Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir ses messagesaspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 20:48

Rappel du premier message :

aspects du mois de Mai - Page 6 Muguet10
Une clochette de bonne humeur,
pour tout les membres du forum Very Happy
Je t’offre ce joli muguet
et je te souhaite un merveilleux 1er mai!
Baisers enchantés smack smack smack


fleur Voilà le calendrier
des Aspects du mois de Mai
ainsi que les éphémérides

aspects du mois de Mai - Page 6 Calend13

sunny fleur sunny

Ephéméride Mai:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 19:52

Eh ben Navane, quelle aventure ! C'est vrai que Vénus-Mars en oppo c'est… électrique poussif Wink pour toi dans le sens premier du terme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 20:53

Annalou a écrit:
Eh ben Navane, quelle aventure ! C'est vrai que Vénus-Mars en oppo c'est… électrique poussif Wink pour toi dans le sens premier du terme.

Ah ça, oui, Annalou, poussif... il n'avançait presque plus. Lorsqu'il y avait un peu de vent qui me faisait face ou sur les côtés, c'était à mourir de rire... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 21:11

Navane, tu as l'art de mettre de la poésie et de l'humour dans tous les petits moments de la vie  sourire .


Citation :
Panne de fauteuil électrique alors que le pays manquait d'essence. Voilà comment l'uranienne que je suis a réussi d'une certaine façon à se fondre dans le moule de la masse aspects du mois de Mai - Page 6 1616790316 

On peut ajouter ta touche neptunienne  bigsourire .

Te voilà donc parée pour de nouvelles aventures...  up

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 21:13

Demain, vendredi 27 mai 2016 à 16h25 (carte sur Paris), Mars revient chez lui dans le signe du Scorpion.


Mars en Scorpion:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 22:53

et heureusement pluton, jupiter,mercure sont en trigone de terre . De quoi apaiser mars dans son logis
merci Angèle

mars rétro en scorpi  dans ma maison 4 et aujourd'hui déjà une affaire juridique d'octobre 2015 ressort - et zou retour à la paperasse et encore le nez dedans et mars refarfouille..... l'adversaire riposte et cherche et cette fois-ci jupiter est direct - bientôt la fin de cette histoire j'espère
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 23:06

@Navane d'autant que jupiter le cheval s'approche de ton mars natal ah mais il te faut la cravache  lol
que d'emballement avec ce mars - heureusement qu'il est rétro finalement  laugh car tout voltigerait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 0:50

Navane smack . Non seulement est a l'art de la poésie, mais en plus elle a l'art de nous faire rire dans des moments difficiles.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 9:24

Merci Angèle,

Mars chez lui, enfin pas seul, il détient ce signe avec pluton...
Mars va puiser...puiser...et (nous) pomper ? lol ...

Ceci m'a rappelé ce qui suit :

https://youtu.be/6XlMTHVGhRA

lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 9:31

Hello,

Allez mars, voyons voir si tu reviens pour prendre suffisamment d’énergie, de volonté pour la réalisation de projet, ou si la ténacité va payer, je pense.. ou alors mal préparé et fin des rêves, illusion laugh

En 11 de mon coté.

Navane,

Avec mars qui revient en scorpion et tes messages, je trouve ça très motivant, enfin qu'il ne faut pas ce laisser abattre par les coups de la vie.

ça me procure un certains respect en fait Embarassed

tadam

J'ai bien ri quand même aussi rijaune .

Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 10:19

Mars va repasser sur ma Vénus peut-être pour remettre les pendules à l'heure. débile
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 10:34

Merci Angèle , pour le cartes d'aspect important , toujours un régal smack

Mars la retour donc en XII pour moi conjonction0° Vénus natale , peut être récontact avec le prince charmant , ou alors coup de pied au fesse pour lui ,
en tout les cas j'aurais du aussi me méfier de Mars en XII qui indique aussi les accidents , car hier soir j'ai fait un super clafouti en le sortant du four ma gourmandise me poussant , je humais d'un peu trop près cette odeur de cerise chaude , et boum mon menton collé au plat brulant ..... ouf j'ai sauvée le clafouti tout de même ... avec une jolie brulure au menton braille


