Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon11Voir ses messagesneptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Neptune à votre Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 20:52

Tout est dans le titre .

Précisez :

- le signe et la maison de votre Lune natale .

- le signe et la maison où se trouvait Neptune lors de son transit ...ainsi que son aspect à la Lune .

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 21:11


- Lune / Scorpion en III

- Neptune / Capricorne en V sextile60° Lune

Très sale période, la pire si je peux dire. On se quitte avec mon premier ami à l'époque. Je vivais déjà une période tourmentée. En même temps Pluton conjonction0° Lune
Bref, descente aux enfers down
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 21:19


Cobra, c'est long un transit de neptune....je me rend compte que plusieures choses se sont passé entre une orbe de 7ª pour les sextile et le sextil exact... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 21:31


J'assume que son influx s'étend dans le temps...

A cette même période je change d'études et donc de fac, même si je ne suis pas très sociable à l'époque je me fais un petit groupe d'amis.

Un an aprés, en aprochant su sextile60° / Lune nouvelle rencontre qui ne prospère pas.

Lors du sextile60° exact je rencontre mon copain actuel, aprés on se quitte mais là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 21:56

ouais c'est vrai que le transit est long , j'aurais pas dû posé la question .

Pour toi , c'est la combinaison de Pluton conjoint à ta Lune ...+ Neptune sextile Lune ...+ autre chose ...qui a fait descente en enfer ; en plus " descente " ça colle avec aller au fond de la IV où ta Lune et conjointe ...ça colle aussi avec Pluton évidemment .

A la Fac tu as eu une l'impression d'être dans une grande famille , je suppose
1 - La Lune c'est la famille
2 - Neptune c'est vaste , y a du monde
3 - tu as Neptune en IV ....donc quelque part le lien se répète ( en plus ton FC est encadré par Lune et Neptune )
4 - une famille où on y fait de grandes études : parce que tu as la IV en sagittaire : similitude maison IX .

Évidemment le reste des autres transits préciser encore mieux ; avec les lentes quand c'est impersonnel , ça va plus ou moins mais quand on n'en fait quelque chose de personnel : hummm.....d'où des relations floues , instables ou sans lendemain
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 22:41

moi ça sera l'inverse de toi , mais j'ai de plus plus l'impression d'être de moins en moins sensible aux transits , et c'est le cas quand on monte au niveau de la conscience .

- as-tu noté un éloignement de ta famille ?

- une dissolution de ta famille ?

- une femme qui vivait proche de la mer ? ou alors une habitation ....voir un lieu où tu te ressourceais mais avec de l'eau proche ?

- de l'intérêt pour la photo ? l'art romantique ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 1:19

Citation :
A la Fac tu as eu une l'impression d'être dans une grande famille , je suppose
Oui et non, sétait plutôt une façon de fuire mon mental en m'obligeant d'y aller. Une fuite aussi des anciens études qu'à l'époque je ne me voyais pas capable de fiir car seulement un 25% m'intéréssait.



Citation :
as-tu noté un éloignement de ta famille ?

- une dissolution de ta famille ?

- une femme qui vivait proche de la mer ? ou alors une habitation ....voir un lieu où tu te ressourceais mais avec de l'eau proche ?

- de l'intérêt pour la photo ? l'art romantique ?

Tu veux dire à l'époque ou à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 1:42

ben à l'époque puisque tu n'as plus le transit ....ou alors ça fait comme Pluton , ça apparaît quelques années après .

mais au fait , tu as eu Neptune carré à ta Lune ces 3 dernières années ! déjà en 2006 (ou 2007 ) tu as dû avoir Jupiter de passage sur ta Lune et carré à Neptune céleste donc il y a eu une amplification quelques part - surtout que Jupiter allait ensuite rentrer dans son propre signe ....Alors ? à part faire la mayo sur Astromail lol

donne ton avis pour les 2 périodes , on verras peut-être une évolution d'un aspect de sextile à carré .

je vais Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 1:47

ok demain...là je Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:35

Cobra a écrit:
moi ça sera l'inverse de toi , mais j'ai de plus plus l'impression d'être de moins en moins sensible aux transits , et c'est le cas quand on monte au niveau de la conscience .

- as-tu noté un éloignement de ta famille ?

- une dissolution de ta famille ?

- une femme qui vivait proche de la mer ? ou alors une habitation ....voir un lieu où tu te ressourceais mais avec de l'eau proche ?

