Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'amour.. Où ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour / Bonsoir,

N'ayant jamais su ce qu'était l'amour, car ne l'ayant jamais vécu pour de nombreuses raisons dont tout le monde s'en fiche ici (et réellement aussi, d'ailleurs), je voudrais savoir qu'est-ce qui selon vous dans mon thème, pourrait aller en ma faveur quant à trouver la bonne personne, ou tout simplement l'être aimé ?

Merci.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 13:11

Oui ceyba, je pense aussi..

Mais ma Lune est en 8 pas en 7.. triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 13:14

Hello,

Teneb,

Citation :
faire face

C'est peut être la ou est le problème? ou du moins un partie.

Pour le reste, c'est de la "pleurnicherie" peut etre, du renvoi au méchant autres auquel tu ne met pas de limite, ou simplement next et te diriger vers des qui ne te rappellerons pas ce que tu es?

Comme trouver ton public ^^ même si tu es un artiste maudit grimace
Citation :

Je suis pourtant très observateur, mais de là à dire "pas mal de personnes qui ont horreur des clichés", c'est peut-être un peu excessif..

Mouah, tu parles laugh c'est ce qui ne cesse d’être critiquer et "dénoncé " justement de plus en plus, suffit rien que de lire par moment des discuts ou tendre l'oreille a droite et gauche.

D'ailleurs c'est peut être même ce que tu fais justement et indirectement par le biais de ce que tu as écris.

Une sorte de dynamique d’échec.

quelque chose ou quelqu'un ne te plait pas, te "bloques" pour X raisons comme trouver l'amour,job potes etcetc..changes peut être?

Mais ne reproches pas de ne pouvoir avoir ce que tu souhaites a cause de pierre ou Paul qui te renvoi a un "cliché"..car tu n'en changes pas Wink peut etre de relations, dynamique d’échec?

la aussi pas sur d’être clair, pardon.

Mes meilleurs souhaits pour toi sourire aucune volonté de blesser ou autres etcetc. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 14:40

Bonjour,

Tenebris a écrit:
Comme quoi, Soleil conjonction0° Vénus Scorpion , c'est du bidon ! alien

Ben, tu es artiste, non ? Nous sommes bien dans un registre Vénusien :

André Barbault a écrit:
Une conjonction Soleil-Vénus, c’est essentiellement une solarisation du verbe aimer qui se produit sous une forme ou sous une autre : l’amour qui brille, qui élève, qui anoblit, un grand amour … Du fait que Vénus est en contact direct avec le Soleil, il tend à s’accomplir un développement de la sensibilité (heureuse ou malheureuse), comme si la planète pouvait prélever un capital vital du luminaire diurne, puissance nécessaire à la réalisation et l’épanouissement de sa propre affectivité, le Soleil pouvant tracer une voie royale au devenir vénusien. Citons trois cas de conjonction au Fond du ciel : CEZANNE (Aix-en-Provence,19/01/1839, 1h) l’amour lui venant de la peinture, comme de la musique pour CHERUBINI (Florence, 14/09/1760, approche de minuit) et des lettres avec Romain ROLLAND (Clamecy, 29/01/1856, 0 h 15). Parmi les célébrités, cette conjonction recrute généralement des natures sensibles ou sensuelles, personnages qui aiment et sont aimés, véritables artistes en leur genre …
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 15:12

Tenebris a écrit:
jraf a écrit précédemment :
C'est très poisson le sacrifice comme l'amour romantique absolu..OK.


Peut-être, mais en même temps, que fait Saturne dessus, qui devrait me remettre les pieds sur terre.. ? doute2

Saturne a pour effet de figer le truc, de le ralentir, pas de remttre les pieds sur terre qui serait du ressort d'un saturne en terre.
Là c'est Saturne en eau, dans le domaine des sentiment, donc du manque d'assurance, du "faisons comme si ça n'existait pas, ça finira bien par passer avec le temps".
Par essence, Saturne est le lieu de la difficulté, de la peine, de la durée et de l'effort.
AU positif c'est la ténacité, la profondeur, au négatif le renoncement...
Donc mettre un peu de réalisme sur ton romantisme d'échevelé livide au milieu des tempêtes, c'est un bonne idée.
J'ai pas ton TN sous les yeux, mais faut aller voir ce qu'en pense Mars et Venus téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 15:46

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Tenebris a écrit:
Comme quoi, Soleil conjonction0° Vénus Scorpion , c'est du bidon ! alien

Ben, tu es artiste, non ? Nous sommes bien dans un registre Vénusien :

