Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaspects du mois de Mai - Page 4 I_icon11Voir ses messagesaspects du mois de Mai - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 20:48

Rappel du premier message :

aspects du mois de Mai - Page 4 Muguet10
Une clochette de bonne humeur,
pour tout les membres du forum Very Happy
Je t’offre ce joli muguet
et je te souhaite un merveilleux 1er mai!
Baisers enchantés smack smack smack


fleur Voilà le calendrier
des Aspects du mois de Mai
ainsi que les éphémérides

aspects du mois de Mai - Page 4 Calend13

sunny fleur sunny

Ephéméride Mai:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2016 - 13:48

Poqueline a écrit:
mouais... ce n'était pas gagné, mais j'ai réussi à apaiser les tensions en discutant par sms avec ma fille... et pourtant j'ai Mars carré90° Mercure dans mon TN et Mars celeste opposition180° à ma Vénus


et....vive le moyen de s'exprimer par SMS !!!
Par écrit, cela me semble plus facile de dire ce que l'on a dire sans s'énerver, cela évite les mots quelquefois durement prononcés et durs à entendre.....c'est plus Réfléchi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2016 - 14:05

Oui petite Verseau ! vive la technologie ! Wink

puis mon Vénus Gémeaux m'est d'une aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2016 - 14:09

et pis...et pis...j'ai oublié de souligner ce qui me semble important : l'arrivée d'un peu d'air avec ce soleil en gémeaux, car aucune planète en air depuis quelques temps. Alors, bien évidemment, attention à la soupape de sécurité car en la soulevant, mars R en face est prêt à....foncer.... lol
Enfin, on va pouvoir également res-pi-rer.....mais attention, prudence....aux pollens : mercure Rétro en taureau..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 8:58

Bonjour,

Aujourd’hui, samedi 21 mai 2016 (carte sur Paris), jour de PLEINE LUNE dans l’axe Gémeaux/Sagittaire.
Les deux maîtres de cette lunaison sont en trigone.


Degrés Sabian Soleil 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée.»
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian Lune 1/2° Sagittaire :
«La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan.»
La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles.


PLEINE LUNE:


Un post est ouvert à ce sujet: ICI
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 16:27

Citation :
Degrés Sabian Soleil 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée.»
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.
ce soir le pere noel devrait passer sous la forme d'un spectacle avec des cheveaux fais par une cie que j'adore Les Centaures..youhouuuu trop contente
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 21:59

Bon spectacle Dolce  sourire .

Demain, dimanche 22 mai 2016 à 15h20 (carte sur Paris), Mercure passe en phase directe sous l’opposition Soleil/Mars, au trigone de Jupiter et au sextile de Neptune. 
Les RK célestes sont donc tous directs et liés par aspects. 

Degrés Sabian 14/15° Taureau
 :
«Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête.»
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.



Mercure direct:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 9:52

Merci Angèle bouquet

Oufff....mercure Direct, mercure Débloque ? pour arriver à communiquer...intelligemment ? attendre, sans doute que vénus entre en gémeaux (le 25) pour qu'elle soit aisée, pour que cette dernière remplisse son rôle de bonne négociatrice ?
Ce qui m'interpelle dans cette carte, c'est la position de la lune entre mars R et saturne R, aurait-elle dans ce cas un rôle freinateur, dans les idéaux, par exemple, en fonction des évènements actuels un peu enflammés, et brutaux ?, surtout que ces 3 astres sont opposés au soleil....Une impression que la lune fait une sorte de fléau de balance entre mars et saturne.....A suivre, notamment tant que mars est toujours rétro et qu'il va entrer chez "lui" (?).
Ceci n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 10:03

Merci à toi Angèle ! Very Happy
Mercure céleste va Repasser sur mon Ascendant. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 10:13

coucou Clarisse,

Période de Réflexion ? période de Retour sur soi pour prendre la bonne décision ? Comment le vis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 10:23