- de l'intérêt pour la photo ? l'art romantique ?

Contente de ta monté, mais c'est pas mon cas pour l'instant. down

Pour répondre à tes questions, oui à l'époque j'ai commencé à prendre conscience que les relations dans ma famille n'étaient pas idiliques, et en fait ells se sont dégradés jusqu'au divorce de ems parents lors du transit quasi exact de Neptune sur ma conjonction0° Mercure / Vénus natale.

Un intêret pour la photo oui, quand j'étais encore à la fac j'ai envisagé de commencer des études photo dans une école privé, mais trop chèr pour moi.

Pour le reste de questions ça me parle pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 18:38

Cobra a écrit:
ben à l'époque puisque tu n'as plus le transit ....ou alors ça fait comme Pluton , ça apparaît quelques années après .

mais au fait , tu as eu Neptune carré à ta Lune ces 3 dernières années ! déjà en 2006 (ou 2007 ) tu as dû avoir Jupiter de passage sur ta Lune et carré à Neptune céleste donc il y a eu une amplification quelques part - surtout que Jupiter allait ensuite rentrer dans son propre signe ....Alors ? à part faire la mayo sur Astromail lol

donne ton avis pour les 2 périodes , on verras peut-être une évolution d'un aspect de sextile à carré .

je vais Sleep


uhmm en 2006 lors du carré90° a Lune natal j'ai commençait à fréquenter des forums d'astro...et quelques mois aprés je décide de commencer une vie de couple avec mon copain en déménageant en març 2007. Lors de ce changement il y avait d'autres transits comme Vénus conjonction0° Soleil / Jupiter conjonction0° Neptune sur FC Bref le carré90° plus positif pour moi de loin. En toile de fond Pluton sur Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 22:14

Latitudes a écrit:

Cobra, c'est long un transit de neptune....je me rend compte que plusieures choses se sont passé entre une orbe de 7ª pour les sextile et le sextil exact... Rolling Eyes

Coucou à tous,

Un transit de Neptune avec 7° d'orbe me parait énormeeeeeeeeee...

1 voire 2° suffisent, ce sont des lentes... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 23:49

Citation :

1 voire 2° suffisent, ce sont des lentes...
....en théorie , ou plutôt de manière générale, je dirais oui ...mais il faut voir plus large , non pas en tant que orbe mais plutôt par rapport aux autres planètes ...tu as toujours le temps de rétrécir l'orbe par la suite .

si tu ne sait pas trop comment faire parce que , par exemple, Pluton est très lent alors part du Soleil et remonte ....je dis ça pour simplifier , mais en fait j'ai , pour ma part, l'habitude de voir de manière globale et de chercher les combinaisons qui feront que tel ou tel événement aura de plus ou moins fortes probabilités qu'il se produise .

et puis surtout avec Pluton ça met des années à faire surface ; avec Uranus c'est montagnes russes par à-coups et par périodes car tous le temps ça serait impossible , un être humain ne tiendrait pas le coup ....Pour Neptune, je ne sais pas trop mais par contre faire en sorte de garder les pieds sur terre mais ne pas s'y enfoncé non plus ....sinon de la brume on passe aux sables mouvants ce qui n'est pas mieux . Je pense que pour Neptune c'est la capacité à pouvoir s'oublier soi ...pendant un certains temps , puis de se retrouver à nouveau soi-même enrichi de l'expérience de cet oubli , d'où l'importance de Saturne ( terre, fermeté , contrôle de soi ) . Arroyo cite une parole de la plupart des gens ayant eu un transit de Saturne en XII : " mon dieu qu'est-ce qu'il m'arrive, je me sens perdu ...je perds pieds " ( c'est pas la phrase exacte mais en gros ...) ...évidemment ça sera surtout le cas pour les gens très rationnels , pour les autres au contraire ça peut les stabiliser ...enfin ça dépend de ce qui s'est passé avant ; si quelqu'un a trop jouer avec la drogue la XII sera l'hôpital ou la prison ....Pour quelqu'un en évolution spirituelle ça sera une retraire et mais aussi une préparation d'un nouveau départ ( maison I ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 17:07

ti up ! si il a d'autres témoignages ( vous ou vos connaissances )
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 19:27

J'avais pas vu, mon frère a Soleil conjonction0° Neptune / Sagittaire trigone120° Lune / Lion IX