André Barbault a écrit:
Une conjonction Soleil-Vénus, c’est essentiellement une solarisation du verbe aimer qui se produit sous une forme ou sous une autre : l’amour qui brille, qui élève, qui anoblit, un grand amour … Du fait que Vénus est en contact direct avec le Soleil, il tend à s’accomplir un développement de la sensibilité (heureuse ou malheureuse), comme si la planète pouvait prélever un capital vital du luminaire diurne, puissance nécessaire à la réalisation et l’épanouissement de sa propre affectivité, le Soleil pouvant tracer une voie royale au devenir vénusien. Citons trois cas de conjonction au Fond du ciel : CEZANNE (Aix-en-Provence,19/01/1839, 1h) l’amour lui venant de la peinture, comme de la musique pour CHERUBINI (Florence, 14/09/1760, approche de minuit) et des lettres avec Romain ROLLAND (Clamecy, 29/01/1856, 0 h 15). Parmi les célébrités, cette conjonction recrute généralement des natures sensibles ou sensuelles, personnages qui aiment et sont aimés, véritables artistes en leur genre …

Ouai.. Mais la sensibilité vient aussi surtout du fait que mon Asc est Poissons et que l'élément eau domine dans mon thème.. Si on rajoute à cela cette conjonction0° Soleil Vénus dont Barbault nous fait la description, je suis carrément noyé dedans.. ranversant

Jraf a écrit:
AU positif c'est la ténacité, la profondeur, au négatif le renoncement...
Donc mettre un peu de réalisme sur ton romantisme d'échevelé livide au milieu des tempêtes, c'est un bonne idée.
J'ai pas ton TN sous les yeux, mais faut aller voir ce qu'en pense Mars et Venus téléphone

Et les deux, c'est possible ?

Pour ce qui est de Vénus , tout simplement une conjonction0° Soleil Scorpion et MVIII et trigone120° Saturne Poissons MVI..
Pour Mars Lion et MVI , en trigone120° MC ..
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 16:18

En dehors de toute considération/analyse astro, je pense qu'il y a le problème de la confiance en soi, qui peut être absente où endommagée pour un tas de raisons.
Oui, notre aspect physique joue un rôle très important dans notre capacité à attirer l'autre, à capter son attention. Mais c'est seulement de l'ordre du désir.
Quand tu penses à toutes les personnalités célèbres, entre autres, pour leur physique avantageux et leur sex appeal, qui, loin de "trouver" l'amour" ont une des vies sentimentales catastrophiques les menant parfois au suicide, tu relativises.
Et, dans la même ligne de pensée, les exemples d'hommes pas spécialement gatés par la nature qui sont devenus de grands séducteurs, il y en a ( Sarko, Gainsbourg, Polanski, J. Cullum).
Forcément, tu me diras, la célébrité, la richesse, le pouvoir...

Perso, j'ai l'impression qu'un garçon plein de qualités et qui met de côté ses complexes ( plus facile à dire qu'à faire, je suis d'accord) séduit. Peut être pas le sosie de Claudia Schiffer, mais je ne pense pas que ça soit ton trip.
Et comme le dit Arvida, dans la vie, il y a toujours la question du bol/pas de bol. Mais si on part perdant...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 16:55

ton maitre de 5 est carré uranus, ne t'inquiete pas ça te tombera sur la tête du jour au lendemain lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 17:08

poussiere d etoile a écrit:
ton maitre de 5 est carré uranus, ne t'inquiete pas ça te tombera sur la tête du jour au lendemain lol

Et peut-être même plus vite qu'on ne le croit.... Uranus arrive à l'opposition de ton mercure (maître de 7) et de la lune (maître de 5)... Wink

Et le transit de Pluton -dès l'année prochaine- sur la conjonction uranus-neptune (et au carré de Mercure) va te permettre de faire un travail en profondeur, tu ne verras plus les choses de la même façon après ce passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 17:54

Merci pour vos messages.. Si j'ai bien compris, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre et de m'accepter, ou du moins faire en sorte que les autres m'acceptent pour ce que je suis.. Facile hein.. méditation
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 18:03

Et sortit de chez toi aussi
tu peux avoir tous les plus beaux transits du ciel il fort peu probable que la princesse porte la casquette de la poste
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 18:51

Ce n'est pas vrai !

Je me suis trouvé des copines sans sortir de chez moi, et sans rien faire pour !

(Bon en fait si, mais je n'ai pas fais beaucoup d'effort)


Sinon l'amour c'est simple, plus tu le cherches et moins tu le trouves.

Quant aux femmes, plus tu les désires et moins tu as de chances avec elles :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 20:17

il y as des chançeux comme Owlferein qui vive dans un pay lointain ou il pleut des femme, mais pour la majorité il faut effectivement sortir de chez soit et voire des gens. car si tu voit personne tu reste seul (oua la logique !) ^^

les femme elle aime bien la confiance en soit et l'estime de soit . comment se sentir en sécurité avec un homme qui ne croie pas en lui ?
elles préfèront un vantard.
sinon elle fuit le péssimisme comme la peste c'est mathématique et c'est réel. donc optimisme ! si c'est tout ou rien au temps que sa soit tout positif !

si sa peut te rassurer tu n'est pas le seul dans ce cas la :) moi aussi, et un voyant plutôt bon ma dit que je rencontrerait quelqu'un a t-elle age.
moi je m'en fiche pas des raison de ton célibat eternel (pour l'instant) et je veux bien que tu me les donne :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 21:05

Ne dit-on pas que le meilleur pêcheur est celui qui pêche le plus souvent.

