Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesL'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'amour.. Où ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour / Bonsoir,

N'ayant jamais su ce qu'était l'amour, car ne l'ayant jamais vécu pour de nombreuses raisons dont tout le monde s'en fiche ici (et réellement aussi, d'ailleurs), je voudrais savoir qu'est-ce qui selon vous dans mon thème, pourrait aller en ma faveur quant à trouver la bonne personne, ou tout simplement l'être aimé ?

Merci.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 21:37

Tenebris a écrit:

Je souhaiterais les deux. Un amour fort et intense partagé entre deux êtres. C'est peut être trop demander ? Je ne sais pas.

Pour parler crûment, la chose physique te démange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 21:40

Ben je suis toujours très Scorpion à ce que je sache.. bigsourire Avec Vénus conjonction0° au Soleil en plus, faisait aspect à mon Asc Poissons .. C'est un tout que je souhaite, un tout passionnel. L'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 21:46

Il y a une autre possibilité sinon pour ton côté Scorpion... La truculence des filles de joie ne t'empêcherait pas d'être respectueux et raffiné avec elles. Tu pourrais en trouver des indépendantes, non esclavagisées par des exploiteurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 21:51

Cela va à l'encontre de mes valeurs.. Je sais, c'est une chose qui peut paraitre simple et futile pour beaucoup de personnes, mais pas chez moi.. Et heureusement que Saturne est là à mon ascendant, bien qu'il me freine beaucoup de trop..
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 23:31

Tenebris je pense que tu es en train de te focaliser sur l'amour sans chercher donc au final soit tu veux vraiment chercher l'amour et tu peux essayer les sites de rencontre (il n'y a aucune honte à le faire honnêtement !) soit tu te concentres sur autre chose et l'amour viendra à toi tout seul
Mais ce n'est pas une fatalité de ne sortir avec personne contrairement à ce que la société nous laisse penser !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 23:58

Bonsoir,

Je ne suis pas certain que les sites de rencontre soient pertinents dans le cas de Tenebris. Je veux dire par là qu'il a une confiance en lui assez médiocre et que le procédé de ces sites peut abimer. Il y a de tout et cela peut franchement être délicat si ta confiance est chancelante.

Puis, Tenebris, a force de se détacher du monde, se trouve dans une sorte de schizoïdie et appréhende le réel à la fois comme hostile (puisqu'il le fuit) et idéalisé (puisqu'il le vit dans sa tète). Pas certain que la jungle des sites de rencontre soit la solution... Quelque chose d'intermédiaire, un cadre moins formel peut éventuellement être le bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 0:46

Nan, les sites de rencontre c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux !

Bein déjà, je pense que le plus gros travail à faire, ça serait qu'il arrête de se considérer comme quelqu'un de spécial.

C'est le piège dans lequel on tombe lorsqu'on se sent un peu exclus, on préfère croire qu'on a quelque chose de plus que les autres, ça nous rassure.
Mais du coup, on se conforte dans cette image de "Je ne suis pas comme eux", on s'y enferme, et les autres ils le sentent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 2:29

Oui je suis d'accords avec hagakure et Owlfrein sourire je fais parti des personnes Parce que je me sens souvent en décalage par rapport au autres donc je crée cette distance et réserve , je reconnais que je ne fais aucun effort pour m'intégrer au sein d'un groupe j ai noeud nord en gémeaux maison 11 par hasard .. Mais une chose quand j'ai un but bien précis et je partage les mêmes intérêts avec des personnes je peux être très communicative et optimiste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 11:06

Les sites de rencontres j'ai essayé, j'avais même rencontré une personne agréable, on s'est vu 4 - 5 fois puis du jour au lendemain, plus rien. Gros espoir et déception.

Owlferein, je ne me considère pas comme spécial, mais inférieur. Je sais que j'ai un gros problème de confiance en moi, mais j'ai vécu avec ça depuis enfant.. Ce n'est pas quelque chose qu'on retire de soi comme une paire de chaussettes du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 15:10

Tenebris, je ne sais pas si cela te concerne, tu me diras, mais, j'ai l'impression que c'est comme si tu attendais La rencontre...
Ce n'est évidemment pas quelque chose de négatif en soi, simplement c'est fortement décontextualisé du réel. Ce n'est pas non plus impossible mais les chances sont faibles...

Aussi, comment savoir ce que tu veux et ce qui te convient sans que cela soit mis à l'épreuve ? Parfois, on pense aimer ceci, vouloir cela, et, une fois dans le contexte de la relation, on se rend compte que ce n'est pas tout à fait le cas.

En résumé : il faudrait que tu te donnes la possibilité d'échouer. Bon, quand je l'exprime ainsi, c'est pas très tentant mais c'est, je pense, nécessaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 19:27

J'ai eu ma première vraie relation avec une femme à la base d'un site de rencontre à l'age de 26 ans (j'en est 34) et je suis toujours avec. Sauf preuve du contraire, je ne vois rien d'inquiétant au fait qu'à 22 ans Ténébris soit célibataire.
Par ailleurs, il est vrai que les sites de rencontre actuellement, ça part vraiment en coucougnette avec les faux profils, il ne reste que le trop formel ou le pas assez formel.
Par contre, un conseil de vie, si tu as vécu des choses très difficiles, réfléchis à tes souhaits au moment où tu les as vécu. Si tu as eu une déception vis-à-vis d'une femme, peut-être que tu pourras redécouvrir ton souhait le plus cher au moment où tu as ressenti ta déception (normalement, il y a une relation magique avec ce souhait, une sorte de loi d'attraction qui influe sur notre vie, même si cela prend du temps).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 21:56

Hagakure a écrit:

Aussi, comment savoir ce que tu veux et ce qui te convient sans que cela soit mis à l'épreuve ? Parfois, on pense aimer ceci, vouloir cela, et, une fois dans le contexte de la relation, on se rend compte que ce n'est pas tout à fait le cas.

Tout est toujours une épreuve chez moi. Et à chaque fois je suis déçu, car je me rends compte que ce n'est pas exactement comme je me l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour.. Où ça ? - Page 4 Profil11
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.. Où ça ?
L'amour.. Où ça ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour.. Où ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'amour.. Où ça ? - Page 4 Pierre12 L'amour.. Où ça ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~