Lorsque Neptune opposition180° Lune natal, plein de disputes avec ma mère à cause du défilé de petites amies qu'il portait lol . Il décide donc de partir et loue un apartement pas loin quand même. Faut dire aussi que saturne maitre de III passait sur lune natal.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 19:46

Ma meilleure amie Lune conjonction0° Pluton / Balance en IV sextile60° Neptune

Au trigone de sa lune elle s'est mariée. sourire, loin de chez elle avec un homme d'une autre région. Bref dans une île. D'autres transits confirment.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 19:49

ok, il a joué les Don Juan ( je ne sais pas comment vous le comprenez vous en Espagnol , chez nous c'est un collectionneur de conquêtes féminines ) .

Donc éloignement vis-à-vis sa mère ; sinon de ses rencontres il est resté avec une ?

Pour ta meilleure amie , ça confirme Neptune = au-delà des mers ...évidemment ça dépend aussi de la vie de la personne .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 19:59

Cobra a écrit:
ok, il a joué les Don Juan ( je ne sais pas comment vous le comprenez vous en Espagnol , chez nous c'est un collectionneur de conquêtes féminines ) .
Donc éloignement vis-à-vis sa mère ; sinon de ses rencontres il est resté avec une ?


Il en avait une, mais de temps en temps il en portait d'autres. "L'oficielle " est restée un temps mais il a découvert qu'elle organisait le mariage en secret et il l'a quitté. Sinon pour ta question il continuait de faire des rencontres, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 20:28


Je m'aperçois qu'il y a plusieurs liens lune-neptune dans mes proches..

Bref ma mère:

Lune conjonction0° Jupiter / Capricorne II carré90° Mercure conjonction0° Neptune / Balance X. Neptune maitre de IV.

Lune conjonction0° Jupiter sextile60° Vénus

Lune conjonction0° Jupiter trigone120° Saturne

Lorsque Neptune céleste passait conjonction0° Uranus céleste à sa Lune décés de sa grand-mère maternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 21:10

Neptune c'est les grands voyages , les grands départ donc les décès en font parti
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 12:34

Cobra a écrit:
Neptune c'est les grands voyages , les grands départ donc les décès en font parti

exact, puisque Neptune est mt de IX : l'ultime voyage envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 20:07

J'aimerai bien participé mais je ne suis pas sure de mes logiciels ; en tous les cas c'est un plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 9:21

alors je vais tout de meme essayé car ca me taraude comme le ver dans l'arbre lol (cf Desproges P)

Citation :
- le signe et la maison de votre Lune natale .

Lune en bélier en IX

Citation :
- le signe et la maison où se trouvait Neptune lors de son transit ...ainsi que son aspect à la Lune .

Aucune idée si vous voulez et avez le temps de regarder pour moi ce serait sympa .. aucun aspect en natal entre lune et neptune
par contre Neptune est en IV en sagittaire (axe intercepté IV/X )

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 9:46

@ Sterenn,

c'est un sondage sur le transit et pas un aspect en natal....,et je te signale que quand on s'intéresse à l'astro , on a sa bible : les éphémérides , humm !? ça va plus vite que l'ordi ( enfin je dis ça parce que j'ai pas de logiciel astro , mais bon le temps de comprendre comment ce dernier fonctionne ....basta ! direction le bouquin )
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 10:05

Coucou Sterenn,

Ta Lune est à 25° Bélier en maison IX.
Neptune est à 8° Sagittaire en IV.

Les transits de Neptune à ta Lune : tu fais avancer Neptune et lorsqu'elle rencontre un aspect avec la Lune (trigone, sextile, carré) tu regardes sur les éphémérides pour cela. Tu les as ??? tu sais qu'un aspect de carré doit se trouver à + ou - 25° Capricorne (puisque un aspect de carré c'est 90°) dont facile de repérer Neptune à cet endroit là sur les éphémérides et voir la date qui correspond. Tu comprends ??

Par ex : Lorsque Neptune est passée en Capricorne vers 1996/97 elle s'est trouvée à ce moment là au carré de ta Lune.

La Lune représente entre autres, la maman, le foyer... peut être as tu eu des moment de distance, incompréhension avec le foyer parental et ta maman en particulier...?? peut être aussi l'éloignement d'amis car la lune est aussi maitresse de ta maison XI...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Profil11
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Neptune à votre Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Pierre12 neptune - Transit de Neptune à votre Lune ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~