Coucou Violette, Very Happy

C'est étonnant, je dirais plutôt un élan vers l'extérieur, j'élargis mon réseau de connaissances (Mercure) afin, entre autres, de construire une clientèle (Mercure bis).
Et peut-être en lien avec la présence de Vénus en maison I, j'ai passé un casting cette semaine hallucine ... réponse mardi. tadam


Dernière édition par Clarisse le Dim 22 Mai 2016 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 10:31

Merci de ce retour (très éclairant pour toi) Clarisse, Very Happy
En fait, on s'aperçoit que mercure Rétro est quelquefois très salutaire....
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 10:32

Oui Violette, Mercure a travaillé dans l'ombre (maison XII) et récoltera ses fruits à l'entrée en maison I, en tout cas je me le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 15:35

Cette opposition de Mars à Soleil Vénus Vesta dans les derniers jours de mai ne me dit rien qui vaille pour la gent féminine.
Heureusement, en signes mutables, la difficulté d'une opposition est atténuée.
Les planètes maîtresses sont en trigone120° ( Mercure Jupiter puis Mercure Pluton ) . Communiquer avec honnêteté et diplomatie devrait aider.
Miser sur Mercure me parait indispensable, car il n'y que lui qui soit en bon termes avec Neptune à cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 15:39

Chiron Petitpatapon a écrit:
Cette opposition de Mars à Soleil Vénus Vesta dans les derniers jours de mai ne me dit rien qui vaille pour la gent féminine.

Pourquoi ? à mon avis, mars Rétro est en Retrait lol et la bonne négociatrice qu'est vénus arrrriiiiveee également en gémeaux, face à maRs....

Heureusement, en signes mutables, la difficulté d'une opposition est atténuée.
Communiquer avec honnêteté et diplomatie devrait aider.

avec l'aide ...vénus citée ci-dessus....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 11:00

Aujourd'hui, l'opposition soleil/mars Rétro dans l'axe gémeaux/sagittaire m'interpelle : axe relationnel. Prudence....dans la confrontation, je trouve cette opposition "légèrement" conflictuelle....
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 12:34

ça donne l'impression d'un Mars frustré qui cherche la provoc/ la bagarre...
Il vient de se heurter à Saturne et se trouve chez Jupiter , lui même très restreint dans ses envies d'expansion car en Vierge et en carré90° à Saturne ....
Tout ça en ce moment en face de choses qui parlent de lumière et de pureté, de justice... : Soleil Vénus Vesta
Est- ce qu'une recrudescence des récentes violences contre les forces de l'ordre est à craindre ?
Violence contre les femmes ?
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais lors du premier passage de Mars dans le premier décan du Sagittaire , il était en carré90° à Vénus Poissons ;
Dans sa phase rétro actuelle, il est opposition180° à Vénus Gémeaux ;
Il s'y retrouvera en mode direct début août en .... carré90° à... Vénus en Vierge

Vénus est vraiment en ligne de mire.
Elle se trouvera en conjonction0° à la NL du 5 juin, prise dans un grand carré Jupiter Saturne Neptune .débile
Bref, c'est pas encore demain la veille que l'atmosphere va se détendre !
Gardons le cap et le moral, hein ! sunny méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 13:50

Chiron Petitpatapon a écrit:
ça donne l'impression d'un Mars frustré qui cherche la provoc/ la bagarre...

oui...le conflit est là...il faut le gérer !

Il vient de se heurter à Saturne et se trouve chez Jupiter , lui même très restreint dans ses envies d'expansion car en Vierge et en carré90° à Saturne ....
Tout ça en ce moment en face de choses qui parlent de lumière et de pureté, de justice... : Soleil Vénus Vesta
Est- ce qu'une recrudescence des récentes violences contre les forces de l'ordre est à craindre ?

euh....c'est à craindre, si mars R ne se calme pas un peu...il faudrait que saturne (l'ordre) fasse son boulot lol
Violence contre les femmes ?

bofff.......cela se peut...et même sans ces aspects, mais comme tu dis, concerner les femmes