Le comble à l'accomplissement de cette quête d'absolu serait finalement de trouver votre dulcinée hautement pénible vous obligeant à supporter plus d'inconvénients qu'à tirer d'avantages de la situation. Imaginer un amour absolu est très différent de vivre réellement au quotidien avec un autre. Il y a un côte impossible dans le romantisme, empêchant les rêveurs de le vivre et ainsi de sombrer ainsi dans l'usure, sublimant la chose sans la connaître, c'est pour cela que c'est avant tout un courant artistique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 21:15

blacksnake a écrit:
il y as des chançeux comme Owlferein qui vive dans un pay lointain ou il pleut des femme, mais pour la majorité il faut effectivement sortir de chez soit et voire des gens. car si tu voit personne tu reste seul (oua la logique !) ^^

bigsourire

Oui c'est ça, je dois trop vivre dans le courant romantique..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 21:42

il suffit de voirs comment le courant littéraire romantique pleure et est malheureux en amours. du moins si je me souvient bien de mes cours de français ^^'
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:01

blacksnacke a écrit:
les femme elle aime bien la confiance en soit et l'estime de soit . comment se sentir en sécurité avec un homme qui ne croie pas en lui ?
elles préfèront un vantard.
sinon elle fuit le péssimisme comme la peste c'est mathématique et c'est réel. donc optimisme ! si c'est tout ou rien au temps que sa soit tout positif !

Faux.
Je dis pas le contraire pour l'optimisme, pour l'instant j'ai été que avec des mecs qui n'étaient pas bien dans leur peau (Qui se ressemble s'assemble...) et j'avoue que j'ai eu ma dose.
Pour le côté vantard, absolument pas, personnellement je déteste les égos surdimensionnés, ça me fatigue. Tout comme les mecs qui font de la "gonflette"...c'est marrant je pensais justement à ça, je n'ai jamais vraiment été attirée par des pectoraux bien gonflés (Après il y a une différence entre prendre soin de son corps et vouloir ressembler à Arnold Schwarzenegger).
Donc il ne faut pas faire de généralité en disant "les filles aiment ceci, les filles aiment cela."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:15

bien sur comme tu la dit c'est une généralité. j'ai pas dit qu'il ni avais pas d'éxéption ,il y en a toujours !
mais hélas je t'assure que souvent c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:19

Malheureusement...c'est une société bien superficielle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:21

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Smiles-pendu-13cfad0
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:25

Tenebris a écrit:
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Smiles-pendu-13cfad0

Mais non bouquet

Je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment mais c'est vrai que les posts sont pas très gais, on est tous en pleine remise en question j'ai l'impression... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:27

Moi ça fait un moment que je me pose cette question, mais je me suis lancé seulement hier pour vous demander de l'aide..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:29

c'est la période ou les gens déballe leurs sac'.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2016 - 22:53

Ce n'est pas notre période laugh , Faut qu'on se soutienne sinon on va sombrer dans la dépression débile ! Je ne sais pas quoi te dire parce que la plupart des amours que j'ai eu c'était par pur hasard, moins tu l'attends plus il te vient et plus tu le cherches moins, tu le trouves. Sinon tu peux toujours t'inscrire dans des sites de rencontre up ( même si c'est souvent des sites pour trouver un coup d'un soir mais.. mais qui sait peut-être qu'il y a des petits perles comme toi )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 0:25

Oui comme tu dis Origami, faut se serrer les coudes...
Moi non plus j'ai pas de chance niveau sentimental...vénus carré saturne me mène la vie dure, beaucoup de restrictions...
Je sais que ça console pas mais bon voilà on est plusieurs à galérer bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 1:34

Tenebris a écrit:
l'élément eau domine dans mon thème..

Il me semble que la dominante est d'abord Terre avec ta dominante Saturnienne.
Et ce que tu exprimes ou laisses transparaitre me semble bien Terre : une nature nerveuse, plus spectateur qu'acteur de la vie concrète, avec une faiblesse organique au profit d'une richesse de la vie psychique. Aussi une certaine forme d'ascétisme, une volonté de perfection (et de perfectionnement), une sorte de frustration entre une envie de partager et un resserrement sur soi. Entre désir et force d'inertie : une personne qui veut et qui a beaucoup à offrir mais qui ne sait tout simplement pas comment s'y prendre. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour.. Où ça ? - Page 2 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour.. Où ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'amour.. Où ça ? - Page 2 Pierre12 L'amour.. Où ça ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~