Ce matin , en me levant , j'étais pas réveillée complètement ... au petit coin ..... et boum me cogne la jambe avec la cuvette qui me fit un croche patte ....
Bon ben vais pas trop bouger je crois , a moins que le prince arrive sur son cheval blanc me sortant des griffes de Mars qui pourtant va être sextile60° Soleil Jupiter Mars en natal

tagada tagada voila les daltons ranversant
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 10:58

n , en me levant , j'étais pas réveillée complètement ... au petit coin ..... et boum me cogne la jambe avec la cuvette qui me fit un croche patte .... 
Bon ben vais pas trop bouger je crois , a moins que le prince arrive sur son cheval blanc me sortant des griffes de aspects du mois de Mai - Page 6 903257 qui pourtant va être aspects du mois de Mai - Page 6 334897 aspects du mois de Mai - Page 6 508664 aspects du mois de Mai - Page 6 19966 aspects du mois de Mai - Page 6 903257 en natal 

tagada tagada voila les daltons aspects du mois de Mai - Page 6 939908 


 cévennes   lol
un peu d'humour dans ce monde de brute smack
pour ma part
Saturne R  conjonction0° Mars Vénus carré90° Saturne Uranus Pluton  natal brrrrrrrrrr

merci angele
 un plaisir de te lire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 11:25

Angèle a écrit:
Navane, tu as l'art de mettre de la poésie et de l'humour dans tous les petits moments de la vie sourire

C'est la meilleure façon de rire souvent. Et puis tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier Wink Bisous vanille-fraise, la belle smack

Blou, merci pour le conseil ! Je vais de ce pas *on s'comprend* rijaune me munir d'une cravache pour que la bête m'obéisse sagement bigsourire

Tenebris et Ayméric, la répartie et l'auto-dérision, c'est bon Wink Ravie de vous avoir fait sourire, les gars smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 12:16

...En entrant chez "lui" (?), mars se joint à la lune noire (la vraie)-d'où l'importance de la maison qu'il transite-....
Ceci m'est venu à l'esprit en te lisant, Cévennes...
Mars, aurait-il des "ressources" inconnues ? que l'on a occultées ? ou, plutôt ...très mal "utilisées" ? Pour ma part, un grand questionnement "le" concernant et sans doute que d'aller RE-puiser des énergies profondément amènera peut-être quelques réponses ? .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 12:28

Bonjour Basco ouii c'est bien de rire en plus il parait que cela enlève les rides smack

J'oubliais que Mars était aussi conjonction0° Saturne natal , mais je pense qu'on a pas trop a s'inquièter ... on y crois tout va bien wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 12:35

Bonjour Violette smack a son premier passage tout allait super bien un petit passage aux urgences mais rien de grave , et la il arrive et les maladresses ( le feu aussi )reprennent , pourvu que le prince charmant revienne aussi ( en feu laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 2:35

Coucou forum fleur ,
rhaa ce Mars R en parlant de maladresse, je viens de me refaire mal sur le même pied d'une double entorse antérieure, une marche non appréhendée sur une piste de danse scabreuse sur lieu de travail mais en talons, j'espère que c'est pas une nouvelle entorse... because ça chauffe bien boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 3:30

.....et la Lune était en Verseau : cheville
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 10:45

Cévennes a écrit:
aspects du mois de Mai - Page 6 903257 la retour donc en XII pour moi aspects du mois de Mai - Page 6 681848 aspects du mois de Mai - Page 6 510263 natale

Avec Mars rétro, la conjonction se fera début juin avec le duo Soleil/Vénus dans ta VII et Saturne sur l'Ascendant.
Avec Mars direct, la conjonction se fera mi/fin juillet avec le trio Soleil/Mercure/Vénus dans ta VIII et Saturne rétro revenant à sa position natale.

J'espère qu'il était bon au moins le clafoutis  bigsourire.

Basco a écrit:
pour ma part
aspects du mois de Mai - Page 6 665557 R  aspects du mois de Mai - Page 6 681848 aspects du mois de Mai - Page 6 903257 aspects du mois de Mai - Page 6 510263 aspects du mois de Mai - Page 6 11194 aspects du mois de Mai - Page 6 665557 aspects du mois de Mai - Page 6 220507 aspects du mois de Mai - Page 6 477205  natal brrrrrrrrrr

Vers novembre 2016, Saturne repassera en phase directe sur ta conjonction natale alors que Jupiter céleste transitera ta Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 14:18

Je viens de tél au sujet de l'achat d'une paire de chaussure de sécurité ( Neptune/Saturne ) qui était toujours en préparation depuis lundi : la fabricant à rappeler ( rétro ) toutes les chaussures pour défaut de fabrication ( elle sont chère et c'est de chez Stihl ) ....Comme j'ai les pieds un peu larges c'est le bordel pour trouver .....une chaussure à mon pied .

bref comme quoi y a encore de l'effet - à mon avis - de Mercure qui était rétro , à ajouter bien sûr au reste .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 14:19

angéle a écrit:

Basco a écrit:
pour ma part
aspects du mois de Mai - Page 6 665557 R  aspects du mois de Mai - Page 6 681848 aspects du mois de Mai - Page 6 903257 aspects du mois de Mai - Page 6 510263 aspects du mois de Mai - Page 6 11194 aspects du mois de Mai - Page 6 665557 aspects du mois de Mai - Page 6 220507 aspects du mois de Mai - Page 6 477205  natal brrrrrrrrrr

Vers novembre 2016, Saturne repassera en phase directe sur ta conjonction natale alors que Jupiter céleste transitera ta Lune.
oui en novembre merci angéle
Saturne D  conjonction0° Mars Vénus carré90° Pluton Uranus sextile60° Lune natal Jupiter conjonction0° Lune sextile60° Vénus Mars natal  mais le  carré90° a  Saturne natal sera passé 5 d'orbe
est ce que ces transits seront  plus dur quand  Saturne sera direct ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 5:35

C’est ma nouvelle RL du 29 mai , mais c'est pour dire que la Lune précise le grand carré qui se forme actuellement avec le Soleil et Vénus ...et qui va durer au moins 15 jours .

aspects du mois de Mai - Page 6 5425-910

Premier quartier du 12 juin , même si le grand carré n'est plus visible , le fait que la Lune soit conjointe à Jupiter ça a encore de l'effet mais c'est la fin .
On peut voir aussi que le prochain se fera avec Mercure mais il sera rapide , Mercure fera un court passage en Gémeaux : des news peuvent débouler très vite ....surtout en Gémeaux ...et en plus vers un sextile à Uranus . Attention à la précipitation !


aspects du mois de Mai - Page 6 12062010

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 9:17

COBRA a écrit:
C’est ma nouvelle NL du 29 mai
: c'est ta RL tu veux dire ?

Sinon pour moi, comme je l'avais vu venir, une fin de mois de mai épouvantable et exténuante au travail - la nouvelle a craqué et a quitté le navire en nous laissant la m..... qu'elle avait fichu avant de deserter sur les bras-. Les deux semaines à venir s'annoncent aussi pourries. Au revoir mai, et vivement juin avec le carré jupiter/saturne qui va peu à peu se défaire et nous permettre petit à petit de retrouver de l'air...et le sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 13:14

Basco a écrit:
oui en novembre merci angéle
aspects du mois de Mai - Page 6 665557 D  aspects du mois de Mai - Page 6 681848 aspects du mois de Mai - Page 6 903257 aspects du mois de Mai - Page 6 510263 aspects du mois de Mai - Page 6 11194 aspects du mois de Mai - Page 6 477205 aspects du mois de Mai - Page 6 220507 aspects du mois de Mai - Page 6 334897 aspects du mois de Mai - Page 6 10799 natal aspects du mois de Mai - Page 6 19966 aspects du mois de Mai - Page 6 681848 aspects du mois de Mai - Page 6 10799 aspects du mois de Mai - Page 6 334897 aspects du mois de Mai - Page 6 510263 aspects du mois de Mai - Page 6 903257 natal  mais le  aspects du mois de Mai - Page 6 11194 a  aspects du mois de Mai - Page 6 665557 natal sera passé 5 d'orbe
est ce que ces transits seront  plus dur quand  aspects du mois de Mai - Page 6 665557 sera direct ? aspects du mois de Mai - Page 6 19190

Je ne pense pas qu’on puisse comprendre ces mouvements planétaires en termes de « plus difficiles » ou « plus faciles », cela dépendra de ce que tu auras accompli, compris au cours des phases précédentes.
Les 3 phases d’une rétrogradation passant sur un point clé du thème sont toujours intéressantes à suivre. Lors du 1er passage en phase direct, tu as un premier aperçu de la problématique, lors du 2ème passage, il est souvent nécessaire de réajuster, revoir, intégrer. Lors du 3ème et dernier passage, c’est souvent l’occasion de résoudre la problématique, de clôturer (surtout avec Saturne). 

Dans ton cas, en passant 3 fois sur ta conjonction Mars/Vénus (notamment maîtres de ton axe relationnel), Saturne peut indiquer le besoin (la nécessité ?) de restructurer l'emploi de cette conjonction natale au travers des différentes expériences que tu auras peut-être à vivre. Il pourra y avoir de la résistance, des efforts plus importants à fournir, des limites à accepter qui permettront in fine de proposer un nouveau cadre, voire de définir un nouveau statut, de gagner en maturité, d’accepter sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 13:15

oui RL je me suis trompé , et la seconde carte est la même que la première , pas bien réveillé ce matin , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aspects du mois de Mai - Page 6 Pierre12 aspects du mois de Mai - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~