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais lors du premier passage de Mars dans le premier décan du Sagittaire , il était en carré90° à Vénus Poissons ;
Dans sa phase rétro actuelle, il est opposition180° à Vénus Gémeaux ;
Il s'y retrouvera en mode direct début août en .... carré90° à... Vénus en Vierge

Vénus est vraiment en ligne de mire.
Elle se trouvera en conjonction0° à la NL du 5 juin, prise dans un grand carré Jupiter Saturne Neptune .débile
Bref, c'est pas encore demain la veille que l'atmosphere va se détendre !
Gardons le cap et le moral, hein ! sunny méditation

.....Vénus va entrer en gémeaux, légère et court vêtue.... up

Par contre....allons-nous vers la pénurie de carburants ? ....tant que mars R n'est pas arrivé à la pompe (scorpion) ? rijaune même si le véhicule mercurien est redevenu Direct....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 18:02

Les planètes les plus élevées en déclinaison sont Mars 21°40 S, puis Saturne 20°40 S et Pluton 20°54 S, en parallèle de déclinaison, toutes deux en contre-parallèle du Soleil 20°24 N. L'agressivité voir la violence sont à l'ordre du jour actuellement down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 18:31

Je l'avais signalé dans un post qu'il y en aurait pour longtemps avec les D // de Saturne - Pluton...et avec Mars c'est minimum jusqu'à la mi-juilletça recommencera autour de la mi-novembre , mais ça sera donc plus rapide qu'actuellement .

N'empêche que Mars sera aussi hors limite dès début aout ...le fameux mois de la conjonction Mars/Saturne ; Vénus fera opposition à Neptune ...je trouverai un peu étonnant qu'il y est des troubles sociaux durant les vacances .
Par contre faire passer une loi en douce ça oui , ils l'ont déjà fait .

Saturne-Pluton ça dure , au moins , jusqu'en janvier 2017 ...je n'ai pas regardé après .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 18:38

"N'empêche que Mars sera aussi hors limite dès début aout ...le fameux mois de la conjonction Mars/Saturne ;"

...pas si "hors limite" que cela Wink ...un peu bridé par....saturne dans le cadre de sa conjonction...(Dans le hors limite, je recherche toujours le transit de saturne et là, dans ce cas, il n'est pas loin...)
Pour certains, voire....certaines : conjonction qui se renouvelle Wink et si par hasard mars était déjà hors limite en natal ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 19:33

Moi je dis qu'il y a des gens à gauche qui veulent au moins la peau de Mr Valls. Faire passer cette loi de cette façon avec l'envoi des forces de l'ordre pour débloquer les raffineries, finira par la grève des employés de ces sites. Et je pense que cela ne va pas durer très longtemps au vu notre dépendance au liquide diesel. Le gouvernement tombera.
En tous les cas c'est ce que je ferais si j'étais à la place des syndicats, je sortirais l'argent des caisses pour financer la grève des employés des raffineries.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 22:58

Demain, mardi 24 mai 2016 à 11h32 (carte sur Paris), Vénus entre en Gémeaux en réception mutuelle avec Mercure et en opposition à Mars.


Vénus entre en Gémeaux:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 23:33

ah mince pôvre Vénus ! elle qui était chez elle voilà qu'à peine le pied dehors, elle reçoit un coup de bâton de mars  down et lune capri demain ...... journée un tantinet froide
merci Dame Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
En ligne
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 23:34

Merci Angèle smack bon ben opposition180° Vénus Saturne natal en XII/VI
ben ou le prince charmant arrive avec la foudre ... ou je me prend un orage sur la tête danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 9:53

Merci Angèle ....pour l'arrivée féminine en ...mini-jupette de vénus tadam tadam tadam
Va-t-elle réussir à "amadouer" le grinçant et agressif bonhomme auquel elle va s'opposer ? lol ....allez....allez..."ce que femme veut..." Wink lol

coucou Cévennes :..para-tonnerre ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aspects du mois de Mai - Page 4 Pierre12 aspects du mois de Mai - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~