupiter qui aller transiter le taureau (moi apparemment la conjonction à la lune se fera dans un bon mois) mais ça pourrait signifier quoi ? jupiter c'est une planète que j'ai un peu de mal à cerner, je la zappe souvent quand je regarde mon thème. ça peut activer un transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 18:12

coucou Miss Zouzou....

"jupiter c'est une planète que j'ai un peu de mal à cerner, je la zappe souvent quand je regarde mon thème. ça peut activer un transit ?"

...le bon vieux Jupiter...le bienfaisant...l'optimiste.......pour les bonnes choses.......Comme je suis de nature optimiste, je dis de lui qu'il est celui qui met le vent en poupe !!
Jupiter est l'amplificateur.....donc, à mon avis, lorsqu'il transitera ta lune natale................... happy ....enfin, ce n'est que mon avis.....
....et tu es un bélier qui subit le transit uranien.....que de démarrages à l'horizon !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: post transitoire
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 19:52

Je viens d'avoir un transit de Neptune en conjonction0° à ma Lune en V.
C'est une remise en question de mon rôle de mère et de ma relation avec ma mère. Des désillusions pas facile à vivre...Aujourd'hui j'y vois un peu plus clair Ouf ! mais j'ai perdu mes illusions. Dur dur le retour à la réalité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 22:00

Merci Cobra

c'est plus clair maintenant grace a tes explications

cool
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 0:19

@ Miss Zouzou ,

le transit de Jupiter sur lune natale pour une femme ayant un désir d'enfant, c'est l'aspect typique d'une grossesse....+ le transit de Neptune dont tu parles facilite les échange de fluides et participe bien sûr à la grossesse....et Uranus sur ton Soleil ça me fait penser ( en plus de Neptune sur ton Mars ) à une grossesse imprévue ..parce que le Soleil c'est l'enfant .

question conne , mais faut être 2 pour ça bigsourire ...parce que le désir c'est bien mais il se peut que se soit ton enfant intérieur qui se manifeste tout simplement , tu accouches de toi-même ........sinon Uranus sur Soleil c'est un peu la rencontre imprévu avec un homme , plutôt très indépendant ....donc dans le doute attention aux illusions : Neptune sur ton Mars .

Jupiter sur Lune indique , si le reste est favorable, une période d'épanouissement ....après ça dépend de ton âge .

j'en dirais pas plus , il n'y a pas ton TN dans ton profil ....et en plus je spécule un peu dans mes dires .
Revenir en haut Aller en bas

miss_zouzou

miss_zouzou

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 15:43

@ Cobra
Merci pour ta réponse. Je comprends maintenant mieux la signification possible de Jupiter sur la Lune.
Pour Uranus sur le Soleil, la rencontre de quelqu'un d'indépendant je ne la pense pas à l'ordre du jour, je suis déjà avec quelqu'un qui me convient parfaitement (et qui a tendance à me faire + de surprises ces temps-ci c'est peut être dû à ça aussi...).
Je me demandais si Uranus ne pourrait pas amener un déménagement car ce serait une condition sine qua non à la venue d'un ptit bébé mais bon, ce n'est pas le thème du sujet ici Wink
En tout cas j'ai tenté d'ajouter mon TN à mon profil, les choses que je dirai sembleront peut être moins vagues et ça permettra une vue d'ensemble ainsi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 16:08

Citation :
et qui a tendance à me faire + de surprises ces temps-ci c'est peut être dû à ça aussi...
oui, ça en fait parti , disons que c'est surtout l'amas actuel en bélier qui ajoute pas mal , surtout vénus en Bélier : un désir de faire plaisir .

Jupiter sur Lune ( avec un coup de pouce de Mars en général ) c'est l'agrandissement du foyer et ça peut donc passer par un déménagement effectivement ....mais bon ça , y a pas besoin d'astro pour le savoir .
Revenir en haut Aller en bas

miss_zouzou

miss_zouzou

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 16:22

Ah oui c'est vrai que Jupiter sur la Lune ça semble pas mal pour de l'expansion de foyer, donc un déménagement vers quelque chose de + grand. Je cherchais plus du côté Uranus = changement.
Il faudra que j'arrête de négliger Jupiter quand je regarde mon thème, il a l'air bien utile en fait sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 16:29

disons que Uranus peut donner , en toile de fond , une période où les évènements s'accélèrent ....mais ça dépend aussi des autres planètes sinon tu speederais tout le temps ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 21:22

hello,

actuellement, T neptune sur ma lune 29°44 verseau 3 trigone au soleil au natal.

Je me demande si cela ne m'amène pas à un éloignement naturel et spontané de ma part envers ma mère. Cela se fait sans douleur. Ma lune est maitre de 8 intercepté (ma mère est cancer)

Au natal, neptune est scorpion 12 et bien ascpecté à venus cancer 8, saturne poisson 4, et sext large à pluton vierge 10.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 20:07

Bonjour Albane
interressant ce que tu nous raconte, sourire
tu dis qu'elle est Cancer et dans ton thème tu as une Lune en Verseau
ça donne quoi comme relation mère /enfant quand t'était jeune ?

Est-ce qu'elle avait tendance à te surprotéger ou au contraire...
elle te laissait libre de faire tes expériences?

j'imagine que tu l'a probablement ressentie comme le second,
puisque je pense que le détachement à déjà été vécue plus jeune, (IV en Poissons et Neptune XII)éloignement de la mère, lors d'une hospitalisation?
et pour cette raison que l'éloignement te cause pas trop de soucis... sourire

en tant qu' uranienne tout est correct,
on s'y accorde plutôt bien à ce gout d'indépendance. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 20:24

Bonjour Céleste

Jeune, je vivais ma mère comme très protectrice, très présente, sous sa coupe et décisions. Ce fut qu’à l’adolescence où je me suis libérée en prenant mon envol et parfois de façon excessive et démesurée.

Ma lune étant en toute fin verseau parfois je m’interroge si elle ne serait pas plutôt en poisson

Oui en effet, ma mère était plusieurs fois hospitalisée et ma tante me gardait, j’avais entre 2 et 4 ans.
Mais j’ai plutôt besoin de ce lien familial.
Ce détachement n’a pas tjs été bien vécue en moi.
Maintenant je commence à l’accepter, c’est ainsi ….
Oui on dit que je suis indépendante, mais je ne le perçois pas ainsi, car j’ai besoin des autres
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 20:56

ha ben oui, merci pour les précisions up
avec Mercure (planète de l'ado)en Cancer VIII sextile60° Uranus Pluton MC(gout de liberté)
opposition180° Saturne IV (avec des difficultés familliale)

sourire cela m'aide à comprendre mieux ton thème

Pour les derniers degrés d'un signe, je ne sais quoi dire,,,

faudrait peut-être ouvrir un nouveau post à dessus pour avoir plus d'info sur ce sujet Wink


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Neptune à votre Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Pierre12 neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~